Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Half moon run [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:08

Ce n’est pas que je ne voulais pas rester nu, je savais que la vue lui plaisait et qu’elle serait sûrement contente que je reste dévêtu seulement j’avais peur d’attraper froid. C’est une nuit d’été certes mais il faisait déjà un peu frisquet avec le vent et les nuages qui cachaient le soleil. Je ne voulais pas attraper froid parce que j’avais besoin de toute ma santé pour vaincre mon envie de drogue mais aussi pour faire la séance photo qui allait représenter la majeur partie de mon argent pour ce mois qui s’en venait… Je voulais être en forme pour convaincre mon corps qu’il n’avait pas besoin de drogue une fois que je serais là-bas, ce serait mentir de dire qu’aucun mannequin ne prend de la drogue, en fait, tout le monde prend de la drogue là-bas, c’est comme la nouvelle mode. Je ne voulais pas décevoir Eva une nouvelle fois, je voulais qu’elle reste fière de moi comme elle l’était présentement grâce à ma toute nouvelle personnalité. Par nouvelle personnalité, je voulais dire que j’avais une toute nouvelle façon de vivre, je n’avais pas changé de personnalité, j’étais toujours le même homme, le même Théo lunatique, drôle, attentionné, jaloux, mystérieux… tout ça n’avait pas changé et rien ne changerait la dessus.

Ce que j’aimais le plus de notre relation? Le fait que nous n’avions pas à avoir peur… Je n’avais pas besoin d’être gêné avec elle. Je pouvais sortir complètement nu de la douche, aller me faire des toasts et revenir pour m’habiller 30 minutes plus tard, tout ça, sans qu’elle ne me juge. Je pouvais rire ou me pratiquer devant le miroir, faire mes pauses de mannequin, lui montrer les peintures que j’avais faite et que je trouvais laide et elle ne me jugeait pas. Je mourrais de peur quand j’y pensais, j’étais du genre plutôt naïf en amour et je laissais ma confiance beaucoup trop facilement, avec Eva comme j’étais déjà à l’aise à la base s’était beaucoup plus facile encore… Je ne voulais pas me donner trop facilement, je voulais lui rappeler à qu’elle point j’étais important pour elle, à qu’elle point elle avait besoin de moi pour vivre… Je voulais qu’elle m’aime sans réfléchir, qu’elle n’est pas honte de moi et qu’elle puisse dire c’est mon copain. Je voulais qu’elle soit prête à se faire juger, parce qu’elle sortait avec un toxicomane, parce qu’elle avait un bad boy comme petit copain et parce que s’était moi et que je n’avais pas une bonne réputation.

Le contact de sa main sur mon torse me fit le même effet que voir une fusée décollée ou de manger pour la première fois de ma vie du chocolat… J’étais timide, je n’avais pas envie de me laisser aller trop rapidement, je voulais résister mais s’était tellement dur. Je respira longuement en observant sa main aller contre mes os et mes muscles, j’étais timide de voir qu’elle avait une vue sur mon corps flambant nu alors qu’elle ne l’avait pas vu depuis un bon bout, j’’étais stressé qu’elle se lasse et se dise que mon corps n’était pas aussi beau que celui de Nick. Je voulais lui faire comprendre que je ne voulais pas aller trop vite mais que je voulais ce qu’elle voulait aussi… Dur à comprendre non? Je la désirais et je ne voulais pas qu’elle pense que ce n’était plus le cas, elle était l’une des femmes pour ne pas dire la seule que je désirais alors lui faire comprendre le contraire m’était complètement inconcevable. La clé me fit l’effet d’une bombe, je ne voulais pas qu’elle découvre mon secret, je ne voulais pas qu’elle pense que j’avais voulu la garder en captivité comme un animal de cirque, je voulais qu’elle pense que je l’avais gardé parce que je l’avais pardonné, parce que je la voulais avec moi… Je leva mes yeux un peu timidement d’ailleurs, j’avais peur qu’elle soit en colère contre moi. Je passa une main dans mes cheveux pour chasser le stresse puis je passa une main de nouveau sur sa hanche poussant sur son corps pour le rapprocher du miens. Je l’embrassa longuement et langoureusement, je passa une main contre ses reins en souriant de plaisir, je passa mon autre main dans ses cheveux, descendant tout le long de son corps puis une fois ma main arriver à sa hanche je la souleva pour qu’elle soit dans mes bras, ses deux jambes contre mes hanches, et sa poitrine contre la mienne.. Je passa une main dans son dos pour la tenir puis je continua mon baiser en descendant mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:23

