Partagez
 

 HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:17

La réponse d'Alessia n'avait rien pour me rassurer. Ma sœur se trouvait donc bel et bien à l'intérieur. Ainsi que Calliope, comme venait très justement de le souligner ma meilleure amie. J'ai juste eu le temps de lui répondre : « Oh non pas Calli'... » que trois coups de feu se firent entendre. J'étais paniquée et j'ai même crié : « Chelsea ! » Sans vraiment m'en rendre compte. Puis j'ai regardé ma meilleure amie avant de me reprendre : « T'en fais pas, Matthew n'est pas touché, il va s'en sortir. » C'est tout ce que j'arrivais à dire. Après tout, j'en étais certaine, Matthew allait s'en sortir mais qu'en était-il de ma sœur et de Calliope ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:26

Alessia me quitta pour aller rejoindre sa meilleure amie. Je me suis donc retrouvée seule en proie à la panique qui m'envahissait peu à peu. Alors que j'essayais vainement de me reprendre, trois coups de feu furent tirés à l'intérieur du bâtiment que je venais de quitter. J'en eu le souffle coupé. Je priais pour que Mike et Nick ne soient pas touchés. J'ai commencé à faire les cents pas sans vraiment m'en rendre compte jusqu'à ce que je remarque un jeune homme (Jordan) près de moi qui semblait beaucoup mieux gérer le stress que moi. Prise d'un besoin de parler, je lui ai dit : « Ça va  ? » Question stupide quand on sait que chaque personne ici présente connaît forcément quelqu'un resté à l'intérieur. Mais c'est la seule chose que j'ai pu dire et j'avais plus besoin d'être rassurée que de me soucier si oui ou non mes dires étaient corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:57

Skye-Ivy était intriguée par les évènements qui se déroulaient fasse à elle. Pourquoi tout ce monde dehors, pourquoi les secours et les forces de l'ordre étaient-elles déployées ? Cela ne présageait rien de bon. Elle observait la scène de loin, lorsqu'elle crue reconnaître Amanda. Skye-Ivy allait vers elle et il s'agit bien d'elle. "Amanda ! Tu vas bien ? Que se passe t il ici ?" La jeune rousse était plutôt inquiète s'attendant à tout. Son amie avait l'air vraiment paniqué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:04

Skye, ma meilleure amie arriva près de moi. J'étais surprise qu'elle ne soit pas au courant de ce qui se passe et c'est paniquée que je lui ai répondu : « Oh mon dieu, je suis contente que tu sois là et pas à l'intérieur... » Mais j'aurais dû m'en douter. Skye était comme moi côté études. Ce n'était donc pas surprenant qu'elle n'arrive que maintenant. Je l'ai serrée dans mes bras avant de lui répondre : « Je vais bien oui. Mais Matthew, Mike et Nick sont à l'intérieur. Un fou furieux s'est mis à tirer des coups de feu et on ne peut plus rentrer pour les sauver. » J'étais à bout de nerfs, j'allais craqué très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:34

Je passais ma main dans mes cheveux, commençant à frisonner, j'étais en petite tenue, vêtu d'un short et d'un tee-shirt, j'écoutais ma meilleure amie, je n'eu pas le temps de répondre que trois coup de feu retentis, je regardais en direction de la salle des fête, mon coeur s'emballait d'avantage, j'observais ensuite Wendy crier Chelsea, je fermais les yeux l'écoutant parler de Matthew. "Matthew c'est pas un super héros Wendy, il peut être toucher comme n'importe qui d'autre.. Il faut qu'il sorte de là, il attente quoi pour bouger leurs cul !" Dis-je concernant les policier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:14

Je savais que ce que j'allais dire n'allait pas être facile à entendre. J'aurais dû m'abstenir mais dans ce genre de situation, on ne réfléchit pas, on parle et on agit d'abord et c'est seulement après que l'on en arrive à réfléchir... "C'est sûrement le mec le plus a guéri dans ce genre de situation. Je suis sure qu'il a déjà eu à faire à tout type d'armes à feu avec ses histoires de drogues. Ma soeur est seule là-dedans et elle n'y connait rien en arme à feu alors Matthew s'en sortira, c'est certain !" Ce n'était pas méchant mais plutôt réel.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:26

    Je commencer a me sentir assez mal...mon coeur s'emballer de plus en plus est la tête me tournée non , non ,non sa devais pas arriver la je devais être la quand Aphrodite et Bélinda aller sortir une jeune femme venu a moi je la regarda mais son visage commencer a devenir flou je secoua alors legerement la tête " j'ai connu mieux et vous ?" je me tenais a un pote près de moi pour éviter de tomber au sol je detester sa ! et je n'avais pas de médicament sur moi il était dans ma voiture mais vue la foule je ne pourrais pas l'atteindre..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:53

Je parlais à ma meilleure amie alors que le jeune homme de tout à l'heure me répondit qu'il avait connu mieux. Je sentais que quelque chose de mauvais allait se passer, hormis la fusillade. Je voyais bien que le jeune homme ne tenait plus debout. J'ai alors fait de mon mieux pour le soutenir. "Reste avec moi." Lui dis-je inquiète pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:17

