-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Half moon run [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:40

Half moon run [ Eva Tumblr_m4vw9nByAm1qeen9ro1_500



Boire était devenu pour moi comme une seconde nature depuis que j’avais arrêté la drogue. On ne peut jamais se débarrasser complètement d’une dépendance, on dépend toujours de quelque chose selon mon médecin, avant quand je sortais avec Eva s’était mon amour pour elle, maintenant que je n’ai plus rien je dépends de mes peintures et de l’alcool. Et oui je suis devenu un grand peintre maintenant que je sais comment exprimer mes sentiments, je suis même devenu un vrai professionnelle dans l’expression de mes sentiments. J’ignore pourquoi d’ailleurs mais depuis que moi et Eva on a rompu j’ai tout de suite compris que la peinture m’allait parfaitement. Nous avions souvent l’habitude de dessiner dans les champs, de faire des petits dessins sur nos chaussures ou même sur notre corps, j’aimais bien la tatouer avec un stylo, s’était tellement personnel sans l’être. Voilà maintenant que je m’étais résigné à peindre sur une toile, le corps des femmes c’est amusant mais je ne peints jamais sur celle que je ne respecte pas, je fais autre chose.

Les soirées dans mon nouvelle appartement son souvent tellement plaisante, j’y passe le plus clair de mon temps à étudier la criminologie… Je comprends les plus grands criminels, leur façon de penser et même leur agissement, je pouvais revivre tout leur crime en comprenant chaque technique, chaque signature, je comprenais tout! Je passais aussi le plus clair de mes soirées à peindre, je m’étais garder une chambre complètement blanche dans mon appartement, je passais mes soirées à peindre les murs et à les repeindre en blanc, je peignais mes sentiments, souvent de long paysage noir et rouge, que de souffrance. Ce soir je n’avais pas envie, je n’avais envie de rien en fait. Dans ma baignoire je plongea sous l’eau laissant ma tête encombrer d’eau pendant une bonne minutes. J’ignorais quoi faire de ma soirée… Je sortis ma tête de l’eau et je me leva de l’eau pour aller prendre mes vêtements, j’enfila un jean simple, une chemise déboutonné pour qu’on voit simplement une partie de mon torse, une veste de cuir et mes bottes puis je pris mes clés en fermant la porte derrière moi.

Une fois dans la rue j’observais autour de moi. J’ignorais ce que je voulais faire mais je s’avais que j’avais envie de boire comme un fou. J’entra dans un bar, le premier que je rencontra espérant ne pas connaitre les gens qui y étais. Une fois à l’intérieur je me commanda un Whisky pour ensuite me rendre sur la piste de danse pour danser avec une femme hyper sexy, une belle blonde. Elle se collait contre moi et elle était clairement trop chaude pour comprendre ce qui se passait. Je la pris dans mes bras en la touchant sans pudeur quelconque. J’étais moi aussi quelque peu saoul et je m’amusais comme un petit fou. Je passa mes lèvres dans son cou en continuant de bouger au son de la musique. Je quitta la piste de danse avec un numéro, le sourire aux lèvres, l’envie sur tous les autres visages féminins.

Je n’avais pas remarqué la présence d’une très bonne amie, Nena jusqu’à ce qu’elle me saute dans les bras pour me faire un gros câlin. Je ne pouvais pas réellement d’écrire notre relation, quand j’en avais l’envie elle venait chez moi et on couchait ensemble, on pouvait aussi passer des heures à parler sans se lasser, je m’amusais beaucoup avec elle. Je sortis une cigarette que je laissa a la commissure de me lèvres puis je lui donna un long baiser passionné. Je pris un autre verre de Whisky et je commença à lui parler dans l’oreille en riant, comme un vieux couple amoureux… Je n’étais pas amoureux d’elle mais je m’amusais et j’étais saoul et langoureux, trop langoureux. J’avais ma main sur ses fesses pendant que mon autre se trouvait au-dessus de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:25

En cette nouvelle année, j'avais pris de bonne résolution. La première c'était d'être plus sympa avec ma soeur, de l'écouter un peu plus, de respecter ses règles , de faire ce qu'elle me demandait et surtout d'éviter les conneries en partant au bout du monde sans la prévenir ou en ramenant un chien par la poste, ce qui m'éviterais probablement de sacré problèmes. La seconde était de vivre ma relation amoureuse sans problème et éviter de briser un nouveau coeur . Puis et c'était surtout parce que Nick m'avais obligé à l'ajouter sur ma liste, je devais réduire mon nombre de pari et surtout avec lui. Mais ça c'était parce que je le gagnais plus souvent que lui. Enfin la dernier et la plus importante à mes yeux, c'était d'être major de ma promo et d'entrée à l'université. Cette résolution j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Enfin bon la nouvelle année commençait et en réalité j'attendais de voir combien de résolution j'allais tenir.

J'étais rentré hier soir de mon séjour au ski avec Nick et sa famille, mais la flemmardise était de mise vu l'heure à laquelle nous étions rentré. J'avais donc été directement au lit exténué par la route. Aujourd'hui avait donc été une longue journée. J'avais entrepris le rangement de mes affaires, mais également du grenier. Voilà comment j'allais tenir ma première résolution de l'année. J'avais donc vidé ma valise , fait quelque machine et pris le temps de ranger ma chambre. Et alors que j'avais fini ma chambre, je m'étais attaquer au grenier. J'y avais passé toute l'après midi et le début de soirée et encore c'est parce que j'en avait profité pour regarder quelques petits trucs par-ci par-là. J'avais découvert des choses plutôt rigolote que je regrettais de ne pas avoir su pur le mariage de ma soeur. Enfin bon, il était 20h45 et j'avais fini de tout ranger, ce qui ferait probablement plaisir à ma soeur à son retour.

Seulement voilà, avec tout ça j'en avait oublier de manger et je mourrais totalement de faim. Je descendis jusque dans la cuisine et fouillais alors dans la petite corbeille à numéro de restaurant. J'avais la flemme de me faire a manger et j'avais ma petite idée pour ce soir. J'attrapais alors le numéro du bars / brasserie ou avait travailler ma soeur . Je connaissais bien le patron et ça faisait longtemps que je n'avais pas commander chez eux. Je saisi alors le téléphone et tombait sur Mark le barmaid. Allo, c'est Eva Heaven ! Ca va ti ? Dis-moi il vous restes des lasagnes ! Génial j'arrive dans 5 minutes. J'attrapais ma veste , les clé de ma voiture et j'allais jusqu'au bars.

Je passais la porte et allais immédiatement m'installer au comptoir, faisant signe a Mark que j'étais là. Il vint me rejoindre. Coucou ma belle ? Tu mange où ? Me dis-il. Je vais manger à la maison devant un bon petit film ! J'en profite je suis toutes seules se soir. Répondis-je. Ok , bein je dis à Paolo de te les préparer à emporter ! Et je lui dirais d'en mettre un peu plus pour toi. Me lança-t-il avec un clin d'oeil complice. Un sourire s'affichais alors sur mon visage. Tu veux boire quoi en attendant ma belle ? Ajouta-t-il. Je veux bien un de tes cocktails spécial jeune fille que tu me fais si bien. Mark acquiesça et me prépara mon cocktail, comme il avait l'habitude de me le faire quand ma soeur travaillais encore là, puis il parti s'occuper de ses autres clients. Je bu quelque gorgé observant tout autour de moi. Il y'avait du monde se soir et certain était déjà bien chaud.

Je continuais mon observation, mon verre à la main, sirotant mon cocktail quand j'aperçu la silhouette d'un homme en tout point identique à celle de Théo. Il s'agissait du même physique, de la même coupe de cheveux et lorsqu'il m'offrit sans vraiment le savoir son profil, je n'avais plus de doute. C'était bel et bien lui. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. En réalité, c'était depuis notre rupture et nous nous étions pas rencontré depuis ce jour. Se serais un mensonge, si je n'étais pas heureuse de le voir, car malgré tout il me manquait terriblement. En le quittant, j'avais perdu un ami en plus d'un petit ami et pour ça je m'en voulais terriblement. Je ne pouvais détacher mon regard de lui, à moins que ce soit de la scène qui se déroulait sous mes yeux. J'étais prise de dégôut. Je me retournais mauvaise, en direction du bars, buvant mon cocktail un peu grincheuse. J'hesitais à me lever et à aller le voir. D'autant plus que ma commande trainait un peu. A croire que Paolo me faisait des lasagnes rien que pour moi. Puis sur un coup de tête, je me levais et parti dans sa direction , je me fichais pas mal qu'il soit en compagnie d'une autre fille, j'avais l'opportunité de pouvoir lui parler et je n'allais pas la rater au risque de me faire envoyer bouler. Je m'approchais donc de Théo et plus j'étais proche, plus je me disais que c'étais peu être une mauvaise idée, mais c'était trop tard maintenant pour reculer. Hey !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptySam 5 Jan 2013 - 0:48

Mes résolutions du nouvel an étaient de ne pas en avoir… Vous savez chaque année je me porte garant de cette espèce de rituel ridicule qu’était c’est putain de résolution et chaque année j’en ressors plus con et plus rebelle que je ne l’étais l’année d’avant. Cette année je laisse le temps me dire ce qui risque de m’arriver, je laisse ma vie couler et je ne force rien. Je me souviens de celle que j’avais faite l’année d’avant, avoir une copine… Ridicule dans la situation ou je suis puisqu’elle à faillit mettre fin à mon année et je que je n’aurais même pas été là pour vous dire que je ne voulais plus de résolution. Avoir une meilleure relation avec mes parents, ridicule puisqu’ils ont décidé de me renier depuis le petit coup de drogue et d’overdose. Arrêter de prendre de la drogue…. Encore plus ridicule parce que je devais être gelé comme une barre quand je l’ai écrit, personne n’est capable d’arrêter comme ça sur un coup de tête. La dernière résolution me fait assez rire, rester toujours aussi beau… Peut-être la seul que j’ai réussi depuis l’an passé, beau bonhomme un jour, beau bonhomme toujours.

Sortir dans les bars s’était un peu comme une seconde nature, une maison ou tout le monde jouait, un grand espace de jeux ou personne ne se souciait de personne et ou la liberté était reine. J’aimais sortir dans les bars parce que là-bas embrasser une fille juste pour le plaisir ce n’est pas nécessairement vu comme une mauvaise marque, tu n’es pas un mauvais garçon parce que tu as embrassé 5 filles dans ta soirée, au contraire, tu as même le droit de les ramener chez toi. J’aime les bars parce qu’on peut y boire, prendre l’alcool qu’on veut, ruiner l’argent qu’on a en poche et s’en rendre compte juste le soir suivant. Vivre et laissez vivre, voilà la leçon qu’on nous enseigne dans les bars.