J'avais presque oublié à quel point j'aimais le contact de son corps contre le mien. Cela faisait des mois que je n'avais pas pu l'admirer, l'effleurer, le toucher et le sentir tout contre moi et en un instant je réalisais qu'il m'avait terriblement manqué . Cette chaleur, cette sympathique douceur , ces caresses délicates que me procurer son toucher venait faire réagir chaque petit parcelle de mon anatomie et faisait renaitre en mon esprit des souvenirs passés et des désirs oublié ou inavoué. Cependant, il n'y avait pas que son corps qui avait cet effet aphrodisiaque sur moi, son regard envoûtant, sa tendresse , sa délicatesse ou même sa simple présence au même endroit que moi, avait le curieux don de ne plus me laisser indifférente. Théo faisait parti de moi, il était une part de moi-même et quoi que je puisse faire ou ne pas faire, dès l'instant où j'entendais son prénom, je sentais son parfum, je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi ne serais-ce que pour avoir la chance de l'appercevoir, Il était celui que j'avais aimé, celui que j'aimais et celui que j'avais envie d'aimer.

Loin d'être en colère j'étais ravi de découvrir qu'il me voulait pour lui, ne serais-ce que le temps d'une soirée ou peut-être d'une nuit. J'avais peut-être pris peur au début, parce que j'avais été effrayé de découvrir que j'en avais moi-même envie, mais j'avais fini par accepter ce que mon corps et mon esprit avait envie de me dire depuis tout ce temps et maintenant je n'avais plus qu'une chose a faire écouter et faire ce que j'avais envie de faire, ressentir ce que j'avais envie de ressentir, apprécier ce que j'avais envie d’apprécier et surtout vivre ce que j'avais envie de vivre. Et je n'avais nullement envie d'être ailleurs que sur ce toit, avec celui pour qui mon coeur n'avait jamais vraiment cesser de battre, avec celui qui quoi qu'on en pense, me rendais heureuse et me donnais cette impression d'être vivante. Alors tel un signe de ma bonne fois, une preuve de ce que je ressentais, une promesse quand à mes sentiments, je lui rendis sa clé, impatiente de voir quel en serais ça réaction.

Ce serait mentir que de dire que derrière ce sublime sourire que j'arborais, je n'avais pas angoissé un cour moment, que je n'avais pas eu peur qu'il me repousse, qu'il soit celui de nous deux qui s'en aille ou je ne sais quoi d'autre qui ferait que je serais blessé et anéanti à mon tour. Puis,j'avais sentis sa mains se poser délicatement sur ma hanche et à ce moment là, je n'avais plus peur et alors que c'est magnifique et inoubliable lèvres sensuelles vinrent se poser délicatement contre les miennes, je laissais exploser en moi tout une multitude d'émotions plus intense les une que les autres. C'était comme une libération de tout ce que je pouvais ressentir pour lui et que j'avais soigneusement ranger dans un coin en attendant le jours où je pourrais les ressortir.

Mes bras autour de son cou, je répondais à son baiser avec la même intensité , la même ardeur que lui. J'ignorais comment j'avais pu le laisser partir parce qu'il me faisait réaliser qu'à côté de sa , tout était fade. Ma relation avec Nick, n'étais rien comparer à celle qui fut la notre, je ne l'avais jamais désirer comme je désirais Théo. Je n'avais jamais ressentir à la fois ses frissons et cette chaleur dans mon échine avec lui, alors qu'avec Théo je le ressentais constamment.... Soudain je ne sentis plus le sol sous mes pieds et instinctivement j'allais croiser mes jambes contre sa taille. J'avais le sourire aux lèvres et le regard pétillant de plaisir. L'étreignant avec force, l'une de mes mains plaqué dans son dos, alors que l'autre caressait sa nuque, je plongea mon regard dans le siens un cour instant avant d'aller reconquérir ses lèvres dont j'eu à peine le temps de profiter. C'est dans mon cou, qu'il se faufila et je basculais légèrement la tête en arrière pour profiter de cette enivrante caresse, alors que j'abandonnais son dos pour tatoner le mur pas très loin sur lequel il fini par me plaquer. Mon sourire s'agrandi davantage, alors que je ressentait l'effet de ses baisers à travers l'ensemble de ma chair et de mes muscles. Mes lèvres allèrent finalement embrasser son épaule, avant d'avancer peu à peu jusqu'à son cou, où elles restèrent de longues secondes à marquer leur territoire, d'un légère trace rouge. Puis, elle remontèrent tranquillement jusqu'a la lisière de son oreille. Tu m'a terriblement manqué. Lui murmurais-je sensuellement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:34

