-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la maison >> Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
De retour à la maison >> Chelsea Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





De retour à la maison >> Chelsea Empty
MessageSujet: De retour à la maison >> Chelsea   De retour à la maison >> Chelsea EmptySam 27 Oct 2012 - 15:18

De retour à la maison >> Chelsea Tumblr_m9ztjfzgee1rujtl0o1_r1_250
<< Chelsea & Sanaa >>
De retour à la maison >> Chelsea Tumblr_m9ztjfzgee1rujtl0o2_r1_250

Sanaa avait repris le chemin des cours et tout naturellement le chemin, de la meilleure confrérie qui puisse exister, les Alpha Zêta. La brunette se réjouissait de retrouver ses consœurs et de faire la rencontre des nouvelles. La jeune femme se demandait si les choses avaient changé durant cette année où elle avait dû faire un break dans ses études. A première vue, non tout était resté comme avant, du moins en apparence. La jeune femme était heureuse de retrouver la résidence qui lui était si familière et qui lui avait tant manqué. Miss Keagan y avait passé trois ans et elle se rendait compte que cet établissement refermé tellement de souvenir. Sanaa avait hâte que la première réunion des Alpha Zêta est lieu pour pouvoir tout savoir et rattraper son éventuel retard. La demoiselle avait également des tonnes d'idées à proposer, pour conserver leur place de numéro deux ou mieux grimper à la première place du classement.

Depuis son arrivée à l'université, la brunette avait fait partie de cette fraternité. Elle savait où elle voulait être dès le départ et pour rien au monde, elle changerait d'avis ou de camp.
Aujourd'hui, Sanaa emménageait dans sa nouvelle chambre, la numéro 4. Le Doyen lui avait choisi sa colocataire, il s'agissait de Chelsea Lynn, la petite soeur de Wendy. La demoiselle Keagan la connaissait rapidement, par l'intermédiaire de son "ancienne" rivale et par celui de Logan. Les deux jeunes femmes se connaissaient donc seulement de vue. Mais Sanaa était persuadé qu'elle pourrait s'entendre, même avec leur différence d'âge de quatre ans.

[Désolé c'est pas top, je me rattrape au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



De retour à la maison >> Chelsea Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison >> Chelsea   De retour à la maison >> Chelsea EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:12

De retour à la maison >> Chelsea 550x298_Vanessa-Hudgens-regretting-Zac-Efron-split-2813

Cela fesait déjà un mois environ que je venais de rentrer a l'université pour étudiais la danse. Je me trouvais dans la même université et la même confrérie que ma sœur. Le doyen m'avait donner une chambre, la numéro quatre. Pour le moment je mis trouver toute seule, car je n'avais pas encore de colocataire. Dés la première semaine, je fit vite emménager. Tout mes vêtement , était ranger dans mon placard. J'avais fait ma petite décoration, accrocher quelques photos et tableaux. Enfin bref, il y a quelques semaines de cela le doyen, m'as dit que bientôt j'aurais enfin une colocataire. J’étais toute contente, enfin je ne serais plus seule dans cette chambre. Je me trouver dans ma chambre, après une journée de cour, assait fatigante. J'avais eu cours de littérature, de l'histoire de la danse et coure de danse moderne. J'étais épuiser, j'avais prit une douche. Et je m'était habiller d'un jogging et d'un débardeur vert. J'éssaya d’appeler ma sœur, car je ne l'avais pas vue aujourd'hui. J'avais envie de passer un peut de temps avec elle . Mais elle ne répondais pas. Je finie par abandonner, je prit mon mp3 et j’écoutais de la musique avec mes écouteurs. Tout en attendant ma nouvelle colocataire. Car le doyen m'avais laisser un mot sur ma porte en me disant que ma colocataire allait venir aujourd'hui. Mais je ne savais pas qui c'était, et à quoi elle ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
De retour à la maison >> Chelsea Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





De retour à la maison >> Chelsea Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison >> Chelsea   De retour à la maison >> Chelsea EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:34

Sanaa venait de traverser l'université en faisant rouler sa valise. Pour le moment, la jeune femme n'avait pris que le strict nécessaire et elle apporterait le reste un peu plus tard ou surtout lorsqu'elle aurait trouvé un volontaire pour l'aider. La brunette était impatiente de découvrir sa chambre et sa colocataire. Elle connaissait son nom, mais Sanaa avait hâte de lui parler et de la découvrir. La demoiselle Keagan venait de pénétrer dans la résidence des Alpha Zêta et elle saluait les quelques filles qu'elle croisait et qu'elle connaissait. Elle passerait dans la salle commune plus tard lorsqu'elle se serait débarrassée de cette valise encombrante. Sanaa fouillait dans son sac à la recherche de la clé de sa chambre, après quelques minutes de recherche dans son immense sac -oui Sanaa avait toujours tendance à avoir un sac assez grand pour pouvoir ranger ses calepins et ces crayons étudiantes en stylisme oblige - elle trouvait ces clés et ouvrit la porte en se demandant si sa colocataire était présente. Elle eut immédiatement sa réponse. Sanaa lui sourit en disant " Salut, je suis Sanaa. Et je crois bien, que nous sommes colocataires pour cette année." La brunette préférait se présenter, elle voyait qui était Chelsea, mais qui lui disait qu'elle la connaissait elle.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 16 Déc 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



