-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu veux un ami, sois son ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:24

mMoi aussi je veux bien un petit ou gros lien hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:28

Bien sûr ! On part sur un gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:30

Bah je me sentirais mal de refuser un gros lien comme perso j'adore Steven <3 Donc oui un GROOS lien ! Bien sympatoche ca me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:39

Evidemment que ça serait sympatoche, en plus j'aimais beaucoup la relation Bonnie/Jeremy !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:45

Ahah moi ausssi !! Mais je vois un J'aimais !! Tu l'aime plus lool =) xD

Bon je vais être honnête je suis une flemmarde aujourd'hui ! Alors si tu peux justement faire un petit resumer de Jake, sinon j'irais lire le super resumer que tu t'est embeter a ecrire pour les gens qui veulent des liens comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:48

Si j'aime toujours mais j'ai vu l'autre jour qu'apparemment ils comptaient pas refaire ce couple (forcément, trop de dépenses en drogue pour écrire les derniers épisodes --')

Le super résumé que je n'ai pas écrit tu veux dire ? ^^
Alors en gros de gros : Jake est né et a passé une partie de son enfance à L.A, jusqu'à la mort de sa mère. Là, son père a décidé de déménager en Australie, où il vit toujours (même s'il revient au moins une fois par an à LA). Il dessine beaucoup, ce qui fait que là il travaille dans la boite de Sanaa. Sinon, il est dragueur, fêtard, séducteur, amical, franc...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:57

Ah mince moi qui gardais espoir que ca reviendrai parce que serieuse rien que dans le dernier episode tu retrouvais une belle tension entre les deux ! Mais ouai j'ai peur de ce qu'ils vont nous faire pour les prochaine episode xD

Oui c'est bien ca le résumer que tu n'as pas écrit ! xD

Ok Bah moi Ellen c'est le meilleure amis de Sanaa malgré 2 ans de decallage, ensuite Ellen est née a LA, elle est en étude d'Archéologie, elle voyage autant qu'elle peu, donc elle a fait quelque pays d'amérique du sud, l'afrique, elle a pas fais l'indonésie mais c'est dans ses projet et je pense pas qu'elle soit aller en Australie, Sanaa lui a jamais proposer xD Sinon c'est une ancienne drogué mais elle a arreter "grace" a son ex qui est parti en france juste apres et donc ils se sont séparer, mais aussi a une grande motivation, donc elle reste fragile. Sinon au premier abord elle parait froide et introverti mais au final c'st un vrai bout en train ! Et voilà là en ce moment elle est séquestrer au venezuela parce qu'elle est tomber sur un objet rare et un groupe de bandit veut recuperer ce qu'elle a trouver sauf qu'il est en lieu sur donc il tente de la faire craquer pour qu'elle dise ou s'est ! Mais elle va pas rester longtemps. Bref j'ai dis une grande majorité du truc =)

Oui oui je suis nulle pour faire des resumer court et encore pour moi c'est supra court comme resumer je te dis pas les autre que j'ai pu faire avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:13

Je t'avoue que depuis leur délire de "sire bond" etc j'ai arrêté de regarder, certains me sortent par les yeux ^^ c'est pour ça que je parlais de drogue pour écrire leur scénario

Bref...Ellen est mouvementée dis donc ^^ peut-être partir sur quelque chose par rapport à Sanaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:17

Bah moi aussi y'en a qui m'enerve et Elena la premiere en faite ! Mais bon je tiens bon =)

Ouai ta vu et encore tu as que le resumer parce que si on entre dans les détail de tout ce qui lui es arrivé on est pas couché !
Ouai partir avec Sanaa normalement si ca peut t'aider aussi , Ellen va normalement se poser avec Jeffrey d'ici quelque temps quand il aura oublier Sanaa et que Sanaa l'aura oublier xD héhé je te dis pas le bordel bref !

Donc oui sur Sanaa et Logan même parce que c'est le trio d'ami, ils se connaisse depuis toujours ! 20 ans d'amitié peut etre un peu moins :S

Ca t'inspire !

