|
|
| L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Mer 21 Juil 2010 - 18:47 | |
| Cornelia I. Stryder
♠Mes parents ont décidé de m’offrir les prénoms de Cornelia Innocence. Je porte le nom de Stryder comme tous mes ancêtres du côté paternel. J’ai actuellement 22 rubis autour de ma couronne. Je suis en troisième année. Je suis née à Los Angeles aux USA un certain 27 novembre. J’ai du sang 100% losangelessien dans les veines. Mon père, mon grand-père ainsi que mon arrière grand-père et tous les arrières sont nés à Los Angeles. Je suis séductrice, séduisante et riche. Pourtant je suis une Beta Psi! Je suis hétérosexuelle mais il m’arrive de m’amuser avec des filles…
© Cripsow « I Am What I Am »
I AM WHAT I AM Je ne suis pas de celles qui vous diront que le physique est réellement important. Comment décrire une personne uniquement grâce à ses cheveux, son teint et sa taille ? Quelqu’un qui a l’air d’une brute en est-t-il vraiment une ? Une petite fille à l’air angélique est-elle réellement un ange ? Non. C’est ce qui m’amène à croire qu’en fin de compte le physique importe peu, dans les relations humaines. Bien sûr, il y aura toujours des bellâtres rabat-joie qui diront qui le physique prévaut plus que tout. Mes Dames, mes Sieurs, bienvenue dans le très éthéré des gens qui pensent que les apparences sont la clef de tout. Georges W. Bush n’était pas une beauté, et pourtant il fut le président de la plus grande puissance mondiale. Moi-même, je ne me considère pas comme quelqu’un d’exceptionnellement beau et pourtant je vis très bien avec. J’ai un caractère bien à part et bien à moi, et c’est lui qui me diffère des autres, tous semblables pour la plupart ; des gens beaux au sale caractère. Je ne fais pas parti des rebelles, chers amis, ni des gentils, ni des méchants. Neutre, me dirai-je. Mais bref. Ceci n’est pas le sujet, et puisque l’on m’a demandé si gentiment de me décrire, alors je vais m’exécuter. Bleus.Bleu, c’est la couleur de mes yeux. Bleu ciel ; Bleu océan ; Bleu mer ; Bleu mésange ; Bleu eternel ; Bleu infini. Plusieurs gens se sont perdus dans l’abîme sans fin de mes prunelles avant de succomber à mon irrésistible charme et je suis de ceux qui croient qu’ils y restent. Un bleu clair, presque transparent qui vire presque au noir lorsque je suis en colère, ce qui arrive souvent, autant vous prévenir. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. Peut être est-ce vrai. En tout cas les miens sont bleus, bleus et uniquement bleus, montrant mon gout prononcé pour les myrtilles peut être. Miam, mais je me perds. Bien. Donc on peut y voir toutes sortes de chose dans ces yeux. Des remords, des regrets, de la nostalgie des joies passées, de l’amusement, de la colère, tout passe dans mes yeux. Un grand problème, je dirais. Tout le monde peut voir mes émotions… C’est bien fâcheux. Brun.Buns, mes cheveux. AAAH, je les aime mes cheveux ! Ils sont d’une belle couleur brun caramel, brun chocolat, brun praliné, brun Nutella, brun cacao, brun café, Du brun, tellement de brun, véritable brun, trop de brun. Répéter ce mot plusieurs fois lui enlève son sens, le rendant étranger à nos oreilles. Drôle, non ? Ils sont bouclés, mais pas des boucles disgracieuses, de belles boucles anglaises dont j’ai toujours été très fière. Ils s’arrêtent environs à mes épaules. J’en prends grand soin même si je n’en ai pas vraiment besoin. Rose.La couleur de mes ongles de pieds. Pailleté. J’aime cette couleur mais uniquement en vernis, pas en vêtement. Beurk. Mes pieds, j’en prends grand soin. Ils sont fins, petit mais tellement mignons, je trouve ca dommage de les cacher dans des chaussures mais si c’est pour avoir froid… Mon visage.Digne des plus grands. Mais étant donné que je ne suis grande qu’au sens propre du terme, et non pas dans l’âme, alors je vais me taire et continuer la pénible tâche qui m’a été donnée : me décrire. Ma petite tête se résume a un ovale parfait, une couleur de marbre et des traits fins, tout aussi parfait que le reste. J’ai une bouche assez fine mais pulpeuse que je maquille souvent d’un gloss rose pâle ou d’un rouge flashy. Mon nez est droit, assez long et on s’attend à ce qu’il finisse en pointe. Pourtant il se finit dans un arrondi parfait. Mes sourcils sont plus foncés que mes cheveux, presque noirs mais assez fins, donc on ne les voit pas beaucoup. Et mes yeux. Couleur ciel en forme d’amande, de longs cils bien recourbés avec une fine couche de mascara. En général. Je suis grande. De taille moyenne, enfin un peu plus grande. 