|
|
| Kara L. Sullivan [Terminer] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 0:34 | |
| Kara Liviane Sullivan
♠Le 21 Décembre 1987, a Atlanta, J’étudie le Journalisme, et suite Comédienne et mannequin a mes heur, je vie a Hollywood près de mon père, dont je ne suis franchement pas très proche, j'ai une sœur aîné qui et totalement différente de moi, et j'aime les défis pour ce qui et de ma confrérie je une ancienne Alpha Zéta partie chez les Béta Psi
ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE
© lequa « I Am What I Am »
I AM WHAT I AM Elle aurais sans nul doute était élu reine de son lycée pour le bal de promo, si elle n'étais pas partie sur un coup tete pour un voyage au Seychelles, laissant planté toute les pronostique un mois avant le fin d'année, mais cela ne fais pas elle une fille sans avenir, bien au contraire elle a plus tendance a fiché des apparences et porte ce qui lui plais quand sa lui chante, elle et faisais bien malgré elle la une de tout les rumeurs, jouant souvent de ces dernières, de son père, elle tiens le sang chaud Italien et de sa mère la grâce, et la ténacité... Elle du haut de ces 1.75 elle passe juste le cap pour son tout nouveau métier, mais sais surtout sur son charisme quel mise car malgré une apparence sur d'elle, elle a bien du mal a croire dans les compliment qu'on lui fais et du coup même coup en croire au sentiment qui l'entoure.... A vous de juger du reste !!
Forte, indépendante, amusante, sportive, elle mord la vie a pleine dents, elle aime repoussé les limites, quitte a prendre des risques, passionné et entière, elle et aussi très franche. les défit lui font pas peur. mais derrière ce masque de joie de gaieté, ce cache un jeune fille, malheureuse, ce qui peu parfois lui porter préjudice et la rendre lunatique, elle n'aime pas ce sentir repoussé, cela réveille aussitôt ces vieux démon ... alors attention au apparence sous l'eau calme ce cache souvent un torrent ....
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME Elle a vécu avec ses deux parents à Atlanta jusqu’à l’âge de 10 ans. Une vie toute en simplicité dont la jeune fille garde encore un bon souvenir. Sa mère ne travaillait pas et son père était Directeur de Productions Cinématographique. Dans la onzième années de la fillette, la mère est morte dans un accident de voiture, anéantissant les deux membres de la famille restants. Le père s’est plongé dans le travail à partir de ce moment-là, faisant tout pour oublier la perte douloureuse de sa femme et le vide qui s’était installé alors. Il a délaissé ses deux filles, sans colère mais préférant ruminer sa peine seul dans son coin. Laissées au bon vouloir des nourrices expérimentés Kara et Tamira qui dû finir de grandir à moitié toute seule, mais se plaignant rarement. C’est pendant cette période qu’elle a développé son sens de la débrouille et du combat, elle a vite appris a ce débrouillé seul, mais un nouveau drame viens tout changer son père atteins d'un cancer, voulu ce reprochée d'elle, et pris sur lui de de les faire venir auprès de lui a Los-angeles c'est ainsi qu'elle ce retrouve dans c'est ville de strass et de paillette, avec un père baignent dans le cinéma. Kara, ce rebella un peu les premiers temps avant de prendre ce nouveau départ pour une chance aussi de s'amusée de son tout nouveau travail de comédienne et mannequin qui lui donné un peu de liberté a son tour. car depuis son que père étais tombé malade ce dernier a changer du tout au tout. imposant des couvres feux, voulant l'avoir le plus possible a ces coté ce qui on peu le dire l'étouffé elle qui avais vécu ces dernière années sans autorité. Tamira son aîné de six ans pris vite son envole pour New-York et viens la visité de temps a autre, cela ne dérange pas Kara qui et le jour et la nuit avec c'est dernière, autant sa sœur assume sa vie autant kara la brûle par tout les bouts sans probleme. et ce qui étais donc la chance pour eux de ce retrouvais, fut aussi la chance pour Kara de reprendre sa liberté et joué seule dans une toute nouvelle cours. mais sera-t-elle faire face a ces démon. car joué avec l'amour peu aussi la surprendre qui sais... alors liberté ou prison doré, amour ou revanche sur la vie, a vous de survivre a c'est tornade « Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME • Avatar : Erica Durance • Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Pour faire fondre mon démon • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X ] Non
| • Prénom / Pseudo : Kara L. Sullivan • Ton âge : 23ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? je reserve mon jugement... • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Mickael D. Mester • Niveau de RPG :Le dernier en date - Spoiler:
"Il n'a pas de mot pour le définir. Alors comme ça vous venez d'Irlande... Parlez-moi un peu de vous."
