Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES • Move your body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:55


James Apollon Eastwood


« Je m'appelle James Apollon Eastwood. Apollon, comme le dieu de la mythologie grecque. Il faut bien se rendre à l'évidence ; Dame nature m'a plutôt bien gâté. J'ai exactement vingt-deux ans, je suis en troisième années d'étude en faculté de médecine. Je suis australien d'origines anglaises et italiennes. Je suis un pur hétérosexuel, amatrice de femmes. Ma confrérie est celles des deltha Omega. »

JAMES • Move your body. Xcw29f
© psychozee

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètre quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtain foncé généralement en bataille puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capillaire, un visage plus ou moins ovale où trônent une paire d'œils d'une couleur émeraude, scintillants à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un faciès plutôt agréable à observer. Disons que Dame Nature m'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède donc un corps musclé et ferme. Bien que j'aime m'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries & je sais qu'après cela il faudra que je cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer ce que j'ai ingurgité. Rassurez-vous, je ne suis pas ce genre de garçon qui passent leur temps à courir pour éliminer. Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps parfait, ou du moins presque. Il faut donc dire que j'ai un corps de rêve mais contrairement à d'autres personnes, je ne me vante pas d'avoir un tel corps, au contraire. Les seules pouvant admirer ce corps magnifique sont les filles avec lesquelles je passe régulièrement mes nuits. Là, elles peuvent admirer les courbes presque parfaites de mon torse, des muscles puissants et fermes surmonter d'un visage d'ange et vous obtiendrez l'homme - presque - parfait. Prétentieux ? Probablement mais, rassurez-vous, je me soigne.

Expliquez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…

« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar :
    Le beau Ian Somerhalder ♥
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ?
    Depuis le temps que je voulais le jouer sur un forum. Et puis, ces derniers temps il est très prisé sur les RPG il me semble (;
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [◘] Non

    JAMES • Move your body. Ians11

    Prénom / Pseudo :
    « Alexia »
    Ton âge :
    « Sweet eighteen. »
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? ...
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : ... /7
    Multicomptes : ...
    As-tu signé le règlement ? ...
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par James A. Eastwood le Mar 13 Juil 2010 - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: Re: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:55

+ 1, peut-on me réserver Ian Somerhalder s'il vous plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: Re: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: Re: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:58

Merci jolie demoiselle (;
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: Re: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:53

Bienvenue Mister!!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Si tu as des questions n'hésite pas xD
Bonne chance pour ta présention. x))
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
JAMES • Move your body. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: Re: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:55

Bienvenue Mister,

Merci de ton inscription j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas. Ian t'es réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: Re: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:38

IAAAN I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: Re: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:53

Bienvenue Mister !!!

Il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JAMES • Move your body. Empty
MessageSujet: Re: JAMES • Move your body.   JAMES • Move your body. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES • Move your body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JAMES • Move your body. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-