De retour à la maison >> Chelsea Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison >> Chelsea   De retour à la maison >> Chelsea EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:10

Je me trouver allonger sur mon lit à écouter de la musique. Tout en regardant le plafond, je finit par me perdre dans mes pensée. Jusqu'à ce que j'entendi du bruit derrière la porte. J’éteignis ma musique, me demandant se que cela pouvais bien être.. Je déposa mon mp3, sur ma table de chevet. Puis je vis une jeune fille brune rentrer dans ma chambre. Je me leva, et elle se salua. Elle me dit qu'elle s’appelait Sanaa, et qu'elle était ma colocataire. Je lui souria, tout en m’avançant vers celle ci. Il faut dire que je ne la connaissait pas, je ne l'avais encore jamais vue. Je lui répondit tout en souriant, car j'étais contente de la voir. Elle me semblais super cool, on allait être de grande amie, je le savais.

Enchantée, moi c'est Chelsea. C'est trop cool, que tu soit enfin la. J'en avait tellement marre d’être seule dans cette chambre. Au-faite tu veut peut être de l'aide pour ta valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
De retour à la maison >> Chelsea Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





De retour à la maison >> Chelsea Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison >> Chelsea   De retour à la maison >> Chelsea EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:03

Trouver sa chambre était un jeu d'enfant pour Sanaa. La brunette connaissait la résidence des Alpha Zêta comme sa poche. Elle y avait, tout de même passer trois ans de sa vie et elle la considérait comme sa propre maison. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la fameuse chambre numéro 4, la jeune femme fut heureuse de constater la présence de sa colocataire. Sanaa se présenta immédiatement. "Ravie de te rencontrer Chelsea. Merci, c'est gentil" Dit elle en même temps que Chelsea l'aidait avec sa valise. "J'imagine que ça ne devait pas être drôle tous les jours d'être seule." Sanaa en avait fait l'expérience, il y a deux ans lorsqu'elle partageait sa chambre avec Leana et que celle-ci avait quitté l'université lorsqu'elle avait appris sa grossesse. Elle avait donc passé le reste de l'année scolaire seule dans sa chambre et il y avait des jours où elle s'ennuyait terriblement. "Tu es nouvelle ici, je ne t'ai jamais vue à l'université auparavant, je me trompe ? Première année ?" Autant, tout de suite s'informer si elles devaient passer toute l'année ensemble.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 16 Déc 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



De retour à la maison >> Chelsea Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison >> Chelsea   De retour à la maison >> Chelsea EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:15

Après mettre présenter et de lui avoir proposer mon aide, qu'elle accepta aussitôt. Je lui souria,, tout en l'aidant avec sa valise. Puis elle commença a me dire que sa ne devais pas être simple d’être tout les jours toute seule dans cette chambre. Je rigola et je lui dit.

Oui c'est assez ennuyant. Mais maintenant que tu es la sa va changer.

Puis elle me demanda si j'étais nouvelle. Elle avais bien vue juste, j'étais rentrer à l'université il y a quelques mois. Je lui souria et je lui répondit.

Oui c'est bien sa. J’étudie la dans en première année. Et toi tu étudie quoi et tu es en quel année ? Cela fait pas longtemps que je suis ici, mais jusqu'à présent je ne t'avais pas encore vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
De retour à la maison >> Chelsea Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





De retour à la maison >> Chelsea Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison >> Chelsea   De retour à la maison >> Chelsea EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:58

Chelsea semblait ravie d'avoir enfin une colocataire. C'était toujours mieux de partager sa chambre avec quelqu'un que d'être seule, ça devenait rapidement lassant. " Je vais essayer de ne pas être trop ennuyante, ni être trop déganté, parce que je peux faire peur. Mais je te rassure, ces moment-là se font rare." Sanaa n'avait jamais vu Chelsea dans l'enceinte de l'établissement, c'est donc naturellement que la brunette lui demandait si elle était nouvelle. "Moi, je suis en quatrième années en mode. Normalement, ça devrait être la dernière année. C'est normal que tu ne m'ais jamais vu. J'ai fait une parenthèse dans mes études, il y a exactement un an. Mais avant, j'étudiais ici et j'étais même la présidente des Alpha Zêta." Dit elle en souriant. Sanaa avait l'impression qu'elle s'entendrait bien avec la demoiselle. Une question lui vient alors "Pourquoi avoir choisi les Alpha Zêta ?" La plupart des filles rentraient pour les mêmes raisons chez les Alpha Zêta donc Sanaa connaissait quasiment la réponse, mais ça faisait un sujet de conversation. De cette façon, les deux jeunes femmes se connaîtraient plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De retour à la maison >> Chelsea Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison >> Chelsea   De retour à la maison >> Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la maison >> Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Matthew]Un retour a la ''maison''
» Retour à la maison. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» Retour à la maison. ▲ CALLIOPE&TIMEO
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» Questions To Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: De retour à la maison >> Chelsea 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-