| Sujet: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Mar 22 Fév 2011 - 22:52 | |
| Lesly Wishtersoon
Lesly est né de deux parents vraiment très riches. Ils possèdaient une compagnie d'hôtel international alors ils avaient les moyens d'avoir une très grosse maison dans la ville de Sydney en Australie. La jeune fille est enfant unique, elle avait donc toujours absolument tout ce qu'elle désirait. C'était comme sa à sa naissance et même en grandissant. Lesly a un caractère de meneuse, elle ne laisse rien ni personne lui marcher sur les pieds et est prête à tout pour détruire ceux qui se mette dans son chemin. Côté garçon, elle a tout ceux qu'elle veux mais pourtant ce n'est pas une petite salope pour autant. Elle a décidé d'entrer à U.C.L.A. en Danse, car elle souhaite être une grande danseuse plus tard. Elle est au troisième année et est Hétérosexuelle. Elle fait partie de la confrérie LAMBDA GAMMA et se prête à son boulot de paparazzi car cela reste toujours une passion pour elle...
© Rorore « I Am What I Am »
I AM WHAT I AM Une grande brunette. C'est ce qu'on voit en Lesly. Mais elle est plus que ça. Du haut de son 1,70 mètre, enlevons 10 centimètre lorsqu'elle ne porte pas ses éternels talons haut, Lesly a l'air d'une petite allumeuse. Peut-être l'est-elle un peu quand même ? Elle sait user de son charme et ont peut rester accroché à ses yeux couleur noisette. Elle porte souvent de petite robe pour "ne pas " être regardée par Jeremy. Elle est toujours à la fine pointe de la mode. Normal quand ont sait que ses parents sont de ceux qui disons, ne manquent jamais d'argent. Lesly est une meneuse. Elle sait manipulée quand cela lui est "nécessaire". Lesly surprend les gens, lorsqu'ils la connaissent vraiment. Sous ses airs de garce, elle peut, lorsqu'elle le veut, être sensible. Elle ne montre jamais ses faiblesses. Elle n'est pas du genre violente mais sait comment mettre un coup dans la tronche de quelqu'un qui l'agacerait un peu trop. Lesly est une fille très curieuse...voilà pourquoi elle aime tellement prendre des photo et jouer son espionne. Elle est très patiente. Qui sait partir à point, a l'exclusivité des meilleures photo, c'est son slogan et selon elle c'est le meilleur, il ne l'as jamais encore déçue. Lesly est imprévisible. D'un coup elle peut être un ange, ne pensez à rien, surtout pas à vous faire de mal avec ses photos, mais parfois, elle n'as qu'une idée en tête, et bonne têtue qu'elle est elle l'as garde... « My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME Tout d'abord, Elle est née le jour d'Halloween en Australie à Sydney auprès de ses parents dans une clinique ! Ses parents s'occupèrent d'elle, comme des parents aimant pourraient s'occuper d'un enfant. Elle fut énormément gâtée par sa famille. Ses parents possédait, et possède toujours une compagnie internationnale d'hôtel qui génère des profits monstrueux. Elle ne manque donc jamais de rien et est très gatée, comme elle est enfant unique. Elle vit actuellement sur le campus de U.C.L.A. Elle a toujours vécue en Australie et ses parents ont enfin décidé de s'en aller vivre ailleurs... Besoin d'un rapprochement avec la nature. Sa famille aime tout autant la nature que leur fille. Son père est architecte et sa mère gère la compagnie d'hôtel, elle as repris l'entreprise laissée, par la mort de son père. Lesly est à l'Université maintenant et aimerais devenir une grande danseuse professionnelle, c'est pourquoi elle c'.est inscrit dans le programme de Danse. Il y a peu cette mademoiselle s'est rendue compte qu'elle avait peut-être un peu trop d'orgeuil, c'est pour cela qu'elle n'avoue pas toujours que certains garçons, même si elle leurs montre d'une certaine manière, qu'elle les trouve attirant. Elle aime faire la fête, d'ailleurs dans son lycée en Australie elle était invitée à toute les fêtes qu'il y avait. Elle y jouait, sans qu'on le sache vraiment, son "job" de paparazzi. Sa passion en quelque sorte. Elle est une bonne élève à l'école cela lui colle un peu à la peau. Elle sait par contre comment se débarrasser de cette réputation. « Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME • Avatar : Leighton Meester • Pourquoi ce personnage/cet avatar J'aime bien Leighton Meester, et quand j'ai vu qu'elle était disponible et bien je l'ai prise tout de suite. • Personnage prédéfini ? [x] Oui • [ ] Non
| • Prénom / Pseudo : Valérie • Ton âge : 16 ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? J'adore le design de se forum. L'ambiance, je ne sais point car je suis nouvelle. • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire Une amie qui est inscrite ici. • Niveau de RPG : - Spoiler:
