|
|
| JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 13:54 | |
| Amazing People jazz-blue zora evans
Tu veux me connaître ?! ❝ Personne n'est plus redoutable que celui qui n'a jamais de doutes. ❞
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est evans et mon prénom est jazz-blue. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 3 juillet à new york, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie ALPHA ZETAet cela fait 1 an ans que je suis dans cette école. J'ai choisie avatar parce que c'était le seul moyen de redonner goût à la vie. Mon caractère ? Le voici, le voilà
Avant, j'étais une tout autre personne. J'étais sage, polie, coincée, timide, réservée, je n'osais jamais m'imposer, enviant les plus extraverties que moi. Mais maintenant... Il ne reste absolument plus rien de ce que j'étais. Depuis que je suis partie, je ne suis plus la même. Je suis une garce, je fais n'importe quoi, avec n'importe qui, essayant désespérément d'oublier mon passé, de ne plus me laisser marcher sur les pieds. Quand on y réfléchi bien, j'étais tellement mieux avant. Mais redevenir celle que j'étais, c'est hors de question. Seul Thomas connait la véritable moi. Il veut m'aider à aller mieux, à redevenir une personne bien, mais c'est impossible. Je ne suis plus qu'un semblant de femme solide comme un roc, qui garde constamment la tête haute et qui ne montre plus aucunes de ses émotions. Je vais vous raconter ...
J'ai souvent été une fille très sage, il faut dire que j'ai eu une enfance très stricte. Je devais obéir au doigt et à l'oeil de mes parents. Ils m'étouffaient. J'étais leur unique enfant, c'était certainement pour ça. Mais je n'étais pas ce que l'on appelle "une rebelle". J'obéissais à mes parents, j'étais polie, je n'avais que de bonnes fréquentations. J'étais parfaite.
A l'école, je travaillais bien. J'avais des amis, mais j'étais très timide. Je traînais avec quelques filles, mais je ne faisais jamais vraiment partie de la conversation. J'écoutais, et quand on me demandait enfin mon avis, j'acquiesçais avec un de ses petits sourires gêné. Jamais je n'aurai osé dire que je ne pensais pas comme elles, j'avais bien trop peur de me retrouver seule. J'étais coincée, oui je peux l'avouer.
Quand je fus ado, plusieurs garçons m'ont demandé pour sortir avec eux. La plupart j'ai refusé. Je suis sortie avec un garçon, mais je me suis vite rendue compte que ça ne marchait pas. Il m'exhibait plus comme un trophée, et non comme sa petite amie. Alors ce fut terminé. Ma vie n'avait rien d'extraordinaire, et j'enviais tellement les filles les plus jolies, les plus extraverties, les plus garces. Je voulais tellement être comme elles, avoir du caractère, ne pas me laisser faire. Mais je n'y arrivais pas.
Quand j'eus seize ans, une de mes amies m'invita à une fête qu'elle avait organisée pour le week end. Convaincre mes parents de me laisser y aller fut difficile, mais j'y ai parvenu. Au début je n'étais pas trop ok pour participer à cette soirée mais mes amies avaient su me convaincre. Je me souviens encore que j'avais dépensé tout mon argent de poche dans une robe violette foncée avec des paillettes. C'était la première vraie soirée à laquelle j'assistais, je voulais être présentable. Quand je fus arrivée à la soirée, j'ai tout de suite vu que ça n'était pas mon monde. De la fumée de cigarette partout, l'alcool coulait à flot, et mes amies dansaient vulgairement avec des garçons. J'avais envie de partir, j'étais même prête à le faire, quand ma meilleure amie m'attrapa par le bras. "Attend moi là, je reviens". Elle n'est jamais revenue.
Je me suis donc assise à une table, à l'attendre, buvant un coca. Non pas d'alcool chez moi. J'observais les autres. Quand soudainement j'aperçus un garçon que je n'avais jamais vu auparavant, mais qui était magnifiquement beau. Je ne fus pas assez discrète en le matant car il m'adressa un grand sourire, avant de s'installer à ma table. J'étais ravie.
Rapidement, j'ai constaté qu'il était peut être magnifique, mais il n'était rien d'autre qu'un bouffon. Il se vantait sans cesse, me racontait sa vie et surtout me draguait de manière lourde. Mais étant contente qu'un garçon s'intéresse à moi, je l'ai laissé faire. Rapidement, il s'est fait de plus en plus insistant, et j'ai commencé à repousser ses approches. Et, sans que je m'en rende compte... Il a glissé de la drogue dans mon verre.
J'ai commencé à avoir la tête qui tourne, je ne me sentais vraiment pas bien. Je devais partir. Sans dire au revoir à personne, je suis partie. Mais sur la route, le mec qui m'avait dragué dans la soirée était là. Il a commencé à m'embrasser; à me caresser les cheveux, et moi je n'arrivais pas à me défendre. La seule chose que j'arrivais à dire c'était « arrête » mais il continuait, ce salop, en me répétant « laisse toi faire » Il m'a violée, et il s'est enfuit après. Honteuse, pleurant sans cesse, je me suis assise par terre comme ça, dans la rue. J'étais dans un piteux état, je ne savais pas quoi faire, ou aller, à qui parler de ce que ce garçon m'avait fait.