1m85 pour 68,5 kg. Vous voyez, grande mais pas géant vert non plus ! Je porte souvent des talons assez hauts avec des collants. Ce qui me donne un air sexy. Mais pour la vie de tous les jours, un simple jeans ou un slim me suffit, avec une tunique simple, quelques bracelets et le tour est joué. De toute façon avec ou sans vêtements de marque, on me remarque… ♥Caractère, question si simple et si compliquée à la fois pas vrai ?Je pense que se décrire soi-même n’est pas si facile. On dit souvent qu’il y a trois personnes en nous ; celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être et celle qu’on est réellement. Je ne pourrais vous décrire que la deuxième et à la rigueur la première mais ce n’est pas notre sujet. Je ne pense pas non plus que de simples adjectifs aient la vertu de décrire un être aussi entier que complexe. Les riches comme les pauvres n’ont pas comme passe temps favori de se décrire psychologiquement pas vrai ? Mais je m’égare. On me dit souriante. Bizarrement, c’est vrai, je ris, je souris, je suis heureuse étrange pas vrai ? Effectivement. Mais il ne faut pas croire que c’est toujours un sourire heureux. De temps à autres il est moqueur, sarcastique, dégouté. On peut même dire que ma bouche est toujours en mouvement. Eh oui. Je suis bavarde. Je peux tergiverser dans heures sur des sujets anodins auquel personne ne s’intéresse… Je pense être assez sociable mon charme naturel et mon portefeuille attire bien des gens dans mes filets. Ils vont là ou je veux qu’ils aillent. J’inspire la confiance aux gens, chez les Alphas Zeta c’est une autre paire de manches… On me dit aussi lunatique, je peux rire aux éclats et deux minutes plus tard pleurer comme une madeleine… Je suis observatrice et stratège. Je prévoie souvent des plans à l’avance pour attraper des mecs. Je suis séduisante, on m’aime, je les attire. Oui garce et fière de l’être. J’aime passer des nuits entières en boite de nuit, fêtarde effectivement. Je suis aussi une éternelle maladroite. On peut dire que je suis sensible mais forte. Je ne montre donc que très rarement cette sensibilité qui pourrait nuire a ma popularité. Je suis égoïste, j’aime qu’on s’occupe de moi, qu’on me bichonne, qu’on m’aime. Est-ce si mal que ca ? Je ne prête jamais rien, autant vous le dire, je suis une éternelle insoumise, je ne me laisse pas marcher surs les pieds. Les autres disent que je suis aussi moqueuse, effectivement, j’aime casser les gens, voir leur réaction, trouver la petite bête dans leurs affirmations. Peut être à l’extrême frontière du sarcasme, non en fait sarcastique tout simplement. Je suis fonceuse, un trait de caractère bien encré en moi. Beaucoup de gens se souviennent de ca, soit parce que ca leur a sauvé la vie, soit parce que c’était la chose la plus stupide qu’ils n’aient jamais vues. Je pense que les gens qui tergiversent pendant des heures sont des peureux qui se cachent derrière leur cerveau. Je me remets presque constamment en question, perfectionniste, j’aime être parfaite, être remarquée dans la rue –ce que j’arrive très bien à faire- Peut être un peu prétentieuse mais pas snob. J’ai une phobie des avions, je ne monte dans ces énormes engins qu’occasionnellement voir jamais. Je suis claustrophobe. Je n’aime pas l’odeur de la pluie, j’aime la neige, sentir le vent dans mes cheveux quand je cours. Mais mes gouts ne sont pas le sujet de cette partie ! Voilà, je pense avoir fini la description de mon caractère, j’avoue que j’ignore si cela me ressemble mais je le pense. Peut être changera-t-il au fur et à mesure de ma longue vie… « My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME Cornelia est née un beau jour de novembre, il faisait étrangement beau, comme si le ciel avait décidé d’honorer sa naissance. Dans une clinique huppée de Los Angeles, elle est la fille d’un père avocat et d’une mère au foyer. Une famille aisée, elle ne grandit pas dans le besoin. Fille pourrie gâtée, elle n’est pas snobinarde pour autant mais considère sa naissance comme une chance, sa famille en est une aussi. Elle est loin de ses amies de l’école privée de la cité des anges qui sont toutes plus prétentieuses les unes que les autres, elle est plutôt solitaire. L’année suivante, ses parents lui offrent un petit frère, Paul. Pour