Sortir avec ma copine Nena s’était comme prendre une bonne douche chaude, réconfortant et relaxant. Avec elle il n’y avait jamais de problème, tout était cool, même quand j’embrassais une fille devant ses yeux et qu’elle était venu en gros pour ça. Elle n’était pas comme les autres femmes avec qui j’avais été, elle ne me cassait pas le cul, elle me laissait m’amuser et elle ne me faisait jamais la moral, elle me supportait sans me faire de gros yeux. Lorsqu’Eva m’avait quitté j’avais eu une passe assez hard, du genre je prends de la drogue tous les jours, je n’ai plus la notion de la réalité et je bois comme un trou, elle était présente pour moi, elle ne me jugeait pas au contraire elle m’y accompagnait. Si je suis devenu l’homme censé que je suis c’est surement grâce à elle… Je ne suis pas amoureux d’elle mais je l’aime comme ma propre sœur, une sœur très proche.

‘’Hey’’ Un mot simple et compliqué. Un mot qu’on n’a pas envie d’entendre quand la personne se trouve être notre ex et qu’elle nous a brisé le cœur. Un mot qui peu fendre comme réparer bien des malheurs, un mot tranchant comme rassurant, une hache de guerre ou un drapeau blanc… Dans ce cas comment devrais-je l’interpréter? Dans mon cas s’était plus comme une hache de guerre, si je ne l’avais pas tant aimé je serais capable de la détester comme personne ne l’a été mais une partie de moi avait envie de la prendre dans mes bras, de la serrer si fort qu’elle ne sentirait plus aucun muscle dans son dos et de lui raconter tous mes pires secrets comme je le faisais avant. Cette même partie de moi avait l’impression d’avoir été trahit par sa meilleure amie, d’avoir été complètement oublié, de n’avoir été qu’un passager dans son histoire et d’être une épave oublié. Une autre partie de moi avait envie de lui hurler plein d’insulte, de la secouer comme si elle n’était qu’un simple jouet que je n’aimais plus, de lui cracher au visage ou de l’ignorer… Je ne savais plus qu’elle écouter, les deux étaient tellement forte, tellement réels. Je me retourna et je m’approcha d’elle si prêt que je pouvais sentir son souffle contre ma joue… J’ignorais si s’était parce que j’étais complètement ivre ou si le côté de ma personnalité qui l’aimait toujours comme un fou avait fait en sorte que sa se produise comme ça mais je plongea mes yeux dans les siens et avec un sourire complètement faux mais présent je lui dicta un mot complètement machinale ‘’ Bonsoir ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptySam 5 Jan 2013 - 15:18

Arrivé à sa hauteur, je me disais que j'avais probablement fait une grosse erreur, mais c'était bien trop tard pour reculer. Le pire dans tout ça, c'est que mon abruti de cerveau n'avait réussi qu'à sortir ce simple "Hey", totalement débile et ridicule pour l'occasion. Dans mon esprit, je me traitais de tout les nom d'oiseaux possible et je n'avais qu'une envie, celle d'aller me rasseoir et de me faire la plus discrète possible. Malheureusement, on n'avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie et quand le ciel décidait de vous la jouer sadique, il ne s'arrêtais pas nos vile supplications.

Je m'attendais à la pire réaction possible de la part de Théo. Avec tout ce qu'il avait pu me balancer à travers facebook, je m'attendais pas vraiment à un miracle pour l'occasion. Il n'allait pas me prendre dans ses bras, pour me faire un câlin, comme deux amis qui ne s'était pas vu depuis longtemps le ferait sans hésiter. Au contraire, je m'imaginais plutôt voir son regard plein de haine et entendre quelques paroles très désagréable. Même pire encore, j'imaginais déjà qu'il me laisserais là comme une pauvre idiote, ignorant ma présence. Alors lorsqu'il se retourna soudainement, se postant assez proche de moi pour que je puisse presque sentir l'intégralité de son corps contre moi, je fut prise par la surprise. Enfin au stade ou j'étais ce n'étais plus vraiment de la surprise, c'était encore pire. J'étais comme paralysé. Il avait prononcé le mot le plus banal au possible, mais son visage exprimait tellement de mépris à mon égard, qu'il me brisait le coeur en deux, même si je m'y était préparé. Pourtant, alors que son regard pris contact avec le mien, je crus percevoir comme une lueur de plaisir, de joie. Son regard semblait exprimer tout l'inverse de son visage. Il semblait heureux de me voir. J'avais presque l'impression qu'il s'agissait de ce regard qu'il m'avait pendant très longtemps porté quand nous étions ensemble. Evidemment, je devais probablement faire erreur, c'était peut être mon esprit qui espérait ça au fond de lui. Théo me haïssait, il me l'avait extrêmement bien fait comprendre.

Le problème là, c'est que j'étais tellement paralyser par sa proximité et hypnotisé par son regard que je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire. Hum... Fut le seul vrai son qui réussit à s'échapper de ma bouche. Ma respiration s'était coupé et j'avais à présent clairement l'air d'une folle. Je me fis violence pour réussir à détourner mon regard, récupérant ainsi mon souffle et un peu de mes esprits. Je n'osais pas le regarder à nouveaux dans les yeux sachant pertinemment que tout ce manège recommencerait si je le faisait, alors je baissais la tête regardant mes deux mains qui s'amusait ensemble nerveusement. Puis s'en suivit peu de temps après un léger rire nerveux. Je pensais que venir te voir et te parler serait plus facile que ça. Je me doutais que je serais pas accueilli avec chaleur, mais je pensais que j'arriverais au moins à te dire un truc sans avoir peur de me faire envoyer bouler. Le pire c'est que tu as encore rien dis, mais que je sais que ça arrivera. Je ne pus m'empêcher d'éprouver une certaine tristesse à ce moment là, il la remarquerait forcément, il n'avait jamais eu de mal à la reconnaître. Je m'obligeais à relever mon regard pour le plonger dans le siens et après avoir souffler pour tenter de calmer mes nerfs, je me forçais à sourire, pour essayer de me redonner une certaine contenance. Alors je vais profiter de ton silence assez pesant, pour te dire que... je suis désolé... pour tout. Je détournais à nouveaux mon visage ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:04

J’ignorais pourquoi elle ressentait le besoin de venir me voir, peut-être avait-elle envie de me voir triste, de me faire souffrir ou de me voir arrogant prêt à tout pour la détruire! J’ignorais même si la raison était parmi celle que je venais de nommer, je ne pouvais pas comprendre son esprit, cet esprit imbécile qui ne comprenait plus rien à la vie, elle m’avait connu pourtant, j’ignorais pourquoi elle tenait tant à se faire briser, peut-être se sentirait-elle plus soulager?

J’ignorais pourquoi je n’avais pas eu envie de lui répondre une réplique méchante qui lui aurait fait monter les larmes aux yeux, je ne l’aurais pas revue et elle m’aurait quitté pour de bon. Je crois qu’en fait mon côté méchant avait juste envie de la voir se ridiculiser d’avantage, j’avais envie de la voir souffrir encore plus qu’elle ne souffrait déjà en me voyant. J’avais envie de lui montrer tout ce qu’elle avait perdu, l’homme sur qui elle avait osé cracher, l’homme qu’elle avait aimé, celui qu’elle avait perdu, celui qui ne reviendrait plus vers elle. Je sais que je ne suis pas un enfant de cœur, je le sais parce que j’ai vécu tout ce qui pouvait se vivre, que j’étais présentement ivre et que j’aimais coucher avec tout le monde… Par contre ce que je préférais s’était la vengeance, son gout sucré et salé, son envie de toujours en vouloir plus. Eva allait gouter à mon expérience dans le domaine, elle n’allait pas en revenir vivante, elle allait être brisée comme je l’avais été et je le jure devant dieu. Je m’approcha d’elle si prêt qu’elle pouvait sentir mon souffle sur sa joue, contrairement à elle je n’étais pas intimidé, j’avais l’habitude des scènes gênantes, des accolades entre inconnu, j’étais mannequin n’oublions pas, pour moi ce jeu ne voulait plus rien dire.

Je colla mon corps tellement prêt du siens que je pouvais sentir sa poitrine contre mon torse, ma mains pouvais frôler sa cuisse sous son jeans et mon nez pouvait sentir le parfum fruité de ses cheveux. J’aurais menti en disant que je n’avais pas envie de lui enlever tous ses vêtements, de déchirer chaque morceau de tissus qui recouvrait son corps sans imperfection… Je mentirais en disant que je n’avais pas envie de la prendre là sur la table la plus prêt. Pour mon bien être j’allais continuer de me mentir malheureusement, j’allais continuer de lui faire mon sourire qu’elle aimait temps, celui qui lui rappelait l’amoureux que j’avais été, le petit con naïf qui ne comprenait pas son petit jeu. J’allais continuer de jouer mon jeu à la perfection. Je continua de l’observer, même quand elle eut baissé la tête, continuant de frôler chaque partie de son corps avec le miens. J’écouta chacun de ses messages sans broncher et sans quitter son visage une seul seconde, je s’avais qu’elle était triste, si la partie de moi qui avait encore un cœur pouvait ressentir il serait sûrement brisé mais je n’éprouvais rien, que du plaisir. Je l’observa dans les yeux quand elle ramena ses yeux au miens, je lui tendis ma main en souriant. ‘’ Viens danser ‘’ Dis-je sans attendre qu’elle ne me dise oui, je tira sa main jusqu’à la piste de danse, j’opta pour un endroit vraiment étroit bien que chaque endroit sur la piste l’était. Je passa une main dans mes cheveux pour enlever les mèches rebelles puis je commença à danser collé contre elle en riant et en chantant la musique tout bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:47