Mes yeux fondaient dans l’océan glacial des siens, me faisant oublier jusqu'à ce vide en moi. J’avais le sentiment de rentrer dans un monde au-delà de toutes limites morales et physiques. Je mordis mes lèvres, doucement, pour ne pas fondre sur cet homme, sur ce corps qui faisait brûler en moi des désirs peu favorables à une amitié naissante. Mais, après tout, serais-je capable de faire l’amour à un humain sans planter, à un moment ou un autre, mes canines, sans écouter l’appel du sang? Le désir était-il capable de repousser la partie prédatrice de mon être? Roy m’avait confié, par le passé, que quelques humains avaient ce "je-ne-sais-quoi", qui pouvait éveiller en nous de la tendresse, qui pouvait repousser ce fauve qui dormait à l’affut d’un moment propice. Je me noyais dans la douceur bleue de ses yeux ténébreux, dans la danse que ses pupilles effectuaient avec la lumière tamisée de la salle. Ma main serrait plus que nul humain n'aurait pus le supporter ma cuisse, pour maitriser l’appel que son doux corps chantait au mien. Qu’avait-il de différent? Pourquoi n’avais-je pas envie de l’hypnotiser, de l’asservir et, simplement, de prendre ce qui me passait par la tête? Pourquoi voulais-je son cœur et pas son corps, son sang? Non, je voulais que son être soit mien, égoïstement, je voulais peut-être une raison d’être moi-même, une raison de ne plus détruire des vies et de ne plus mettre la mienne en miettes. Je savais que mes jours tournaient à l’aurore, que ma prochaine rencontre avec Katherine m’emporterait sans nul doute avec elle dans les abysses. Je le devais... à ma famille. Il en était le dernier maillon et je ne permettrais pas que mes erreurs fasse de lui une monnaie d’échange. L’amulette qui couvrait mon immortalité était toujours à mon poignet, entouré de vingt pierres de toutes sortes et formes. Elle n’était pas complète et me permettrait juste de l’emporter avec moi, sans retour possible. Mais, assurer à ce jeune homme une longue vie, une femme, et un jour, des enfants qui réveilleraient à nouveau ce manoir où j’avais autrefois dansé et chanté avec mes enfants dans les bras. Le cycle de la vie reprendrait son cour et ce qu’il pensait être une malédiction dû à la demeure disparaîtrait avec moi et Katherine.
"Vous avez dû beaucoup voyager, non? Vous qui voulez devenir professeure d'Histoire."
Je lui souris timidement. Sa voix venait de me sortir de l’ombre où je m’enfonçais doucement. J’inspirais doucement son arôme tendre et printanière et pausais mon verre.
- Je ne sais pas... Si je suis restée plus de deux ans dans le même lieu, depuis… depuis la disparition des miens, enfin, de ma famille… Petite, je rêvais de héros antiques, de chasseurs de dragon. J’ai donc étudié, tout naturellement, toutes les légendes... les Dieux, les anges, les démons… et tout ce qui en découle. Voilà comment j’ai débarqué en Amérique… Je rêve d’archéologie... De trouver, un jour, les secrets de la vie. Trouver simplement ceux qui mon volé les miens. Comprendre la mort...
Je récupérai, sur la table, le petit coffre qui dormait là et l’ouvrit tout en sortant un papier où était apposés quelques mots dans ma langue natale. Je lui tendis le papier, tout en pausant ma main dans la sienne, et tout en lui lisant ces quelques mots.
-tenderness, binneas na réaltaí is féidir é a dhéanamh linn dearmad a dhéanamh ar an bhfolús ar ár saol. I mo thuairimse, mar sin. Tá gach aon réalta an rianta ár saol, grá an chuimhne ar amháin agus tá riamh d'fhág na réaltaí chuma atá ar ár slí, ag fanacht ar ár n-dul a bhí againn le chéile arís. C’est de l’irlandais. J’ai trouvé cela sur une tombe un jour.
Je regardais nos deux mains jointes, et espérais que ce charme marche, qui le protégerait comme il devait me protéger moi. J’espérais que ces paroles garde cet homme sur terre, loin de mes démons. Après tout, ce talisman druidique était là pour cela. Il était gravé sur mon corps.
-Cela veut dire que « la tendresse, la douceur des étoiles peuvent-elles nous faire oublier le vide de nos vie. Je le pense. Chaque étoile contient les traces de nos vie, le souvenir d'un être aimé est à jamais partie dans les astres. Veillez sur notre chemin, attendant à notre tour que nous les retrouvions. » En sommes, que tes ancêtres veille sur toi. Je trouve romantique cette tirade et j’espère qu'elle vous protégera, qui sait…
Je glissais mes doigts entre les siens. Doucement, je serrais sa paume contre la mienne.
-Je dois vous sembler folle de vouloir comprendre l'inapprenable. Mais, quand vous avez touché du doigt le bonheur, et, qu’en une fraction de seconde, tout votre monde s’est écroulé. Qu'en quelques menus seconde, vous perdez ce qui fut votre monde… Enfin je m’étale un peu trop.
Je relâchai ses doigts doucement.
