| Sujet: Re: | Jean-Sébastien | All i've ever wanted it's a true friend Sam 7 Fév 2015 - 14:15 | |
| |
|
Drew Miller Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”
| Sujet: Re: | Jean-Sébastien | All i've ever wanted it's a true friend Lun 9 Fév 2015 - 0:33 | |
| *MODE JEAN-SÉBASTIEN LESSARD ON*
@Esther d'accord alors ce sera difficile il a été repêché en 2010. Elle pourrait peut-être le connaître de réputation comme un jeune espoir très prometteur mais elle couvrait pas le football dans son heure de gloire.
@Makenne D'accord et la belle brune elle a besoin ou envie de quelque chose? |
|
| Sujet: Re: | Jean-Sébastien | All i've ever wanted it's a true friend Lun 9 Fév 2015 - 3:06 | |
| non mais elle eut la piqûre du football durant ses années où elle travaillait au journal par hasard et elle suivait les activités de la NFL pour ensuite publier un livre sur les stades de football en 2010... année où Jean-Sébastien fait ses débuts |
|
| Sujet: Re: | Jean-Sébastien | All i've ever wanted it's a true friend Mer 11 Fév 2015 - 18:48 | |
| Ah d'accord. Ummh d'accord, tu penses qu'elle aurait pu avoir des entrevues avec certains joueurs pour son livre? Genre pour savoir leur avis sur un certain stade, comment ils se sentent dedans vis àvis l'histoire, etc. pour utiliser leurs citations après dans le livre? J'essais de trouver comment ils se seraient rencontrés. |
|
| Sujet: Re: | Jean-Sébastien | All i've ever wanted it's a true friend Jeu 19 Fév 2015 - 5:57 | |
| oui, je prenais des citations et j'accompagnais l'équipe dans l'autobus et l'avion afin d'avoir leur commentaires! Les coachs ont été très coopératifs durant les entrevues et j'ai pu m'entretenir avec des légendes vivantes afin d'avoir leur avis! |
|
| Sujet: Re: | Jean-Sébastien | All i've ever wanted it's a true friend | |
| |
|