J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: Demande portable et msn Sam 1 Sep 2012 - 12:00
DEMANDE DE PORTABLE & MSN
Vous voulez discutez non stop avec vos amis et bien ce qu'il vous faut c'est un portable ou msn. Ou mieux les deux pour cela rien de plus simple remplissez ce formulaire:
Code:
[b][u]Nom & Prénom:[/u][/b] [u][b]Tu souhaites un portable:[/b][/u] OUI [ ] NON [ ] [u][b]Tu souhaites msn:[/b][/u] OUI [ ] NON [ ][/u]
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Lun 15 Oct 2012 - 18:37
Nom & Prénom: Chelsea A. Lynn Tu souhaites un portable: OUI [X ] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [X ] NON [ ][/u]
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »