Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne fais pas ça ! { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:50

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_m7lk3dd8UF1rq71ks

Cela faisait déjà quelques jours que j'habitais chez mon meilleur ami. Ce n'était que temporaire, juste le temps des révisions et jusqu'à Noël. Moi qui adorais cette fête, j'en venais à détester devoir réviser alors que je pourrais occuper mon temps à décorer l'immense villa de Jordan. Me retrouver avec lui tous les jours avait quelque chose d'étrange. Réussir à ne pas craquer en le voyant par exemple torse nu relevait du miracle. Heureusement pour moi, mon don d'actrice me permettait de ne pas me trahir, mais combien de temps réussirais-je à tenir ? Telle était la question.

Je me trouvais dans le salon lorsqu'un bruit vint me déranger. Déjà que me concentrer m'était très compliqué, ce bruit ne venait donc rien arranger. Lorsque j'ai tourné la tête pour voir de quoi il s'agissait, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant mon meilleur ami faire l'imbécile. "Tu avais dit que tu ne m'embêterais pas. C'est cruel ce que tu fais." Je lui ai tiré la langue avant d’ajouter : "Tiens, aide-moi plutôt à réviser. Essaye de jouer le mec de cette pièce. Mais fais-le bien, il faut vraiment que je cartonne à cet examen de théâtre alors tout repose sur toi." J'exagérais pas mal mais je voulais que Jordan me prenne au sérieux au sujet de mes révisions. C'est pourquoi je me suis levée pour lui tendre le scripte dont je venais de lui parler. "Tu dois faire le mec amoureux alors joue-le bien." Répétais-je sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:56

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_menouplKPY1r84z8eo1_250 Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_menouplKPY1r84z8eo4_250

Comment ne pas être content que Bélinda sois la ? cela fessais juste quelque jours et je me sentais un peux mieux bon elle devait réviser , mais au moins je me sentais moins seul ici mon aide passer tout de même tout les jours , mais au moins je m'amusais tout de même un peux plus . Je venais de rentré avec mon ballon de basket et jouer dans le salon sa fessais un peu gamin , mais je n'avais rien d'autre a faire pour le moment j’arrête lorsque Béli commença a râler Oups désolée ...mais la c'était trop calme je commence a m'ennuyais .. j'aurais du peux être me taire ...car elle commença alors a me demander de l'aidé pour ses révision . Je suis pas doué pour le théâtre tu le sais sa ? je vais pas être crédible ? je pris alors son scenario tout de même en l'écoutant avoir l'air amoureux...c'était pas si difficile de le faire avec bélinda , mais bon mon histoire avec Aphrodite n'était encore assez ressente , mais je pouvais bien arriver tu dois donc jouer ce rôle pour ton exam ? franchement comment tu réussi a faire paraitre des sentiment pour quelqu'un alors que tu en n'a pas? je regarda le texte Mais bon essayons sa peux être amusant dis je en me mordant la lèvre sois sa aller déraper au niveau des sentiment que j'avais pour ma meilleure amie ou alors j'allais bien rire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:17

La réplique de mon meilleur ami me fit sourire malgré le fait que je le détestais lorsqu'il faisait tout pour m'embêter. Quoi que détester soit un bien grand mot. Je lui ai alors tiré la langue avant de lui tendre le scripte de la pièce que je devais connaître sur le bout des doigts pour mon examen. "Fais de ton mieux et ça ira parfaitement." Lui répondis-je pour l'encourager. Sa question suivante me fit grimacer. Comment lui dire que mes sentiments amoureux existaient bel et bien alors qu'il venait tout juste de perdre sa copine ? Je ne pouvais pas. Je me suis donc juste contentée de répliquer : "C'est ça être une bonne actrice mon cher." J'ai alors reporté mon attention sur le scripte avant de commencer à déclamer mon texte. "Oh toi que j'aime, veux-tu me faire l'honneur d'être mon cavalier pour le bal de fin d'année ?" Je dois bien avouer que les dialogues étaient pauvres mais cette pièce était en fait l'une des nombreuses pièces que mon professeur a écrites. Certaines sont meilleures que d'autres. Et ce passage là n'avait rien de très encourageant à continuer mais je me devais de le réviser, tout comme la pièce entière. Mon regard en disait long sur ce que je ressentais et j'espérais que Jordan ne s'en aperçoive pas. Si c'était le cas, je lui répondrais que je ressens le personnage, toutes ces choses que je suis censée dire à propos d'un rôle quel qu'il soit. En attendant, c'était à Jordan de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:29


    Je vais essayais , je vais essayais promis , mais après on change un peux car révision révision sa donne mal au crane au bou d'un momentJouer le rôle d'un amoureux au près de Bélinda n'allait pas être si difficile puisque j'avais déjà des sentiment pour elle , mais bon il ne fallait pas allait trop loin et suivre le scripte qu'elle m'avait tendu et que j'avais pris je li quelque ligne de ce que je devais dire et aux paroles de bélinda lorsqu'elle commença sa réplique je me retiens de lire , mais ne pu me retenir plus longtemps et rigola Non mais c'est du n'importe quoi ...dis je rigolant faut être amoureux et sa c'est du n'importe quoi la Dis je continuant de rire Bélinda allait me détester la si je ne l'aidé pas je souffla pour essayais de me calmer , mais je me mi a rire bon promis je reprend mon sérieux Je souffla de nouveau pour essayais de reprendre mon sérieux et secoua légèrement la tête pour reprendre mes esprit . Je la regarda sérieusement et pris alors le fameux regard du jeune amoureux Sa sera avec un grand plaisir d'être ton cavalier dis je essayant de prendre le ton , mais la comédie n'était pas vraiment mon truc fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:23

Mes révisions promettaient. Avec Jordan qui ne cessait de rire, comment vouliez-vous que je me concentre. "Arrête et sois sérieux!" Mais rien n'y fit. Il réussit tout de même à débiter son texte malgré le fait qu'il riait. A mon grand étonnement, il arrivait à jouer le mec amoureux. "Eh ben tu arrives bien à jouer le mec amoureux McCoy, un bon point pour toi." J'ai reporté mon attention sur le scripte pour reprendre la pièce là où on l'avait laissée. Mais je ne pouvais décemment pas réciter les lignes suivantes. Avec un grand effort, j'ai tout de même dit pas du tout sure de moi : "Génial ! Dis... Tu m'aimes ?" La pièce partait dans tous les sens et mon prof devait être bourré lorsqu'il l'a écrite. Mais je devais tout de même l'apprendre pour mon examen. Et j'avais peur que mon meilleur ami se rende compte de mes sentiments envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:49

    Je riais , comment ne pas rire a ses réplique ? Franchement ? C'était totalement nian nian et encore je pari que niveau romantisme ou même pour jouer le gars amoureux je pourrais faire mieux ! Apparemment ma réplique lui avais plus Ouais mais franchement mes réplique son débile la je suis sur je peux faire mieux ! Que le débile qui a écrit sa d'ailleurs je pourrais dire facilement faire cela vue ce que je ressentais pour Bélinda . Je la regarda alors toujours avec ce petit regard amoureux que voulais sa pièce , je haussa alors les épaules Bien sur que oui je t'aime bon j'allais peu être jouer a un jeux quelque peux dangereux , mais je me rapprocha de Bélinda posant ma main sur sa joue lui caressant tendrement et la regarda toujours avec ce fameux regard amoureux qui était si facile a faire exprimer et avec tendresse Je n'arrêterais jamais de t'aimais , tu es l'amour de ma vie lorsque je suis prêt de toi.. je pris sa main et la posa sur mon torse au niveau de mon coeur , heureusement celui ci ne pouvais pas me trahir il ne battais pas normalement juste un peux plus rapidement , mais c'était tout comme Bélinda me fessais le même effet lorsqu'elle était près de moi Mon coeur bat la chamade , il t’appartient je resta comme sa quelque instant a la regarder , mais j'essaya de vite reprendre mes esprit et me recula en lâchant sa main avec un sourire Sa tu vois c'est plus sincère que son truc a deux bal
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:15