Comment ne pas être désolé. Désolé pour ce que j'avais fait, il y'a quelque moi déjà. Je l'avais laisser dans le pire moment qu'il puisse vivre. Je l'avais abandonné par peur de finir par être celle qui souffrirait le plus, je savais que j'avais fait quelque chose d'horrible à ce moment là. Je savais pertinemment que j'allais le faire souffrir, mais j'avais été égoiste. Oui je l'avouais, j'avais été qu'une pure égoiste qui avait fait passer sa souffrance avant la sienne. Pourtant, j'avais cru si souvent que je n'étais pas se genre de fille. J'avais bien réussi à être auprès de lui pendant des mois, quand il était au fond du gouffre, enfermé dans cette prison d'un nouveau genre. En réalité, c'était plus que ça, j'avais envie d'être là pour lui, ce n'était ni une obligation, ni une option, c'était juste naturelle, un choix logique, je n'aurais jamais imaginé être ailleurs qu'avec lui. Mais c'est comme si cette fois là, j'avais perdu tout courage, toute confiance et que j'étais persuadé qu'un jour, j'aurais fini par pleurer toute les larmes de mon corps. Je savais qu'en l'abandonnant, j'allais en rajouter à sa souffrance déjà présente, mais moi aussi j'en souffrais, je souffrais d'avoir cette terrible impression, de ne plus être importante pour lui, alors qu'au fond de moi, je savais que c'était tout l'inverse. J'avais peur de continuer à me réveiller seule dans un lit alors que quelque instant avant, il me disait qu'il m'aimait et qu'il serait là à mon réveil. J'avais peur de douter sur chacune de ses paroles, de craindre qu'il me mente à chaque seconde comme il l'avait fait à plusieurs reprise. J'avais peur de finir par passer ma vie à m'angoisser à l'idée de le retrouver à nouveaux inconscient ou même pire encore. Et puis une simple pensé égoïste, un matin, m'a fait réalisé que je ne voulais pas finir aigri et malheureuse et incapable de le rendre heureux. Je sais que certain trouverais-ça idiot, mais n'arrive-t-il pas qu'un jour, un instant, on veuille que tout s'arrête ? N'arrive-t-il pas à tout le monde de se sentir impuissant et de fuir face à ça ? Peut-être que je ne suis pas un ange dans cette histoire. Je suis tomber sous le charme d'un autre, j'ai laisser mon coeur s'éloigner un peu plus encore du siens et je n'ai aucune excuse pour ça. Je n 'ai jamais voulu ça. Je ne me suis pas dis un matin, qu'il fallait que j'en aime ou que j'ai des sentiment pour un autre, mais comment peut-on vouloir se battre, quand celui qu'on est sensé aimé, nous dis que la cause de son malheur c'est nous ? Je ne nie pas ma part dans ce qui nous est arrivé, je ne nie pas ma lâcheté, ou mon égoisme, mais dans cette histoire, Théo n'était pas le seul à souffrir et peut-être que ma souffrance était moindre à ses yeux, aux yeux de n'importe qui d'autre, mais aux miens elle était toute aussi importante, à sa manière. Il y'a un secret que je me suis bien garder de lui dire, parce que j'ai toujours voulu éviter qu'il en souffre ou qu'il culpabilise et je garderais ce secret toute au long de ma vie, mais lorsqu'il était à l’hôpital dans le coma, on m'a demandé d'aller prendre ses affaires chez lui, c'était le moyen pour eux de m'aider à penser à autre chose, de voir autre chose que son corps inconscient. J'ai fini par y aller et je suis tomber sur une de ses seringues et l'une de ses doses par pure hasard et pendant un court moment, j'ai souhaité qu'elle soit dans mes veines et non dans les siennes. J'ai regardé la chose qui détruisait l'homme que j'aimais et je me suis effondré. Je savais qu'il était sauf, mais je savais que cette merde continuerai à le détruire et si celle-çi pouvait ne pas lui être destiné, alors j'étais prête à n'importe quoi. J'ai finalement décidé de prendre cette dose, mais pas pour l'enfoncer dans mon bras, non j'ai pris cette dose et j'ai vider son contenu dans l'évier de sa salle de bain, c'était ridicule parce que quoi qu'il arrive, il finirait pas en ravoir une autre et une autre et encore une autre, mais pendant ce bref instant, je savais qu'il n'aurai pas la possibilité de se faire du mal, même si à c'est yeux ça lui faisait du bien.

Je ne suis pas une adulte, je suis qu'une jeune fille qui ne connait rien à la vie, qui découvre à peine l'amour, qui a déjà eu son lot de souffrance et qui se tue a vouloir porter le malheur des autres sur ses épaules. Et le jour où j'ai dis à Théo qu'il était mieux que l'on ne soit plus ensemble, j'étais toujours cette gosse qui ne réalisait pas qu'elle disait en revoir au tout première amour de sa vie, qui disait au revoir à son meilleur ami, à celui qui la comprenait plus que quiconque, qui la connaissait mieux qu'elle même. Ce jour là, lorsqu'il a dis qu'il ne voulait plus jamais avoir à faire à moi, j'ai réalisé que ma vie allait complètement être chamboulé. Mais c'est seulement maintenant alors que je suis face à lui à revoir son regard intense, son sourire d’éternel dragueur, à sentir son parfum et sa peau contre la mienne que je réalise que peu importe avec qui je serais et l'intensité des sentiments que je lui porterais, il y aura toujours une part de moi qui l'aimera lui, qui le désirera et regrettera le jour où ce petit moment d’égoïsme à tout briser. La preuve même était que j'avais beau tenter d'être forte, j'était comme le première des idiotes fasse à lui, balançant un flot de mot inintéressant, m’attendant au pire comme depuis ces derniers mois. Puis, il ouvrit enfin la bouche pour m'inviter à danser, en faite non il ne me donnais pas le choix et je le suivit jusqu'à la piste de danse. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait. Hier encore il me balançait les pires atrocité possible et là il voulait que je danse avec lui avec cette proximité déconcertante dont il faisait preuve depuis 5 minutes. Je me laissais faire, je me laissais conduire, un peu perdu, ne sachant comment réagir, ne sachant que croire, ne sachant que faire. Il semblait presque... comme avant. Soudainement, je me détachais de lui, posant une de mes mains sur son torse pour pouvoir garder une sorte de distance entre nous et je plongea mon regard dans le siens après avoir baisser mon bras. Mon visage exprimait mon incompréhension. Qu'est ce que tu fais ? Hier tu me balançais encore des insultes et là tu veux que je danse avec toi. Je te comprend pas ? Je dis pas que j'en ai pas envie, juste que je comprend pas !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:10

Comment ne pas lui en vouloir. Lui en vouloir pour ce qu’elle m’avait fait subir? Elle m’avait laissé dans le pire des moments, celui ou j’avais besoin d’elle, celui ou ma meilleure amie et non mon amoureuse aurait vraiment pu m’aider. Parfois je me couche dans mon bain le soir, j’entre ma tête sous l’eau et je la laisse là pendant quelque minutes, à chaque fois je me rends compte que l’amour ne tient qu’à un file, que j’ai joué trop souvent avec elle et que maintenant tout ce qu’il me reste c’est une bouffé d’air que mes poumons demande à prend à mesure que les secondes avance. Je ne vois pas mon épreuve comme une chose positive mais comme une marque que je devrai porter tout le reste de ma vie. Quand je regarde mes avant-bras et que j’y vois les différentes marques que je me suis infligé je me rends compte que j’aurais pu perdre la vie, que j’aurais dû perdre la vie. J’ignore pourquoi Dieu demande à ce que je reste en vie, pourquoi il n’arrête pas de me faire revenir, veut-il vraiment que je continu à faire souffrir tous les gens qui tenait à moi? J’ignore à qu’elle âge on peut regarder sa vie et voir si on la réussit ou non… Je n’ai que 19 ans et je peux vous assurer que ma vie n’est pas réussite, c’est un échec montant qui ne cesse de grimper dans les échelons. Je crois que ma deuxième overdose n’était pas dû à la prise de drogue trop intense, je crois que j’avais poussé un peu la chose… Voir l’amour de sa vie perdre l’amour qu’elle a pour vous parce que vous la rendez malheureuse il n’y a rien de pire. Vous savez certain dise qu’avoir le cœur brisé c’est la pire souffrance qu’on puisse vivre. Avoir le cœur brisé, le corps en miette et l’esprit tout simplement mort il n’y a rien de pire que ça. Observer votre vie vous être enlevez sans ne rien faire, sans n’avoir la force pour bouger… Voir la fille que vous aimez vous être enlevé sans ne rien faire, ne pas pouvoir se battre je crois que c’est la pire souffrance. Les gens ne comprenne pas ce qu’est la maladie avant de la vivre, être malade de drogue c’est comme être malade d’amour, être malade d’une joie de vivre… Pour moi la drogue c’est comme ma propre dose de bonheur, la façon que j’ai pour rendre mon monde hideux plus beau, ma façon de retrouver la joie qu’avant j’avais. Vous pensez sûrement que j’aime me faire du mal, que pour moi c’est tout simplement naturel mais je me hais tous les jours, pas un jour ne passe sans que je me rende compte de l’erreur que j’ai faite, pas un jour ne passe sans que je me souvienne de cette fameuse journée, celle où j’ai planté la première aiguilles dans mon bras. Ne pas pouvoir se battre parce qu’on n’a plus la force de se battre contre n’importe quoi c’est la pire chose qu’on peut vivre, ne pas pouvoir retenir l’amour de notre vie parce qu’on est trop affaiblit par la drogue c’est la pire des choses… J’avais l’impression d’observer ma vie se vivre devant mes yeux, je n’étais pas le personnage principale, j’étais simplement celui qui observait, qui voulait mais qui n’avait jamais. Je n’en veux pas à Eva, elle est heureuse maintenant et c’est tout ce que je voulais pour elle, qu’elle vive avec un garçon qui la respecte, qui l’aime et qui prend soin d’elle. Seulement quand je la regardais j’avais juste envie de pleurer, s’était comme regarder mon passé, une échec que je n’avais jamais su surmonter.

Je ne suis pas une personne, je ne suis plus rien… Une âme morte airant dehors, espérant revivre de nouveau, ressentir de nouveau. Le problème avec la drogue c’est qu’on ne ressent plus rien, je ne ressens plus rien, plus de culpabilité, plus de douleur, plus d’amour… Mon cœur est resté seul, il ne nage plus, il ne souffre plus, il est là attendant de mourir une fois de plus. Voir Eva plus vivante que jamais me donnait envie de vomir, me donnait envie de pleurer, de la frapper jusqu’à ce qu’elle devienne malheureuse. Si elle pouvait comprendre combien je souffre, combien j’ai besoin d’elle dans ma vie, si elle pouvait comprendre comment je l’aime elle oublierait tout. J’ignorais pourquoi je devais jouer les durs pour la rendre malheureuse, pourquoi j’avais besoin de me sentir inaccessible alors que s’était tout le contraire. L’invité à danser avec mon air de mannequin sexy s’était tout ce que je pouvais faire. Je la pris dans mes bras mettant mes deux mains contre sa taille, le contact de mes doigts sur sa peau me faisait frissonner, me donnait envie de l’embrasser ou de la faire sourire comme je savais le faire. J’étais dans mon monde, la musique me demandait de l’émotion et je dansais comme si j’étais complètement ivre, la musique m’enivrait, le corps d’Eva m’enivrait. Je fus sorti de mon monde quand elle poussa mon torse violemment. Je m’approcha de son visage pour comprendre ce qu’elle me disait… Elle n’avait pas besoin de comprendre, juste de vivre… Pourquoi cherchait-elle toujours à comprendre? ‘’ J’ai grandi Eva… Je n’ai plus envie de me battre pour quelque chose qui est déjà perdu... Bonne soirée et heureuse vie, j'ai terminé!‘’ Dis-je en l’observant directement dans les yeux. Je quitta la piste de danse en la laissant en planque et je me rendis dehors pour fumer. J’avais arrêté la drogue mais arrêter la cigarette m’était encore inconcevable.. Une bataille à la fois! J’alluma ma cigarette en observant dehors, je ferma les yeux en crachant la fumé. À cette instant je me disais que j’aurais dû mourir, que la vie aurait été beaucoup plus facile que si je restais, rester pour moi n’avait plus d’importance, j’avais tout perdu, j’avais joué all in et j’avais perdu… Alors vient me chercher mort, si tu l’ose… Je n’attends plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:46

J'étais là à me demander ce qui pouvais bien se passer dans sa tête. J'avais beau essayer de chercher, c'était le flou totale dans mon esprit. Il avait passer des mois à me traiter comme une merde, à me dire qu'il voulait que je dégage de sa vie que je disparaisse. Il m'avait balancer en plein visage la plus horrible des choses aux mondes qu'ils puisse me dire, retournant cela dans tout les sens.Pour tout dire, j'avais même essayé de garder la tête haute, en continuant à lui répondre avec autant de froideur, malgré le fait que j'étais totalement anéanti derrière mon écran . Il avait réussis à me foutre en rogne contre lui, je l'avais presque hait ce soir là, contrairement au apparence de ce soir. Seulement ça manière d'agir avec moi jusque là, j'arrivais encore à la comprendre. C'était logique, je l'avais fais souffrir, normal qu'il m'en veuille, qu'il souhaite que je sorte de son existence et je pensais que c'est ce qu'il cherchait jusqu'à maintenant. Voyant que je ne voulais pas le laisser tranquille, il essayait d'être affreux pour me dégoûter de lui et au fur et à mesure , il y arrivait presque. Pourtant ce soir, c'était un tout autre Théo que j'avais sous les yeux. Il agissait bizarrement et j'avais besoin de comprendre.

