-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lesly || Welcome back my dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:40


Lesly Snow Grey
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Lesly || Welcome back my dear Tumblr_m522szrX5r1qczhrfo1_500



Tu veux me connaître ?!
There are plenty many of way you can hurt a man

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Grey et mon prénom est Lesly Snow. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 31 Octobre à Sydney en Australie, j’ai 25 ans ans ans. Je suis de nationalité Australienne. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis Veuve. Cela fait1 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Leighton Meester parce que J'l'aime bien et que j'avais cette avatar avec mon autre Lesly

Lesly || Welcome back my dear London15 Lesly || Welcome back my dear Abm2k3Lesly || Welcome back my dear Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Lesly est une meneuse. Elle sait manipulée quand cela lui est "nécessaire". Lesly surprend les gens, lorsqu'ils la connaissent vraiment. Sous ses airs de garce, elle peut, lorsqu'elle le veut, être sensible. Elle ne montre jamais ses faiblesses. Elle n'est pas du genre violente mais sait comment mettre un coup dans la tronche de quelqu'un qui l'agacerait un peu trop. Lesly est une fille très curieuse...voilà pourquoi elle aime tellement prendre des photo et jouer son espionne. Elle est très patiente. Qui sait partir à point, a l'exclusivité des meilleures photo, c'est son slogan et selon elle c'est le meilleur, il ne l'as jamais encore déçue. Lesly est imprévisible. D'un coup elle peut être un ange, ne pensez à rien, surtout pas à vous faire de mal avec ses photos, mais parfois, elle n'as qu'une idée en tête, et bonne têtue qu'elle est elle l'as garde...

Lesly || Welcome back my dear 00-Aus4Lesly || Welcome back my dear 0_47ece_639706b3_SLesly || Welcome back my dear 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...



Je m'assise dans mon petit sofa, je regarda une dernière fois la photo de Travis puis me mise à lire tout ce que j'avais écrit dans mon journal intime depuis...

Son arrivé à L'U.C.L.A, sa rencontre avec Matt puis même son mariage avec Travis..

Elle se remise à pleurer. Il lui manquait énormément.

31/10/2012

« Cher journal,
Une chance que tu est là avec moi. Je dois dire que je me sens tellement seule. Ce devrais être la plus belle journée de ma vie. Aujourd'hui, il y a vingt-cinq ans de cela, je naquis. Je devrais faire la fête en ce moment, il est quoi là ? Vingt-trois heures ? Qu'est-ce que je fait en ce moment ? J'écris dans mon journal, pis je bois comme un trou. Qu'est-ce que je vais devenir sans lui. Vingt-Cinq ans aujourd'hui et déjà veuve. J'aurais aimée être dans ses bras, qu'il me dise " Je t'aime " et que je lui souris. J'aurais aimée aller me coucher, puis me blottir contre lui. Encore ce soir, j'irais me coucher, dans un lit froid et beaucoup trop grand pour moi. »


01/11/2012

« Cher journal,
Je n'ai même pas dormis de la nuit. J'ai pensée toute la nuit. J'ai fait ma valise toute la nuit aussi. Je vais retrouver mes parents dans mon pays d'origine. Je retourne en Australie. J'imagine que je pourrais me trouver un travail dans la compagnie de ma mère, ou mon père pourrait peut-être me trouver un petit travail en architecture. C'est décidé, je part ce soir à 21h. »


4/11/2012

« Voilà. Je ne peux pas l'oublier. Rien n'y fait. Je suis malheureuse ici, je suis toujours dans ma chambre et ne parle plus, ni ne mange presque plus. J'aimerais revoir ceux que j'ai connu à L.A., mais si j'y retourne, je ne pourrais pas essayer d'oublier Travis. Je me rappelle encore quand ils m'ont appeler pendant la nuit, et qu'ils m'ont annoncé qu'il était mort. Juste à l'écrire, j'en ai encore les larmes aux yeux. »

15/08/2013

« Cher journal,
Voilà, c'est décidé, je retourne à L.A. Je vais aller vivre mon rêve de danseuse. Je dois bien me le dire, jamais je ne l'oublierais et puis, tout mes amis sont là-bas. Ils me manquent affreusement, et en ce moment, j'ai besoin de réconfort. Probablement qu'eux pourront me le donner ? »






Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? nope
Surnom et ton âge : Val & 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? J'aime bien, voilà pourquoi je suis revenue... Parce que je l'aime bien pis à cause de Drew aussi !
Niveau de RPG : Assez Haut je crois bien
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 & Non
As-tu signé le règlement ? Oui & OK BY SANAA


Dernière édition par Lesly S. Grey le Ven 4 Oct 2013 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Lesly || Welcome back my dear 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:49

Re-bienvenue sur le forum Smile Quand tu m'as dis que tu pensais reprendre Lesly j'ai cru que c'était une blague, après tu me dis que non mais je pensais pas trouver ta fiche après être parti même pas 1h mdr.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:06

Bah tout pour toi mon cher mari <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyVen 4 Oct 2013 - 1:35

Te-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lesly || Welcome back my dear Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Lesly || Welcome back my dear Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:50

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:



Contente que tu sois de retour après aussi longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Lesly || Welcome back my dear Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Lesly || Welcome back my dear Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Lesly || Welcome back my dear Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:19

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:32

Merci ! Hey oui, de retour après tant de temps ! J'sens que je vais bien m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:00

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptySam 5 Oct 2013 - 0:45

Re bienvenue :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptySam 5 Oct 2013 - 18:55

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:00

Rebienvenue à toi, alors (a)I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lesly || Welcome back my dear Empty
MessageSujet: Re: Lesly || Welcome back my dear   Lesly || Welcome back my dear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesly || Welcome back my dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions to Lesly
» Lesly Wishtersoon || Me myself and I...not you [ Terminer ]
» Lesly | They are plenty of ways you can hurt a man
» Questions to Lesly Snow Grey
» Show me your love --- THÉO&LESLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lesly || Welcome back my dear 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-