"Je suis de ton avis mais je dois absolument l'apprendre pour mon examen alors on n'a pas le temps de critiquer mon prof pour le moment." Je savais très bien que les répliques écrites étaient tout ce qu'il y a de plus niant niant mais je n'y pouvais rien. Si je n'avais pas eu à l'apprendre pour mon examen final, j'aurais gentiment fait part de mon désaccord à mon prof, mais l'examen approchait et j'étais encore loin d'être au point sur la pièce. Ça n'allait pas s'arranger lorsque Jordan joua avec le feu en inventant des répliques qui n'étaient pas dans le scripte. Mon coeur battait à cent à l'heure et mes joues devinrent écarlates, je pouvais les sentir brûler mon visage. Ma main sur son torse tremblait, je ne contrôlais plus rien. Lorsqu'il me lâcha, il me fallut un certain temps pour reprendre mes esprits. Je ne savais pas quoi lui répondre qui le mettrait sur la piste de mes sentiments. J'ai alors fait de mon mieux pour ne pas faillir même si comme une idiote, j'ai laissé mon coeur prendre les rennes de la situation. Je me suis rapprochée de lui et délicatement, j'ai posé mes lèvres sur les siennes et j'ai commencé à l'embrasser passionnément. Notre premier baiser. Lorsque je me suis rendue compte de ce que je faisais, je me suis brusquement reculée et d'un ton que je voulais sûr de moi, j'ai dit : "Et ça, c'est beaucoup mieux que toutes ces répliques. Mais on ne peut pas réécrire la pièce." Je n'arrivais pas à croire que je venais de l'embrasser. Je ne pouvais décemment pas lui dire ce que je ressentais. Mais faire comme si je jouais un jeu me tuait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:52

    On a bien le droit de rire cinq minute quand même révision , révision on va avoir la tête qui va exploser après sa va faire comme une cocotte minute BOUM Puis j'essaya de me concentré sur sa pièce sauf que c'était totalement nul et nian nian a mourir enfin nian nian il fallait être amoureux , mais la c'était des réplique de merde je décida de jouer mon propre jeux et de dire en quelque sorte ce que je ressentais pour Bélinda sans qu'elle s'en aperçoive . Je sentais sa main quelque peux trembler lorsque je l'avais poser sur mon torse et ses joue avait quelque peux rougie ce qui m'amusais , mais pour détendre le tout et pour ne pas qu'elle ce doute de quelque chose je ria ensuite , mais elle s'approcha de moi et m'embrassa je fus surpris par ce baise je ne mi attendais absolument pas ...on jouer le cinéma en quelque sorte , mais je me laissa prendre au jeux et y répondis de la même manière , mais elle coupa le baiser assez brusquement je la fixa du regard encore chambouler par sa Ouais , mais c'est quelque peux troublant ce genre de chose quand même.... je n'allais pas cacher que j'avais adorait ce baiser mes sentiments ce confirmer totalement pour elle , mais...sa me parait assez étrange a la fois car au final c'était juste pour le rôle de sa pièce...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:05

J'étais bien d'accord avec Jordan, à trop réviser ma tête allait finir par exploser. J'ai toujours adoré le théâtre mais faire une overdose de données n'était pas non plus la bonne manière de réussir mes partiels. Mais je ne voulais lui faire voir qu'il avait raison, c'est pourquoi j'ai répliqué : "Certes mais si je n'apprends pas, je vais rater mes examens et je n'ai aucune envie de retaper mon année." Je lui ai tiré la langue et j'ai fixé mon regard sur le scripte de nouveau. C'est après qu'il a commencé à inventer un dialogue, très convaincant, c'est certain et que je l'ai embrassé. Ce fut un baiser passionné bien que trop court. J'ai bien essayé de déceler quelque chose dans le comportement de mon meilleur ami, mais tout ce que j'ai réussi à voir, c'étaient ses yeux complètement chamboulés par mon acte. Je m'en voulais, je n'aurais jamais dû faire ça en sachant que sa rupture avec Aphrodite était récente. De plus, sa réponse à mon baiser me confirma que j'aurais dû rester à ma place de meilleure amie plutôt que de le bousculer de la sorte. J'étais gênée et il me fallut un certain temps avant de lui répondre : "Je suis désolée, je n'aurais pas dû faire ça. J'ai été prise par l'élan de la pièce et par ce que tu as dit avant..." C'était stupide. Si je n'avais pas eu de sentiments pour lui, jamais je n'aurais fait une chose pareille. Ça n'aurait jamais dû arriver... "C'était pour la pièce, mais j'aurais pas dû le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:26

