Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Empty
MessageSujet: Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE    Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:01

Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Tumblr_mg7p07j1sA1qip73ao5_r1_500

Comme après les cours je n'avais absolument rien a faire je suis rentré chez moi enfiler un tee-shirt et un short de basket pour aller jouer sur le terrain du parc , certes j'avais déjà un panier dans mon jardin , mais j'avais envie de jouer avec quelque amis . Je pris mon ballon et partie alors a pied au parc sa ne pouvais me faire que du bien même avec une maladie au coeur fallait le faire prendre l'air un peu et ne pas prendre tout avec simplicité et le basket me manquer tellement en ce moment depuis que je ne jouer plus dans l'équipe j'avais comme un manque je n'avais plus de match ni entrainement ...

Une fois arriver au terrain plusieurs gars était entrain de jouer Yeah je peux me joindre a vous ? fallait bien demander je n'allais pas m'incruster comme sa j'arrêta de taper dans mon ballon et le tien dans ma main Alors la Mccoy on voudrais pas que tu nous face une attaque je roula des yeux car y avait un soupçon de moquerie dans leurs phrase j'ai bien jouer pendant deux ans a l'université de UCLA et je suis toujours envie , c'est pas une simple partie de basket qui va me tuer et je peux vous prouver que je ne suis pas un grand père oui j'avais quelque moquerie comme sa par moment a cause de ma maladie on me prenait par pitié ou alors on ce moquer de moi et je me foutais royalement des deux je n'aimais pas la pitié et pour le reste je n'y prêter pas attention tant que les personne a qui je tenais et près de moi je ne fessait attention a rien d'autre , il m'accepte alors enfin me mettant dans une des équipe , mais bien évidement ils voulaient me tester un peux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Empty
MessageSujet: Re: Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE    Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:12

Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Tumblrmcgm49unut1qi9dhh


Jordan & Paige


Je n'avais pas eu cours aujourd'hui, je m'étais donc lever tard, grasse matinée c'est normal. J'avais glandouiller toute la journée dans ma chambre et dans la maison des Beta Psi. Elle était vide d'ailleurs tout le monde était en cours, j'étais la seule qui avait de la chance. Evidemment télé et nourriture n'était pas un bon remède contre l'ennui. Je décida après avoir manger une tonne de nourriture, j’exagère un peu bien sûr, de m'habiller pour aller faire un tour, aller courir était une très bonne idée. J'étais dans le salon, je montais dans ma chambre. Je pris dans mon dressing un jogging gris qui serrer au niveau des chevilles, un tee-shirt noir et oui il ne faisait assez froid pour porter un sweat shirt, et mes baskets que je pris en bas du dressing. Je pris une douche en trente minutes, m'habilla et attacha mes cheveux en queue de cheval. Je mis un peu de fond de teint sur mon visage. Je descendis dans la cuisine pour prendre une petite bouteille dans le réfrigérateur et sortit de la maison. Je resta planté devant la porte pensant avoir oublier un objet qui m'était très utile. Mon téléphone. J'ouvris la porte et monta en vitesse dans ma chambre pour aller le chercher. Il était sur mon lit, je le pris et sortit de la maison comme un ouragan. C'est bon j'avais tout, je pouvais y aller.

Comme à mon habitude, j'allais courir au Park, mon endroit préféré. Cela faisait maintenant à peu prés une heure que je courrais. Je m’arrêta, pris une gorgée d'eau et commença à marcher. J'aperçus au loin un terrain de basket, on aurait cru le Rivert Court dans la série les frères Scott. Je m'y dirigea, je m'en approché et vit un groupe de jeunes hommes qui jouaient au Basket mais apparemment il y avait un malentendu. Je restais à distance pour ne pas qu'il m'aperçoive. Je les écoutais. Un jeune homme qui à mon avis était arrivé sur le terrain il n'y a pas longtemps voulait se joindre à eux pour une partie. Mais eux n'étant pas d'accord ont fait allusion en se moquant de la maladie du jeune homme qui était à l'écart. Héé c'est pas cool de dire ça. Bien sûr, je n'allais rien dire, j'avais appris ce qui arrivé aux filles quand elles entraient en conflit avec des gars, j'en connais les connaissances. Aller demander à Rafael, il vous dira. Bref j'étais encore là à les regarder. Moi ça me plairait de jouer au Basket, pourquoi pas ? tant pis, j'allais ouvrir ma bouche. J'avançais vers eux avec une telle confiance. Je m’arrêta à coté du jeune homme prénommé Mccoy par les autres. Je dis avec une voix calme et sérieuse:

- J'ai envie de me joindre à vous moi aussi, est ce que c'est possible ?

je me retourna vers le jeune homme à coté de moi, lui souris et lui dis:

- Je suis assez bonne à ce sport !

