Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:41




Wishtersoon, Lesly


Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Tumblr_lqt7hnpq8C1qza9o7o1_500


    ♦ To know about me ! ♦


    Nom : Wishtersoon
    Prénom(s) : Lesly
    Origine : Québecoise
    Âge réel : 20 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Métier : Disque Jockey
    ♦ Who am I ? ♦
    « I'm me»

    La beauté est un luxe que certains ne peuvent se payer. Moi je ne le puis pas. Pour la simple et bonne raison que je suis née sans avoir à la payer. Elle m'as choisis comme une jeune fille choisit sa petite poupée préférée. Je suis née le 11 février 1991, ce qui me donne maintenant 20 ans. Je suis née au Québec, petite région où ont parle encore et seulement le français du Québec ( le Québecois ) et qui est coincé entre 2 province soit l'Ontario à sa gauche et Terre-Neuve-et-Labrador à sa droite. Voilà pour la petite partie Géographie.

    Je suis née d'une mère Québecoise et d'un père Américain, qui se marièrent ensemble. Le couple Wishtersoon fut donc créer et moi, par la même occasion pendant leurs lune de miel. Un petit bout de chou fut née qu'on appelais Lesly Wishtersoon. Le début de mon existence commençais alors, et je dois dire que le début de mon existence n'est pas la meilleure qu'il soit. Non, enfait, je n'ai jamais connu mon père qui est mort peu de temps après ma naissance dans un accident de voiture. Pour moi, cela n'as pas été très difficile mais pour ma mère qui le connaissait depuis 10 ans, cela fut un choc. Ont décidai, plutôt elle décidais puisque moi, je n'ai jamais été consulté de retourner à Los Angeles. La ville où elle as connu mon père. Je la suivis bien que ce n'était pas de tout coeur.

    J'apparus dans le décors de Los Angeles. Je du m'adapter et surtout apprendre l'anglais car personne ne me comprenait. Je n'eu pas beaucoup de difficulté pour apprendre l'anglais, mais comme j'avais un accent les autres ne m'appréciait pas beaucoup. Le collège fut dure pour moi. Je n'avais aucun amis et surtout, Andréa me manquait terriblement. Ma mère eu donc la brillante et merveilleuse idée de m'inscrire à des cours de théâtre. Je n'ai pas du tout aimer l'idée. Enfait je l'ai détester. J'ai même maudit ma mère de m'obliger à les suivre. Sauf qu'elle disait que j'avais du talent. Comme toute les mère, elle disait que j'était la plus belle, la plus fine, la plus merveilleuse. J'ai compris qu'elle avait raison lors du premier spectacle où nous avons joué Roméo et Juliette. J'ai eu le premier rôle et comme c'était la troupe de théâtre du collège ou j'allais nous devions la jouer pendant la journée à l'école puis plus tard pour nos parents. Ma vie bascula dès ce moment car tout le monde m'applaudissait, moi, celle qui avait eu le rôle de Juliette.. Je n'ai plus jamais douté de mon talent après cela. Tout le monde voulu devenir amie avec moi, reconnaissant enfin mon talent, je me souviens avoir été directement dans les bras de ma mère et de lui avoir dit que je l'aimais et qu'elle était la meilleure des mères.

    J'entrai alors au lycée. Je n'avais plus aucune difficulté à avoir des amis car c'était à peu près les mêmes qui entrait au même lycée que moi.. Mon premier cours de photographie à la U.C.L.A se passais à merveille. Pourquoi ? Parce que j'y rencontrais aussi un jeune homme du nom de ( Attente de confirmation ) pour qui j'eu le coup de foudre instantanément. D'ailleurs, j'étais décidé à le faire craquer. Je me rapprochais de lui pendant une année, mais rendue à ma deuxième année je devais lui parler. Je voyais que plusieurs filles lui tournait autour et heureusement pour moi, il semblait interesser par moi, donc je ferais les premiers pas. Après tout, ma mère m'avait bien payer l'entrée à cette école, et ce n'était pas la timidité qui m'empêchais de faire les choses. [/i][/right]
    ♦ Wanted ! ♦



    Amoureux
    Ami(e)s
    Meilleur(e) ami(e)
    Ex
    Ennemis
    Autres liens compliqué










♣ Travis William♣
Travis, mon Travis. Ce que je peux l'aimer. Ça as été un coup de foudre automatique entre nous. Maintenant ça fait cinq mois qu'on est ensemble, et je ne le regrette aucunement. Je l'aime, et cela plus que tout.J'ai enfin trouver mon homme.. l'homme parfait. L'homme parfait à marier même !