    Le baisser que m'avait offert si on peux dire sa Bélinda , m'avait quelque peux retourner....c'était si soudain et je ne mi attendais absolument pas , mais apparemment c'était juste pour sa pièce...ce qui me décevais un peux je l'avoue...j'aurais voulu que ce baiser soit vraiment réelle enfin il l'était , mais j'aurais aimait que sa sois fait autrement que les sentiment que j'ai pour elle soit du même avis qu'elle ressent la même chose pour moi. Je plissa mes lèvres c'est rien , c'est juste que sa fait bizarre dis je avec un sourire car ...je me suis toujours demander ce que sa ferrais si un jour je t'embrasser ou l'inverse et ben maintenant je sais... oui sa confirmer ce que je ressentais même si cela fessait peux de temps que Aphrodite était partie ...la douleur était toujours la, mais je devais aussi passer a autre chose car apparemment elle ne voulait vraiment plus de moi rester ami...facile a dire comme je lui avais dis j'aurais pu venir vivre avec elle au Texas , mais non...c'était qu'elle ne voulait plus de moi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:04

Il s'était toujours demandé ce que ça lui ferait de m'embrasser ? Est-ce que j'avais bien entendu ? Ou est-ce que je commençais à me faire des films en inventant les répliques que je rêvais d'entendre ? Comment était-ce possible ? Et pourquoi me disait-il ça s'il ne ressentait rien pour moi ? Tout s'embrouillait dans ma tête. Et comme je n'ai jamais appris à réfléchir avant de parler, j'ai répliqué intriguée : "Tu t'es toujours demandé ce que ça ferait ? Pourquoi ça ?" J'étais stupide ou quoi ?! "Et ça fait quoi ?" Pourquoi lui avais-je posé la question ?! Si jamais il répondait "rien du tout" ou un truc du même genre, je m'effondrerais. Je n'étais pas certaine de vouloir connaître la réponse mais comment lui dire de ne pas répondre s'il s'agissait d'une réponse négative ? Il se douterait forcément de mes sentiments pour lui et je ne voulais pas être celle qui lui avouerait les choses. Il venait tout juste de rompre, je ne pouvais pas lui dire "je t'aime". J'aurais alors été la fille qui lui saute dessus alors qu'il vient tout juste de se faire larguer. De plus, j'étais sa meilleure amie, je préférais de loin être son amie que ne rien être du tout. Alors j'ai priée pour que sa réponse soit positive et que mon coeur arrive à supporter la douleur si jamais elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:20

    Je n'auraos peux être pas dur dire sa ...Bélinda me pauser des question est qu'es que je devais lui dire ? La vériter ou lui mentir... si je venais a lui dire que sa confirmer ce que je ressentais pour elle et qu'elle ce n'était pas du tout le cas j'allais perdre ma meilleure amie ... et je ne pourrais pas supporter sa après les deux pertes que je venais d'avoir...sa serais un trop gros coup une fois de plus et je ne pourrais pas me relever , mais de l'autre j'allais lui mentir et elle le voyait lorsque je lui mentais...Je sourie amusais tu tes jamais demander qu'es que sa ferrais d'embrasser ton meilleur ami ou ta meilleure amie dans les deux cas pour toi oui vue que Bélinda était bi elle pouvait essayait les deux x) mais je ne savais pas quoi répondre a Et ça fait quoi ? je me mordi la lèvre inferieure et me gratta le derrière la tête hum...c'est dur a dire ...hum... je pouvais pas lui dire sa quand même rester la dessus ? enfaite on devais pas te faire réviser le plus rapidement après tu vas dire que je te distrait trop et tu vas mettre ton échec sur moi changer de sujet bravo Jordan ! Quel abruti...j'avais eu la chance de pouvoir essayais de lui expliquer mes sentiments , mais non fallait que je foire tout encore une fois je n'avais pas réussi ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:33

