Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 « You're back. » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN   « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:48

« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m39gi57gsL1r7ifqv



Une partie que je trouvais étrange de Justin ressortait souvent quand il s’ennuyait de moi. Je ne s’avais pas comment l’expliquer, il était assez rare que je pouvais lire en lui, en fait, s’était quasiment impossible. Seulement quand il tombait dans un état d’excitation il devenait complètement ouvert, quand il me voulait ou qu’il avait une idée en tête complètement clair pour lui je pouvais lire, comprendre ce qu’il voulait et l’accepter. Je sais que la plupart des personnes qui me connaisse pense que je suis une perverse née, que j’aime le sexe plus que les moments passé avec mon petit ami, seulement je trouve que le lien n’est pas aussi fort quand on est collé que quand il est en moi. Il gémit un bref instant, je ne l’entendais pas souvent gémir, un mec s’était beaucoup trop fier pour gémir à voix haute. Il enleva mon jogging rapidement puis tous mes sous-vêtements, je le laissa faire en prenant la peine de laisser son jeans, je s’avais qu’il allait le baisser lui-même quand il en aurait trop envie, moi pour l’instant, je voulais profiter de nos préliminaire. Je pris la peine de l’observer dans les yeux en souriant à son baiser sur mon nez puis je passa une main dans ses cheveux en le laissant embrasser mon cou l’étirant pour mieux recevoir ses baiser, je passais ma main dans son dos en le caressant du bout des doigts montant jusqu’à sa nuque et descendant jusqu’à son bas de dos juste avant la ligne fine de son boxeur refaisant le même mouvement à plusieurs répétition. Je voulais redécouvrir chaque partie de son corps que je n’avais jamais touché avant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN   « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:05

« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m8veklbgV61rdhmgyo1_500

J'avais besoin de sentir ce genre de câlin osé avec elle. J'avais tellement envie d'elle. J'enlèvais le reste de mes vêtements et entrant en elle , l'embrassant dans le cou. J'y restais pendant un moment avant de commencer mes mouvemnets. Je me collais contre elle et caressant son corps. Je la tenais bien contre moi et lui bécotant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN   « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:14

« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m39gi57gsL1r7ifqv



J'étais à fond dans mes préliminaires, je prenais mon temps, je voulais toucher chacune des parcelles de son corps, profiter de lui. Il enleva ses vêtements geste que je pris pour un petit avancement mais pendant que j'embrassais son cou je le sentis entrer en moi, je poussa un petit hoquet de surpris puis je fit un sourire en passant une mains dans ses cheveux, je poussa un petit gémissement quand il commenca à bouger, j'étira le cou en le laissant faire puis je mordilla son lobe d'oreille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN   « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:18

« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m8veklbgV61rdhmgyo1_500

Je bougeais en elle et prenant le temps de la câliner bien comme il le faut. Je venais capturer ses lèvres en l'embrassant avec passion et la collant contre moi. Je caresse doucement son dos et elle pouvait sentir que mon envie était grand.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN   « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:08

« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m39gi57gsL1r7ifqv



Je n'avais jamais sentis Justin aussi envieux, d'habitude il avait envie de moi, il ne le laissait pas paraitre ou il attendait que je fasse les premiers pas et après il participais, mais là il avait tout fait lui même, jamais je ne l'avais senti aussi désireux de prendre les décisions. Je courba le dos en poussant un gémissement et en passant une mains dans ses cheveux, je lui fis un sourire en capturant ses lèvres a mon tour et en passant ma mains sur son torse musclé et dur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN   « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 5:13

« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m8veklbgV61rdhmgyo1_500

Je continuais mes mouvements en l'embrassant avec fougue et caressant ses hanches. Je me collais contre elle en sentant le plaisir monté. J'avais tellement envie d'elle que je pouvais même être violent, mais je me calmais et essayant de me contrôler. Je l'aime trop pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN   « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:47

« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m39gi57gsL1r7ifqv



Justin n'avait jamais été aussi controlant et envieux, je sais que c'est idiot parce que je passe tout mon temps avec lui et que ce n'est pas la première fois qu'on fait l'amour mais je ne l'avais jamais vu comme ça, ça me plaisait. Je planta mes griffes noir dans son dos en gémissant ne sachant plus quoi faire de mes deux bras ni de rien tellement j'étais rendu dans l'extase.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN   « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You're back. » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» « My dream comes true. » || MARIANN&JUSTIN
» « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « You're back. » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-