♣ Théodore Ed Longway ♣
Mon confident. Je l'aime aussi. Il est très important pour moi. Presque comme un meilleur ami. Nous nous sommes rencontrer lorsque nous avions 15 ans et depuis ce temps là nous nous sommes pas quitter pas une minute. J'ai confiance en lui plus que tout, et je sais le décoder comme si j'étais marier avec lui depuis 15 ans.

♣Sanaa J. Keagan♣
«Au début elle ne m'aimait pas trop à cause d'information que j'avais fourni à Heartless à son sujet . Un événement inattendu; progrès d'étude qu’on a dû faire ensemble nous a rapprochés. On n'a pas eu d'autres choix que d'apprendre à se connaitre. J'ai finalement comprit que tu n'étais pas l'une des ses Lambda Gamma qui raconte n'importe quoi et qui recherche la célébrité et qui souhaite écraser tout le monde. J'ai comprit rapidement que tu savais garder un secret et que tu n'es pas constamment à la recherche de scoop. On se connait depuis trois ans et nous sommes confidentes. Je lui sers d'espionne parfois.»







♣ Drew Miller♣
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

♣ Calliope T. Veracruz ♣
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

♣Nom et Prénom♣
«Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla »


Dernière édition par Lesly Wishtersoon le Lun 10 Oct 2011 - 3:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:43

MOI|
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:44

Moi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:49

Bah toi Travis je sais déjà ce que je veux de toi !

Théodore une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:56

hmmm... Confidente?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:03

J'adore Smile Besoin d'un Scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:32

LESLY WISHTERSOON;
Ma confiante et mon espionne

«Au début je ne t'aimait pas trop à cause d'information bidon comme réelle que tu as fourni à Heartless à mon sujet . Un événement inattendu; progrès d'étude qu’on a dû faire ensemble nous a rapprochés. On n'a pas eu d'autres choix que d'apprendre à se connaitre. J'ai finalement comprit que tu n'étais pas l'une des ses Lambda Gamma qui raconte n'importe quoi et qui recherche la célébrité et qui souhaite écraser tout le monde. J'ai comprit rapidement que tu savais garder un secret et que tu n'es pas constamment à la recherche de scoop. On se connait depuis trois ans et nous sommes confidentes. Tu me servirait un peu d'espionne et moi lorsqu'un Delta Oméga te plait j'essaye de vous rapprocher ou un truc du genre.»

J'avais ce lien avec l'ancienne on garde ? Sinon on peux changé moi ça ne me gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:36

J'adore ! Ont garde !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:50

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:59

Moi non, toi oui?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:29

Non, j'pense pas ! Peut-être appart pour savoir depuis quand ont s'est rencontré et où !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:40

On pourrais dire que tu est l'une des seuls personne qui puisse déchiffrer Théo, qu'il se sont rencontrer lorsqu'il avait 15 et que Théo se cherchait encore comme individu et que depuis se temps il s'aime bien, parce que c'est la seul personne en qui il a enfin confiance... Le lieu, n'a pas vraiment d'importance, j'ai toujours vécu ici!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:05

D'accord c'est bon Smile Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:06

Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:12

Oui bien sur Smile Tu veux le commencer ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:39

Tu voudrais le commencer?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:49

Heuuu.. même si j'aime pas sa je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:09

silvouplait!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:21

Ouais, j'le part dans 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:26

moimoimoi! :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:16

Biensur Panettière :coeur: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:10

um,... pas vraiment xd, mais quelque chose de compliqué :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:46

Bon, faut voir, tu viens en cb pour qu'on en discute ?

Sa va mieux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:19

J'ai pas vuu hier dsl et bon sinon je vais lire ta présentation ce soir ça va peut être m'inspirer Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:25

Moi aussi je veux quelque chose ! Ce que tu veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty
MessageSujet: Re: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead   Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Show me your love --- THÉO&LESLY
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» I love you like a love song baby [ Justinos
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst
» Love me love me say that you love me [ Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lesly ♔ Sometimes it last in love but sometimes it hurts intead 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-