-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Half moon run [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Half moon run [ Eva Empty
MessageSujet: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:40

Half moon run [ Eva Tumblr_m4vw9nByAm1qeen9ro1_500



Boire était devenu pour moi comme une seconde nature depuis que j’avais arrêté la drogue. On ne peut jamais se débarrasser complètement d’une dépendance, on dépend toujours de quelque chose selon mon médecin, avant quand je sortais avec Eva s’était mon amour pour elle, maintenant que je n’ai plus rien je dépends de mes peintures et de l’alcool. Et oui je suis devenu un grand peintre maintenant que je sais comment exprimer mes sentiments, je suis même devenu un vrai professionnelle dans l’expression de mes sentiments. J’ignore pourquoi d’ailleurs mais depuis que moi et Eva on a rompu j’ai tout de suite compris que la peinture m’allait parfaitement. Nous avions souvent l’habitude de dessiner dans les champs, de faire des petits dessins sur nos chaussures ou même sur notre corps, j’aimais bien la tatouer avec un stylo, s’était tellement personnel sans l’être. Voilà maintenant que je m’étais résigné à peindre sur une toile, le corps des femmes c’est amusant mais je ne peints jamais sur celle que je ne respecte pas, je fais autre chose.