J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Mer 7 Juil 2010 - 21:50
Le passage par le bottin des avatars est extrêmement important. (: Effectivement, futur membre d' Amazing People, c'est ici que tu vas savoir quelles stars sont encore jouables, ou non. Les avatars pris sont notés comme ceci : NOMDELACELEBRITE • nom du personnage. Nous réservons les avatars pour une durée de 72 heures. Cette période dépassée, vous n'aurez plus la priorité sur la personnalité. Les avatars réservés seront notés ainsi : NOMDELACELEBRITE • nom du personnage. Ce indiqué ainsi NOMDELACELEBRITE• nom du personnage. correspondent aux scénarios des membres & aux Postes vacants (certains avatars pourront être négociables. Demander à un membre du staff.)
A
AARON JOHNSON • Corey Crawford ADAM BRODY • Joshua G. Cohen ALEX PETTYFER • C. Jeremiah Blackwood AMBER HEARD • Noelynn A. Hopkins. ANDREW COOPER • Prénom Nom au Choix ASH STYMEST • Raphael Alexis Jeggs. ASHLEY GREENE •Elysha WarrensAdmin AVRIL LAVIGNE • Edwige Morley.
B
BETHANY JOY GALEOTTI • A. Cassandra Greenden.
C
CANDICE ACCOLA • Belinda M. Donovan. CAM GIGANDET • Jeffrey Anderson. CLAIRE HOLT • Alessia-Neela Hallinger CHACE CRAWFORD •Justin Stevenson. CHAD MICHEAL MURRAY • Noah A. Cooper. CHRIS HEMSWORTH • Guillaume Carpentier. CHYLER LEIGH • Lucy Cobain COLTON HAYNES • Austin Martin Hamston. CORY MONTEITH • Lucas D. Emerson CHRISTIAN SERRATOS • Annalynn S. Prest CRYSTAL REED • V. Wendy Lynn
D
DANIELLE CAMPBELL • Eva Joyce Heaven DIANA AGRON •London A. Collins DYLAN O'BRIEN • Simon Prest.
E
EMMA ROBERTS • V. Chaïma Stanford. EMMA WATSON • Oksana P. Cohen ED WESTWICK • Travis Williams
F
G
GEORGE CRAIG • Drew Miller.
H
HAYDEN PANNETIERE • Kaysha Sherry Queens.
I
IAN SOMERHALDER • Julian Peter Campbell IRINA SHAYK • Julia Averkieva
J
JAMES LAFFERTY • Connor S. O'Donnell. JACKSON BRUNDAGE • Aaron Nolan O'Donnell JENSEN ACKLES •Dean Antwan JENNIFER LAWRENCE • Amanda Price JESSICA LOWNDES • Laurica Gray. JESSICA STROUP • Abby C. Donovan. JOE JONAS• Nael Delcroix. JOSH HUTCHERSON • Charlie Colin.
K
KATRINA GRAHAM • Ellen C. Braden. KELLAN LUTZ • Donovan G. Oxfield. KRISTEN KREUK • Eillen Lewis KRISTEN STEWART • Kimberley A. Johnson. KRISTEN STEWART (blonde) • Sarah J. Johnson. KINGSTON ROSSDALE • Liam W. Dawson.
L
LEA MICHELE • Calliope T. Veracruz LOGAN LERMAN• Nom au choix. LUKE GRIMES • Théodore Ed Longway.
M
MARK SALLING • Swan Cooper. MATT LANTER • Eric McJackson. MEGAN FOX • Mackenzie Elene Harrison MICHAEL TREVINO • Nathan D. Ayling. MAX IRONS • Liam S. Chapman MIRANDA KERR • Amethyst Sparkle Davenport
N
NINA DOBREV •Leana HeavenAdmin
O
P
PAUL WESLEY •Logan Dawson PENN BAGDLEY• Matt Ryder
Q
R
ROBERT PATTINSON • Yann E. Blackwood. RYAN GOSLING • Nohlàn E. Benford
S
SELENA GOMEZ • Chelsea prénom² Lynn. SHENAE GRIMES • Audriana Masson. SOPHIA BUSH • Heather A. Kennedy. SUNG KANG • Mike Khan Ang. SHAY MITCHELL • Suchi S. Delhi. SEBASTIAN STAN • Edouard Maloski.
T
TAYLOR LAUTNER • Kyllian R. Hudson. TAYLOR MOMSEN • M-J. Pollynn Evans TYLER HOECHLIN • Matthew A . Rider TYLER POSEY • Tyson F. Hastings. U
V
VANESSA HUDGENS •Sanaa Keagan.Admin VICTORIA JUSTICE • M. Beth Middleton
W-X-Y-Z
WILSON BETHEL • Neal-Aaron Stevenson. ZAC EFRON •Mickael Mester.Admin
Dernière édition par Heartless le Mer 10 Aoû 2011 - 19:21, édité 11 fois
Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Jeu 26 Aoû 2010 - 16:18
Pour faciliter le travail des admins, après avoir été validé par l'un d'eux venez faire recenser votre avatar pour ne pas qu'on vous oublie dans la liste des avatars. Il vous suffit juste de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite de ce message, en le mettant en code
Code:
[code][color=indianred]CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE[/color] • [i]Nom De Votre Personnage[/i]. [/code]
EDIT: Merci de recenser également vos scénarios.
Code:
[code]CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE • [i]Nom De Votre Personnage[/i]. [/code]
Dernière édition par Heartless le Sam 1 Jan 2011 - 22:33, édité 1 fois
[color=indianred]BAR PITT[/color] • [i]Bob Taylor Mastriani[/i].
Heartless
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Dim 5 Sep 2010 - 19:48
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Mar 28 Sep 2010 - 12:58
Ajoutée...
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Dim 24 Oct 2010 - 21:06
Emily De Ravin • Autumn McSpenser.
Heartless
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Lun 25 Oct 2010 - 19:19
Je t'ajoute
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Lun 25 Oct 2010 - 19:38
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Dim 27 Mar 2011 - 23:38
Code:
[color=indianred]LEA MICHELE[/color] • [i]Calliope T. Veracruz[/i].
il serait temps que je le face =)
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Lun 28 Mar 2011 - 0:00
Voilà c'est fait ♥
Invité
Sujet: Re: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Jeu 7 Avr 2011 - 21:31