Il y avait déjà, trois jours que je n'avais rien mangé. J'étais affamée, prête à sauter sur le premier passant, filles, garçons, petits, grands, gros,mince, beau, laid, n'importe qui! J'avais vraiment faim, car d'habitude je choisisais mes proies, parfois, je m'amusait avec celles-ci avant de les mordres, j'ai du attraper parfois des gars qui ne savait rien faire, j'avais un bon flair, sauf quand j'avais faim, comme maintenant. Je pris mes lunettes Gucci, les posa sur mon nez, je n'aimais pas faire sortir mon vampire interieur. Façon de parler biensur. J'était un vampire après tout, mais devenir une sauvage prête à tout pour survivre, et surtout pour me nourrir. Je n'aimais pas l'image que je donnais, cela enlevait de ma beauté naturelle, don donnée par celui d'en haut, à tout vampire quels qu'il soit. Bon, ou mauvais. Je pris mon nouveau manteau de cuir, ma bague pour ne pas bruler comme un pauvre payer et mes Manolo Blahnik, pas super pour la chasse, mais tellement bien pour l'image et sortit dehors. Il fesait un soleil affreux. Il devrait bien avoir des campeurs, des marcheurs, des gens assez imprudents pour se retrouver dans la forêt, point de rencontre entre deux lignes d'énergie, où il y grouillait un nombre incalculable de sortes de créatures différente. Surtout des vampires. Insouciants petits humain, sa ne se pouvait presque pas. Des morts, des disparu, des attaques animales, c'est ce qui apparaissaient depuis que Maéva et moi sommes arrivées, et ils y vont toujours ? Soit ils sont fou, soit c'est moi qui le suit. Je n'y serais jamais allé, de mon vivant pourquoi ceux-ci y allait ils alors ? Je me dirigeas quand même vers la forêt, marcher, mais surtout regarder pour un humain imprudent. Si il n'y en avais pas, je ferais qu'utiliser mes super pouvoirs pour en hypnotiser un, passer du bon temps, mais surtout me nourrir. Je l'entererais bien ensuite, dans le jardin. J'emprunta un petit santier, avant de le quitter, peut-être cinq minutes plus tard et de m'enfoncer dans la forêt. Maéva, me revint en tête. Cette pauvre femme, ma meilleure amie, ma soeur de coeur en quelque sorte, elle avait quand même eu, une vie difficile. Perdre ses deux enfants comme cela. Je la comprenais, de vouloir se vanger, je voulais faire de même avec l'homme qui m'avait transformer... Des bruits qui venait d'un peu plus loin retinrent mon attention. Des bruits de bagarres à ce que j'entendais. Super ! J'adorais ça de la bagarre. Je m'avança à la vitesse éclair et m'installa derrière un buisson. Je regarda les deux hommes. Les deux avait l'air assez beau, des vampires peut-être. L'un deux se fit plaquer sur l'arbre mais pris rapidement le contrôle et finit par empaler l'autre avec un pieu. C'était donc, un chasseur. Je me mise sur le ventre, sans faire le moindre bruit. Mon cerveau allait à milles à l'heure. Que devrais-je faire ? Lui sauter dessus, lui tordre le cou ? Le laissez s'en aller ? Je resta là sans bouger mais je sentais toujours sa présence, m'avait-il remarquer. Je ne voulais pas finir comme ça. Pas avant, que j'ai tué l'homme que j'avais déjà aimer . Il n'y avait que lui qui pouvait me tuer. Je n'accepterais pas autres choses que cela. Mon destin était déjà tracés de toute façon. Je me remise en petit bonhomme et allais partir lorsque je l'entendis dire
- Alors lui il c'est bien débattue!
J'allais commencer à m'éloigner mais je marcha sur une brindille qui se cacha. Je finis par me lever debout et le regarda droit dans les yeux. J'allais le défier, et gagner. Je me mise sur mes gardes et m'avança doucement de celui-ci.
-Si tu veux m'avoir, tu devras venir me chercher.
Je ne devais en aucun cas, montrer que j'avais peur. Je crois que je n'avais pas peur. J'avais une lueur de défi, savoir si je serais assez forte pour le battre lui, m'en tirer sans rien. J'enlevis d'un coup mon manteau de cuir, mes manolo Blahnik et sortis du buisson ou j'étais caché tout ce temps. Je les posa sur un tron d'arbre coupé il y a peu et le regarda. Je n'aurais peut-être pas la vie simple avec ce chasseur, mais je me serais battue au moins.[/i] • Fréquence de connexion : ?/7 sa depend...comme j'ai pas Internet à la maison je me connecte chez mes amies...• Multicomptes : non • As-tu signé le règlement ? oui • Mot de passe : - Spoiler:
Ils vous suffit de signez le reglement... ( C'est déjà fait )
|
| |
Dernière édition par Lesly Wishtersoon le Mar 22 Fév 2011 - 23:07, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Mar 22 Fév 2011 - 22:57 | |
| Bienvenue!!!! Leighton Bonne chance pour ta présentation!! N'espérant que tu t'amuseras bien parmi nous!!!!! Si tu as la moindre question n'hésite pas on est fait pour ça!!!! |
|
| Sujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Mar 22 Fév 2011 - 22:58 | |
| Bienvenue chez les Fous !! Merci pour ton inscription. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Bonne chance pour ta fiche. |
|
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Mar 22 Fév 2011 - 23:04 | |
| Leighton *____________________* Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Mar 22 Fév 2011 - 23:23 | |
| LEIGHTON Bienvenue parmis nous |
|
| Sujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Mar 22 Fév 2011 - 23:23 | |
| Ta fiche est correcte je te valide donc... Tu peux dès à présent faire tes demandes et bon jeu sur Amazing People... |
|
| Sujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Mer 23 Fév 2011 - 3:19 | |
| coucou ma chérie bienvenue petite sœur |
|
| Sujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] Mer 23 Fév 2011 - 13:36 | |
| Merci ma petite Kara <3 Merci à tous |
|
| Sujet: Re: Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ] | |
| |
|