|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 1:35 | |
|
__________ | | __________ | | __________ | | __________ |
Blablablablablablablablablablabla >>Logan A. Dawson<<
Blablablablablablablablablablabla >>Justin R. Stevenson<<
Blablablablablablablablablablabla >>Sanaa J. Keagan<<
Blablablablablablablablablablabla >>Elysha C. Warrens<<
Blablablablablablablablablablabla >>Mickael D. Mester<<
Blablablablablablablablablablabla >>Lesly Wishtersoon<<
>>Autres<<
Blablablablablablablablablablabla >>A Définir<<
Dernière édition par Kara L. Sullivan le Sam 26 Mar 2011 - 14:37, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 1:36 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 1:37 | |
| A vous .... |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 9:40 | |
| Moi, je veux un lien... |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 15:44 | |
| bien sur les filles des idées de liens ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 15:49 | |
| Humm... faut avouer que j'ai pas d'idée.....
Dernière édition par Elysha C. Warrens le Lun 21 Fév 2011 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 15:50 | |
| Moi ça va dépendre du lien que tu auras avec Mickael. Il m'a parlé d'un "danger" et je me demande si c'est toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 15:53 | |
| hummm danger j'aime l idée mdrr
|
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 15:58 | |
| Mdrrr Channel n°2 |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 16:02 | |
| Rooh Ely' donne pas de mauvaise idée. T'es aussi une ancienne Alpha Zéta et à présent une Beta Psi, je pourrais voir ça comme une trahison. |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 16:05 | |
| channel 2 j'ai loupé un épisode ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 16:08 | |
| - Sanaa J. Keagan a écrit:
- Rooh Ely' donne pas de mauvaise idée. T'es aussi une ancienne Alpha Zéta et à présent une Beta Psi, je pourrais voir ça comme une trahison.
Non pas vraiment une reconversion intelligente mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 16:09 | |
| MDRRR Enfaite il y avait une fille qui faisait un perso' qui s'appelait Channel et elle était un danger pour Sanaa! Parce que Channel et Mick' étaient très proche et..... Bon passons!! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 16:11 | |
| je vois ... et mike et quoi pour la belle sanaa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 16:15 | |
| Ou pas ! Sanaa ne peut pas suportté les Beta Psi plus exactement leur Queen Kaysha et celle qui délaisse les Alpha pour les Beta... Mais s'il y a une bonne raison (non ça existe pas les bonnes raisons xD)
Toi tu préférerais un lien positif avec Sanaa?
Chut Ely' tu veux vraiment que Sanaa finisse seule avec des chats? (délire flood hier soir xD) Mick' est aveugle, il voyait pas que Chanel l'aimait et il l'a prennait pour sa confidente un truc du genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 16:17 | |
| Ahahah pourquoi pas Sanaa avec les chats.... hihihi Bon revenons au lien, tu veux positif ou négatif??? |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 16:25 | |
| alors un faux négatif
t explique en mp |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 18:41 | |
| Ma Kara!!!! tu connais déjà la lien alors eu... le lien positif avec Sanaa pas sur que sa durera longtemps quand elle vas remarquer que tu me tourne au tour |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Lun 21 Fév 2011 - 19:36 | |
| Moi je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Mar 22 Fév 2011 - 0:41 | |
| miamm Logan avec plaisir quel genre de lien (bave)
-Mike - on va voir qui tournera autour de l'autre
-Sanaa un concurrence amicale
-Elysha amitié secret 400 coup |
|
| |
Logan A. Dawson Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras
Mes princesses
La femme de ma vie
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Mes RPS
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Mar 22 Fév 2011 - 1:14 | |
| Positif ou alors un lien compliquer |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Mar 22 Fév 2011 - 1:21 | |
| ok tu en quoi en tête pour le compliqué (bave toujours) |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Mar 22 Fév 2011 - 9:58 | |
| D'accord Kara... On définira plus précisément le lien lors d'un topic ? |
|
| |
Mes princesses
La femme de ma vie
Mes RPS
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan Mar 22 Fév 2011 - 11:32 | |
| Pour le moment Logan est célibataire , mais normalement il va retourner avec sa petite amie enceinte bientôt x) Mais bon on peu dire que pendant sa période "célibataire" Logan et Kara ce son assez rapprocher et ce cherche un peu . Mais au final il reste de très bon ami=D
Ou alors Kara est une ancienne conquêt de Logan :p et ensuite a toi de voir si ils sont rester en bon terme ou non . Si il s'envoie des pique tout le temps etc =D Mais si tu as une idée je veux bien que tu me la dise :p |
|
| |
| Sujet: Re: Kara L. Sullivan | |
| |
|
| |
|