-As-tu déjà aimé si fortement que tu donnerais tout pour une minute près d’elle, ou d’eux? As-tu déjà aimé, au point que chaque jour qui passait loin d’elle, ou d’eux, est douloureux... Aimé au point de tout lui pardonner, même ses plus graves erreurs. Lui pardonner la douleur qu’elle te cause par son absence dans tes bras... Moi j’ai aimé de cette façon et, franchement, si je pouvais même n'avoir qu'une minute avec eux, leur dire qu’ils ont été, pour moi et le sont encore, les personnes qui me poussaient à vivre...
Je relâchais complètement sa main, me relevais doucement et me dirigeais vers la fenêtre. La buée sur ces dernières jouait avec les lumières de la lune. Mon doigt glissa doucement sur le carreau et dessina machinalement un « S ».
-Damon, j’espère qu’un jour, tu trouveras la personne qui te donnera des ailes, qui t’aimera plus que tout et fera de toi son univers. Tu es un homme bien … tu réponds aux appels à l’aide…
Je me stoppai, perdue dans mes pensées, perdue dans ce que j’avais perdu et que je devais oublier, sous peu, pour fondre ma vengeance. Un sourire poussa à mes lèvres pour chasser mes tourments un moment de plus.
-Je sais que tu n’aime pas les compliments... J’ai eu l’honneur de le voir dans la voiture... Mais, on ne peut avoir un regard aussi franc sans grandeur d’âme. Tu es simplement comme moi… J’éclatai d’un rire argentin. Quelle douce ironie... Je tombais sous le charme d’un alter-égo humain... Un peu trop spontané. Vois, il y a une minute, j’aurais tué père et mère pour me blottir contre toi, t’embrasser, oublier l’espace d’un moment la vie que je mène et, la minute d'après, j'en suis à te raconter mes problèmes… C’est d’un pathétique... Comment gâcher un moment romantique? Adressez vous à moi !
Je levais le doigt, comme les enfants à l’école, avant de me retourner, honteuse, devant la fenêtre et d'essuyer une larme rebelle, discrètement. • Fréquence de connexion : 5 /7 • Multicomptes : non • As-tu signé le règlement ? oui • Mot de passe : - Spoiler:
il vous suffit de signer le règlement.
|
| |
Dernière édition par Kara L. Sullivan le Lun 21 Fév 2011 - 17:29, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 9:36 | |
| Bienvenue sur Amazing People en espèrant que tu t'amuseras bien parmi nous et que ton jugement soit positif. Pour ta présentation tout me semble O.K donc je te VALIDE As tu envoyé ton secret à l'un des membres du staff? |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 12:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 13:37 | |
| Bienvenue!!!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!!! Euh j'ai une petite question... Pourquoi Kara est passée à la confrérie Alpha Zeta à Beta Psi??? |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 15:42 | |
| je vois avec Mike pour mon secret
merci pour la validation et merci pour votre accueil |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 15:48 | |
| - Elysha C. Warrens a écrit:
Euh j'ai une petite question... Pourquoi Kara est passée à la confrérie Alpha Zeta à Beta Psi??? xD T'as pas répondu!! Ok pour le secret!! |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 15:52 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 15:56 | |
| Ahh d'accord!! Désoler j'avais pas compris!!! x) |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 16:03 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 18:43 | |
| Bienvenu!! ton dernier en date c'est moi pour le rp *0* |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 20:24 | |
| et oui mon chéri je t'aime tellement que je t'emporte avec moi |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Lun 21 Fév 2011 - 22:04 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 0:42 | |
| Justin tu sais je t aime toi (coucou ma puce) |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 1:18 | |
| MAÉVANOUNOU??? |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 1:27 | |
| oui mon lapinou |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 13:35 | |
| J'EXIGE UN LIEN AVEC TOIIIII |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 15:33 | |
| humm sa tombe bien alors viens me soufflé le liens que tu désire alors !! |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 22:16 | |
| mdr viens de lire le choix de ton avatar lol Oui fait moi fondre ... de toute façon Sanaa embrasse n'importe qui en se moment lol |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 22:27 | |
| Pardon? Vas y dit que je suis une trainée aussi. |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 22:29 | |
| Ohhhh on se calme hein!!! Dois je faire la méchante admine!??? |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 22:35 | |
| Okay Ely' .... On va partir dans le flood |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 22:37 | |
| Oui c'est mieux... pleure pas petite Sanaa... attend je vais te consoler dans le flood!!!! |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 22:50 | |
| OO Embrasse n'importe qui OO Mickael tention è_é Ta cas pas la délaisser en même temps et elle irait pas dans les bras de Justin --' Même si la j'avoue Sanaa tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 23:18 | |
| ... |
| | | Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] Mar 22 Fév 2011 - 23:23 | |
| Tu avais cas pas l'abandonner et la rendre malheureuse hein |
| | | | Sujet: Re: Kara L. Sullivan [Terminer] | |
| |
| | | | Kara L. Sullivan [Terminer] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|