C'est bien ce que je pensais, ça ne lui avait pas du tout plu. Sinon pourquoi aurait-il changé de sujet ? Il ne voulait pas me blesser, c'est pourquoi il a embrayé sur autre chose... J'avais mal au coeur et ça pouvait se lire sur mon visage. C'est d'ailleurs pour quoi je lui ai répondu : "Si je me suis posée la question, c'est sûr..." Mais comment lui dire que je savais déjà ce que je ressentirais lorsque je l'embrasserais lui ? Je ne pouvais pas lui dire, c'était chose impossible. Et voir qu'il a changé de sujet me tuait de l'intérieur. "J'ai plus envie de réviser finalement..." Répondis-je au sujet des révisions. J'avais le coeur anéanti et toutes mes résolutions quant à mes révisions étaient tombées à l'eau en même temps que Jordan a changé de sujet pour ne pas avoir à répondre à ma question. Je lui ai donc pris le scripte des mains et je suis repartie pour m'asseoir au salon. Mais je n'ai pas pu me résoudre à reprendre là où j'en étais restée avant qu'il n'arrive. Je me suis retournée pour lui faire face et comme d'habitude, j'ai parlé avant de réfléchir... "On a toujours eu l'habitude de tout se dire et là, tu préfères changer de sujet quand je te demande si tu as aimé mon baiser. Désolée, je n'aurais pas dû le faire mais tu aurais pu au moins me dire que tu n'avais pas aimé au lieu de changer de sujet." Je ne savais pas pourquoi je réagissais de la sorte puisque si sa réponse était négative, je ne l'aurais pas supportée. Je savais désormais que mes sentiments n'étaient pas partagés et je m'en voulais de l'avoir attaqué de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:49

    Et alors? demande que je sur l'effet que sa lui avait fait aussi de faire ce fameux baiser , car c'était elle qui m'avait embrasser ! Mais apparemment ma réponse lui avait déplus ... Bélinda ce braqua elle ne voulait plus réviser , elle m'avait même reprit le scripte des mains et elle me tourna le dos pour aller en direction du canapé j'ouvris la bouche , mais rien ne sortie je devais prendre sa comment ? Pourquoi ce mettais t-elle en colère pour sa ? Mais quelque seconde après ma réponse arriva...elle n'avait pas aimait que je lui dise pas si j'avais aimait ou non ...je soupira dans quel merde je mettais emporter encore? t’énerve pas pour si peux... dis je baissant mon regard... comme si c'était simple de répondre a ce genre de question surtout lorsque sa viens de sa meilleure amie... Je la regarde alors de nouveau Je voulais pas te blesser béli excuse moi ,mais ...mais c'est pas si simple de répondre a sa ... je m'approcha d'elle alors est venu me mettre devant elle aller fait pas la tête pour sa ! je sourie ensuite amusais mais si tu râle comme sa c'est que ta aimait m'embrasser dis je pour la taquiner même si d'un coter j'espère que oui !! je posa deux doigt sous son menton est la regarda dans les yeux et malheureusement on était plus sur sa scène de théâtre donc ce que j'allais faire était dangereux ...je m'approche de nouveau lui volant un baiser avant de l'embrasser passionnément comme tout ta l'heuer et avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:56

Je ne pouvais pas le nier : Jordan ne ressentait rien pour moi à part de l'amitié. Je me détestais d'avoir réagi de la sorte mais mon coeur saignait de ne pas avoir eu de réponse. Finalement, je préférais savoir directement qu'il ne ressentait rien d'autre que de l'amitié plutôt que de le voir éviter le sujet. Mais avant que je n'ai pu répliquer, il s'approcha de moi pour m'embrasser de nouveau. J'étais en plein rêve. Comment devais-e réagir à cela ? J'avais envie de lui sauter au coup. Lorsque notre baiser fut terminé, je devais certainement avoir les joues écarlates. Je ne savais pas quoi dire et surtout quoi faire. Il me fallut un certain temps pour reprendre mes esprits et finalement prendre la parole : "Pourquoi tu as fait ça ?" J'étais stupide, c'était certain. "Enfin... Je veux dire... Ne joue pas comme ça avec moi s'il te plait..." Mon coeur ne supporterait pas qu'il me mente, même s'il ne pouvait pas me mentir à ce point. Feindre un baiser comme celui-ci était chose impossible, j'en étais certaine. Mais malgré tout, j'avais toujours peur qu'il m'avoue jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:04