parler de ses convictions religieuses, la belle est loin de partager l’avis de ses parents quant à la religion. Eux qui passent le dimanche matin entier à l’église, ce n’est pas fait pour elle. Elle grandit tout de même dans la joie et la bonne humeur, aimée par ses proches… Mais un jour, à la fin de sa 6ème année scolaire, sa grand-mère l’attend, le visage pâle et fatigué. Lui apprend que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Cornelia et Paul sont ainsi anéantis. Elle plonge dans une profonde dépression. Elle ne s’en souvient pas de tout le temps qu’elle a passé à ne plus adresser la parole à personne, ne parlant plus qu’a son chat Bendomolena. Son frère, lui, choisit une autre voix. Il sombre dans la drogue et l’alcool alors qu’il n’a que 15 ans. Elle décide de le sortir de là. Elle obtient un nouveau but dans sa vie, sauver son petit frère. C’est donc un jour de mai qu’elle s’est « réveillé » après cinq longues années où elle ne se consacrait qu’aux études. Elle s’est réveillée et aperçue que son frère filait droit dans le mur. Elle décide donc de le sauver, remonte peu à peu la pente… Maintenant, Kathleen est redevenue celle d’avant, souriante, heureuse de vivre, mais son frère, lui tombe plus bas de jour en jour… Comme dit plus haut. Elle déteste les snobinardes. Ainsi, lorsqu’elle intègre Los Angeles University, en études littéraires, elle intègre le groupe des Beta Psi pour se confronter aux Alpha Zeta, ses ennemies de toujours. Mais dans ce groupe il y a quelques personnes qu’elle apprécie tout de même… Son frère, lui intègre aussi UCLA, études scientifiques, mais ne s’arrange pas… Cornelia envisage de devenir avocate, pour suivre la voie tracé par son père. Elle a, bien entendu, une bonne place, grâce à son père…
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME
• Avatar : Michelle Trachtenberg • Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Comme ca, pour changer ^^ • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non
| • Prénom / Pseudo : Mélissa ; Mel • Ton âge : 13 ans • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Bien ^^ - Chouette mais un peu banal - Bien - On verra - Super je pense - Avec ou sans le cartilage *sors*... • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Euh... Je sais plus • Niveau de RPG : On va dire 6 / 10
Rpg de twilight
- Spoiler:
Cela faisait environs quatre heures que Kathleen flânait dans son chalet, attendant l’heure prévue. Elle avait commencé à concocter un gâteau au chocolat qui gonflait paresseusement dans le four. Vingt minutes plus tard il était près. Elle l’enveloppa soigneusement dans une serviette à carreaux blanche et rouge. Elle observa la pendule accrochée au mur, une vieille horloge du quinzième siècle qu’elle avait déniché à une vente aux enchères et dont le propriétaire ignorait la provenance. Il était exactement quinze heure quarante-neuf, la petite aiguille sur le trois en chiffre romain et la grande sur le petit point juste avant le dix, en chiffre romain lui aussi. A seize heures elle devait se trouver dans la forêt, devant l’arbre centenaire ou ils s’étaient rencontrés. Ils… Quil et Kathleen, un amour impossible entre un loup garou et un vampire, un buveur de sang. Et pourtant, avec le temps elle avait eut l’autorisation de s’aventurer sur leur territoire, sur ordre de Quil. La jeune femme saisit un sac à dos, posa le gâteau dedans et le jeta sur ses épaules frêles mais solides. Elle avait revêtu une tunique vert pomme sur un simple slim en jean. Elle prit les clefs de sa voiture et monta dans la Porsche couleur de nuit, mit le contact et s’envola vers sa destination. Au fur et a mesure qu’elle s’aventurait sur le territoire des Quileutes Kathleen pouvait sentir une odeur répugnante, elle se rapprochait de plus en plus de la Push, réserve des Quileutes. Ah ces Quileutes. Certains êtres peuvent être réellement étonnant, parfois si prévisibles et tellement étonnant. Vous vous attendez à ce qu’ils annoncent A et finalement ils annoncent L. Etonnant, étranges, même carrément flippant… Elle se gara à l’orée de la petite forêt, sur un sol caillouteux aux graviers gris souris qui roulaient sous les roues de la voiture. Elle pénétra alors dans la forêt… La jeune vampire courrait par-dessus les troncs d’arbres déracinés, passa au dessus d’une biche sans la déranger dans son broutage pensif. L’animal ne dégageait