J’avais connu la douceur, la rudesse, la force et la tendresse… Rien de ça n’était comparable au touché d’Eva. J’avais l’impression de voler sur des nuages, de caresser un chaton vraiment très doux ou une peau de bébé, sa peau ne me rappelais celle d’aucune fille, elle était tellement spéciale à mes yeux que rien ne pouvais combattre avec la sienne. Quand on est jeune on possède un ourson ou un doudou qu’on adore, ceux à qui on raconte toute nos péripéties, celle qui nous sauve des gros monstres vilains la nuit On perd tous en grandissant ce côté rassurant de la vie, tout nous parait tellement banale, le noir reste noir, la nuit n’est qu’un endroit, un lieu où on peut se réfugier pour dormir. Je n’ai jamais vraiment perdu ce petit côté enfantin de ma personnalité… La nuit c’est une magie incroyable qu’on ne peut pas expliquer, la lune est un endroit parfait pour ce coucher, le soleil est un géant smarties prêt à se faire dévorer… J’avais perdu cette partie de moi en perdant Eva, j’avais plongé parce que je savais qu’elle ne m’appartenait plus, qu’elle allait finir par me laisser. J’ai toujours été un peu voyant et je savais qu’elle allait finir par se tanner de mes problèmes de jeune adolescent perdu, qu’elle en avait marre d’avoir une épave comme copain, elle voulait un homme prêt à la défendre, assez solide pour traverser le ciel avec elle… Je n’étais pas cet homme jusqu’à ce que je touche sa peau de nouveau ou du moins j’avais douté de mes capacités jusqu’à ce qu’elle me laisse découvrir que j’étais celui qu’elle attendait… Le prince charmant prêt à tout pour la défendre devant les gros dragons, celui qui traverserait les champs remplit de méchants gnomes et de sorcières dangereuses juste pour lui cueillir la fleur qu’elle aurait envie d’avoir… J’allais être là.

J’étais trop rancunier pour prouver que j’avais voulu qu’elle reste avec moi. Je me battais toujours contre l’envie de lui sauter dessus, l’envie de l’envoyer ce faire mettre par son petit ami, l’envie de lui faire un doigt d’honneur, celle de l’embrasser jusqu’à ce qu’elle n’est plus de souffle et celle de ne rien faire… J’ignore si vous avez déjà ressenti autant de sentiment en même temps mais ses assez pour vous faire comprendre que vous n’avez pas envie d’en ressentir plus, que vous voulez oublier votre cœur pendant un bon moment et vous rendre compte que votre vie n’est pas si cruel qu’elle le parait l’être, que vous pouvez fuir en vous abandonnant. J’avais envie de m’abandonner dans ses bras de nouveau, la laisser m’ensorcelé comme elle savait le faire, la laisser m’embrasser et me faire gouter à ce magnifique gout de fraise, qu’elle me laisse croquer dans ma vie à pleine dent. Seulement la retenu que mon cœur et mon corps me rappelait, la sensation de mon cœur en milles miettes me rappelait que je ne devais pas jouer les naïfs, que j’étais celui qui avait le pouvoir dans cette histoire et que je ne devais pas la laisser profiter de moi aussi facilement.

J’ignore comment expliquer ce sentiment de gêne… Je crois que le premier pas vers l’acceptation est en fait celui de recommencer. J’étais nerveux comme la première fois, celle ou on découvre le corps de l’autre. Je me souvenais de chaque sensation, de chaque envie, de chaque frisson lorsqu’elle m’avait remarqué dans ce parc, lorsqu’elle m’avait embrassé pour la première fois, lorsqu’elle m’avait souris, la première fois que j’avais enlevé mon chandail, la première caresse, le sentiment que j’avais ressentis quand je lui avais fait l’amour pour la première fois… Tout ça me revenait en un seul coup, j’étais nu devant elle et pourtant cette gêne était belle et bien là, elle avait vu mon corps des milliers de fois mais jamais il n’avait eu une aussi belle histoire. J’avais perdu l’amour que je lui portais, elle avait perdu le miens ou elle l’avait égaré… Me voir nu devant elle voulait tout dire, me rappelait que tout n’était pas perdu parce que si je pouvais me mettre nu devant elle sans honte, j’allais pouvoir continuer à tout faire et à accepter notre relation… La gêne n’était pas un mauvais sentiment, elle recommençait tout.