    Je mettais approche de nouveau de Bélinda et lorsque mon regard c'était plonger dans le sien...l'envie de l'embrasser était de nouveau la , j'avais de nouveau envie de gouter a ses lèvres et je me laissa aller je ne m'en lasserait pas finalement et elle répondit a mon baiser ce qui confirmer ce que je lui avais demander tout ta l'heure non ? sinon elle m'aurait repousser si elle n'aimait pas cela . Une fois le baiser terminer elle me demanda pourquoi j'avais fais cela , mais très vite elle me demanda de ne pas jouer avec elle . Oui avant Aphrodite je n'étais pas vraiment le genre de gars a rester aussi avec une fille aussi longtemps j'avala alors difficilement ma salive et baissa mon regard Désolée Bélinda... je laissa un petit blanc s'installer avant de la regarderje ne jouerais jamais avec toi , tu le sais bien je pourrais jamais te faire de mal
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:08

Était-ce réellement en train de se passer ? Venait-il de dire qu'il ne jouerait jamais avec moi ou l'avais-je rêvé ? Je pensais tout d'abord l'avoir rêvé mais je pouvais le sentir si près de moi que je savais que ce n'était pas un rêve. Je n'arrivais pas à le croire mais c'était pourtant bien vrai. Il venait d'avouer à demi-mots qu'il m'aimait ou en tout cas qu'il ressentait autre chose que de l'amitié pour moi. Et à cela, je ne pouvais que répondre : "Tu me le promets ?" C'était stupide comme question en sachant que jamais il ne m'avait encore blessée. C'est pourquoi j'ai repris : "Parce que ce que j'ai à te dire n'est pas facile à avouer..." J'ai baissé la tête pour ajouter : "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:14

    je ne pourrais jamais lui faire de mal , bélinda mérité beaucoup ! Elle avait un coeur en or comment pouvais t-on lui faire du mal ou même lui mentir je fis un oui de la tête lorsqu'elle me demanda de lui promet , mais c'est parole me surprenne qu'es qu'elle devait m'avouait ? mais ma réponse arriva de nouveau rapidement et mon coeur c'était mi a s'emballer , je resta comme bouche bée devant elle face a ses deux petit mot qui signifier beaucoup et que je penser jamais vraiment entendre...car fallait le dire j'avais toujours vue Bélinda avec des filles ! Je posa ma main doucement sur son visage j'ouvris la bouche mais rien ne sortie enfin quelque seconde après tu le pense sincèrement ? c'était dur a croire tout même j'avais l'impression d'être dans ses films a l'eau de rose qu'elle regarder sa arriver jamais en vrai ce genre de truc et Bélinda pouvais facilement me mener en bateau avec son talent de comédienne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:22

Jamais je n'aurais osé jouer avec lui de la sorte. Tout ce que je venais de dire était sincère mais c'était normal qu'il croit que je joue la comédie. Mais comment lui prouve que je ne mentais pas ? J'ai alors répondu un peu gênée : "Jamais je ne prononcerai ces mots pour rire. Même à travers une pièce de théâtre je suis incapable de faire ressortir tout cet amour." Dit comme ça, ça semblait niais et très idiot mais c'était vraiment ce que je ressentais. "Je te le promets." Ajoutais-je pour être certaine qu'il me croit. J'espérais qu'avec ça, il me croirait. Mais Jordan a toujours su lorsque je mentais et il pouvait aisément voir que ce n'était pas le cas ici. Je l'aimais trop pour lui faire croire une chose pareille. Il a bien trop souffert pour que je m'amuse avec ce genre de choses. De plus, m'amuser avec ça était une chose que je ne ferais jamais, j'aurais trop mal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:32