aucune odeur attirante à ses yeux… Elle se retrouva finalement devant un arbre, un arbre immense, d’une centaine d’années de plus qu’elle. D’après sa taille on aurait pu croire qu’il avait un millénaire de plus que le plus vieux vampire du monde. Elle s’assit devant, reniflant l’odeur de chien mouillé qui flottait dans l’air. Elle n’aimait cette odeur que lorsqu’elle provenait d’un être, d’un seul. Quil, son Quil à elle toute seule. Elle se souvenait très bien de leur rencontre. /Flash Back/ Je venais d’arriver à Forks, j’ignorais tout du pacte passé entre les Cullen et les Quileutes, je m’étais aventurée dans la forêt et des loups m’avaient pourchassée. Parmi eux, Quil. Il avait eut une drôle de réaction, je m’attendais a ce qu’il me saute dessus, qu’il m’arrache les membres et me mange toute crue. Bizarrement, il s’était approché et s’était transformé en humain. Les autres loups avaient eut une réaction étonnée. L’un deux avait même soufflé un « non » en se retransformant en humain. Mais il s’était bel et bien interposé entre les loups et moi. Il m’avait lancé un de ses regards qu’on oubli pas, des yeux verts émeraudes. Je l’avais suivit comme il me l’avait demandé. Il m’avait emmenée dans une maison en bois, celle d’un dénommé Sam. Il m’avait tout expliqué, l’imprégnation et tout et tout. J’avais à peu près ressenti la même chose sauf que cela n’avait pas de nom chez nous, els vampires. Ensuite je lui avais posé ma question fatidique « Ce qui est dit ‘moche’ est-il réellement dénue de beauté ? » il m’avait répondu « Toi t'es belle alors les choses alentours ne sont rien. » J’avais trouvé ca tellement mignon que j’avais du m’assoir sur ben... Sur une chaise. Nous avions fini cette journée sur son lit, lui endormi et moi pensant à cette magnifique chose qu’était l’amour… /END of flash BACK/ Kathleen entendit un bruit de pas et une odeur connue, il était venu sous forme humaine. « Bonjour. » Avait-elle soufflé dans un murmure si bas qu’un humain normal n’aurait pas put l’entendre. Pourtant, lui, l’entendit... Il sourit dans la pénombre et s’approcha de moi… Quil rangeait les bécanes dans le garage. Il avait passé sa journée entière à faire la vidange, serrer les boulons et d’autres trucs de mecs. Sam avait organisé une petite réunion entre loup. Quil s’était pris la tête avec Jared pour la même raison depuis deux semaines. Comme si il y était pour quelque chose. Balançant son chiffon, Quil récupéra ses affaires et partit à l’arrière de la maison. Il y croisa Leah et son regard meurtrier. Levant les mains, il lui dit : - Tu devrais arrêter de tirer la gueule dès qu’on s’approche de toi. Leah le fusilla du regard et lui demanda de se tirer avant qu’elle ne lui fasse sa fête. Elle était encore pire que Jared. Elle en voulait à mort au jeune homme torse nu. Leah avait même fini par mettre sa rancœur de Bella de côté pour se concentrer sur celle de Kate. Tant qu’elle la laissait tranquille, Quil ne dirait rien. L’inverse se produirait et cela risquait mal de se passer. Kate et lui n’aurait pas du être ensemble. Cette imprégnation avait bouleversé l’ensemble des convictions de la meute. Heureusement qu’il pouvait compter sur Jake et Embry. Les autres lui faisaient la gueule. Faire passer un buveur de sang sur leur terre était passible de quitter la meute. Quil le savait. Si cela devait arriver et bien ça arriverait. Et pis voila. L’odeur épouvantable de Kate emplie ses narines mais il avait appris à s’y faire. Suivant donc l’odeur, Quil traversa la moitié de la Push pour la rejoindre sous son arbre. - Salut Kate. Répondit Quil en entendant la formule de politesse. Quil s'était approché de Kate, aussi silencieux qu’une limace qui arrive sur une salade. Pas silencieux du tout quoi, enfin pas pour un vampire. Elle l’entendit courir, poser son pied sur une branche, donner un coup de pied dans un arbre pour tourner et écraser une bonne centaine de feuille ainsi qu’une dizaine d’insectes. Il ralentit à environs trois mètres de l’arbre, leur arbre, car c’était bien là qu’ils s’étaient rencontrés, il y a longtemps. Il répondit a son bonjour par un « Salut Kate» sa voix était grave, voir un peu anxieuse. Elle se leva lentement et saisit son sac à dos pour venir lui voler un baiser. Loin des sulfureux ébats amoureux que l’ont peut voir dans les films, elle déposa tout simplement ses lèvres sur celles de Quil puis recula pour lui