Je savais que j'avais cette fichu manie de toujours tout vouloir comprendre. Tout le monde me le disais, tout le monde me critiquait la dessus, mais pour vivre ne faut-il pas comprendre comment fonctionne les choses ? Alors, une seule solution s'imposa à moi pour obtenir ses explications tant souhaité. Je le lui demandais directement après avoir stopper notre danse. Sa réponse me laissa finalement sans voix. Au lieu de m'aider , ça faisait jaillir dans mon esprit tout un tas d'autre interrogations. C'étais surtout la seconde partie des ses paroles qui m'interloquèrent le plus. En réalité, elle me firent frissonner de l’intérieur. Je n'aurais pas du ressentir ça, mais pourtant, j'avais l'impression d'avoir pris une claque, une énorme claque au visage, alors que j'ignorais encore totalement s'il parlait vraiment de moi. J'étais tellement abasourdit d'entendre ce genre de parole et non des insultes, mais surtout ces paroles ci, que je l'avais laisser partir, j'avais même pas eu le temps de réagir pour lui courir après et à nouveaux essayer d'en savoir plus, qu'il avait déjà disparu de mon champs de vision.

C'est Mark qui me fit soudainement sortir de mes pensées, alors que j'étais toujours immobile au beau milieu de la piste de danse. Reprenant au plus vite mes esprits, je m'empressais d'aller récupérer mon plat et payer ce que je lui devais.Essayant , au passage, de me remémorer cette échange bizarre que j'avais eu avec Théo. Même Mark m'avait demander si j'allais bien à ce moment là. Evidemment, j'avais menti, mais je voulais rentrer au plus vite chez moi. Je passais donc la porte du bars et évidemment, je retombais nez à nez avec Théo. Je me raclais la gorge un peu gêner. J'avais imaginer qu'il était vraiment parti et je m'attendais pas vraiment à lui retomber dessus. Je me sentis alors obliger de m'excuser. Je suis désolé. J'allais juste rentrer, je te laisse tranquille. Je lui lançais un sourire un peu intimidé et je le contournais pour prend la direction de chez moi. Après quelques petits mètres, je m'arrêtais et me retournais, me frottant la tête alors que j'étais en train d'essayer de mesurer l'importance de mes paroles. Je levais mon regard interpellant Théo. Je voulais juste te dire que rien n'ai jamais vraiment perdu. C'est pour ça qu'on se bat, parce qu'on finit toujours par retrouver ce que l'on cherche.Il suffit d'ouvrir à nouveaux nos yeux, parce que c'est souvent quand on perd quelque chose, qu'on réalise qu'il est précieux pour nous et qu'on a pas envie de le reperdre à nouveaux. Je n'avais pas vraiment réalisé que j'avais avancé au fur et à mesure de mes paroles et maintenant je me retrouvais juste devant lui, nos regard entrelacé l'un à l'autre. J'esquissais un léger sourire, avant d'aller déposer mes lèvres contre les siens.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:17

Je bois pour me rappeler, je fume pour oublier des choses dont je peux être fier, des choses que je regrette bien caché dans le profond noir de mon subconscient. Certaine personne me dise que pleurer ça fait du bien, je crois en fait que pleurer ça empire les choses? Qu’est-ce que je pouvais faire de plus? Pleurer n’allait rien changer à ma situation, tout n’allait pas devenir plus rose parce que j’avais versé une larme, tout ce que ça voulait dire s’était, frapper moi maintenant je suis faible. Je fumais parce que s’était la seul chose qui ne pouvait jamais m’être enlevé, je pouvais fumer sans cesse et me dire que pour une fois dans ma vie je prenais une chose pour acquise sans me dire qu’elle pourrait m’être perdu, s’était tellement rafraichissant. Je buvais parce que je me rendais compte que l’alcool me faisais oublier, un peu comme la drogue le faisait, je pouvais oublier l’espace d’une nuit, d’une petite soirée combien ma vie était devenu merdique, combien j’avais perdu.

Je pris une nouvelle bouffé de ma cigarette en retenant la fumée dans ma bouche le plus longtemps possible, qu’elle monte jusqu’à mon cerveau et qu’elle le crame jusqu’à ce qu’il n’y est plus rien. Je recracha la fumée en soupirant, cognant mon poings contre le mur de brique entaillant du même coup mon poing qui se couvra de sang assez vite. I want you to stay… Voilà ce qui me traversait l’esprit, encore et encore. Même si je la détestais de tout mon corps, je l’aimais… Mes tripes l’aimaient, mon cœur me criait d’aller la retrouver, de l’embrasser et de lui dire je t’aime comme avant, mes yeux demandait à revoir la magnifique image de son visage qui souris, mon corps demandait à ressentir sa chaleur de nouveau.

Je voulais fuir et quitter les lieux mais il était trop tard, Eva venait tout juste de débarquer dans mon décor, elle n’avait pas le droit d’ailleurs. Je l’observa avec haine, elle me dégoutait, de tout mon corps je la haïssais, je voulais qu’elle souffre comme elle m’avait fait souffrir. Le méchant Théo qui se trouvait en moi depuis le début venait de se réveiller, il en avait marre de souffrir, de voir la mauviette qui habitait avec lui se faire marcher sur les pieds, il avait soif de vengeance. Je l’observa directement dans les yeux écoutant sa phrase complètement ridicule, comment une gamine de 16 ans pouvait-elle savoir tout ça? Elle l’avait surement entendu et elle le répétait parce qu’elle trouvait ça intelligent, rien ne venait d’elle. Elle ne méritait même pas que je lui réponde, elle avait complètement tort. Elle ignorait tout dans les pertes, elle n’avait jamais rien perdu, ça vie avait toujours tourner autour de la couleur de vernis qu’elle devrait se mettre pour que tout marche avec ses vêtements et ses histoires de meilleurs amis ou de petits amis. J’avais envie de lui prendre la tête et de la fracasser contre le mur juste parce qu’elle avait osé prétendre qu’elle connaissait une chose qu’elle ne connaissait pas. Je l’observa dans les yeux en ne perdant aucune technique de mon jeux d’acteur, tout était tellement parfais, la désinvolture, le calme, le charme… TOUT! Elle s’approcha de moi et elle posa ses lèvres sur les miennes. Je commença par ne rien faire puis je répondis à son baiser avec ardeur, je la détestais et je voulais qu’elle comprenne combien j’avais souffert juste à travers se baiser. Je la retourna pour la plaquer contre le mur, pas assez fort pour qu’elle est mal mais juste assez pour que ça soit plaisant. Je l’embrassa à pleine bouche en laissant ma passion monter, je plaça mes deux mains sur ses hanches la levant pour que ses jambes vienne contre mes hanches, ne lâchant pas sa bouche d’une seconde. Je finis par me reprendre ne main, je la redéposa par terre en laissant mon nez si prêt du siens qu’elle pouvait encore sentir mon odeur. J’avais pris la peine de déposer dans sa poche pendant que je l’embrassais une feuille plié en quatre morceau. Sur cette feuille ce trouvait un dessin d’elle que j’avais fait avant qu’elle ne me laisse, un dessin que j’avais modifié par la suite pour le rendre plus beau. Si il y avait une chose dont j’étais content avec ma relation s’était qu’elle m’avait fait découvrir mon talent, j’étais un super dessinateur. J’avais dessiné Eva lorsqu’elle dormait dans ma chambre, une photo que j’avais prise avec mon cellulaire, j’avais dessiner au creux de la main qui dépassais des couvertures un cœur, pour lui faire comprendre que je l’aimerais toujours. J’avais rajouter après avec mon écriture de garçons grossière et horrible les mots suivant : L’amour est une prison, en aimant on se condamne à y rester toute notre vie.

Une fois ma mission finit je tourna les talons sans attendre qu’elle ouvre le message, je ne voulais pas être présent quand elle le ferait. Je lui tourna le dos et je commença à marcher dans la rue me rendant à mon endroit préféré non loin du bar, en fait s’était le toit de ce bar, j’adorais m’y rendre, me coucher sur les couvertures et les oreillers et regarder les étoiles. Depuis que j’étais seul je m’y rendais souvent alors j’avais installé ma propre petite atelier de dessins. Une fois installé dans les différentes variétés de coussins, je pris mon calepin et je commença un nouveau dessins, une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:05

Je ne sais pas ce qui m'avais poussé à faire ça, mais je l'avais fait. Peut-être étais-ce mon moyen à moi de lui dire adieu une fois pour toute. De lui dire que malgré tout mon amour, je lui rendais sa liberté, ou tu du moins sa tranquillité. A moins que dans le pire des cas, ce soit mon corps et mon esprit qui lui disait que s'il me cherchait bien, il pourrait peut-être me retrouver. Je finissais par croire qu'il s'agissait vraiment de cela. c'étais probablement un signe de mon inconscient, un signe que je tentais maladroitement d'ignoré, depuis que j'avais croiser son regard ce soir, mais dont finalement j'avais pleinement conscience. Après tout, il venait bien de quelque part ce baiser et je devais arrêter de me mentir à moi même.