    Si j'avais su que jouer un jour avec béli une comédi , m'aiderait a faire sortir mes sentiments et les sien aussi apparemment je l'aurais bien avant ! Mon regard toujours plonger dans le sien tu sais pas a quel point cela me fais du bien ... ou de l'entendre dire sa c'était magique sa peux parraitre stupide ou je sais pas , mais... c'était pas facile a dire non plus j'avais garder sa pour moi si longtemps... sa fais bien quelque année que je ressents certaine chose pour toi ....mais...mais comme je te voyais toujours sortir avec des filles je me suis dis que au final les mecs ce n'était pas du tout pour toi et je ne voulais pas gâcher mon amitié avec toi car je tien tellement a toi que te perdre serais insupportable ...surtout que maintenant il me reste plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptySam 15 Déc 2012 - 12:27

C'était le miracle de Noël. J'étais sur un petit nuage dont j'espérais ne jamais redescendre. J'attendais ce moment depuis si longtemps que j'avais peine à y croire. Même dans mes rêves les plus fous, ça ne se passait pas aussi bien. Jordan avoua ce que je rêvais d'entendre de sa bouche. C'était à peine croyable. "Je serai toujours là, je te le promet." Répondis-je dans un premier temps. "Tu ne me perdras jamais et je suis vraiment désolée de tout ce que je t'ai fait subir..." Il pouvait comprendre maintenant pourquoi j'ai réagi de la sorte pour tout ce qui concernait Aphrodite. Une pensée folle me frôla l'esprit : peut-être me disait-il tout ça parce qu'il se sentait seul et qu'il ne supportait pas le départ d'Aphrodite ? Non c'était impossible. Jamais il ne ferait une chose pareille. Mon nuage était bien réel et en redescendre ne serait pas facile. "Je ne peux pas te perdre non plus. Mais j'ai tellement eu peur que tout te dire te fasse fuir, que j'ai tout gardé pour toi depuis tout ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:29



    J'espéré qu'elle ne me laisse jamais je la regarda droit dans les yeux je posa une main sur sa joue je peux pas t'en vouloir et puis...j'ai passer un peux trop de temps avec Aphrodite au lieu de venir te voir toi ... je ne sais pas si je devais dire la vérité ou non sur aphrodite... je me mordi la lèvre et enleva ma main Lorsque je suis sortie avec Aphrodite au début c'était pour oublier les sentiments que j'avais pour toi , mais au lieu de sa je me suis mi un peux dans le pétrin ...Au lieu d'oublier tes sentiments ils sont rester la et ...et ceux de Aphrodite son arriver , mais je tes jamais oublier j'ai jamais oublier ce que je ressentais pour toi et tu peux pas savoir a quel point je suis heureux que tu me dévoile tout sa aujourd'hui Mais j'oublier petit a petit Aphrodite c'était toujours assez difficile car je tenais vraiment a elle , mais avec ce que Bélinda venais de me dire je ne pouvais être que heureux et laisser libre court a mes sentiments pour elle .Je ma rapprocha d'elle la regardant amoureusement c'est idiot on a attendu sa tout les deux et ...et on ne ce disais rien de ce perdre je regarda ses lèvres quelque seconde avant de la regarder de nouveau dans les yeux je t'aime Donovan il était facile a sortir vue le nombre de temps que j'avais envie de lui dire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:05

C'était donc vrai, il m'aimait. Je n'arrivais toujours pas à intégrer la chose. "Elle était ta petite amie, c'est normal que tu passes du temps avec elle. J'ai exagéré mais c'était très dur pour moi de te voir avec elle. Mais je n'avais tout de même pas le droit de réagir comme je l'ai fait..." Je m'en voulais et je ne m'excuserai jamais assez de l'avoir abandonné durant tout ce temps. Puis il m'avoua que sortir avec Aphrodite n'était pas réellement par amour au début, ce qui me réjouit malgré le fait de savoir que ce n'était pas bien. "J'avais tellement peur que tu me rejettes que je n'osais pas te le dire..." Ça me semblait stupide maintenant que je savais qu'il ressentait la même chose que moi. "Tu es vraiment sorti avec elle pour m'oublier ? Pourquoi ne m'as-tu pas posé la question directement si je t'aimais ?" Question stupide car c'était pour la même raison que moi. "Oui mais l'important c'est qu'on ne se perdra jamais." Et qu'on ressente la même chose l'un envers l'autre. Il prononça les mots que toute fille rêve d'entendre et mon coeur s'emballa de plus bel. J'arrivais à peine à respirer si près de lui. "Je t'aime aussi Jordan." J'ai volontairement utilisé son prénom pour renforcer la chose. Alors que d'ordinaire j'utilisais volontiers son nom de famille pour le désigner. J'avais maintenant peur qu'il prenne trop vite la décision de se mettre avec moi alors qu'il venait de perdre Aphrodite. C'était stupide mais la peur m'assaillit. "Tu es sûr que c'est une bonne idée qu'on se mette ensemble alors que tu viens juste de rompre avec Aphrodite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Ne fais pas ça ! { Jordan Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:36

