Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:47


Cornelia I. Stryder


♠Mes parents ont décidé de m’offrir les prénoms de Cornelia Innocence. Je porte le nom de Stryder comme tous mes ancêtres du côté paternel. J’ai actuellement 22 rubis autour de ma couronne. Je suis en troisième année. Je suis née à Los Angeles aux USA un certain 27 novembre. J’ai du sang 100% losangelessien dans les veines. Mon père, mon grand-père ainsi que mon arrière grand-père et tous les arrières sont nés à Los Angeles. Je suis séductrice, séduisante et riche. Pourtant je suis une Beta Psi! Je suis hétérosexuelle mais il m’arrive de m’amuser avec des filles…

L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} 100722032953450635
© Cripsow

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM

Je ne suis pas de celles qui vous diront que le physique est réellement important. Comment décrire une personne uniquement grâce à ses cheveux, son teint et sa taille ? Quelqu’un qui a l’air d’une brute en est-t-il vraiment une ? Une petite fille à l’air angélique est-elle réellement un ange ? Non. C’est ce qui m’amène à croire qu’en fin de compte le physique importe peu, dans les relations humaines. Bien sûr, il y aura toujours des bellâtres rabat-joie qui diront qui le physique prévaut plus que tout. Mes Dames, mes Sieurs, bienvenue dans le très éthéré des gens qui pensent que les apparences sont la clef de tout. Georges W. Bush n’était pas une beauté, et pourtant il fut le président de la plus grande puissance mondiale. Moi-même, je ne me considère pas comme quelqu’un d’exceptionnellement beau et pourtant je vis très bien avec. J’ai un caractère bien à part et bien à moi, et c’est lui qui me diffère des autres, tous semblables pour la plupart ; des gens beaux au sale caractère. Je ne fais pas parti des rebelles, chers amis, ni des gentils, ni des méchants. Neutre, me dirai-je. Mais bref. Ceci n’est pas le sujet, et puisque l’on m’a demandé si gentiment de me décrire, alors je vais m’exécuter.

Bleus.

Bleu, c’est la couleur de mes yeux. Bleu ciel ; Bleu océan ; Bleu mer ; Bleu mésange ; Bleu eternel ; Bleu infini. Plusieurs gens se sont perdus dans l’abîme sans fin de mes prunelles avant de succomber à mon irrésistible charme et je suis de ceux qui croient qu’ils y restent. Un bleu clair, presque transparent qui vire presque au noir lorsque je suis en colère, ce qui arrive souvent, autant vous prévenir. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme. Peut être est-ce vrai. En tout cas les miens sont bleus, bleus et uniquement bleus, montrant mon gout prononcé pour les myrtilles peut être. Miam, mais je me perds. Bien. Donc on peut y voir toutes sortes de chose dans ces yeux. Des remords, des regrets, de la nostalgie des joies passées, de l’amusement, de la colère, tout passe dans mes yeux. Un grand problème, je dirais. Tout le monde peut voir mes émotions… C’est bien fâcheux.

Brun.

Buns, mes cheveux. AAAH, je les aime mes cheveux ! Ils sont d’une belle couleur brun caramel, brun chocolat, brun praliné, brun Nutella, brun cacao, brun café, Du brun, tellement de brun, véritable brun, trop de brun. Répéter ce mot plusieurs fois lui enlève son sens, le rendant étranger à nos oreilles. Drôle, non ? Ils sont bouclés, mais pas des boucles disgracieuses, de belles boucles anglaises dont j’ai toujours été très fière. Ils s’arrêtent environs à mes épaules. J’en prends grand soin même si je n’en ai pas vraiment besoin.

Rose.

La couleur de mes ongles de pieds. Pailleté. J’aime cette couleur mais uniquement en vernis, pas en vêtement. Beurk. Mes pieds, j’en prends grand soin. Ils sont fins, petit mais tellement mignons, je trouve ca dommage de les cacher dans des chaussures mais si c’est pour avoir froid…

Mon visage.

Digne des plus grands. Mais étant donné que je ne suis grande qu’au sens propre du terme, et non pas dans l’âme, alors je vais me taire et continuer la pénible tâche qui m’a été donnée : me décrire.

Ma petite tête se résume a un ovale parfait, une couleur de marbre et des traits fins, tout aussi parfait que le reste. J’ai une bouche assez fine mais pulpeuse que je maquille souvent d’un gloss rose pâle ou d’un rouge flashy. Mon nez est droit, assez long et on s’attend à ce qu’il finisse en pointe. Pourtant il se finit dans un arrondi parfait. Mes sourcils sont plus foncés que mes cheveux, presque noirs mais assez fins, donc on ne les voit pas beaucoup. Et mes yeux. Couleur ciel en forme d’amande, de longs cils bien recourbés avec une fine couche de mascara.