Sinon Ellen au niveau des relation c'était j'ai des petit amourette apres elle s'est drogué (vers18ans) donc elle couchait avec les mec qui lui plaisait ensuite y'a eu jshua donc serieux, il est parti elle a couché avec Mike a plusieur reprise (un sex friend) et la elle a décidé d'arrêter de sauter sur les premier venu, elle veux un truc serieux qu'elle, je l'espere, trouvera avec Jeffrey, même si je ne doute pas que ce soit un peu fou connaissant Jeff !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:52

Moi je veux un lien avec Tyler briquet
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:56

J'allais aller t'en réclamer un ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 15:13

Héhé comme quoi Very Happy
Je pense que tu l'auras compris, mais le lien Jake/Tyler sera forcément lié au lien que tu as avec Sanaa ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:59

Jake White a écrit:
Ah donc pas besoin de se référer à Matthew pour voir ^^ t'aurais envie de quoi ?

Donc ils auraient pu se croiser quelque part

Ils pourraient être proche, dans le passé ils auraient eu une aventure, ils l'auraient revu l'année passer, ils seraient devenu proche amicalement ?
Oui, c'est un séducteur ? Il aurait pu essayer de la mettre dans son lit, mais ne voulant pas spécialement Harmonie le ferait languir un jeu pourraient se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:39

Tyler : je me doute ^^ tu voudrais partir sur quoi ?

Par rapport à qui ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:43

Hein, à quoi ? Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:50

Et bien je dis que ca va dépendre du lien que tu as avec Sanaa Wink Tu peux me le décrire pour que je me fasse une tite idée siteuplé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:27

M'oublies pas ! i love you

Je rappelles le lien comme ça Tyler peut le voir aussi.

Jake est un employé de Sanaa. Il travaille dans l'entreprise familiale en tant que stylisme. Quand ils se rencontrent, un bon feeling passe, ils s'entendent bien et deviennent rapidement amis. A force de discussion et d'essaies, Jake redonne à Sanaa le goût pour le stylisme. Pour le moment c'est ça par la suite, il y aura certainement d'autres évolutions. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:39

Merci beaucoup calin

Donc pour le moment ca serait du positif, après pour l'histoire euh... j'ai pas d'idées, il va falloir que je me creuse la tête.
Ou sinon carrément du négatif ^^ Tyler peut se faire des films par rapport à la relation Sanaa/Jake. Genre Jake lui inspire pas confiance car il croit que Jake et Sanaa couche ensemble en secret ou quelque chose comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:37

Mariann est une charmeuse née, elle adore que les mecs la trouvent magnifique et elle en profite... On peut soit aller la dedans ou dans un coté beaucoup plus musicale...
Pour Julian j'ai pas beaucoup d'idée, meilleure amie? Cousin? Ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:47

Harmony : tu m'avais parlé de deux de tes personnages, donc je voulais savoir par rapport à qui tu parlais ^^

Tyler : j'aime bien l'idée du négatif ^^ mais (enfin dis moi ce que t'en penses) je le verrais bien évoluer en positif plus tard, non ? Genre Tyler se méfie et veut protéger sa soeur et finit par se rendre compte que Jake est pas méchant.

Mariann : du musical ? Pour Julian, j'aimerais bien du positif, si ça te dit. Surtout que Damon/Jeremy sont excellents.

Sanaa : je risque pas de t'oublier Wink


Dernière édition par Jake White le Dim 10 Fév 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:09

Première phrase alessia la deuxième harmonie ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:45

Matt est pas le mec jaloux donc il ne va pas taper Jake est il a confiance en Alessia xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:51

C'est bien évidemment ce que j'avais imaginé pour l'évolution de leur lien Very Happy Après, si le lien que tu as avec Sanaa se dégrade, il y a un risque que celui que tu as avec Tyler en soit de même, mais ca sera encore à discuter ^^ Donc pour le moment celui là me va parfaitement ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:26

une petite place pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:30

Harmony : on voit ensemble alors

Matthew : t'es sûr de ça ? ^^ pas envie d'avoir quelqu'un sur le dos (quoi que littéralement, pourquoi pas ^^)

Tyler : je me doute bien que le rôle de grand frère risque de jouer contre moi ^^

Belinda : bien sûr ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux un ami, sois son ami    Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux un ami, sois son ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Je veux que tout sois normal ! » LEANA&LOGAN
» Tu veux être mon ami ? ▲ lien
» Alexander Matthias Deschanel ; Ne sois pas jaloux. Ma vie non plus, n'est pas parfaite.
» LIAH ♥ En veux-tu en voilà.
» Zoé qui veux discuté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si tu veux un ami, sois son ami  - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-