J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Sujet: Demande portable et msn Sam 1 Sep 2012 - 12:00
DEMANDE DE PORTABLE & MSN
Vous voulez discutez non stop avec vos amis et bien ce qu'il vous faut c'est un portable ou msn. Ou mieux les deux pour cela rien de plus simple remplissez ce formulaire:
Code:
[b][u]Nom & Prénom:[/u][/b] [u][b]Tu souhaites un portable:[/b][/u] OUI [ ] NON [ ] [u][b]Tu souhaites msn:[/b][/u] OUI [ ] NON [ ][/u]
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Lun 15 Oct 2012 - 18:37
Nom & Prénom: Chelsea A. Lynn Tu souhaites un portable: OUI [X ] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [X ] NON [ ][/u]
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Demande portable et msn Sam 27 Oct 2012 - 12:21
Je m'en occupe désolé pour le retard Miss
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Lun 29 Oct 2012 - 18:05
Nom & Prénom: Valérie Saint-Louis Tu souhaites un portable: OUI [ x] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [ x] NON [ ][/u]
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Lun 29 Oct 2012 - 18:11
Voilà c'est fait
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Lun 29 Oct 2012 - 19:16
Nom & Prénom: Luke B. Branner Tu souhaites un portable: OUI [X] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [X] NON [ ][/u]
Je refais une demande
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: Demande portable et msn Lun 29 Oct 2012 - 19:17
Je m'en occupe. Désolé que la première n'est pas été réalisé
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Ven 2 Nov 2012 - 15:18
Nom & Prénom: Paige A.Nicholson Tu souhaites un portable: OUI [X ] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [ x] NON [ ][/u]
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: Demande portable et msn Ven 2 Nov 2012 - 15:19
Je te fais ça de suite
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Dim 23 Déc 2012 - 15:53
Nom & Prénom: Ashley E.Wilson Tu souhaites un portable: OUI [X ] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [ X] NON [ ][/u]
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: Demande portable et msn Dim 23 Déc 2012 - 15:58
Je te fais ça
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Mar 25 Déc 2012 - 22:47
Nom & Prénom: Chloé M. Barnes Tu souhaites un portable: OUI [X] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [X] NON [ ][/u]
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Jeu 27 Déc 2012 - 0:23
Nom & Prénom: Tyler S. Keagan Tu souhaites un portable: OUI [XX] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [XX] NON [ ][/u]
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: Demande portable et msn Jeu 27 Déc 2012 - 18:48
Je vous fais ça
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Dim 17 Fév 2013 - 19:21
Nom & Prénom: Kate Reyers Tu souhaites un portable: OUI [X] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [ X] NON [ ][/u]
Merci d'avance
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Dim 17 Fév 2013 - 21:45
Nom & Prénom: Rohan A. Kapur Tu souhaites un portable: OUI [X] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [ ] NON [X][/u]
Jake White
Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.
Sujet: Re: Demande portable et msn Dim 17 Fév 2013 - 22:08
Nom & Prénom: Jake White Tu souhaites un portable: OUI [ X] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [X ] NON [ ][/u]
Invité
Sujet: Re: Demande portable et msn Dim 24 Fév 2013 - 13:21
Nom & Prénom: Tu souhaites un portable: OUI [ X] NON [ ] Tu souhaites msn: OUI [ ] NON [ X][/u]