-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley E. Wilson [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:27

Ashley E. Wilson [TERMINER] Avashleybenson12
Ashley E. Wilson
citation citation citation
feat Ashley Benson


Fiche d’identité :

Nom : Wilson
Prénom : Ashley E.
Date de naissance : 10 Janvier 1993
Lieu de naissance : Los Angeles
Âge : 19 Ans
Nationalité : Américaine
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Classe sociale : Modeste
emplois ou étude : Musique, Chant




Le caractère de votre personnage
Ashley E. Wilson [TERMINER] Ashleybensonprettylittl
Ashley est le genre de fille qui ne se prend pas la tête. Elle aime s'amuser mais connaît ses limites.C'est une fille gentille mais sait être méchante+ quand il le faut. Elle est sociable et sait comment se faire de bons amis. Elle est généreuse mais aussi têtue qu'une mule.
C'est une fille souriante et qui sera toujours la pour les autres. Elle est pas du genre à dire les choses en face, elle garde les choses pour elle, elle prend sur elle mais un jour elle finira par tout dire. Elle est curieuse et sait être à l’écoute, il faut dire que c'est grâce a sa passion pour la musique. Suite a sa difficile enfance, Ashley est une débrouillarde.


L'histoire de votre personnage

Ashley E. Wilson [TERMINER] Tumblrlq3cqybuob1qczjlg
Née le 10 Janvier 1993, à Los Angeles, Ashley fut abandonner par ses parents dés sa naissance. Elle passa de famille d’accueil en famille d’accueil. Mais vint un jour où une famille l'accepta et l'adopta pour de bon. Pour elle, c'était eux, ses vrais parents. Grâce à eux, elle vécut une enfance comme les autres enfants. Ses parents l'ont inscrit au collége et lycée. C'était une trés bonne élève dés son jeune âge. Elle avait des bonnes notes partout mais ce fut aussi le malheur de ses journées. Elle fut persécuté par les enfants de sa classe qui faut le dire était jaloux d'elle et de ses bonnes notes. Surtout les filles de sa classe, elles étaient jalouse de la beauté d'Ashley, pour elles, la beauté et les bonnes notes n'allaient pas ensembles. Mais Ashley ne se fit pas écraser par eux. Elle continua d'avoir des bonnes notes et d'être belle Smile Le collége n'était pas rose mais le lycée au contraire fut pour elle, la meilleure partie de sa vie. Les gens étaient différent et n'étaient pas bornées comme ceux qu'elle avait connu au collége. Elle se fit de trés trés bons amis et évidemment, c'est là qu'elle rencontra son petit ami, Dan. Elle était complétement amoureuse de lui mais lui pas autant qu'elle. Il lui brisa son coeur en la trompant avec une de ses amie. Pour elle ce fût une vraie déception de la part des deux personnes à qui elle tenait vraiment. Depuis ce jour, elle avait dû mal à donner sa confiance aux personnes qu'elle rencontre.


Qui se cache derrière votre écrans ?

Ashley E. Wilson [TERMINER] Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle Sinda mais on me connait plus sous le pseudo de doudou. J'ai 19 ans, j'ai trouver votre forum sur google. Je trouve votre forum génial, je pense que mon activité sera de5 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Beta Spy. Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui/non.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Ashley E. Wilson le Dim 23 Déc 2012 - 15:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:38

Biiienvenuuuuue :)D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ashley E. Wilson [TERMINER] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ashley E. Wilson [TERMINER] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:38

BIEVENUUUUUUUUE exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:43

Bienvenue !!! Bonne continuation pour ta fiche Ashley E. Wilson [TERMINER] 1034644764
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:27

Bienvenue (même si je suis arrivée il n'y a pas longtemps) danse 1
Ashley benson, je veux forcement un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:40

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ashley E. Wilson [TERMINER] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:45

Bienvenue chez les fous ! calin
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Ashley E. Wilson [TERMINER] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:32

Bienvenue parmi nous

Nohlan & Jeffrey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptySam 22 Déc 2012 - 13:57

Merciiiiii tout le monde Very Happy :colonne: :)D

je finis ma présentation aujourd'hui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptySam 22 Déc 2012 - 16:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptySam 22 Déc 2012 - 16:58

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ashley E. Wilson [TERMINER] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:13

J'ai validé ton code, préviens nous quand ta présentation est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:12

J'ai terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ashley E. Wilson [TERMINER] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:28

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir folle !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous Sanaa J. Keagan sera ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur: [


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ashley E. Wilson [TERMINER]   Ashley E. Wilson [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley E. Wilson [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANNE D'ORDI || Ashley Wilson
» Savahna Terminer
» Solveig Wilson ~[Terminé]
» April Morgan [Terminer]
» Marcus Wood [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ashley E. Wilson [TERMINER] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-