Je sais que l’expression avoir la tête dans les nuages c’est souvent exprimé pour d’écrire une version beaucoup plus quétaine de l’amour… tombé en amour! On ignore ce que cette expression veut dire jusqu’à ce qu’on tombe sur la bonne personne… On peut trouver qu’une personne embrasse bien, qu’elle est doué au lit mais rien n’est comparable à l’amour. J’ai été accro à toute sorte de chose dans ma vie, à la drogue, à l’alcool et aux femmes pourtant rien n’est pire que le doux et magique baiser d’Eva. Je ne crois pas en la magie, je ne crois pas aux feux d’artifices et aux différentes étincelles pourtant quand je me retrouve près d’elle tout change, j’ai l’impression d’avoir les jambes molles, de ressentir un bien être que je ne ressens pas d’habitude… J’ai l’impression d’être réellement à ma place. J’avais envie de pleurer, de remercier dieu, de lui dire que tout était grâce à lui, que ma vie valait maintenant la peine d’être vécu, que je méritais ce qui m’arrivait. Les caresses qu’elle me fit découvrir me rendirent totalement fou, je pouvais sentir mon sang coulé dans mes veines, mon cœur hurler qu’il était bien en vie, mon torse monter et descendre de façon saccader, mon cou s’emplissant de frissons… Je passa une main dans son dos en écoutant ce qu’elle avait à me dire… ’’ Tu ne m’as pas manqué… J’ai rêvé de toi chaque nuit, j’ai écrit notre rencontre, je me suis fait des scénarios dans laquelle tu me reprenais et me disais que tu m’aimais… Je t’ai peint sur tous les murs de ma villa… Tu ne m’as pas manqué Eva parce que tu ne m’as jamais quitté ‘’ Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens. J’étais peut-être vulnérable à ses yeux maintenant… Seulement je vivais, j’étais l’homme vivant que les gens s’amusaient à appeler Théodore Ed Longway.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:50

Théo m’avait terriblement manqué. Sa présence à mes côtés m’avait terriblement manqué. C’étais moi qui avait décidé de le quitter, moi qui l’avait lâchement abandonné pour un autre et c’était moi, au final qui réalisais qu’il n’avait jamais cesser d’avoir le dessus sur mon cœur. Moi qui réalisais que c’étais lui que je désirais, que c’était à lui que je pensais constamment et que Nick n’avais jamais vraiment pris le dessus. C’étais moi qui réalisais que c’était lui et pas un autre. J’étais donc entièrement responsable du manque que son absence avait créé en moi. Et même si chaque jour, j’avais eu des pensés pour lui, si chaque jours je m’étais demandé comment il allait, ce qu’il faisait, s’il pensait à moi , il n’en était pas moins une preuve qu’il me manquait et qu’il m’avait terriblement manqué. Perdre Théo ou même avoir seulement cette impression de l’avoir perdu était le pire sentiment que j’avais ressenti ces dernier moi. C’était comme perdre une partie de moi-même, une partie de ce qui me rendais heureuse et j’avais réalisé de jour en jour à quel point la présence de Théo dans mon existence n’étais pas juste important, mais que c’était une véritable nécessité, un besoin dont je ne pouvais pas me passer, aussi fort qu’est le besoin pour un être humain de boire ou de manger, j’avais besoin de lui.