Je ne sais pas non plus ce que j'attendais en retour, venant de lui. Qu'il me repousse ou qu'il me réponde ? Mais lorsqu'il entremêla sa langue à la mienne répondant avec cette ardeur presque sauvage, j'avais l'impression de revenir plusieurs mois en arrière. Je me laissais soudaine envahir par un flux d'émotion tellement intense que c'est comme si je ne contrôlais plus rien. La force avec laquelle il me plaque contre le mur, laissa naître en moi, un désir que j'avais essayé de refouler toute la soirée et je pris alors le contrôle de ses lèvres. J'étais celle qui menait et je laissais sortir toute cette fougue que j'avais en moi, alors qu'il me soulevait. Puis, il me fit tranquillement redescendre, mettant pourtant fin brusquement à notre échange. J'avais encore les yeux fermer, mais je pouvais sentir son souffle sur mon visage alors que le mien était encore perdu je ne sais où. Puis il glissa quelque chose dans ma poche et j'ouvris les yeux pour l’apercevoir s'éloigner. Je me saisi rapidement du papier et en voyant ce dessin de moi et cette phrase dur de sens, je me laissais glisser contre le mur. Les larmes finirent par jaillir et je n'arrivais à les faire cesser. Je pleurais pour deux choses, la premier c'était de réaliser que j'avais embrasser et éprouver du désir pour un autre homme que Nick et la seconde , de réaliser que cet autre homme n'étais autre que Théo et que l'amour qu'il me portait était pour lui que de la souffrance. Du moins c'est ce que je comprenais à travers son dessin. Je réalisais ainsi que j'avais fait une terrible erreur en l'embrassant, je jouais avec le feu et j'allais finir par me brûler les ailes si je laissais Théo avoir cette attraction sur moi. Le soucis c'est que j 'avais beau culpabilisé pour Nick, je n'éprouvais presque aucun regret d'avoir embrasser Théo, j'avais même envie de recommencer.

Je penchais ma tête vers l'arrière, espérant que la fraîcheur de la brique ferais descendre la température de mon corps et je tentais tant bien que mal de retenir ces nouvelles larmes qui m'assaillirent. Je sentais que les choses allaient mal finir pour moi si je ne faisait pas quelque chose pour mettre fin à tout ça. Alors je me décidais enfin à faire un choix. Je devais régler tout ceci, pour sauvegarder mon coeur et ma tête. Seulement quel était ce choix finalement. D'un côté j'avais Nick pour qui mes sentiments était fort et avec qui je me sentais bien et de l'autre il y'a avait mon éternel amour pour Théo, mon désir incontrôlé pour lui accompagner de sa haine controverser envers moi. Je regardais une nouvelle fois, le dessin qui était encore entre mes doigts et je me levais . Son dessin prouvait bien l'une de mes idées. Celle qui était qu'il était amoureux de moi mais que je le gardais prisonnier. J'étais donc bien décider à lui rendre sa liberté une fois pour toute. Je ne voulais pas être ce genre de fille qui s'alterne à jouer avec deux coeurs. Nick avait ma confiance, mon respect et j'avais la sienne, je ne voulais pas gacher à nouveau un amitié. Alors je m'empressais de marcher dans la même direction que Théo avait pris quelque minute plus tôt. Ignorant même où j'allais me rendre , je réfléchissais un instant sur l'endroit où je me rendrais à sa place et dans la même situation. Puis en pliant le dessin que j'avais dans la main, j'eu la révélation. Je me précipitais alors jusqu'à une porte qui menait au toit du bars et je montais les marches quatre à quatre. En ouvrant la porte, je l’aperçut allongé en train de dessiner. Théo ! Je m'approchais doucement jusqu'à lui et je m'agenouillais face à lui, lui tendant le dessin qu'il m'avait donné. J'avais probablement encore les yeux rougis par les larmes, si j'en croyais le regard qu'il me portait. J'ai pas honte de dire , que mes sentiments pour toi non jamais cesser d'être là. Dis-je en plaçant ma main sur mon coeur. Il seront toujours là, quoi que je dise, quoi que je fasse, tu seras toujours le premier. Mais si tes sentiments pour moi sont semblable à ceux que tu as décris dans ton dessin, alors je sais qu'ils seront toujours en toi aussi. Mais j'en ai marre que tu souffre à cause de moi et si j'avais un moyen de te la retirer, je le ferais, comme j'essaierais de retirer cette souffrance que j'ai en moi, du fais de t'avoir laisser, de t'avoir abandonné. Si je pouvais revenir en arrière, je referais tout différemment. Mais je ne peux pas faire ça à Nick. Je suis désolé. Considère qu'il s'agit de la clé qui ouvrira les grilles de ma prison. J'espère que tu t'en servira et qu'un jour tu finiras par être heureux. C'est tout ce que je désir. Je me relevais alors et pris la direction de la porte qui me mènerais à nouveaux jusqu'à l'avenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:53

Prendre la fuite, je connaissais… Autant dire que j’étais devenu un vrai professionnel. J’avais bien fait ce coup-ci, Eva venait de me sauter dessus, elle m’enviait et me voulait, je lui es rendu une fière chandelle en me sauvant d’elle. Okay Théo, reprend tes esprits, revient sur terre… Tu as quitté Eva pour son bien et pour le tient par la même occasion, tu n’avais pas besoin de se baiser, tu as aimé ça mais tu n’en avais pas besoin. Je me tapa le front puis je continua ma marche jusqu’au toit, une partie de moi avait besoin d’un peu de solitude et je s’avais que le toit du bar était le meilleur endroit, j’étais le seul à avoir la clé et le propriétaire me donnait la permission de m’y construire une petite tanière juste pour moi. Voilà j’y avais passé plusieurs journées, j’avais amené des chandelles de couleur, des lumières de noël que j’avais installé tout autour de mon nid de coussins, j’avais amené des céréales, des chips, des biscuits au chocolat ainsi que mes tablettes à dessins, mes crayons et mes photos de paysage que je voulais dessiner. J’avais monté et je m’y étais installer me couchant dans les coussins. J’avais pris la peine d’enlever mes bottes et ma veste de cuir.

J’étais en train de dessiner un paysage, mon arbre pour être plus précis quand j’entendis la porte s’ouvrir, étrange puisque personne ne connaissait cet endroit mis à part moi et Eva… Et merde EVA! Paniqué je fis comme si de rien était, comme si je ne l’avais pas entendu, j’avais peur que mon désir prenne le dessus que je lui saute dessus et que je ne puisse pas me contrôler. Lorsqu’elle annonça mon nom je ne pus que lever la tête, je l’observa comme si de rien était, comme un enfant qui n’a pas fait de mauvais coup. J’écouta chaque minute de son petit récit soit disant touchant, je n’aimais pas entendre ce genre de connerie, le genre de truc qu’on entend dans les films. Je savais parfaitement comme elle savait également que je ne pouvais pas annuler mes sentiments pour elle-même si elle décidait de me libérer, sinon je l’aurais fait moi-même!

Je pris quelque temps avant de répondre bien que je ne lui donna pas de réponses, mes lèvres restèrent complètement soudé. Je l’observais quitter le toit comme je l’avais observé me quitter la première fois, j’avais un arrière-goût de déjà vu mais je ne voulais pas faire autrement. Elle observa la poigner pour elle tenta de l’ouvrir mais elle était fermé, surprise j’avais la clé je n’allais certainement pas lui dire. Je pris mon calepin et je continua mon dessins le sourire aux lèvres, je ne pouvais pas plus me moquer d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:04

Mes cours de théàtre finissait par me rattraper. J'avais cru bon de lui faire une scène théâtrale pour lui signifier que malgré mon amour pour lui je le laissais à présent libre. Sur le coup je pensais que c'était une bonne idée. C'était poétique, idyllique, presque comme c'est film à l'eau de rose que j'aimais si souvent regarder, c'était tout moi, même si un peu exagérer sur le coup. Mais j'étais tellement perturbé dans ma tête que je ne savais même pas si j'avais conscience de ma connerie. Je lui avait tendu son dessin mais il ne l'avais pas pris alors je l'avais laisser tomber ouvert devant lui. Puis je m'étais relever et dirigeais vers la porte. Je sentais le regard de Théo poser sur moi , mais je me promettais mentalement de ne pas me retourner parce que je savais qu'en faisant ça, je finirais par regretter mon choix.

Ma main était sur la poignet de la porte. Je la tournais et poussais la porte, mais j'avais beau y mettre toute ma force, il ne se passa rien. Je me trouvais ridicule. Après avoir fait ce monologue, je me retrouvais à plus savoir ouvrir une porte. Bien décidé à partir de là, je tentais de tourner la poignet dans toute les sens, répétant mon geste pour ouvrir cette porte, mais toujours rien. Après quelques essais infructueux, je frappa durement la porte avec mon pied, puis, je m'abandonnais à l'idée qu'elle était verrouillé. Je posais mon front contre le métal froid de la porte et soupirais. Qu'ai je fais au bon dieu pour mériter ça. Murmurais-je de façon à peine audible, avant de tourner la tête vers Théo qui souriait amusé. Ca te fais rire !! On est coincé ici, je te signale ! Dis-je alors que je me tournais vers mon ancienne amant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:18

Être coincé avec Eva ça n’avait rien de vraiment négatif, elle allait être forcée de voir mon magnifique numéro de charme, mes talents extraordinaires en dessins et mon humour qu’elle adorait autrefois. Je sais que ça pouvait vous paraitre égoïste même méchant mais j’avais besoin d’entrer dans son monde assez pour lui rappeler que tout ce qu’elle pouvait désirer lui était enlever, je voulais qu’elle comprenne ce qu’elle m’avait fait subir, ce qu’elle devrait subir pour m’avoir fait ça.

Je continua mon dessin en l’écoutant se lamenter comme je l’avais entendu le faire depuis qu’elle m’avait quitté. Je n’avais plus le devoir de la consoler et de lui dire que tout allait bien aller, je pouvais l’observer et m’en foutre. Je continua mon dessins le sourire aux lèvres, elle avait beau me hurler après, me dire que j’étais le pire des idiots je n’allais pas la croire, elle n’avait aucune raison de dire ça de toute façon. Je ne leva même pas les yeux vers elle, elle n’avait pas besoin de mon approbation, la porte était barrer. Je continua de dessiner remontant mes jambes contre mon torse en plaçant la plaquette de dessins sur mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:04

J'observais Théo, alors que j'étais toujours installé à côté de la porte. Il se fichait éperdument de savoir que la porte était bloqué. Non ,monsieur préférait se marrer et continuer à faire son petit bonhomme de chemin, ça l'inquiétais pas plus que cela. J'arrivais pas à en croire mes yeux, il continuait à dessiner, plutôt que de venir essayer de trouver une solution pour ouvrir cette fichu porte. Je levais les yeux au ciel et je sentais l'agacement montré peu à peu. J'observais un peu les alentours à le recherche de n'importe quoi pouvant ouvrir cette maudite porte mais rien. L'idée me venait même d'essayer de taper dedans, mais c'était une de ses portes métallique epaisse qui ne s'ouvrait pas comme ça. Je passais l'une de mes mains dans mes cheveux, un geste qui devenait machinal quand j'étais dans cette état là, puis je m'avançais un peu plus prêt de Théo, me postant devant lui et le fixant longuement. Tu as entendu ce que je t'ai dis ! C'est fermé on est coincé ! Tu compte rester là sans rien faire ?

