-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:22

GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] 154654Sanstitre2
Giulianna Queen Davis
le cœur d'une femme est un océan de secrets.
feat Arielle Kebbel



Fiche d’identité :

Nom : Davis
Prénom : Giulianna, Queen
Date de naissance : 21.08.1990
Lieu de naissance : Los Angeles
Âge : 22 ans, bientôt 23.
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Classe sociale : Normal
emplois ou étude : Études d'Infirmière





Le caractère de votre personnage
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_ma6nw4vWU01rc852vo1_250
Quand elle était petite, Giulia était la fille comme aurait pu dire de parfaite : quelqu'un de poli, respectueux, discret et gentil. Ses parents étaient très fiers d'elle, avec la petite fille ils n'auraient jamais eu honte de l'emmener quelque part. Ce n'était pas du tout "un boucan", elle écoutait ses parents, les aidait quand il le fallait. Giulia a eu une très bonne éducation de la part de ses parents et aujourd'hui elle en ai très fière. Devenue une jeune femme, Giulia est une bonne personne, tout le monde vous le dira sans aucun doute. Ça plus grande qualité : sa gentillesse, cette fille est un amour. Toujours prête à rendre service que ce soit pour sa famille, ses amis ou même son travail et surtout quand elle dit qu'elle vous rendra service, elle s'y tiendra. Mais ne croyez pas qu'elle soit naïve, ça non ! Elle est gentille c'est vrai, mais si vous lui faite à l'envers, elle ne fermera pas les yeux et se mettra très vite en colère. En plus de ça, elle est rancunière et accepte difficilement des excuses. Donc mieux vaut pas lui planter un couteau dans le dos alors qu'elle ne vous a rien fait ! Dans la vie de tous les jours, elle est plutôt extravertie, elle aime les sorties entre copine et surtout faire la fête, elle ne boit pas beaucoup mais, la voir bourrée reste un moment inoubliable. Une vraie pile électrique, elle ne s'arrête jamais, il ne peut pas rester une minute sans rien faire, parfois on se demande si elle dort la nuit. C'est une jeune femme qui aime rigoler, s'amuser et ne pas se prendre la tête, pourtant avec les garçons c'est une tout autre personne. Elle devient très discrète et timide, une petite huitre qui n'arrive pas à s'ouvrir devant un homme. C'est fou ! Elle ne sait pas pourquoi ce blocage, la peur de ne pas plaire, peut-être. Après ce genre de choses ne ce contrôle pas... Mais une fois qu'un garçon arrive à ouvrir sa petite coquille, Giulia lui fera découvrir son coeur tel un livre ouvert. Le souci avec Giulia c'est quelle tombe trop facilement amoureuse et la déception est souvent très grande après. Faisant trop confiance et bien elle se fait avoir, attention elle ne s'est pas fait tout le temps avoir, elle a eu de très belles relations. Giulia aime les choses simples de la vie, elle n'ait pas du tout matérialiste, peut-être qu'elle ne dira pas non à des paires de Louboutins qu'on lui offre, elle n'est pas folle non plus ! Seulement pour dire qu'elle s'intéresse avant tout à la personne et non pas à ses biens.


L'histoire de votre personnage
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_me0nqzqzNg1ql2bpeo1_500
Un jour de pluie à Los Angeles, ce qui est plutôt rare au début de l'été, c'est ce jour-là que Giulianna Queen Davis a vu le jour, le 21 juin 1990. Imaginez donc la scène, un papa stressé sans savoir quoi faire à part du courage à sa femme et une maman a bout de souffle voulant qu'une chose : voir le visage de sa petite fille. Lorsque Giulia poussa ses premiers cris, ce fut le plus beau jour de leur vie, ils avaient enfin une famille... Jacob Davis, le papa âgé de vingt ans à l'époque était en pleines études, il eut son diplôme quelques années plus tard et aujourd'hui il est professeur de mathématiques à UCLA et Lorelaï Fitzgerald, la maman âgé tout juste de dix-huit ans qui du arrêter ses études pour pouvoir s'occuper de sa princesse. A l'époque Lorelaï voulait devenir infirmière. Au début, c'était plutôt compliqué, Jacob était en train de faire ses études, il avait trouvé un petit job afin de subvenir aux besoins de sa petite famille. Heureusement pour eux que leurs parents furent là pour les aider financièrement ; Jacob et Lorelaï n'auraient jamais pu s'en sortir seuls. Il n'était pas voulu à la base, un accident. Ils auraient voulu que cet enfant arrive plus tard, mais ne le regrette pas bien au contraire.