Chaque caresse que je lui offrais, chaque baisers que j’échangeais avec lui, chacun de mes souffles qui s’entremêlait au sien étaient le symbole de ce besoin que j’avais d’être prêt de lui. Après des mois, j’avais la chance de pouvoir le toucher à nouveau, de pouvoir sentir son parfum, la douceur de sa peau, de pouvoir le serrer si fort contre moi qu’on pourrait presque fusionner l’un et l’autre. Après des mois, j’avais la chance de pouvoir à nouveau ressentir les picotements que le contact de ses mains faisait surgir à travers mon échine et je n’avais pas envie de m’en privé. Je n’avais pas envie de me priver de lui, de celui que j’aime, de celui que je n’ai jamais cessé d’aimer. Alors je l’enlaçais, l’embrassais, comme si c’était la toute dernière fois que je le pouvais ou alors comme si c’était la toute première fois. En réalité, je me souvenais parfaitement de la tout première fois où nos lèvres c’était touché ou nos corps s’était enlacer de cette façon et j’avais l’impression de revivre cette première fois à la différence que j’avais peur que ce soit la dernière cette fois-çi. Alors j’y mis toute l’energie que j’avais en moi, toute l’ardeur dont je pouvais faire preuve dans l’unique but de lui le lui faire ressentir. J’avais envie d’hurler mon plaisir. D’hurler le bonheur que je ressentais par sa présence. En cette nuit étoilée, j’arrivais à percevoir un magnifique rayon de soleil. Jusqu’ici hier j’aurais cru ça impossible, mais toute ma vision venait de changer et la plus impossible des choses méritaient à présent le bénéfice du doute.

Je sentais mon corps évolué petit à petit. J’avais l’impression que ma peau était semblable à un brasier que l’on entretenait continuellement, que mon cœur finirait par exploser vu l’intensité de ses battement , que ma respiration bien plus fort et saccadé finirait par me privé de tout souffre. Mais ce que j’aimais le plus c’était que mon regard était un peu plus pétillant à chaque seconde, que mon sourire un peu plus grand a chaque baiser, que mon plaisir était bien plus intense à chaque caresse. Je vivais la plus belle explosion d’émotion de mon existence et finalement la joie des retrouvailles était incomparable. Je continuais à croire qu’on appréciais davantage les choses ou les êtres humains après les avoir perdu et ça se confirmais maintenant. J’appréciais davantage ce que m’offrait théo en cette instant précis. Je finis par lui murmurer une douce parole à l’oreille. Il m’avait manqué et je voulais qu’il le sache. Puis mon regard se rapprocha du sien et je me mordis la lèvre, inquiète de sa réaction. Ces premiers mot eurent l’effet d’une bombe en moi, je me sentais mal, j’avais envie de pleurer, puis après avoir marqué un cours silence ou je n’avais pas su quoi dire, il reprit et je craignais d’entendre sa conclusion finale. J’avais peur qu’il me confirme ma peur la plus profonde. Je sentis alors une larme embrasser mon œil, puis le soulagement parcourir l’ensemble de mon être lorsqu’il prononça ces cinq derniers mots. Un sourire s’afficha, d’abord timide puis rassuré et maintenant joyeux, pris d’un bonheur extrème. La petit larme fini par glisser le long de ma joue, mais elle n’était plus triste bien au contraire, elle était touché, ému par une tel déclaration. Avec toute la tendresse dont je pouvais faire preuve, je posa ma mains sur sa joue, plongeant mon regard émerveiller dans le siens. A cette instant j’avais envie de lui dire « Je t’aime » mais je me retins. Je le pensais, sincèrement j’avais véritablement envie de lui dire, mais j’avais peur , peur de tout gacher. Alors, avec fougue j’allais reposer mes lèvres contre les siennes, sans pour autant oublié les pensés que j’avais à l’esprit, mais ravivant le désir qui semblait s’être octroyé un pause. Puis, la fougue se transforma en passion et la passion en un désir profond. Il devait le sentir, tout dans mes gestes, dans mes baisers était le signe que je le voulais en moi. Mon bassin n’avait de cesse que de titiller le sien, mes caresses bien plus douce , plus alléchante l’accompagnais sans broncher . Et ma bouche finit par laisser échapper la seule vérité du moment. « Fais moi l’amour… »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:45