En effet, j'y avais jouer durant toute mon enfance avec mon grand-frère Lucas. Depuis sa mort je n'y ai pas rejouer mais je tiens à dire que je sais très bien y jouer et j'étais sûr que j'allais les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Empty
MessageSujet: Re: Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE    Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  EmptySam 16 Fév 2013 - 13:32

    depuis que mon secret était dévoiler au moins certain ne me prenais pas en pitié , mais ce fouter de moi bon c'était quelque peux vexant , mais je préféré sa que la pitié a vrai dire . Mais je voulais vraiment jouer , mais avant que je puisse ajouter quelque choses une jeune femme s'invita aussi je la regarda et son visage me disais vaguement quelque chose .J'avais du peux être la croiser a l'université vue qu'elle était aussi jeune que moi... et dans quel genre de sport? demande je me tournant vers elle et lui tendis la main moi c'est Jordan dis je avec un petit sourire et je me tourne vers les autres Alors vous nous laisser jouer ou vous avez peur de vous faire battre par un cardiaque et par une fille ? seul moyen qu'on nous laisse jouer les provoquer la dessus. Pour montré qu'ils peuvent avoir raison et montré qui était le plus fort sa pouvais bien ce passer ou alors mal si ils voyaient qu'il perdait tout a voir si ils connaissait le fer play
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Empty
MessageSujet: Re: Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE    Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  EmptySam 16 Fév 2013 - 19:44

Je m'étais avancée vers eux. Lorsque je prononça les premiers paroles, tous les regards se tournèrent vers moi à présent. D'accord...pas facile de parler quand tu as une bandes de "garçons" qui te fixent. Mais j'étais calme et sérieuse lorsque je fis ma demande pour se joindre à eux moi aussi. J'étais donc à coté du jeune homme prénommé Mccoy. Il me regarda à son tour et me dit "et dans quel genre de sport?", je lui répondis:

- Et bien dans ce cas là, le basket !

Il me tendit sa main et se présenta. Il s’appelait Jordan. Je lui souris et me présenta en lui tendant ma main.:

- Enchanté Jordan, moi c'est Paige !

Les présentations faites, il se tourna vers les autres et leur dit " Alors vous nous laisser jouer ou vous avez peur de vous faire battre par un cardiaque et par une fille ?". J'émis un petit rire que les autres avaient remarquées d'ailleurs, ils me lancèrent un regard qui n'était pas très accueillant. Ils se rassemblèrent pour réfléchir à notre proposition, ils marmonnèrent quelque chose chacun leurs tours. Il me semblait que l'un deux était d'accord pour nous laisser jouer mais les autres n'étaient pas tout à fait convaincu.

- On va pas y passer des heures non plus, oui ou non, ça commence à m'agaçé à la fin !

Effectivement je perdais patiente. Moi et Jordan voulions jouer . On aurait cru qu'ils avaient peur qu'on les batte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Empty
MessageSujet: Re: Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE    Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:55

    Je laissa la jeune fille leurs parler , sa pouvais être amusant comme partie je ne mettais pas les femmes dans un endroit précis non je sais que certaine femme savait très bien jouer au basket pourquoi pas celle la ? D'ailleurs je me présenta a elle De même paige dis je avec un petit sourire personnellement ils sont déjà perdu contre moi alors qu'ils ne savaient pas encore que je l'étais , sa vous arrange que je sois renvoyais de l'équipe bah après tout mon ancienne équipe était bonne et j'adorais toujours autant ce sport , mais j'avais une place spécial avant et je ne sais pas qui avait pu la récupéré et si mon remplaçant arriver a tout géré . Mais les gars avait du mal a nous laisser jouer pour le moment je roula des yeux(b] ils sont peur laisse tomber [/b] mais il nous dit venir de faire un deux contre deux moi avec elle et deux autre face a nous sa me va
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Empty
MessageSujet: Re: Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE    Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:46

Je commençais à perdre vraiment patiente. C'était pas bien dur de soit oui soit non. je regardais Jordan et leva les yeux au ciel. Franchement ! Ah ça y est , ils se sont enfin décidés. Ils étaient donc d'accord de nous laisser jouer. un face à face. Deux contre deux. D'eux d'entre s'étaient démarqué du groupe et se mirent au milieu le ballon dans les mains, prêt à jouer. Je souris et regarda Jordan.

- A nous de jouer et de les battre ! lui dis-je confiante.

Je savais qu'on allait les mener. Je ne connaissais pas le niveau de Jordan mais d’après ce qu'il leur a dit, il faisait parti d'une équipe. Je m'avançais à mon tour face à eux, prête à frapper le ballon. J'attendis que mon co-équipier prenne place à mes cotés et la partie commencera.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Empty
MessageSujet: Re: Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE    Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne fais pas ça ! { Jordan
» Il y a toujours cette personne qui vous réchauffe le coeur♥ APHRODITE&JORDAN
» Le sport est mon évasion || Sanaa
» ♦ DREW&BETH « une bonne dose de sport ! »
» Et 1,2,3,4... ! Paige & Everdeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le sport ne fais de mal a personne JORDAN&PAIGE  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-