Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:22

Ruby adorait son métier et c'était un réel plaisir pour elle d'en parler. Etre mannequin était une réelle fierté pour la brunette. Elle était partie de rien, elle ne connaissait personne dans l'industrie de la mode et pourtant elle avait su se faire un nom et être demandé dans le milieu. Il fallait bien le reconnaître la brunette sentait un fort ralentissement dans sa carrière ses derniers temps, mais elle n'allait pas baisser les bras. Ruby est une femme déterminée et elle se battra pour revenir au top et encore plus haut qu'elle l'était, toujours viser mieux, ne pas se contenter du minimum.
La demoiselle Turner sourit à la proposition de Paige. "J'en serais très ravie. Tu aimes aller dans quel genre d'endroit ? " Ruby voulait savoir si elle avait les mêmes goûts. La concernant, elle n'était pas très compliquée, n'importe quel lieu convenait à Ruby du moment qu'elle passait un bon moment avec des personnes qu'elle appréciait. Paige est une jeune femme que le mannequin appréciait même si elle ne se connaissait depuis à peine une heure. Ruby comptait bien la connaitre davantage avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:15

Paige avait envie de faire plus ample connaissance avec Ruby, elle l'invita donc à sortir, faire quelque chose que se soit en journée, ou en soirée. Ruby me demanda dans quelle endroit j'aimais aller, je lui répondis:

- Franchement n'importe où mais pas trop bruyant, un endroit où on peut s'amuser entre amis.

C'est vrai que j'aimais pas trop les endroit bruyant, évidemment j'allais dans les discothèques mais juste dans certains occasions et puis on y va en groupe pas toute seule. Ça serait vraiment sympa de sortir avec Ruby pour se connaitre plus. Du shopping çà serait pas mal surtout qu'elle était dans la mode mais ça tourne toujours autour de ça donc non pas une très bonne idée. On verra bien. Je sortis mon téléphone de mon sac pour lui donner mon numéro de télèphone que je ne connaissais pas par coeur.

- Je te donne mon numéro pour prévoir quelque chose et surtout pour ne pas perdre contact lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:25

Paige avait envie de revoir plus tard Ruby et dans d'autres conditions. La jeune femme était très emballée par l'idée, elle se réjouissait à la perspective de rester en contact avec sa nouvelle connaissance qu'elle appréciait. Ruby demandait donc à Paige quel genre d'endroit, elle appréciait pour sortir.
Elle n'aimait pas les endroits trop bruyant, en gros les endroits où Ruby passait sa vie, mais le changement ne lui ferait pas de mal au contraire. "Tu es plutôt du genre bowling, patinoire, des trucs du genre ?" Lui demandait elle. Ruby appréciait ses lieux, mais cela faisait un moment qu'elle ne s'y était plus rendu, elle se demandait si elle appréciait autant que dans ses souvenirs. Paige donnait son numéro à Ruby qui l'enregistrait dans son portable. "Merci. Je t'envoie un message, tout de suite comme ça tu aurais aussi le mien. Appelles moi quand tu veux surtout." Ruby fini sa dernière gorgée du cappuccino qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:01

J'avais donc dit à Ruby que je n'aimais pas trop les endroits bruyant. Elle me demanda si j'aimais le bowling, patinoire des endroits de ce genre. Je lui répondis:

- Oui, j'aime bien ce genre d'endroit !

Après lui avoir donnée mon numéro, elle me remercia et m'envoya un message comme cela j'aurais aussi son numéro et ajouta que je pouvais l'appeler quand je le voulais. C'était vraiment sympa de sa part. Je lui souris et lui :

- De même pour toi, si t'as des ennuis appelle moi ou pour quoique se soit !

Je termina à mon tour mon thé et mon brownie. Cela faisait déjà plus d'une heure que j'étais en compagnie de Ruby. Il allait falloir que je rentre et range ma chambre qui est devenue depuis une semaine une "presque" déchetterie. De plus les examens allaient arrivés donc il faut que je commence à réviser. Mais j'avais encore devant peut-être une demi-heure.

- Tu vas faire quoi ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:57

"Donc je crois que notre prochaine sortie se fera à la patinoire. Ça fait un moment que je n'ai pas patiner et je dois avouer que ça me manque." Comme Paige aimait ce genre d'endroit, cela permettrait de faire avec elle des trucs qui lui manquaient et ce serait une activité qu'elle ferait uniquement avec elle. Elle se voyait mal en train de patiner avec Matthew, Mike ou encore Jean-Sebastien. Avec ces trois-là c'était des soirées du genre boite de nuit, soirée devant un film avec des bières, des activités de mecs quoi. En pensant, à cela, Ruby se disait qu'elle devait se trouver des personnes féminines à fréquenter. "Merci c'est gentil, je n'y manquerais pas." Les deux femmes avaient fini ce qu'elles avaient commandés quelques instants auparavant. Paige demandait à Ruby ce qu'elle faisait ce week-end, la brunette réfléchissait quelques instants. "Ce week-end, je n'ai encore rien prévue et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:51

J'avoue que la patinoire était une très bonne idée. J'étais ravie qu'elle ai choisi cet endroit. Je lui répondis:

- Ça marche pour moi !