On entend souvent de gros numéro tragique sur les peines d’amours, les couples qui se brisent le cœur, qui s’arrache tout espoir d’amour futur… Je suis content de ne pas avoir vécu ce genre de relation avec Eva, je suis content de voir que notre relation n’est pas encore à l’étape de mort, que nous pouvons encore nous parler normalement, plaisanter et rire sans avoir envie de se frapper l’un l’autre. On dit souvent que l’amour est éternel, qu’elle s’éteint pour mieux renaitre plus tard. J’ai déjà connu l’amour à la maternelle, pour ne pas dire que j’étais un vrai tombeur né, j’avais plusieurs copines et je m’amusais à les embrasser tous les jours… Bah quoi faut entretenir ses relations de nos jour non? On ne peut pas dire que je sois réellement tombé amoureux de ses filles… Pas comme j’étais amoureux d’Eva. Je la voyais carrément dans ma soupe, elle était magnifique et quand j’avais faim je la mangeais, enfin dans ma tête… Bon d’accord peut-être que mes paroles font limite très louche mais je me dois de faire de magnifique comparaison parce qu’elle est magnifique. C’est quand je pensais à tout ce qu’elle m’avait fait vivre, à la place qu’elle occupait dans mon esprit et à l’amour que mon cœur ne cessait de lui porter que je me rappelais qu’Eva avait une place unique et très importante dans mon cœur… s’était un peu comme un siège VIP, elle pouvait me faire mal, me faire tous les mauvais coup jamais pensée, elle restait tout de même la première dans mon cœur, celle que j’aimais… On ne choisit pas ceux qu’on décide d’aimer et je n’ai pas choisis de souffrir, me reste plus qu’à vivre avec ma souffrance.

Le contact physique était une chose très importante dans un couple. C’est une très bonne façon de communiquer avec l’autre, une très bonne façon de donner de l’amour direct et une très bonne façon de faire ressentir un sentiment sur l’immédiat. Voilà pourquoi j’étais un fan des contacts humains, pas parce que j’étais un pervers né et que j’avais besoin de coucher avec toute les femmes de la terre mais parce que j’avais l’impression que pour connaitre réellement une personne il fallait y aller en profondeur et comprendre sa façon de vivre. Beaucoup de gens démontre des gestes vraiment précis quand ils sont en ébat sexuel et je suis persuadé qu’on en apprendre beaucoup sur les personnes. Vous savez je suis le genre de garçons très observateur, le genre de personne qui ne fais pas que baiser, je prends en note chaque détail… C’est comme ça que je vois si la fille est une folle détraqué qui risque de me suivre partout ou de me demander en mariage le lendemain ou si elle ne veut que baiser. Ma technique est peut-être idiote et vraiment dégradante mais c’est ma technique pour survivre au monde hypocrite et humain dans lequel je vie.

Je n’avais pas envie de lui faire de la peine, je n’avais pas dit ce genre de réplique pour lui faire de la peine, non! Au contraire j’avais voulu me la jouer romantique, j’avais voulu être un homme et lui dire ce que je pensais réellement… Je me sentais mal maintenant que je voyais son magnifique petit visage se morfondre en visage triste, mon cœur se brisa une nouvelle fois et j’eus tout de suite envie de la prendre dans mes bras, je ne voulais pas qu’elle soit triste à cause de moi, elle pouvait me faire mal comme elle le voulait mais moi je n’avais pas le droit et je l’avais réalisé après la conversation Facebook, quand je lui avais dit que son père l’avait violé. Je souris quand elle repris son visage heureux, je voulais qu’elle soit contente d’être avec moi, heureuse de vivre une amourette avec un gosse paumé et ridicule, je voulais qu’elle soit heureuse point. Tout plein d’événement commença à se dérouler juste devant mes yeux, des caresses et des baisers mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande de lui faire l’amour… Je ne pouvais pas lui faire l’amour, je ne voulais pas lui faire l’amour… Merde! J’avais vraiment envie de coucher avec elle, je voulais vraiment l’embrasser et en profiter un max seulement mon cœur qui souffrait toujours, mon corps qui se sentait mal à l’aise et mon esprit qui ne voulait pas se faire jouer encore un mauvais tour refusait littéralement de coopérer. Mon corps avait tout de même envie d’elle, les frottements qu’elle m’avait fait le plaisir de me faire subir tout à l’heure me rappelais à qu’elle point je la désirais et elle pouvait certainement le sentir mais je ne pouvais pas. Je coupa mon baiser en plongeant mes yeux dans les siens. ‘’ Je ne peux pas… Je ne suis pas prêt… Ce n’est pas que je ne te désire pas ou que je ne veux plus de toi… Je ne suis juste pas prêt à m’engager aussi rapidement, je ne suis pas prêt à ressentir ça de nouveau tu peux comprendre? ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux croisant les doigts pour qu’elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:28