Alors je suis rentrée chez moi. J'ai salué mes parents vite fait et sans rien leur dire, j'ai fait mes valises, et je suis partie. Loin. Je suis partie , et puis après avoir longtemps voyagé, je suis arrivée à Los Angeles. Bizarrement, tout me paraissait plus beau là bas. Mais je n'avais pas les moyens de louer quoi que ce soit. Ma vie était fichue. J'ai sombré dans la drogue, et toutes ses conneries là. Je gagnais un minimum d'argent en étant serveuse dans un bar. J'avais une vie malheureuse. Jusqu'à ce que je rencontre Thomas. Il m'a aidée à me reprendre en main, à arrêter la drogue, à essayer de redevenir la personne que j'étais avant. Mais je n'y arrive pas. Je suis devenue, ce que l'on peut appeler, une garce. Je fais n'importe quoi, je bois, je drague n'importe qui, j'insulte. Je fais ce qui ne me ressemble pas. Mais je ne veux plus me faire marcher sur les pieds, redevenir la coincée que j'étais, jamais.
« Jazz, allez écoute moi. Tu peux remonter la pente, t'es quelqu'un de bien. Saisis ta chance, reprends tes études. » « Thomas... J'y arriverai pas... »« Je vais t'aider, fais moi confiance. » Thomas m'a alors aidée à financer mon année. Il est un peu comme mon protecteur, seulement parfois je le trouve trop étouffant... Mais je lui dois beaucoup... Sans lui, je ne serai peut être même plus en vie.
Derrière votre écrans ?
Es ce un personnage prédéfinis ? Non. Surnom et ton âge : Néo, 16ans. Que penses-tu de Amazing ? Whaou Niveau de RPG :
- Spoiler:
Toute la journée, j'avais trépigné d'impatience. En effet il y avait une soirée de prévue à Ipanema, et je comptais bien m'y amuser jusqu'au bout de la nuit. C'était lorsque je me rendais à ce genre de soirée que je rentrais chez moi complètement saoule, ou bien que je finissais la nuit avec un parfait inconnu. Je savais que ça n'était pas ce que les filles exemplaires étaient censées faire, mais ça m'était bien égal. Je ne voulais pas être une fille exemplaire. Tout ce que je voulais, c'était m'amuser, et de n'importe quelle manière qui soit. J'avais choisi de porter un top et une jupe légère pour cette fête, après tout je savais déjà que j'allais certainement avoir très chaud. Je ne savais même pas à quelle heure cette soirée commençait, mais au fond je n'arrivais jamais en début de soirée, je préférais arriver lorsque la soirée était déjà entamée, il y avait toujours plus d'ambiance.
Je n'avais même pas prévenu Thomas, mon colocataire, que je sortais ce soir. Si j'avais osé lui en dire un mot, il m'aurait interdit de sortir, de peur que je finisse encore dans les draps d'un salop, ou bien que je consomme trop. Ce que je faisais souvent. Trop souvent pour lui. Mais c'était plus fort que moi, je dépassais les limites à chaque fois, provocant sa colère, et ça m'amusait. Car je savais que quoique je fasse, Thomas serait incapable de m'en vouloir plus d'une heure. Vingt et une heures trente, il était temps pour moi de me rendre à cette soirée de folie qui s'annonçait. J'avais hâte.
Arrivée là bas, je constatais rapidement que la plupart des personnes était déjà fortement alcoolisé. Cette soirée s'annonçait bien en perspective, musique à fond, alcool à flot, les filles dansant avec les mecs... Je me sentais dans mon élément, l’excès, la débauche. C'était la soirée parfaite pour trouver un bel apollon avec qui finir la nuit. Alors que je commençais à peine à danser, un jeune homme plutôt séduisant me proposa un verre. J'acceptais avec grand plaisir, après tout, j'étais encore tout à fait sobre, autant se mettre dans de bonnes conditions pour profiter de la soirée tout de suite. Alors que l'on se dirigeait vers le bar ou étaient servies les boissons, l'athlétique jeune homme m'informa qu'il se prénommait Mathias. J'en profitais pour l'observer un peu plus. Les cheveux bruns, la peau mate, des yeux bleus, il ferait mon parfait amant pour la nuit, celui là... On prit tous deux une vodka, que je bus d'une traite, ce qui fit rire le jeune homme. Il m'avoua qu'il m'avait repérée dès que j'étais arrivée à la soirée, ce qui me flattait tout à fait. Je lui souriais, puis je le pris par la main pour l'entrainer là ou les gens dansaient sur le dernier tube du moment. On commençait à danser, en se rapprochant un peu plus chaque minute. L'alcool commençait à faire son effet, nous dansions maintenant totalement collé serré, peut-être même de manière vulgaire, je n'en avais aucune idée. Peut importe. Je m'amusais bien.