    En ce moment j'avais beaucoup trop de stresse et sa en plus c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase mon coeur le supporter plus la...la jeune femme venu alors de nouveau près de moi " il...il me faut mes medicament..." dis je assez faiblement je commencer a palir petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:30

J'ai vraiment commencé à paniquer lorsque je vis le jeune homme de plus en plus tomber. Il me chuchota quelque chose au sujet de médicaments. J'étais paniquée à l'idée de ne pas pouvoir l'aider. Mais tout n'était pas encore perdu et heureusement ! Je lui ai alors demandé d'une voix tremblante : "Où sont-ils ?" Je priais très fort pour qu'il ait la force de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:13

    Pourquoi faillait t-il que sa arrive la maintenant? a cause du stresse ? a cause de la peur que j'avais pour Bélinda et APhrodite après ses trois coup de fusil? peu être bien oui...La jeune femme était toujours près de moi elle me demanda alors ou était mes médicament " Dans ma voiture..." je posa une main sur mon coeur " mais tu auras pas le temps préviens juste l'un des medecins..."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:03

Sanaa restait près d'Eva pour pouvoir la rassurer. La brunette ignorait qui était resté à l'intérieur. Mais Eva venait de lui apprendre que Nick et Calliope y était. "T'en fais pas Eva, ils vont s'en sortir j'en suis certaine." La demoiselle remarquait au loin sa meilleure amie qui appelait à l'aide. "Je reviens tout de suite." Sanaa se dirigeait en Ellen "Ellen qu'est-ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:38

Je m'accrochais au parole de Sanaa, je souhaite la croire du plus fort que moi, c'est tout ce que je voulais. Croire que tout ce qui était encore à l'interieur s'en sorte sein et sauf. Avec Sanaa on entendis Ellen pas loin hurler à l'aide et Sanaa me dis qu'elle revenait. Non me laisse pas. Dis-je en la suppliant. Je me relevais alors tant bien que mal et je gardais la main de sanaa dans la mienne suivant Sanaa jusqu'à Ellen. J'observais la jeune femme allongé au sol en train de grimacer de douleur.



Dernière édition par Eva J. Heaven le Mer 14 Nov 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:03

J'étais tomber au sol en voulant aller retrouver les gens que je connaissais ou les secours pour leur demander des infos , mais la douleur dans ma cheville était bien trop forte pour que je puisse aller plus loin ou même me relever maintenant. J'étais donc allongé sur le sol, avec une douleur a la cheville qui me lançais jusqu'en haut du genoux. J'avais besoin d'aide et c'est Sanaa qui arriva à mes côtés, puis Eva, je me sentis tellement soulager en les voyants toutes les deux. Oh Sanaa, Eva !!Vous allez bien ! Vous n'avez rien. Je suis tellement heureuse de vous voir ? Mais je comprend rien qu'est ce qui se passe ? C'étais quoi tout ça ? . J'attrapais la main de ma meilleure ami, la serrant fortement et je me redressais, forçant sur ma cheville au passage, ce qui me valu un énorme pique de douleur. Je serrais alors les points fermement et me retenais d'hurler. Je crois que je me suis casser la cheville en sortant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:52

J'étais paniquée et complètement à bout de nerfs mais je devais encore faire face à une situation des plus angoissantes. Le jeune homme près de moi qui venait de faire un malaise m'avoua que ses médicaments se trouvaient dans sa voiture mais que le temps lui était compté. J'ai donc juste pris le temps de lui dire : "Je cours chercher un médecin" avant de réellement aller en chercher un. J'en ai avisé un non loin de nous, je lui ai pris le bras tout en l'intimant à me suivre. Je lui ai expliqué ce qui se passait et une fois près du jeune homme souffrant, j'ai voulu prendre un ton rassurant : "Ça va aller, ça va s'arranger." pour le rassurer et qui sait ? Peut-être également pour me rassurer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:03

Sanaa était immédiatement partie voir Ellen lorsqu'elle l'avait vu s'effondrer au sol. Elle avait été suivie d'Eva qui ne voulait pas être seule. La brunette comprenait très bien les craintes de sa jeune amie. " Oui, nous deux on va bien ... Je n'en sais pas plus que toi Ellen. Apparemment, une personne armée a pris en otage quelque personne. Eva m'a dit que Nick et Calliope sont à l'intérieur." Sanaa aidait Ellenà se tenir debout, elle avait apparemment la cheville cassée. "Essayes de t'appuyer le moins possible sur ta cheville. On va voir un médecin." La jeune femme était inquiète pour les personnes à l'intérieur, mais essayer d'être rassurante pour Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:02