J'avais eu un peu peur de la tournure des évènements lorsque j'avais osé lui dire qu'il m'avait manqué. J'avais surtout eu peur quand il avait commencer à me dire que moi je ne lui avait pas manqué, mais à mon grand soulagement, le plus immense qu'il puisse être, il avait finir par me dire cette chose magnifique, cette chose que toute femme pourrait rêver d'entendre, où du moins toute femme dans ma situation le rêverais : Je ne lui avais pas manqué parce que je ne l'avais jamais quitté. Ces paroles résonnais dans ma tête, elles étaient aussi douce que le pétale d'une rose et la sensations de celle-çi glissant sur ma joue m'offrait un pur moment de bonheur. Immédiatement mon regard triste fut remplacer par cet immense sourire, ce sourire qui lui montrait à quel point ce qu'il venait de me murmurais était beau , était magique, à qu'elle point ça me rendait heureuse. Mon regard pétillait aussi de plaisir et de bonheur. J'étais heureuse de retrouver le Théo que j'aimais, de retrouver cette complicité, ces échanges affectueux, cette fougue tout simplement.

Je savais qu'à partir de maintenant, le pire était passé, que maintenant, j'avais plus qu'à en profiter et vivre l'instant présent avec lui. Je savais qu'il m'aimait toujours, qu'il me voulait toujours, que j'étais encore important à ses yeux et que tout n'étais pas perdu. J'étais euphorique suite à ses nouvelles, je rayonnais de plaisir et de joie et mon désir pour théo ne cessa de s'intensifier à mesure que les paroles qu'il venait de prononcer résonnait dans ma tête. J'avais finis par lui demander la seule chose que je désirais plus que tout au monde à cette instant précis. Je voulais qu'il me fasse l'amour. Je voulais à nouveau le sentir entré en moi, je voulais à nouveau ressentir se plaisir qu'il avait si souvent su me donner, mais surtout je voulais continuer à sentir le contact de son corps contre le mien, le voir m'enlacer comme si il ne voulait que personne ne puisse m'approcher. Je voulais continuer à ressentir la délicatesse des ses doigts, de ses baisers. Alors je ne lui cacha plus ce désir que j'avais pour lui. Je n'attendis pas vraiment de réponse, plutôt qu'il agisse alors j'avais continuer à l'embrasser, à le carresser avec cette fougue qu'il m'avait déjà connu, puis il détacha ses lèvres des miennes. Mon regard se plongea immédiatement dans le siens alors que je posais mon front contre le siens. Ce fut alors la surprise, je l'écoutais me dire qu'il ne pouvait pas, qu'il n'étais pas prêt. Je savais qu'il pouvait lire la déception sur mon visage, qui n'aurait pas été déçu, j'avais envie de lui probablement autant qu'avant, voire plus encore, alors forcément que ça me faisait quelque chose, mais au final je comprenais. Je le comprenais parfaitement et je me sentais idiote de ne pas l'avoir penser plus tôt. Alors j'avais fini par hocher la tête, acquiesçant en réponse à sa question, lui offrant un sourire un peu timide, un peu gêné, mais rassurant pour lui. Je ne lui en voulait pas, je ne devais pas lui en vouloir, je ne pouvais pas lui en vouloir. C'est pas grave... Avais-je commencer par murmurer. Je comprend et je m'excuse, c'était pas bien de ma part de te demander ça. Avais-je ajouter ensuite. Je déposais enfin baiser sur ses lèvres, avant de laisser mes jambes reprendre contact avec le sol. Je ne quitta pas pour autant son étreinte, je m'y sentais tellement bien que je n'avais pas envie de m'en priver. Et je lui offris un magnifique sourire et un regard pétillant qui malgré son refus, lui montrait que j'étais heureuse d'être avec lui et de l'avoir enfin retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:30

J’étais terrifié, je ne voulais pas recommencer à faire l’amour, je ne voulais pas tomber dans les sentiments trop profond. Je pouvais me cacher de mes sentiments tant qu’il ne devenait pas réel, je pouvais aller tranquillement et m’assurer qu’elle ne me ferait pas le même coup deux fois, même si je lui faisais confiance. Je ne voulais pas être en elle, je ne voulais pas faire partie d’elle, pas tout de suite… J’étais effrayé, perdu et déstabilisé. Lorsqu’elle m’avait quittée j’ai cru qu’elle ne reviendrait jamais, je m’étais fait à l’idée que je n’allais plus rien ressentir, que j’allais perdre à tout jamais le sentiment que je sentais quand je l’embrassais ou quand je couchais avec elle… Que je n’entendrais plus jamais le son de sa voix le matin, que je ne mangerais plus jamais les lasagnes qu’elle me préparait, que je n’aurais plus la chance de l’observer. Je m’étais senti mal lorsqu’elle m’avait laissé pour un autre, j’avais pensée à elle longtemps, toutes mes nuits, tous mes jours. Je ne pouvais pas l’expliquer, je crois que je ne suis juste pas prête.

