« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM
Expliquez en 7 lignes minimum, le physique de votre personnage.
Savahana a les cheveux blonde vraiment longtemps elle adore les laisser tomber sur ses épaule. Parfois il sont frisé mais en général laisse plat et non attachée. La jeune femme a teint claire et bien jolie. Elle a de belle lèvre rosé et lest yeux bruns. Savahana a la trait simplement dans son visage et elle est belle peau. Miss Mckenzie habille vraiment selon l'humeur du jour tout en tenant compte de la mode. Elle a un tatoo dans le beau du dos qui signifique amour en chinois. Pour se qui est du maquille la jeune femme se maquille plutôt naturellement mais une chose est sure elle ne sort jamais sans maquillage.
Expliquez en 10 lignes minimum, le caractère de votre personnage.
Savahana ne laissse pas marcher sur les pieds par le monde on dit qu'elle a une vrai tête de cochon il est vraiment difficile de lui faire changer d'avis. La jeune obtienne tout se qu'elle veux d'une façon ou dautre car elle trouve toujours les bon argument pour faire craquer les gens. Malgré son côté manipulatrice on trouve une jeune fille qui est toujours a l'écoute des autres. Même parfois qui passe ses amis et ses proches avant de passer a elle. Miss Mckenzie a vraiment un grand coeur et elle est toujours la pour ses amis jours et nuit on peux compter sur elle. Elle est gentille il est rare donc elle voit fâché mais quand elle fait attention de pas être dans les parages. Elle est encouragente pour les autres et serviable on peux compter sur elle.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME
Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…
Je suis Savahana Mélinda Mckenzie. j'ai 18ans. Elle fit la conssaince de Logan au petit école depuis il sont devenue inséprable. Il est comment un grand frère pour elle.
Savahana est née par une froid journée d'été quand il fesait orgare dehors. Après c'était rendu hopital tout risquant leurs vie sa mère mit sa petite fille au monde. Malheureusement sa mère morrut quelque heures après avoir mis au monde sa fille. Son père tombe dans une dépression donc c'est alors qu'il confia sa fille a sa soeur qu'il nomme marraine. c'est alors que commençe l'histoire de Savahana Mckenzie.
Pendant tout ses années la jeune fille vécu avec sa marraine qui lui donner tout se qu'elle voulais sans hésister tout en parlant de ses parents. Quand la jeune fille eu l'¸âge 7ans sa tante lui dit que sa mère est morte son accouche. c'est alors que la petite Savahana sans ferme dans sa chambre pendant des jours en pleurant. Puis quelque jours, plus tard, elle reçu un téléphone de son père qui voulais faire sa connaissance. La jeune femme décida de la recontrer après une grande réflexion. La journée fut vraiment génial. Puis il commença se voir tout le temps et elle était plus souvent avec lui que avec sa marraine.
Puis elle les années passèrent maintenant elle était une jeune femme. Alors adolescente elle fit la connaissance de sa Logan donc elle devena très vite amie avec lui. Quand elle eu ses 12ans sont père lui parla qu'il devait partir a la guerre donc la jeune femme se mit pleurait. Puis elle partie chez Logan pendant des jours en pleurant. Les annés passèrent mais eu jamais plus de nouvelle de son père. La vieille de 17ans elle eu lettre qui lui annoçait la mort de son père était depuis 1ans mais qu'il avait de la misère le reconnaître.. Savahana fut tellement triste qu'elle sortait plus de sa chambre et elle fesait rien elle voulais même plus voir sa famille la seule personne qu'elle voulais voir tes Logan.
Même encore aujourdh'ui ses parents lui manque beaucoup. Parfois elle se demande pour ses parents son vite partie de sa vie. Même si elle a toujours considère sa marraine et son parrain comment ses parents sa lui fait toujours eu mal.
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME
• Pourquoi ce personnage/cet avatar Par je l'adore
• Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [* ] Non
| • Prénom / Pseudo : Miss Princess • Ton âge : pas de tes affaire • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Il est vriament beau Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ... • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? LOgan et le desing • Niveau de RPG : - Spoiler:
Hey mon coeur!!! Je vais y aller de me rendre.. mon cours est pas fini . Par la suite je dois aller chez ma tante . Je t'aime sammy adorée''
Se matin, j'avais pas dormir avec Sam. Car j'avais beaucoup de chose a faire chez nous tout simplement. Je pouvais pas vraiment dormir chez lui nous plus. Je devais quand même passait du temps ma tante c'était grâce elle que je vivait plus enfer de me faire battre de par maman. J'était maintenant dans mon cours auto-défence. Ma tante avais proposer de prendre se cours pouvoir défendre contre ma mère et des méchants. Parfois je me demanda si ma tante me quelque chose sur la réalité ou tout simplement qu'elle avait un secret qu'elle ne voulais pas me dire. J'était donc dans mon cours puis je reçu un message de mon beau Sam. Je sourit et lui repondit le plus vite possible. Les gars de se cours me rendais sans arrête. Je trouvait sa plutôt bizzare car j'était vraiment loin d'être sexy avec mon chandail I Love NY et mon patalon noir. Faut croit que les était attirer vers moi.
Je soupira et partie du cours plutôt aujourd'hui j'enfila une belle robe blanche avec un décolter en v. J'avais décider d'aller faire la surprise mon petit amis. Je sais bien que il aime pas sa que j'entre chez lui commença. Je ne sais pas pourquoi d'ailleur. Il avais peut-être quelque chose a cachée.. Enfin tout son gardien secret comment ma mère battais depuis que je suis toute petite. D'ailleur on pouvais bien le voir dans mon dos. Je partie donc vers la villa de mon petit ami et je mit une petite veste pour être sure de bien cachée mais cigatrice. Faut dire que personne avait encore eu la chance de la voir sauf ma tante qui prenais le temps de soigner. Comment j'était entre il avait personne j'ai coucher sur le lit de sam. Il me dit AHHH... tu aurais ma avertir Aly. Je le regarda moment sans trop savoir quoi lui dire. Puis je dit tout doucement.
MMMM bien je voulais te faire une surprise.. Je voulais pas te faire peur même loin de la.
Je ne voulais pas vraiment lui faire peur. J'aime pas vraiment sa faire peur au monde.Parfois j'aimerais tellement lui dire regarda se ma mère me fait. Je ne sais pas pourquoi sa me fait peur . Je voulais qu'il capote pour moi encore plus. Il savait bien entend pas avec ma mère quand j'était jeune qui ma tante ma prit en charge. Mais de la lui montre mais blessure je me sentais incapable. Quand il se laisse tomba sur le lit. Je mit côté de lui et je commença lui carressait les cheveux . je pouvais passait des heures a le regarda dans les yeux tout en lui carressait les cheveux. Puis il me dit comment était ta journée .. Je lui sourit lui donna bisoux sur les lèvres et lui repondit:
Bonjours Mon coeur!! J'était ma cours comment tout les jours. Avant que je part en cours ma tante ma dit qu'elle inscrit un cours d'auto-défence donc tu ma text j'était dans se cours la. Le pire dans tout sa que j'était même pas habille sexy et tout les mec me regardais. Et toi ta journée ?
• Fréquence de connexion : 5/7 • Multicomptes : non • As-tu signé le règlement ? ouii • Mot de passe : - Spoiler:
Okay by Sanaa
|