annoncer, toute fière d’elle. « Je t’ai fais un gâteau ! » Elle éclata de rire et il se joint vite à elle, on lui avait souvent dit que son rire était contagieux. Enconre une façon de le prouver au monde... Elle aimait le rire de Quil, il était frais, plus bruyant que le sien mais elle l’aimait. Il était incroyablement doux. Quil était la seule personne ou la réponse à LA question n’avait jamais eut d’importance. Elle se contrefichait de ce qu’il pensait des choses moches mais sa réponse lui avait plus, c’était la meilleure réponse qu’on lui ait jamais donnée. Un peu trop flatteur pour son égo… Elle posa son sac devant ses pieds, saisit le paquet formé par la serviette rouge à carreaux et l’ouvrit. On pouvait sentir la douce odeur du chocolat à des kilomètres à la ronde. Elle avait même glissé des Smarties à l’intérieur. C’était dans ces moments qu’elle regrettait d’être une vampire qui ne faisait que boire du sang et non manger du gâteau au chocolat. Elle lui tendit la pâtisserie, lui fourrant presque sous le nez. Elle sourit de toutes ses belles dents blanches et se souvint qu’elle n’avait jamais vu la maison de Quil «Dis, tu m’emmène chez toi, j’ai jamais vu à quoi ca ressemblait. » elle lui offrit son plus beau sourire, celui qui faisait fondre tous ceux qui le voyait. Elle cligna des paupières comme les petites filles trop gâtées dans les films… Sauf qu’elle n’était pas trop gâtée, enfin si un peu… Elle ne savait pas trop en fait. • Fréquence de connexion : 7 /7jrs si j'ai quelque chose à faire ^^ • Multicomptes : Not • As-tu signé le règlement ? Of Course • Mot de passe : - Spoiler:
Okii By Ely'
|
| |
Dernière édition par Cornelia I. Stryder le Dim 25 Juil 2010 - 12:58, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Mer 21 Juil 2010 - 18:50 | |
| Bienvenue Miss!!! Bonne chance pour ta pré'zzz, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas on est fait pour ça! x)
|
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Mer 21 Juil 2010 - 19:23 | |
| Bienvenue sur AmazingPeople J'espère que tu t'amuseras, et bonne chance pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Jeu 22 Juil 2010 - 11:08 | |
| Bienvenue Miss, Merci pour ton inscription, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as la moindre n'hésites pas à demander. Bonne chance pour ta fiche qui déjà bien avancée. |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Jeu 22 Juil 2010 - 16:46 | |
| Bienvenue Miss'tingette !!! |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Jeu 22 Juil 2010 - 16:50 | |
| Merci (:
Je calle pour l'histoire... Je ne trouve pas d'élements très ... Originaux... Un peu d'aide ? (a) |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Jeu 22 Juil 2010 - 16:54 | |
| L'histoire n'a pas besoin d'être grandiose, il faut seulement que tu racontes les éléments important de la vie de ton personnage. Sinon tu calles au niveau de quelle partie de ta vie? |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Jeu 22 Juil 2010 - 17:08 | |
| Le passage de "Fille normale" a "Beta Psi" |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Jeu 22 Juil 2010 - 17:16 | |
| Et bien tu pourrais dire que tu es déjà arrivée à l'université et que tu voulais intégrer une confrérie totalement féminine. C'est à dire Alpha Zéta ou Béta Psi, trouvant les alpha trop dans l'extrême et il y a beaucoup trop de fille que tu n'apprécie pas dans cette confrérie. Tu intègres les Béta confrérie ennemies des alpha pour être en concurrence avec les filles que tu n'apprécie pas et par la même occasion montrer que tu es meilleure. Tu pourrais carrément en être la chef enfin ça faut voir avec Solvieg.
Enfin là c'est la première idée qui me vient si tu n'aimes pas dit le, je m'efforcerais de t'aider un peu mieux. |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Ven 23 Juil 2010 - 9:06 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Dim 25 Juil 2010 - 13:17 | |
| C'est fini |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Dim 25 Juil 2010 - 15:43 | |
| Je te VALIDE. Tu peux dès à présent faire tes demandes et poster un peu partout.
Je te mettrais dans ton groupe dès que je rendre chez moi... |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Dim 25 Juil 2010 - 18:20 | |
| Meurchi |
| | | | Sujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} | |
| |
| | | | L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} | |
|