Je n'attendis pas la réponse de Théo, pour aller en direction du murer qui faisait office de rambarde et j'observais la distance au sol. C'était bien trop haut pour descendre par et y'avais rien qui faciliterait ma décente. Pas même une fenêtre ou bien même une gouttière à laquelle m'accrocher. Je soupirais avant de me retourner pour retrouver Théo dans la même position, toujours concentrer sur son dessin. Désemparé, je me laissais glisser contre le muré et repliais mes genoux à hauteur de mes seins. J'entrepris un observation de l'endroit. J'étais déjà venu ici par le passé et ça n'avais pas vraiment changé. Il avait juste rajouter quelque truc en plus par-çi par-là, c'était aussi beau que dans mon souvenir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:19

J’étais déjà resté coincé ici au moins dix fois avant que le propriétaire ne décide à me donner la clé. J’ignorais pourquoi elle paniquait autant, il faisait beau dehors, j’avais de la nourriture et de la bière comme breuvage et j’avais des coussins au cas où elle déciderait de me faire le plaisir de dormir au lieu de me casser les couilles avec sa petite voix stridente de panique. Je leva les yeux vers elle puis je lui fis une moue, que voulait-elle de plus, que je me lève que j’aille vers la porte essayer de l’ouvrir alors qu’elle l’avait déjà fait. Que je fasse apparaitre un escalier de secours pour qu’elle puisse descendre plus vite pour aller baiser son Nick? Si elle pensait que j’étais assez con pour lui donner ma clé pour qu’elle me quitte pour aller le retrouver elle pouvait toujours aller se faire foutre, ça n’allait pas arriver.

Je continua mon dessins en l’ignorant pendant quelque seconde, une fois qu’elle s’eut calmé un peu je déposa mon dessins, un arbre noir, presque mort, s’y suivait un envolé d’oiseau eux aussi très noir, je les avais dessiner dans un dos parce que j’avais promis à une amie de lui dessiner un tatouage que pour elle, s’était magnifique, à mon gout! Je me tassa pour aller chercher une bière, du même coup mon chandail se leva juste assez pour qu’elle puisse voir le creux de mon ventre, juste en haut de ma ceinture, déjà très basse. ‘’ Tu veux une bière? ‘’ Dis-je en lui tendant la bière, comme je n’avais pas de réponse je la laissa dans les couvertures juste à côté prenant la peine de frôler sa cuisse un peu. J’ouvris ma bière puis j’en pris une gorgé, je sortis un jeux de carte en commençant à les faire tourner de façon plutôt magique entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:11

Adossé au murer j'observais Théo, le regard noir, l'air mauvaise. Je gardais le silence, parce que je savais que si j'ouvrais la bouche se serait pour le traiter d'idiot et d'imbécile. De la où j'étais je pouvais voir son dessin. Je ne savais pas qu'il dessinait aussi bien, il avait déjà fait quelque croquis devant moi , mais jamais comme celui-ci ou même comme celui qu'il m'avait donné quelques minutes auparavant. Un croquis dont je ne préférais pas me rappeler , tellement il m'évoquait la souffrance, tout comme cette arbre qu'il dessinait . En parlant de souffrance, je commençais à avoir mal au fesses et au dos. J'étais loin d'être installé le plus confortablement possible et j'enviais la place de Théo, mais je me refusais à m'approcher et emprunter ses coussins. Je préférais encore souffrir. J'étais têtu, comme ma soeur, un des nombreux défaut de fabrication de la famille Heaven.

Soudain, il arrêta de dessiner et posa tout à côté de lui avant de se lever et de s'approcher vers moi. Je savais ce qu'il voulait alors, je l'observais agir du coin de l'oeil. Très vite je compris que ce n'étais pas de moi qu'il s'agissait, mais de bière et je me rassurais. Vu l'épisode qui s'étais passé peu de temps avant, j'avais envie d'éviter toute bêtise à nouveaux. Rien que d'y repenser, me rappela le goût de ses lèvres et je me surpris à humecter les mienne pour récupérer ce qu'il restait des siennes. Un geste qui au final m'exaspéra davantage. Puis j'aperçu une bière entré dans mon champs de vision et Théo me demandant si j'en voulais une. J'étais un peu surprise, mais je gardais le cap et je détournais le regard de la boisson.Si lui pouvait ignorer mes questions, je le pouvais tout autant. En plus, il savait très bien que je ne buvais pas d'alcool, aussi peu forte soit-elle. Il s'amusa cependant à la poser prêt de moi, frôlant ma cuisse que je me dépêchais de décaler légèrement pour l'arrêter et je l'observais se réinstaller. En l'observant boire sa bière, je réalisais que la mienne était différente de la sienne et un coup d'oeil me permis de réalisé qu'il m'en avait donné une sans alcool, probablement une de ses anciens stock qu'il avait fait quand on était encore ensemble. Je l'attrapais alors, la serrant fort dans mes mains, comme si j'avais peur qu'on me le reprenne. Merci. Avais-je lancer un peu froidement.

Malheureusement pour moi, mon dos et mes fesses me faisait de plus en plus mal , mais j'étais encore trop têtu pour m'être mon ego de côté et aller m'installer à côté de lui . Je le regardais manipuler les cartes, tel un magicien expérimenter, avant de tourner mon regard vers la vu que nous offrait le toit. J'ouvris ma bouteiller et en but une gorgé puis, je me mis à observer les étoiles et ça me détendait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:59

Dessiner pour moi était devenu comme une seconde nature, certaine personne écrive pour exprimer leur sentiments, moi je dessine. Quand je fumais je pouvais mettre mes sentiments dans la drogue ou du moins les oublier avec la drogue… Maintenant que je n’avais plus le choix d’arrêter, il m’avait fallu autre chose pour m’exprimer, le dessin avait été une vraie révolution. Par forcé d’arrêter la drogue, je veux dire que le médecin qui m’a ausculté la dernière fois que je suis entré à l’urgence pour une overdose ma prévenu ou rudement conseillé que je n’aurais plus d’autre chance, que ma santé mental et physique commençait à se détériorer et que si je n’arrêtais pas tout de suite la drogue j’allais finir en chaise roulante, légume et incapable de m’occuper de moi-même. J’ai beau être un jeune homme de 19 ans, inconscient des danger qui l’entoure et complètement ignorant je peux vous dire qu’il n’a pas eu la chance de me le redire une deuxième fois, j’ai tout de suite compris que ma vie était en danger et que je me devais de réagir.

Je passa une main dans mes cheveux en prenant un gorgé de ma bière, je leva les yeux pour voir Eva prendre la sienne… J’étais persuadé qu’elle allait la refusé pour la simple et bonne raison qu’elle venait de moi mais elle l’avait accepté. Je déposa ma bière pour commencer à jouer avec des cartes, j’avais besoin de me distraire, j’allais rester bien assis ici à attendre qu’elle me parle. Je n’allais pas casser le premier, j’avais besoin de l’entendre me parler, qu’elle lève le drapeau blanc la première. 30 minutes passèrent sans qu’elle ne sorte un mot, elle était toujours à la même place, assise à la même place, je jouais toujours avec mes cartes mais j’en avais marre de jouer seul. ‘’ Tu veux jouer à un jeu? Je te laisse choisir. ‘’ Dis-je en lui montrant le simple paquet de carte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:16

Mon regard plongé à l'horizon, je contemplais ce que je considérais comme la seconde plus belle merveille du monde. La première étant les livres selon moi. J'avais toujours été fasciner par le ciel, la nuit tombé. Les millions d'étoile qui l'illuminait. La seul et unique magie au monde, celle de rendre quelque chose d'inintéressant, encore plus intéressant. A chaque fois que j'avais un instant, je me postais à la fenêtre de ma chambre et je me perdais dans mes pensés en admirant l'horizon. C'est exactement ce qu'il se passait maintenant. Seulement mes pensés était loin d'être tranquille cette fois là. Elles étaient pleines de questions, concernant Théo, concernant Nick, concernant ma vie en générale, mais malheureusement, je n'avais aucune réponse à mes multiples interrogations. Je finis par détourner mon regard du paysage pour le posé sur ma bière . Je l'observais de tout angle, faisant attention à ne pas en renverser, puis je m'amusais à la remuer doucement pour voir apparaître les petites bulles. Malgré ça, je continuais à arborer mon air mélancolique. Je ne savais pas combien de temps j'avais garder le silence, mais probablement assez pour réaliser que j'avais le dos et les fesses en comporte à présent.

Théo finis par me sortir de ma petit bulle en s'adressant à moi. Je relevais mon visage vers le siens, me murrant toujours dans le silence, puis observais finalement son jeu de carte. J'hésitais longuement, montant le pour et le contre dans ma tête, puis je finis par me relever, ma bière en main. J'avais un atroce douleur qui me parcourait le dos et c'est à peine si je sentais encore mes fesses. En marchant j'avais presque l'air d'une vieille cabossé de partout et mon visage s'exprimait à travers de multiples grimaces. Quitte à être coincé là tout les deux, autant s'occuper. Je m'asseyais en fasse de lui, possant ma bière à côté et récupérant au passage quelques coussins que mes fesses semblèrent apprécier. Puis, je réfléchis un instant à un jeu. A part la bataille, le poker ou le rami, j'en connais pas vraiment. Donc choisi si tu veux. Je lui lançais un sourire timide et en attendant qu'il ne réplique, j'observais le dessin juste à côté de moi. Je pouvais le voir dans son intégralité et je le trouvais magnifique même si un peu triste à mon gout. J'avais pas souvenir que tu dessinais aussi bien. Je relevais la tête pour plongé mes yeux dans ceux de Théo. Tu es doué. Dis-je en esquissant un nouveau sourire avant de diriger mon regard vers le jeu de carte.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:56

Je connaissais assez Eva pour comprendre qu’elle était en train de réfléchir présentement, qu’elle se posait tout plein de question en lien avec moi… Ce n’était pas pour me déplaire, au contraire, j’étais plutôt content qu’elle pense à moi. Réaliser que je voulais qu’elle pense à moi se fut un gros travail, réaliser que je voulais l’embrasser en fut un autre. Ce qui était étrange avec moi et Eva s’était qu’elle avait toujours cette magie, une sorte de pouvoir qu’elle exercerait sur moi, une petite emprise envoutante qui me donnait envie d’être toujours si proche d’elle, de l’embrasser ou de la serrer dans mes bras. La partie de moi qui n’aimait plus Eva n’acceptait pas cette magie, elle lui refusait carrément l’accès pour être certain que ce pouvoir ne se rendrait plus à mon cœur, je ne peux pas encore confirmer que c’est une réussite.