Ses toucher me rendait fou, j’étais tellement amoureux d’elle, elle était amoureuse de moi et elle avait clairement envie de moi, autant que moi en tout cas! Pourquoi je ne pouvais pas faire l’amour à ma petite amie? J’étais tellement en rogne contre moi-même, toute les parties de mon corps me disait que je devais l’embrasser et faire ce que j’avais à faire et mon esprit me dit complètement le contraire, que j’allais finir par le regretter et qu’elle allait sortir avec un autre mec craquant quand l’occasion se porterait. Heureusement pour moi elle comprenait, je lui rendis son baiser comme je le pouvais puis je la garda dans mes bras en jouant avec une mèche de ses cheveux. ‘’On devrait y aller non? ‘’ Dis-je en embrassant sa joue avant de me lever pour m’habiller. Une fois le tout fait, je lui tendis ma main pour qu’elle l’attrape et qu’elle vienne vers moi. ‘’Je te raccompagne ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux en prenant la clé pour débarrer la porte, je me sentais tellement mal… Je lui avais refusé un truc qu’elle voulait vraiment et que je voulais moi aussi… Je marcha avec sa main dans la mienne jusqu’à sa maison puis un peu avant sa cours je l’arrêta puis je l’embrassa longuement en la serrant contre moi… elle me faisait fondre merde! ‘’ Passe une belle nuit… Dis-je en me reculant pour la quitter derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:32

Il venait de me dire non, de me repousser et mon égo, ma libido venait clairement d'en prendre un coup. Je savais qu'il ne faisait pas ça pour me faire du mal et je ne lui en voulait vraiment pas, je comprenais , même si j'étais déçu et un peu mal à l'aise. Je n'avais pas réfléchi, j'avais laisser mon corps parler à ma place et j'avais pas réflechit à ce que pourrait ressentir Théo, je l'avais trahis une fois, j'aurais du savoir qu'il ferait attention à lui et c'était totalement légitime de sa part. J'avais donc fini par reprendre contact avec le sol et je lui montrait que tout allait bien, qu'il n'avait rien à craindre. Je profitais également de ce petit moment d'etreinte que l'on partageais parce qu'il décida qu'il était temps pour nous de partir de rentré. J'avais acquiescer d'un signe de tête et d'un sourire encore un peu gêné , appréciant le délicat baiser qu'il m'offrit et j'allais récupérer mes vêtements un peu éparpiller avant de me revêtir. Je suis prête. Avais-je dis alors que je finissais de lasser ma chaussure. Je lui souris et attrapais sa main qu'il me tendis. Lui souriant encore malgré cette déception qui restait ancré en moi. D'accord. . Il caressa mes cheveux et je fermais un instant les yeux appréciant la caresse de sa main qui se prolongea dans mon cou. Puis il ouvrit la porte. On parcourut le chemin jusqu'à chez moi à pied, main dans la main , mais dans le silence. Il n'étais pas pesant au contraire, pour ma part je repensais a cette merveilleuse soirée avec lui, je profitais aussi de cette petit balade pour apprécier sa présence à mes côtés, la satisfaction d'avoir ce sentiments d'être bien, d'être sereine. Alors qu'il n'y avait plus que quelque mettre à parcourir, il s'arrêta et je plongea mon regard dans le siens avant de me perdre dans la délectation de ses lèvres. Et comme toute bonne chose avait une fin, il me salua. Toi aussi Théo. Je lui souris , lui faisant un petit signe de main alors qu'il partait. La mienne sera magique. Avais-je finalement murmurer avant de faire les quelques pas qui me séparait de ma porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Half moon run [ Eva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Half moon run [ Eva   Half moon run [ Eva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Half moon run [ Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Half moon run [ Eva - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-