Les années passaient et ne se ressemblaient pas... Giulia grandit à une vitesse, elle était devenue une petite fille âgée d'un ans. Elle ne grandit certes pas dans une famille aisée mais, l'amour de ses parents lui suffisait amplement. Giulia eut la chance d'avoir une mère présente car celle-ci ne travaillait pas. Et une petite surprise pour la petite fille, l'arrivée de son petit frère Tommy. Qu'est-ce qu'elle le voulait ce petit frère, c'était plus pour jouer la poupée, mais Giulia était vraiment heureuse.

Giulia et Tommy se sont toujours très bien entendus, bien sur ils se chamaillaient de temps en temps, qui ne le ferait pas ? N'ayant pas beaucoup de différence d'âge, ils ont toujours été très proches, partageant tout. Giulia protégeait sans cesse son petit-frère adoré mais, pas assez... Lors des vacances d'été 2001, Tommy fut retrouvé noyé dans le lac non loin du chalet où avez l'habitude d'aller Giulia et sa famille. Pendant de nombreuses années, personne ne parlait de ce drame familial. Même aujourd'hui cela reste un sujet très tabou. Giulia eut l'impression qu'on lui avait arracheé une partie de son coeur, elle n'a jamais vraiment fait le deuil et cela encore aujourd'hui...

La petite fille est devenue une belle jeune femme, Giulia est en dernière année d'infirmière, un rêve qui se concrétise. Elle a choisi cette voie, car cela lui correspond bien "sauver des vies", tout comme sa mère à vrai dire. A l'université, Giulia est copine avec un petit peu tout le monde, elle est gentille et ouverte et se fait très facilement des amis. Bien évidemment, elle a des personnes qu'elle aime moins bien que les autres mais, pas "d'ennemis jurés". Elle ne se mêle pas des affaires des autres et ne cherche pas les embrouilles, donc personne n'a rien à lui reprocher en faites. Giulia vit toujours avez ses parents dans un petit appartement de la ville. Et elle a trouvé un petit boulot de barmaid pour ce faire un peu d'argent et subvenir à ses besoins personnels. Elle n'a jamais oublié son petit frère mort quelques années plutôt, il restera à jamais dans son cœur.





Qui se cache derrière votre écrans ?
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle Jennifer mais on me connait plus sous le pseudo de // J'ai 24 ans, j'ai trouver votre forum sur un forum dont je ne sais plus le nom, j'allais de forums en forums à la recherche de quelque chose qui pouvait me correspondre et je me suis arrêtée ici. Je trouve votre forum vraiment bien dans l'ensemble, très accueillant et j'aime beaucoup le design, je pense que mon activité sera de 2/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi The Student Of The Year. Le code est Keep Your Secret et avez-vous signé le règlement oui.



Dernière édition par Giulia Q. Davis le Mer 18 Sep 2013 - 1:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:14

Hey bienvenu =)

Bon courage pour ta fichounettte =) =) =) Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir nous voir =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:43

Je te remercie GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:05

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: 


Arielle hot GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] 1890338178 GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] 2518125260 

Bienvenue parmi nous !!
Jeveuxunliendelamortquitue !!!Car Stefan et Lexi quoi :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:14

Stefan & Lexi, so cute suchi !!!

Merci beaucoup & je te garde çà au chaud (a).
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:19

merci exité GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:38

J'ai terminé ma fiche.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:46



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous pouvons t'accorder un parrain ou une marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:39

Arielle :coeur: Excellent choix

Bienvenue parmi nous Smile En espérant que tu t'amuses bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:07

Bienvenue à toi :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:17

Merci beaucoup à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:55

re-bienvenue ma bethounette d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:26

Merci beaucoup Béli Chou <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]   GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INÈS → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ”
» Fiche terminée
» → Signaler sa fiche terminée.
» soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]
» POPO → Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot. ♥ - fiche terminée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: GIULIA → “ J'suis sûr à 100% que tu es en train de lire ma phrase. ” [fiche terminée] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-