Puis Mathias et moi, on s'éloigna de la foule de danseurs, pour discuter un peu. Je lui faisais une moue charmeuse, tandis que lui commencait à avoir les mains baladeuses. Cela ne me dérangeait absolument pas, après tout, il me plaisait, et j'avais l'habitude d'avoir ce genre de relation avec des mecs que je venais de rencontrer. Je ne cherchais pas le grand amour. Je voulais juste m'amuser, profiter de la vie. Mathias me murmura qu'il voulait qu'on s'isole, qu'on aille voir ailleurs... Je voyais très bien ou il voulait en venir. Je ne savais pas trop... Il était encore tôt, je voulais encore profiter de la soirée... Mais son visage de chien battu et ses sublimes yeux bleus me firent céder. Parfois, je me disais que j'étais trop facile comme fille... Mais comment résister? Alors qu'il commençait à me tirer vers le couloir, il se fit violemment bousculer par un autre homme, et les deux mecs commencèrent à se menacer « Tu ferais mieux de la lâcher abruti! » Tout se passa si vite, que je n'eus même pas le temps de réagir. L'autre mec, c'était Léonid. Léonid? Qu'est ce qu'il foutait là? Et depuis combien de temps était il ici? M'avait il vue danser avec Mathias? Et pourquoi faisait-il ça? Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, et je savais bien qu'elles resteraient très certainement sans réponses.
Léonid et moi, on s'était rencontré il y a quelques années, c'était avec lui que j'avais voyagé avant d'arriver à Rio. C'était un peu grâce à lui que j'étais devenue celle que j'étais aujourd'hui, la garce que j'avais toujours voulu être. J'avais plongé dans la drogue et l'alcool avec lui, et je ne le regrettais pas. Je savais l'attirance qu'il avait pour moi... Peut être était-elle réciproque, je n'en savais rien. On avait jamais été plus loin que des baisers tous les deux... Peut être qu'on aurait dû? Encore une question qui resterait sans réponse... Il m'entrainait vers la sortie alors que je lui hurlais de me lâcher. Sortis de la maison, on se retrouva sur la plage, et Léonid me plaqua contre le mur, me demandant ce que je foutais. « Ce que je fous? C'est plutôt à moi de te demander ça ! Je profitais juste de la soirée, avant que tu ne t'en mêles! » Nous nous regardions dans les yeux. J'étais plutôt en colère. Pourquoi avait-il voulu nous séparer, moi et Mathias, alors qu'on s’apprêtait à s'isoler tranquillement dans une chambre? Je n'avais rien demandé moi, je voulais juste profiter de la soirée! Mais il avait fallu que monsieur s'en mêle, sans aucune raison apparente. Je pris le temps de calmer un peu ma colère, attendant tout de même qu'il m'explique le pourquoi du comment.
Fréquence de connexion : ...5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non As-tu signé le règlement ? Ok by Sanaa après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Dernière édition par Jazz-Blue Z. Evans le Sam 27 Oct 2012 - 16:30, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 13:56 | |
| bienvenu!!!!! |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 13:59 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 14:02 | |
| Bienvenue parmi nous Miss Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas le staff est là |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 14:10 | |
| Merci ! |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 14:32 | |
| Bienevue! Bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Luke B. Branner le Sam 27 Oct 2012 - 16:39, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 14:34 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 14:42 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fichounette |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 15:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 15:19 | |
| merci ! |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 15:28 | |
| Le code c'est le mot de passe |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 15:54 | |
| Bienvenu à toi !! |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 16:04 | |
| Jle trouve pas Merci Nick ! |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 16:25 | |
|
Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Sam 27 Oct 2012 - 16:31, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 16:29 | |
| Mais oui pouah quelle aveugle je suis! merciii |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 16:30 | |
| Je t'en prie, ta présentation est terminée ? |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 16:37 | |
| Oui |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 16:39 | |
| Félicitation, tu es validée. Dès à présent pense à réserver ton avatar ici s'il te plait. Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook. Fais tes demandes pour une meilleure intégration. Tu peux également demandé un parrain, si tu veux être guidé sur le forum. Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous.
|
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 17:58 | |
| Bienvenuue |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Sam 27 Oct 2012 - 18:06 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Dim 28 Oct 2012 - 0:02 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Dim 28 Oct 2012 - 1:20 | |
| |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Dim 28 Oct 2012 - 10:26 | |
| Merciii |
| | | Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Mer 31 Oct 2012 - 13:42 | |
| Bienvenue Miss ! Amber |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. Jeu 1 Nov 2012 - 11:54 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. | |
| |
| | | | JAZZ ♦ every sky is blue but not for me & you. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|