    Je fis un oui de la tête et la regarda partir avant de m'assoir a terre putin fallait que sa arrive la ...le stresse n'était pas bon c'était un gros stresse aussi lorsqu'on entendais trois coup de fusil dans une salle et que les deux femmes que vous aimez son dedans comment ne pas paniquer je me demander comment elle allait et cette jeune femme que je ne connaissais pas le nom reviens alors avec les medecins " Mer..ci beaucoup" dis je la regardant et le medecin me posa quelque question et je lui dit directement ce que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:28

Skye-Ivy était avec Amanda. Elle prenait de ses nouvelles et essayait de savoir qu'est ce qui se passait sur les lieux. L"atmosphère était assez inquiétante. Sa meilleure amie lui expliquait qu'il y avait un homme armé qui tenait des personnes en otage. Dans les noms qu'elle citait, la jeune rousse connaissait personnellement que Matthew et les deux autres uniques de ce que lui avait dit Amanda. Skye-Ivy n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'un homme vient vers Amanda ne se sentant pas bien du tout. La jeune femme était resté près de lui lorsque sa meilleure amie était partie chercher des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:39


Information:

Prise d'otage à la salle des fête de Santa Monica Boulevard à Los Angeles

On pouvait lire de la terreur et une énorme inquiétude sur les visages des personnes qui se trouvaient à l'extérieur du bâtiment. La foule se faisait de plus en plus dense, mais les officiers de polices réussissaient parfaitement à maintenir l'ordre. La liste des otages avait été dressée. Callioppe Veracruz, Mike Khan Ang, Nick Walker, Matthew Rider, Chelsea Lynn, Ruby-Lys Turner, Luke Branner, Bélinda Donovan, Jeffrey Anderson, font partie des otages.
Quelques minutes après les trois coups de feu, un autre tir se fit entendre. Le calme fut perturbé, par les sursauts, les pleurs et les cris de certains qui étaient terrorisé par l'étage de leur proche. Plus l'on entendait des tirs, plus leur destin était incertain et plus l'inquiétude montait.

Les autorités essayaient de rentrer en contact avec le ravisseur afin de convenir à un compromis et surtout de libérer les otages sains et sauves.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:42

Ma meilleure amie resta aux côtés du jeune homme malade alors que j'étais allée chercher de l'aide. Il me remercia de l'aider, chose qui me fit sourire bien que la situation ne se prêtait pas du tout à cela. « Pas de quoi. » Lui répondis-je sincèrement. Mais alors que je m'apprêtais à m'adresser de nouveau à ma meilleure amie, un autre coup de feu se fit entendre. « Matthew ! » J'ai alors crié le prénom de mon meilleur ami, étant terrorisée de ce qu'il pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:37

    Une autre jeune femme c'était approcher de moi je la connaissais elle était a l'université avec moi je l'avais déjà croiser tendis que l'autre personne non d'ailleurs je la remercia lorsque le medecin s'approcha de moi je détester ce genre de situation le medecin me dit alors que je devais aller dans l'ambulance pour avoir plus de soin sauf que je pouvais pas bouger il partie alors chercher des pompier pour me mettre sur un brancard
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:58

Plus j'entendais des cours de feu, plus je m'inquiétais pour les otages. Je me disais que sur la liste, que j'avais établi, il y aurait peut-être des personnes qui ne sortiraient pas vivant. Je m'efforçai tout de même de rester positive et rassurant auprès des familles. Mon rôle était d'être là pour les autres et de leur porter secours, on ne pouvait pas se permettre de laisser des vies se perdre. Il fallait que les autorités agissent au plus vite, j'attendais simplement les ordres de mon supérieur pour pouvoir faire quelques choses d'utile. Mis à part évité des suicidaires de tenter, de rentrer pour jouer les supers-héros. Comme si nous les policiers, on ne connaissait pas ce genre d'intervention et notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:27


Information:

Prise d'otage à la salle des fête de Santa Monica Boulevard à Los Angeles

Les minutes passaient et l'espoir s'envolaient peu à peu. Les un les autres se soutenaient et les autorités cherchaient des solutions.
On entendait un nouveau coup de feu puis quelques minutes plus tard deux otages (Chelsea et Nick) sortirent du bâtiment, il fut immédiatement pris en charge par une équipe médicale.




Dernière édition par Heartless le Dim 16 Déc 2012 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:49

Tout allait très vite et je détestais cela. Alors qu'Alessia se trouvait à mes côtés, les portes de l'université se sont ouvertes pour laisser sortir ma soeur et un jeune homme. Je n'ai pas attendu qu'on me dise quoi faire. J'ai couru auprès de Chelsea pour la serrer dans mes bras. " Ca va ?" lui demandais-je instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:02

Alors que le personnel médical emmenait le jeune homme malade à l'hôpital, les portes de l'établissement s'ouvrirent. Deux personnes en sortir. Nick et une jeune femme. Un soulagement pu se lire sur mon visage jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était blessé. J'ai alors couru près de lui mais je fus bien incapable de prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)   HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis (extérieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 (Intérieur)
» Intrigue numéro 4 : La garder ou la supprimer
» Halloween
» Question ! Sujet commun ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 2 bis  (extérieur) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN : La prise d'otage (2012)-