LIVRE D'OR MESSAGE N°2: Sihem ou Sissi pour les intimes
(Sanaa, Ruby-Lys, Skye-Ivy)
1000 jours déjà !!!
Eh oui aujourd'hui le forum à
1000 jours, j'en reviens pas ! Mais c'est bien le cas !
1000 jours se sont écoulés, depuis la création du forum le 16 février 2010 (Elysha l'avait créé le jour de mon anniversaire ! ) Après une semaine d'installation et de peaufinement, le forum ouvre ses portes.
1000 jours c'est pas mal pour un forum créait sans réelle ambition vous ne trouvez pas ?!
Aujourd'hui, je me suis dit que je devais marquer le cours et que c'était l'occasion de mettre un autre petit message. Je vais essayer de pas répétez la même chose que dans le premier message (
639 Jours d'Aventure sur Amazing-People). Mais, j'en profite pour
tous vous remerciez. Parce que c'est grâce à vous que le forum vie depuis tous ce temps.
Je remercie donc les anciens membres qui nous ont quittés, bien évidemment les membres actuels que ce soit les dinosaures (qui se reconnaîtront, je n'ai même pas besoin de les citer)
ou bien même les tous petits nouveaux. Je remercie aussi les futurs membres qui seront séduit par Amazing-People. Je remercie toutes les personnes qui ont laissé leur trace ici ou pas, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans chaque personne qui y est passé.
Je suis trop fière de tous vous comptez dans la communauté d'Amazing people. Une famille de fous et même quand tu l'es pas tu le deviens rapidement.
Une famille de sadique
(si si c'est vrai, il suffit de voir les évènements. La tempête, le tremblement de terre et la fusillade ça cartonne. Puis les évènements tranquilles genre feu de camp, enchères, independance day y a personne xD) mais, je vous adore pour ça aussi. Vous êtes toutes
des personnes géniales avec des personnages extra.J'adore la bonne humeur que vous transmettez tous les jours, que ce soit dans la chatbox pendant nos soirées de folies surtout action/vérité, en rp, en hors-jeu, sur facebook ou même sur msn. J'aimerais faire une petite dédicace à chacun d'entre vous, mais je sens que si je m'y mets je passe la nuit et je pense que vous savez déjà tous ce, que je pense de vous tous.
JE VOUS AIME TOUS !!!! ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS SANS LA MOINDRE EXCEPTION !!!! ESPÉRONS QUE CETTE AVENTURE DURE ENCORE 1000 JOURS SUPPLÉMENTAIRE ET PLUS ENCORE !!! Le jour où on mettra la clé sous la porte ça va être très dure, mais n'y pensons pas encore ...