J’en avais marre du silence, je l’avais vécu dans ma tête depuis 2 mois déjà, je ne voulais pas le revivre encore une soirée de plus… N’allez pas croire que je n’aime pas être seul, je suis monsieur solitude en personne seulement parfois quand on perd des choses, on a besoin de les retrouver, ma façon à moi de me dire que je n’avais rien perdu était de parler… Je fus légèrement blessé par sa façon de parler, elle m’avait embrassé alors pourquoi agissait-elle comme une petite conne? Je l’observa venir s’asseoir prêt de moi, je me leva pour me rendre prêt de mon petit garde-manger entre des briques, je pris un sac de chips au barbecue puis je revins directement m’asseoir à la même place. ‘’ On peut faire une partie de bataille et celui qui gagne choisis le prochain jeu, ça peut être n’importe quoi pas forcé d’être avec des cartes! ‘’ Dis-je le sourire aux lèvres, je n’avais pas vraiment d’idée de jeu mais je me disais que j’allais trouver pendant la bataille, je voulais gagner du temps quoi! J’observa mon dessins qui était toujours à découvert, je pris mon cahier de dessins en cuire, je le ferma et je le déposa de l’autre côté. ‘’ C’est qu’une esquisse… Quelque chose que j’aime bien dessiner. ‘’ Dis-je en baissant les yeux, je n’aimais pas qu’on voit mes dessins, j’avais toujours l’impression d’être un gros nulle qui ne savait pas faire plus qu’un bonhomme à lunette. ‘’ J’ai eu beaucoup de temps de pratique avec tes chaussures ‘’ Dis-je en baissant mes yeux vers ses chaussures couvertes de petit cœur ou d’étoile, de petit motif. ‘’ Merci ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire tout en commençant à distribuer les cartes en deux paquets égaux lui tendant le siens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:50

J'avais fini par capituler. J'étais sur ce toit avec Théo et il était clair que je ne pouvais pas en partir à moins d'appeller quelqu'un. Malheureusement, j'avais laisser mon portable à la maison, ne pensant pas en avoir besoin pour aller chercher une simple part de lasagne. J'étais donc bel et bien bloquer sur ce toit et j'allais y rester probablement un long moment avant de pouvoir rentrer chez moi. C'est pour cela que j'acceptais la proposition de Théo. Quitte à être coincé ici, autant s'occuper. Ce sont à peut près les paroles que je lui avait dite et ça me semblait d'une logique implacable. Il voulait jouer au carte et à part quelque petit jeu, je n'en était pas une fanatique alors je le laissais décidé, tout en l'observant aller prendre un paquet de chips. Ca me va ! Le gagnant choisi le prochain jeu. J'étais pas la plus mauvaise à la bataille, mais c'était surtout un jeu de chance et de hasard et se soir , la chance n'était pas vraiment de mon côté quoique si on y réfléchissait bien, Théo n'avait pas encore essayer de m'arracher les yeux ou de m'étriper sur place.

C'est alors que je remarquais les dessins de Théo. Il était sublime. Les traits était soigner, au premier abord on aurait pu dire que n'importe qui pourrait faire la même chose, mais je savais que ce n'étais pas vrai, il fallait un certain talents pour faire ça, une certaine technique qui n'était pas donner à tout le monde et j'ignorais que Théo la possédais. Malheureusement, il repris sa pochette et la ferma immédiatement. Je me demandais ce que j'avais pu dire ou faire pour qu'il les caches, sans doute ne voulait-il pas me les montrer. Puis je réalisais à travers sa réaction, qu'il n'avait pas confiance en ses dessins. Pourtant, il pouvait en être fier. Sa petit remarque me fit rire et je baissais avec lui mon regard vers mes chaussure. C'étais un de ses souvenirs que je n'oublierais jamais. Un parmis tellement d'autre aussi magique. En relevant la tête, je m'empressa de lui dire droit dans les yeux avec un sourire sincère, qu'au miens, il était devenu très doué. J'attrapais les cartes qu'il me donnais et j'attrapais ma bière que je tendis en avant en espérant qu'il trinquerait avec moi. Que le meilleur gagne...enfin le plus chanceux ! Peu à peu je retrouvais le sourire, mon air maussade disparaissait, c'était ces moments là que j'adorais avec Théo, des moments que j'avais eu en grand nombre à l'époque ou tout allait bien entre nous et qui avait fini par disparaître avec le temps. Tu sais, je viens de m'acheter de nouvelle basket, parce que celle là commence à s’abîmer, donc si un jour tu ouvre ton entreprise de customisation de chaussures, fais moi signe je t'apporterais les miennes. Lançais-je amusé avant de baisser la tête pour observer le jeu. J'espérais pouvoir effacer par cette tentative d'humour, la tension que j'avais pu créer entre nous. Il avait dis qu'il en avait marre de ce battre et moi aussi je voulais juste retrouver le Théo d'avant, celui avec qui je marais bien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:18

Je n’étais pas une bête en soif de sang, je n’aimais pas blesser pour le plaisir de blesser, je le faisais parce que je n’avais pas le choix. Vous savez dans le monde dans lequel on vie, il faut parfois accepter de jouer les méchants pendant quelque mois pour se faire respecter et s’était ça la question… Je ne voulais pas être un jeune garçon de 19 ans comme les autres, je ne voulais pas que les gens me marche dessus parce que je ne prenais pas la peine de répondre ou de me défendre, je valais beaucoup plus que ça. J’étais persuadé que j’étais l’homme parfais, à ma manière certes mais je savais que je pouvais offrir à une personne beaucoup plus qu’elle ne pouvait le croire à la réalité. La chance… Quel drôle de chance… J’étais coincé ou plutôt je l’avais décidé alors oui je pouvais dire que ce soir j’étais chanceux, j’avais gagné d’une certaine façon et ma bataille ne faisait que commencer.

Je n’avais pas de talent en peinture, j’ignore si vous avez déjà entendu le truc : Je dessine parce que j’aime ça? Et bien s’était exactement ça! Je me laissais aller devant un pot de peinture et je peinturais jusqu’aux petites heures, ce n’était pas pour rien que j’avais consacré une pièce de mon appartement pour la peinture, je l’avais laissé blanche et je la peinturais quand j’en avais envie, s’était mon endroit à moi quand j’avais envie de me défouler. Vous savez il existe des souvenirs qu’on oublie jamais, ceux que j’avais passé avec Eva j’avais passé 2 mois à les peinturer sur le mur, à les pleurer et à les effacer. Alors quand je voyais ses chaussure je ne ressentais plus rien, j’aurais menti en vous disant que je n’avais pas un petit pincement ou une envie de recommencer mais s’était trop tard, des chaussures j’en avais faire plusieurs sur mon mur, je les avais effacé par la suite. Je lui fis un sourire en prenant ma bière pour la cogner contre la sienne, je la redéposai et je lui dis avec mon petit air de défi. ‘’ Prêt à perdre Heaven? ‘’ Dis-je mon sourire moqueur aux lèvres, je suis compétitif et je n’ai pas changé, j’adore gagner même quand il s’agit de hasard. ‘’ Ma mère m'a toujours avertit de ne pas dessiner sur les chaussures de étranger... Et puis je ne suis pas une pute, je ne dessines pas sur les chaussures de tout le monde non mais tu me prend pour qui? ‘’ Dis-je en faussant un air outré, d’accord la blague n’étais pas tordante mais j’aimais bien plaisanter quand je ne savais pas quoi dire d’autre. Je posa ma première carte par terre, un sourire se forma sur mes lèvres quand je vis que je gagnais la première manche. ‘’ Et si on remontait la mise… J’ai cru sentir de la lasagne dans ton sac… Celui qui gagne la mange? ‘’ Dis-je en souriant, mon plat préféré était là à me crier MANGE MOI et je ne pouvais pas le faire parce qu’il ne m’appartenait pas… J’allais l’avoir, il était à moi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:38

Théo accepta de trinquer avec moi et un sourire s'esquissa immédiatement sur mon visage. Normalement la tradition voulait qu'après avoir trinquer on boive une gorgé sinon ca portait malheur. Or, théo l'avait reposer peut etre une chance pour moi de gagner s'offrait-elle. Oh oui je suis prête , mais pas à perdre M. Longway, à GAGNER ! Répondis-je un regard fière et tout autant moqueur que le siens. Le soucis c'est qu'à mon grand souvenir, j'étais tout autant compétitive que lui et ça tout le monde le savait. Je n'étais pas première de ma promos pour rien, ou je n'avais pas gagner mes concours d'orthographe ou de littérature pour faire jolie. Non j'étais tout aussi compétitive que Théo et il le savait pertinemment, puisqu'à plusieurs reprise nous nous étions en mis en compétition l'un et l'autre. Prépare toi à mordre la poussière... Je vais pas me laisser faire.

Dans un instant de folie où j 'imaginais déjà notre complicité revenir, je me surpris a lui proposer de dessiner sur mes nouvelles chaussures. C'était plus pour rire que sérieux, même si ça ne m'aurais pas déranger. Suite à ses paroles, je laissais échapper un petit rire. Oui je riais, mais je riais un peu jaune. Entrendre les mots "étrangers" et "tout le monde" venant de sa bouche s'était pas très sympa, mais bon,je savais que c'étais l'une de ses petits blague, il n'y avait rien de méchant la dedans. C'était seulement moi, qui le prenait personnellement, peut-être parce qu'au final, c'est que j'avais l'impressionque c'est ce qu'il pensait de moi aujourd'hui. Ta maman a bien raison. Je me demande bien ce qui as pu me passer par la tête ! Et puis tu dessine tellement bien maintenant, pourquoi aller t'embêter avec les chaussures d'une étrangère. Je baissais la tête vers le jeu pour en voir son déroulement. Je perdis la première manche mais le jeu n'étais pas fini, d'autant plus qu'il voulait mettre en jeu la chose la plus délicieuse au monde. Je regardais mon sac pas très loin de moi et ramenait mon regard dans celui de Théo, pour constater qu'il était vraiment sérieux. J'hésitais. Dans ce sac, il y avait le seul repas de ma journée et d'autant plus mon plat préféré que je connaissais comme étant celui de Théo également. Mais c'étais pas le moment de lui montrer que je pouvais douter. Ok ça me va, celui qui gagne les manges !! Et je compte bien les manger Théodore ! C'est mon seul repas de la journée , je vais pas les lâcher comme ça Je lui souriais, lui offrant un regard sauvage presque trop déterminé à gagner. J'enfilais les deux manches suivant en victoire. J'allais garder mes lasagnes et pas finir dans les vapes parce que je manquais de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:51

Oublier qu’Eva était compétitrice s’était comme oublier une chaudière pleine d’eau chaude sur le feu, tout finissait par foirer ou bruler. Je me souvenais de nos moments de compétition, lorsque nous étions en couple surtout. ‘’ Tu devrais te la jouer un peu plus pessimiste, les bonnes pensées inutiles ont tendance à décevoir une fois qu’elles sont détruite. ‘’ Dis-je avec mon sourire de baveux temporaire affiché sur mes lèvres. Je me surpris à sourire sincèrement, Eva… cette Eva pour être plus précis, me rappelais exactement celle dont j’étais tombé amoureux, une personne amusante, mignonne et combative… L’Eva que j’aimais ne se laissait jamais marcher sur les pieds, elle marchait sur ceux des autres, elle était même prête à me défier quand elle en avait la chance, et croyez-moi il fallait avoir du courage pour me défier. ‘’ Si tu penses que je suis du genre à me laisser faire trésor, ta carrément tout oublié ‘’