Je lui fis un léger sourire et répondit à la question qu'elle relança sur le projets de ce week end. Je lui répondis:

- Et bien, aucune idée. J'ai toujours rien prévue mais qui sait !

Il fallait peut être que je me mette à réviser pour les examens mais je n'avais vraiment pas la tête à ça. Il fallait que je rende visite à ma famille. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée et lors de ma rencontre avec Callie, j'avais dit que j'irais.

- J'irais peut-être voir ma famille, ça fait un bon bout de temps que je n'y suis pas allée ! lui dis je avec remord.


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:30

Paige était d'accord avec le choix de Ruby concernant la patinoire. La brunette en était ravie et se contenta de lui répondre par un simple sourire. Sa nouvelle amie demandait ce qu'elle comptait faire ce week-end, le mannequin lui répondit qu'elle n'avait rien de prévue à la différence de Paige qui comptait peut-être faire un tour dans sa famille. Les projets de la jeune Nicholson faisait réaliser à Ruby que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rendu visite à sa famille, elle se demandait même s'ils étaient au courant qu'elle était actuellement en ville. "C'est une bonne idée. Je devrais surement faire de même. Je n'ai pas vue mes parents depuis longtemps." Tellement longtemps que Ruby ignorait ce qu'ils pensaient d'elle en ce moment, étaient-ils fières d'elle ou non ? Lui manquait-elle ? Tellement de questions dont les réponses lui feraient énormément de biens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:31

Le fait d'avoir dit que j'allais peut être rendre visite à ma famille fit réfléchir Ruby sur la sienne. Elle me dit que cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas vu. Nous étions deux alors à laisser notre famille en dehors de notre vie loin d'eux. Surtout en cette période puisque l'anniversaire de la mort de mon frère arrivait à grand pas.

- Oui je pense que je vais aller leur rendre visite, j'ai quelques trucs à régler avec ma soeur et mes parents lui dis-je d'un air triste

Il y avait quelque chose qu'ils ne voulaient pas me dire et ça me frustré totalement. C'était décidé, j'irais ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:41

Ruby décidait de rendre visite à ses parents à ses parents ce week-end. Ces parents commençaient à lui manquer et elle espérait, qu'il serait heureux de la voir. Elle espérait également qu'ils ne lui en veuillent pas pour son absence assez prolongeait. Mais il savait que la jeune femme était très prise par son travail et que c'était celui-ci lui permettait de tenir face aux évènements que touchait Ruby. Ils savaient également que le mannequinat était le rêve de leur fille et ils ne la freineraient pas dans son élan.
Ruby se contenta de lui sourire n'ayant rien à répondre. La brunette regardait son portable au plutôt l'heure. "Je vais bientôt devoir te laisser. Mais on s'appelle."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:53

Il était temps aussi pour Paige de rentrer, elle avait encore quelques trucs à faire avant de rentrer à la confrérie. Ruby aussi devait s'en aller.

- Oui moi aussi d'ailleurs, lui dis-je en regardant ma montre.

Je la rappellerais sans aucun doute, je voulais garder contact avec elle. Je lui dis en souriant:

- Oui on s’appelle, t’inquiète pas on a encore notre sortie à la patinoire.

Je pris mon sac que j'avais mis un peu plus tôt sur la chaise libre à coté de moi , me leva. Je lui fis la bise pour dire au revoir. Je luis dis :

- A bientôt alors !

et je sortis du café et pris un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:46

Les deux jeunes femmes avaient des choses prévues et elles devaient donc se séparer à présent. Cependant, Paige et Ruby se promirent de s'appelle, puis comme elle l'avait bien dit, elle avait la patinoire. "On se fixera rapidement un jour." Elles se disaient toutes des deux au revoir avant de se séparer chacune de leur côté.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)    Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre ( PV Paige et Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY
» Une excellente nouvelle ! MATTHEW + RUBY-LYS
» Liam Connor Abrahams >> Construction d'une nouvelle vie dans une nouvelle ville
» Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen
» Questions To Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une nouvelle rencontre ( PV  Paige et Ruby)  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-