J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE) Mer 7 Juil 2010 - 21:50
Le passage par le bottin des avatars est extrêmement important. (: Effectivement, futur membre d' Amazing People, c'est ici que tu vas savoir quelles stars sont encore jouables, ou non. Les avatars pris sont notés comme ceci : NOMDELACELEBRITE • nom du personnage. Nous réservons les avatars pour une durée de 72 heures. Cette période dépassée, vous n'aurez plus la priorité sur la personnalité. Les avatars réservés seront notés ainsi : NOMDELACELEBRITE • nom du personnage. Ce indiqué ainsi NOMDELACELEBRITE• nom du personnage. correspondent aux scénarios des membres & aux Postes vacants (certains avatars pourront être négociables. Demander à un membre du staff.)
A
AARON JOHNSON • Corey Crawford ADAM BRODY • Joshua G. Cohen ALEX PETTYFER • C. Jeremiah Blackwood AMBER HEARD • Noelynn A. Hopkins. ANDREW COOPER • Prénom Nom au Choix ASH STYMEST • Raphael Alexis Jeggs. ASHLEY GREENE •Elysha WarrensAdmin AVRIL LAVIGNE • Edwige Morley.
B
BETHANY JOY GALEOTTI • A. Cassandra Greenden.
C
CANDICE ACCOLA • Belinda M. Donovan. CAM GIGANDET • Jeffrey Anderson. CLAIRE HOLT • Alessia-Neela Hallinger CHACE CRAWFORD •Justin Stevenson. CHAD MICHEAL MURRAY • Noah A. Cooper. CHRIS HEMSWORTH • Guillaume Carpentier. CHYLER LEIGH • Lucy Cobain COLTON HAYNES • Austin Martin Hamston. CORY MONTEITH • Lucas D. Emerson CHRISTIAN SERRATOS • Annalynn S. Prest CRYSTAL REED • V. Wendy Lynn
D