J’aurais aimé pouvoir dessiner de nouveau sur ses chaussures, juste pour prouver à ce gamin de merde avec qui elle sortait que j’étais toujours celui qui détenait la situation, celui qui avait le contrôle… Eva m’appartenait et elle allait toujours m’appartenir malheureusement pour elle, même si pour l’instant mon seul et unique objective comptait sa destruction et sa peine. J’ignorais si je devais me sentir attaqué par sa réponse ou si je devais tout simplement la prendre en riant mais j’avais senti une attaque personnelle. Je connais assez Eva pour comprendre que si elle utilise le même mot que moi elle est en rogne, une blague qu’elle aurait dû prendre en riant était devenue une sorte d’excuse pour me traiter de trou de cul de nouveau, et merde. ‘’ Je ne dessine pas bien Eva, la nouveauté est que je m’exprime maintenant. ‘’ Et s’était vrai, je n’étais pas talentueux, j’étais capable de m’exprimer et s’était ce qui faisait de mes dessins, une œuvre intéressante. Je me souvenais du Théo d’avant, celui qui montant sur les toits pour hurler sa rage, pour crier sa peine… Maintenant j’avais grandi, la salle pleine de peinture dans mon appartement n’étais surement pas du même avis seulement moi j’étais persuader qu’être capable de s’exprimer c’est une preuve qu’on grandit, qu’on devient enfin l’être qu’on a toujours désiré être. Lui demander sa lasagne s’était comme exigé d’avoir un baiser, je savais qu’elle comptait beaucoup pour elle et qu’elle ne me la donnerait pas comme ça. ‘’ Je n’ai pas peur de toi ‘’ Et je n’avais aucune raison d’avoir peur d’elle, je jouais à la roulette russe, attendant d’avoir mes cartes pour la battre, ce n’était que de la chance. Elle gagna les deux autres manches, j’étais déçu mais pas abattu, je savais que j’allais gagner, j’étais chanceux de nature. Je gagna la prochaine manche… ‘’ C’est la dernière… On détermine le gagnant et fini ça te va? ‘’ Dis-je en l’observant profondément dans les yeux attendant son approbation avant de lui donner ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:22

De cette air compétiteur, je ne détachais point Théo. A l'époque je gagnais assez souvent contre Théo, mais je l'avais longtemps soupçonné de me laisser gagner pour me faire plaisir ou même par amour. D'autant plus que lorsque notre relation avait évoluer, ça se finissais souvent par beaucoup de tendresse et de réconfort sous la couette. Aujourd'hui ce temps là était fini et je savais qu'on était dans une vrai petite compétition et qu'aucun de nous deux n'allais en démordre. Et c'est celui qui viens de me demander si j'étais prête à perdre qui me dis ça ! Dis-je en le regardant narquoisement. Je laissais échapper un petit rire, en prenant la peine d'accrocher mes cheveux dans un chignon un peu mal fagoté, afin de ne pas être gêné. Oh mais je sais que tu te laisseras pas faire mon lapin et ne t'inquiète pas pour ma mémoire, elle fonctionne très bien. Mais si tu crois que je vais rester sans rien faire ... tu te trompe ! Je lui tirais la langue, amusé avant de me pencher en avant et d'attraper une chips, que je me presser de mettre dans ma bouche avant qu'il n'essaye de m'en empêcher. Miam ! Ajoutais-je , fière de moi pour ce coup.

J'aurais préféré rire de sa blague. Oh fond de moi j'avais envie de me dire que c'étais un blague rien d'autre, qu'il aurait sorti la même chose avec des amis à lui et des personnes qu'ils appréciaient beaucoup plus qu'il ne m’appréciais moi. Néanmoins, vu les circonstances, je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu agresser sur ce coup, comme piquer à vif. Mais, je m'efforçais de prendre ça sur la rigolade, mais mes mots semblèrent guider par mes émotions et je ne pu m'empêcher d'appuyer sur ses deux petits mots qui m'avait blesser. Je connaissais assez Théo, pour savoir qu'il avait bien compris que derrière mon sourire se cachait une petite attaque à ses paroles. Mais comprenez, je ne voulais pas être une inconnue pour lui, une étrangère ou tout simplement rentré dans la catégorie "tout le monde" a ses yeux, ça faisait mal de ce dire qu'un jour je suis Eva, sa Eva et le lendemain je ne suis plus personne. C'est pour ça que je gardais le sourire, pour lui montrer que c'étais pas si grave que ça et que c'était même déjà oublier. Je ne suis pas d'accord ! Moi je peux dire que je dessine mal, même très mal, mais toi non. Evidemment c'est pas du Monet, mais tes dessins sont beau et les traits sont propre. Pour moi tu es doué, c'est tout ce que j'ai à dire. Dis-je avec un sérieux qu'on ne pouvais me retirer. Il avait fait mon portrait et si je montrais ce dessin à n'importe qui, il me reconnaîtrait immédiatement comme étant la fille sur ce dessin alors , non je refusais de le laisser pensé qu'il n'avait pas de talent. Savoir s'exprimer à travers ses dessins c'étais une chose que l'on ne pouvait mettre de côté, mais avant tout il fallait avoir un don ou une technique et il l'avait clairement, selon moi et ça ne cessera d'être meilleur encore avec le temps.

Le sujet de son art cloturé, je me plongeais dans son jeu. Il avait déjà gagné la première manche et je savais qu'il se croyais vainceur déjà a se moment là, sans ça il n'aurait jamais osé parié sur mon dîner de se soir. Seulement, je ne voulais pas le laisser penser que je pouvais croire en ma perte alors j'avais été obligé d'accepter et lui montrant bien que je n'étais pas si facile à battre. Moi non plus je n'ai pas peur de te battre mon ange ! Lui répondis-je en lui lançant un clin d'oeil complice le regard toujours charger de defis. Par chance, je gagnais les deux manches suivante et bizarrement, il perdit son regard sur de lui, même s'il ne se laissait pas abattre pour autant. Puis il gagna la suivant. Nous étions maintenant ex aequo. Nos regards plongèrent l'un dans l'autre, plus compétiteur que jamais. Vas pour la dernière ... J'attrapais les cartes qu'il me tendis. J'étais plus que concentrer. Je priais pour que ma belle étoile me fasse gagner. Puis le verdict tomba. Je venais de perdre cette manche et je perdais par la même occasion le seul repas de ma journée. Je restais là le regard scotché sur mon jeu, dépité, lachant soupir après soupir. J'étais déçu, mais par chance pas trop mauvaise joueuse. J'attrapais mon sac de lasagne.Tiens, elles sont à toi ! et le regard triste et grognon je lui tendis mon sac. Mais si je meurt de faim ce soir, ce sera de ta faute ! Ajoutais-je en lui tirant la langue alors que j'avais envie d'en rire. J'avais seulement perdu a un jeu et à mes yeux c'étais pas la mort, fallait le prendre à la rigolade, je gagnerais peut être le prochain et puis je mangerais des lasagnes un autre jours tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:55

Gagner pour moi s’était comme tomber dans une extase que je n’avais pas connue depuis un bon bout de temps. Je ne couchais avec personne depuis Eva, ce n’est pas parce que je n’avais pas eu d’offre intéressante au contraire, je n’étais tout simplement pas capable, j’avais l’impression de trahir une partie de moi. Pour moi gagner maintenant que notre couple n’était plus un couple, ce n’était même plus une option mais une obligation, j’avais besoin de la faire perdre puisque j’avais perdu en la laissant me laisser pour un autre. ‘’ Je suis plus celui qui détruit les pensées… Pas celui qui est déçu. ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux pour enlever les mèches rebelles, chose que je faisais assez souvent quand j’étais nerveux ou que mes cheveux était trop long pour que je puisse les attacher ou les tasser simplement. ‘’ Je n’ai pas tendance à avoir peur des jeunes lycéennes. ‘’ Dis-je le sourire aux lèvres en l’observant faire, cette Eva je la reconnaissais et je l’aimais même si elle méritait de pourrir au fond d’un trou. Je pris une chip à sa suite et je l’avala simplement sans faire de cas, je les avais mis la pour qu’elle en prenne aussi.

Je n’aimais pas blesser pour le simple plaisir de blesser et ça je crois qu’elle le savait, elle avait fait affaire à moi plusieurs fois, elle avait été amoureuse de moi assez pour savoir que je n’étais pas le genre de garçon méchant qui préfère faire passer ses messages par la violence. Voilà pourquoi je n’avais pas voulu être méchant en la traitant d’étrangère, s’était ce qu’elle était pour moi maintenant et j’aurais été méchant en lui disant autre chose. J’ignorais à quoi elle s’attendait, elle m’avait quitté pour un autre mec parce que j’avais trop de problème, elle m’avait presque foutu dans un trou de solitude et moi je devrais la prendre dans mes bras et la félicité? Elle pouvait bien aller se faire foutre. ‘’ C’est ton avis! ‘’ Dis-je du tact au tact, elle ne comptait plus beaucoup pour moi, autant dire que je m’en foutais. Je faisais des dessins pour m’exprimer, pour montrer au monde entier que je n’étais pas qu’un garçon dur et sans sentiment, je pouvais montrer un portrait identique et révélateur de sentiment… Moi aussi j’étais capable de montrer des sentiments.

J’ignore si vous avez déjà senti une hausse de confiance mais moi si, j’en ressentais une présentement, je savais que j’allais gagner. Je n’étais pas doué au carte mis à part au poker… Mais j’avais de la chance, beaucoup trop de chance. ‘’ On verra princesse ‘’ Dis-je en souriant me concentrant de tout mon être sur le jeu, je savais qu’elle avait de bonne chance et qu’elle pouvait gagner mais je n’allais pas la laisser faire… Merde ses lasagnes sentaient vraiment bonne. Je l’observa dans les yeux un sourire fendant aux lèvres, je savais que le prix était tout prêt, j’étais à deux doigt de gouter ses lasagnes. Je souris à ses paroles puis je commença à tourner les cartes, tout était sous contrôle et mes cartes étaient placées exactement à la bonne place, comme si j’avais choisi mon jeux moi-même. Je ne pus m’empêcher de me lever et de faire la danse de la victoire, danse qu’elle avait vu des milliers de fois quand nous étions en couple. Je pris mon prix le sourire aux lèvres, j’étais tellement heureux d’avoir gagné que j’avais l’idée méchante de m’asseoir devant elle et de manger ses lasagnes… Par contre cette partie de moi qui était beaucoup trop méchante se disait que si Eva tombait dans les pommes elle devrait probablement la ramasser et l’aider… Je n’avais pas envie de faire un seul pas pour l’aider. J’alla dans ma petite armoire prendre une assiette et des ustensiles pour partager, l’assiette ringarde de teletubbies me faisait rire. J’alla m’asseoir devant elle puis je coupa la lasagne en deux, je mis une partie dans l’assiette et l’autre dans le carton, je lui tendis l’assiette avec une fourchette et un couteau puis je commença à manger ma part sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Half moon run [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Half moon run [ Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-