En général.

Je suis grande. De taille moyenne, enfin un peu plus grande. 1m85 pour 68,5 kg. Vous voyez, grande mais pas géant vert non plus ! Je porte souvent des talons assez hauts avec des collants. Ce qui me donne un air sexy. Mais pour la vie de tous les jours, un simple jeans ou un slim me suffit, avec une tunique simple, quelques bracelets et le tour est joué. De toute façon avec ou sans vêtements de marque, on me remarque…



Caractère, question si simple et si compliquée à la fois pas vrai ?
Je pense que se décrire soi-même n’est pas si facile. On dit souvent qu’il y a trois personnes en nous ; celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être et celle qu’on est réellement. Je ne pourrais vous décrire que la deuxième et à la rigueur la première mais ce n’est pas notre sujet. Je ne pense pas non plus que de simples adjectifs aient la vertu de décrire un être aussi entier que complexe. Les riches comme les pauvres n’ont pas comme passe temps favori de se décrire psychologiquement pas vrai ? Mais je m’égare.

On me dit souriante. Bizarrement, c’est vrai, je ris, je souris, je suis heureuse étrange pas vrai ? Effectivement. Mais il ne faut pas croire que c’est toujours un sourire heureux. De temps à autres il est moqueur, sarcastique, dégouté. On peut même dire que ma bouche est toujours en mouvement. Eh oui. Je suis bavarde. Je peux tergiverser dans heures sur des sujets anodins auquel personne ne s’intéresse…

Je pense être assez sociable mon charme naturel et mon portefeuille attire bien des gens dans mes filets. Ils vont là ou je veux qu’ils aillent. J’inspire la confiance aux gens, chez les Alphas Zeta c’est une autre paire de manches… On me dit aussi lunatique, je peux rire aux éclats et deux minutes plus tard pleurer comme une madeleine…

Je suis observatrice et stratège. Je prévoie souvent des plans à l’avance pour attraper des mecs. Je suis séduisante, on m’aime, je les attire. Oui garce et fière de l’être. J’aime passer des nuits entières en boite de nuit, fêtarde effectivement. Je suis aussi une éternelle maladroite. On peut dire que je suis sensible mais forte. Je ne montre donc que très rarement cette sensibilité qui pourrait nuire a ma popularité.

Je suis égoïste, j’aime qu’on s’occupe de moi, qu’on me bichonne, qu’on m’aime. Est-ce si mal que ca ? Je ne prête jamais rien, autant vous le dire, je suis une éternelle insoumise, je ne me laisse pas marcher surs les pieds.

Les autres disent que je suis aussi moqueuse, effectivement, j’aime casser les gens, voir leur réaction, trouver la petite bête dans leurs affirmations. Peut être à l’extrême frontière du sarcasme, non en fait sarcastique tout simplement. Je suis fonceuse, un trait de caractère bien encré en moi. Beaucoup de gens se souviennent de ca, soit parce que ca leur a sauvé la vie, soit parce que c’était la chose la plus stupide qu’ils n’aient jamais vues. Je pense que les gens qui tergiversent pendant des heures sont des peureux qui se cachent derrière leur cerveau.

Je me remets presque constamment en question, perfectionniste, j’aime être parfaite, être remarquée dans la rue –ce que j’arrive très bien à faire- Peut être un peu prétentieuse mais pas snob.
J’ai une phobie des avions, je ne monte dans ces énormes engins qu’occasionnellement voir jamais. Je suis claustrophobe. Je n’aime pas l’odeur de la pluie, j’aime la neige, sentir le vent dans mes cheveux quand je cours. Mais mes gouts ne sont pas le sujet de cette partie !


Voilà, je pense avoir fini la description de mon caractère, j’avoue que j’ignore si cela me ressemble mais je le pense. Peut être changera-t-il au fur et à mesure de ma longue vie…


« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME


Cornelia est née un beau jour de novembre, il faisait étrangement beau, comme si le ciel avait décidé d’honorer sa naissance. Dans une clinique huppée de Los Angeles, elle est la fille d’un père avocat et d’une mère au foyer. Une famille aisée, elle ne grandit pas dans le besoin. Fille pourrie gâtée, elle n’est pas snobinarde pour autant mais considère sa naissance comme une chance, sa famille en est une aussi. Elle est loin de ses amies de l’école privée de la cité des anges qui sont toutes plus prétentieuses les unes que les autres, elle est plutôt solitaire. L’année suivante, ses parents lui offrent un petit frère, Paul. Pour parler de ses convictions religieuses, la belle est loin de partager l’avis de ses parents quant à la religion. Eux qui passent le dimanche matin entier à l’église, ce n’est pas fait pour elle. Elle grandit tout de même dans la joie et la bonne humeur, aimée par ses proches… Mais un jour, à la fin de sa 6ème année scolaire, sa grand-mère l’attend, le visage pâle et fatigué. Lui apprend que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Cornelia et Paul sont ainsi anéantis. Elle plonge dans une profonde dépression. Elle ne s’en souvient pas de tout le temps qu’elle a passé à ne plus adresser la parole à personne, ne parlant plus qu’a son chat Bendomolena. Son frère, lui, choisit une autre voix. Il sombre dans la drogue et l’alcool alors qu’il n’a que 15 ans. Elle décide de le sortir de là. Elle obtient un nouveau but dans sa vie, sauver son petit frère. C’est donc un jour de mai qu’elle s’est « réveillé » après cinq longues années où elle ne se consacrait qu’aux études. Elle s’est réveillée et aperçue que son frère filait droit dans le mur. Elle décide donc de le sauver, remonte peu à peu la pente…
Maintenant, Kathleen est redevenue celle d’avant, souriante, heureuse de vivre, mais son frère, lui tombe plus bas de jour en jour… Comme dit plus haut. Elle déteste les snobinardes. Ainsi, lorsqu’elle intègre Los Angeles University, en études littéraires, elle intègre le groupe des Beta Psi pour se confronter aux Alpha Zeta, ses ennemies de toujours. Mais dans ce groupe il y a quelques personnes qu’elle apprécie tout de même… Son frère, lui intègre aussi UCLA, études scientifiques, mais ne s’arrange pas… Cornelia envisage de devenir avocate, pour suivre la voie tracé par son père. Elle a, bien entendu, une bonne place, grâce à son père…


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Michelle Trachtenberg
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Comme ca, pour changer ^^
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

    L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} 100725125605392386

    Prénom / Pseudo : Mélissa ; Mel
    Ton âge : 13 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Bien ^^ - Chouette mais un peu banal - Bien - On verra - Super je pense - Avec ou sans le cartilage *sors*...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Euh... Je sais plus
    Niveau de RPG : On va dire 6 / 10

    Rpg de twilight

    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 7 /7jrs si j'ai quelque chose à faire ^^
    Multicomptes : Not
    As-tu signé le règlement ? Of Course
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Cornelia I. Stryder le Dim 25 Juil 2010 - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:50

Bienvenue Miss!!!
Bonne chance pour ta pré'zzz, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas on est fait pour ça! x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:23

Bienvenue sur AmazingPeople Smile
J'espère que tu t'amuseras, et bonne
chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:08

Bienvenue Miss,

Merci pour ton inscription, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Si tu as la moindre n'hésites pas à demander. Very Happy Very Happy

Bonne chance pour ta fiche qui déjà bien avancée. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:46

Bienvenue Miss'tingette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:50

Merci (:

Je calle pour l'histoire... Je ne trouve pas d'élements très ... Originaux... Un peu d'aide ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:54

L'histoire n'a pas besoin d'être grandiose, il faut seulement que tu racontes les éléments important de la vie de ton personnage.

Sinon tu calles au niveau de quelle partie de ta vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:08

Le passage de "Fille normale" a "Beta Psi"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:16

Et bien tu pourrais dire que tu es déjà arrivée à l'université et que tu voulais intégrer une confrérie totalement féminine. C'est à dire Alpha Zéta ou Béta Psi, trouvant les alpha trop dans l'extrême et il y a beaucoup trop de fille que tu n'apprécie pas dans cette confrérie. Tu intègres les Béta confrérie ennemies des alpha pour être en concurrence avec les filles que tu n'apprécie pas et par la même occasion montrer que tu es meilleure. Tu pourrais carrément en être la chef enfin ça faut voir avec Solvieg.

Enfin là c'est la première idée qui me vient si tu n'aimes pas dit le, je m'efforcerais de t'aider un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:17

C'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:43

Je te VALIDE. Tu peux dès à présent faire tes demandes et poster un peu partout.

Je te mettrais dans ton groupe dès que je rendre chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:20

Meurchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}   L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - Si loin tu es, je ne pourrai pas longtemps le supporter...
» Cornelia's Topics
» Cornélia # Sentiments et Ressentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'alcool est un anesthésique qui permet de supporter l'opération de la vie. // Cornelia I. Stryder {UC} 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-