    Aphrodite m'attiré beaucoup y a pas a dire c'est une très très belle femme , mais au début lorsque je suis sortie avec je penser pas que sa prendrais cette tournur , je penser que sa allait durée juste quelque semaine et encore , mais sa a durée et des sentiments ce son installer assez rapidement même , mais j'ai toujours penser aussi a toi et sa me fessait mal de te voir si loin de moi a ce moment je pense que tu la remarquer vue le nombre de fois que j'ai râler Je grimaça ensuite et mordis la lèvre comme si c'était si simple de dire a sa meilleure amie qu'on a des sentiment pour elle depuis le collège oui cela fessait longtemps que j'avais des sentiment pour elle et que j'essayais de les mettre de coter mais je n'avais jamais pu . oui maintenant tu es as moi tout entière je partage plus je plissa le nez mais je dois pas faire seulement attention au gars qui vont te tourner au tour je vais devoir faire attention au fille aussi dis je amusais lui volant ensuite un baisser après qu'elle met dis qu'elle m'aimait aussi . Je baissa le regard j'ai enfin ce que j'ai toujours voulu , même si j'ai toujours de la peine pour cette rupture j'ai pas envie de te laisser filer maintenant alors que tu viens de m'avouer tes sentiments , je veux pas rater cette chance dis je en posant ma main sur sa joue lui caressant tendrement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:04

Je ne voulais pas brusquer les choses. Après tout, on a attendu toutes ces années, on pouvait bien attendre encore un peu si c'était pour le bien de Jordan. Je tiendrais le coup. Enfin, je l'espérais. Toujours est-il que Jordan m'aimait depuis le collège, ce qui me rassura puisque c'était aussi mon cas. "Tu râles toi ? Non, je n'ai rien remarqué." Répliquais-je pour rire. Mais j'ai repris mon sérieux pour ajouter : "On est pareils toi et moi. Je suis sortie avec Sélène pour ne plus penser à toi mais ça n'a pas marché..." Cette histoire datait mais elle n'en était pas moins réelle. "Tu m'aimes depuis le collège ? Ouaou." Dire qu'on a perdu tout ce temps à se tourner autour alors qu'on aurait pu être ensemble depuis des années... "C'est bizarre comme la vie décide de choses comme celle-là. Tu imagines, on aurait pu être ensemble depuis le collège..." Mais Jordan ne voulait pas me partager, chose que je trouvais mignon et que j'ai attendu bien trop longtemps pour le contredire. "Tu n'auras pas à le faire. Je suis toute à toi." Le sourire aux lèvres, j'étais aux anges. Même si je me disais que sa rupture avec Aphrodite était bien plus que récente, mes doutes ne pourraient pas gâcher un si beau moment. "Jordan... Je ne veux pas précipiter les choses. Si tu as besoin de temps pour passer à autre chose, je t'attendrais, c'est promis." Cette idée me fendait le coeur mais je me devais de la lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ne fais pas ça ! { Jordan Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas ça ! { Jordan   Ne fais pas ça ! { Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne fais pas ça ! { Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE
» Tu te fais de plus en plus discret. ▲ MATTHEW&ALESSIA
» SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.
» Pourquoi tu as fais ça ? JEFFREY & SANAA
» "Je n'en fais qu'à ma tête." ALESSIA&MATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ne fais pas ça ! { Jordan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-