Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Mer 20 Fév 2013 - 5:10
Justin & Mariann
I will always love you.
Je la laissais faire et sentant bien ce qu'elle désirait. Mariann est une personne expressive et avec la grossesse, ça s'est amplifié. Je savais très bien ce qu'elle voulait lorsqu'elle était près de moi. Je pouvais lire en elle. Je continuais de l'embrasser pendant un moment et frissonnant à ses petites caresses. Lorsqu'elle se décollait un peu de moi, je venais doucement l'embrasser dans le cou et la serrant ensuite dans mes bras pour un câlin. J'avais besoin de la sentir contre moi. J'aimais la câliner et lui donner tout mon amour. « J'espère aussi que ça l'est en le goûtant.» Dis-je en lui souriant et sentant mes lèvres se coller aux siennes.
Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Mer 20 Fév 2013 - 5:25
J’aime bien croire que je suis la cause de l’excitation de mon fiancé, j’aimais bien croire que je pouvais l’embrasser, lui faire comprendre que je le voulais et hop comme par magie il commençait à me vouloir à son tour. Croire ce n’est pas réellement un fait prouver, maintenant que je sentais ses lèvres dans mon, son corps contre le miens, je sentais qu’il ne voulait pas se décoller, je ne croyais plus, j’étais juste persuader. ‘’ Fait toi confiance mon amour ‘’ dis-je doucement en passant une main sous son chandail de nouveau pour voir ce qu’il allait faire, je voulais voir sa réaction, voir ce qu’il voulait vraiment… Il avait prévu la soirée, je ne voulais pas lui gâcher, si s’était lui qui choisissait au moins je n’aurais pas l’impression d’avoir saboté tout.
Invité
Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Mer 20 Fév 2013 - 5:42
Justin & Mariann
I will always love you.
Mariann était tout petite que je faisais attention quand je la serrais dans mes bras. J'avais plutôt tendance à y aller fort, car j'aimais tellement la serrer dans mes bras. Elle pesait comme une plume et moi comme un sac de roche. Je passerais des heures à être à ses côtés. « Ma mère a toujours détesté mes repas, sauf mes macaronis. Normal que j'ai peur que tu n'aimes pas ça. » Dis-je en la regardant et la laissant faire. Elle voulait quelque chose cette Mariann. Je tournais la tête vers elle en m'approchant d'elle et lui chatouillant un peu pour rigoler. J'avais pas encore fait mon romantique et je voulais lui montrer de quoi j'étais capable.
Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Mer 20 Fév 2013 - 5:55
J’aimais quand on me serrait fort, j’ignorais pourquoi, en fait, si… Je savais exactement pourquoi. Lorsque j’étais toute petite et que je faisais un cauchemar, ma mère venait et elle me serrait fort dans ses bras, elle avait beau avoir peur de me casser, elle le faisait quand même. Voilà ce que j’aimais de Justin, il faisait ça même si il avait probablement peur de me briser en mille morceau… Soyons franc, j’étais tellement en forme qu’une planche à repasser était plus grosse que moi, normal que je pèse quasiment rien. Justin faisait partie des hommes apollon, il allait des muscles d’enfer, normal qu’il pesait un peu plus que moi, les choses allait de soi. ’’ J’aime celui qui a fait le repas… Je te jure que tu pourrais me faire manger n’importe quoi et même là je trouverais sa extraordinaire parce que ça vient de tes mains. ‘’ Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire attendant qu’il s’approche pour resserrer mon étreinte contre son torse et mes mains. Je pouffa de rire quand il me chatouilla puis je repris position en l’embrassant rapidement.
Invité
Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Lun 25 Fév 2013 - 4:44
Justin & Mariann
I will always love you.
Peut-être que Mariann est une très mince, mais pas au point que la peau lui collait sur la peau. Elle était musclée et très en forme. Elle s'entraînait autant que moi. La preuve, elle avait aussi un V. Au moins, c'est une femme qui prenait soin d'elle. «Ah oui? Même si je te ferai un ragoût? Enfin, qui ressemble à un ragoût, car je suis nul en cuisine. » Dis-je en souriant en grand et lui smackant fortement les lèvres. Je la chatouillais pendant un moment et me positionnant correctement pour manger. Je rigolais en la sentant m'embrasser et passant une même sur ses épaules.
Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Lun 25 Fév 2013 - 5:00
J'étais musclé parce que j'aimais courir le matin, j'aimais sortir de très bonne heure le matin et courir avec mon ipod pendant que je découvrais des nouvelles chansons à chanter pour le cabaret... Après je prenais ma douche et j'allais me coucher avec Justin encore 1 heure et je me collais à lui tout en relaxant. '' Je n'aime pas le ragout mon amour et tu le sais... Tu peux pas tricher et prendre le seul repas qui me va en horreur, on dirait du vomit de chat '' Je lui fis un sourire en le laissant m'embrasser puis je passa une main dans ses cheveux avec amour prenant une bouché de ce qu'il avait cuisiné... Tout était tellement délicieux.
Invité
Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Mar 26 Fév 2013 - 5:12
Justin & Mariann
I will always love you.
Maintenant que nous vivons ensembles, je pourrais enfin courir en sa compagnie. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup courir le matin, comme moi. Depuis qu'on est ensemble, notre couple va beaucoup mieux. « En tout cas, je préfère quand tu cuisines. C'est mangeable et tu sais bien que je ne peux pas résister à ta nourriture. » Je lui souriais tendrement et venant lui embrasser. Je passais un petit instant à la câliner et mangeant un peu par la suite.
Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Mer 27 Fév 2013 - 1:01
J’ignorais si j’avais envie de courir avec Justin… Pas parce que sa compagnie me répugnais mais parce que je me répugnais moi-même quand je courrais pendant la matinée … Je ne voulais pas qu’il voit ça. Je voulais qu’il soit heureux et si un jour il finit par me voir et qu’il décide de venir avec moi je n’allais pas aller contre sa décision, j’allais le laisser venir avec plaisir, j’allais faire un effort. ‘’ C’est délicieux mon amour… Arrête de ne pas avoir confiance en toi ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux tout en prolongeant son baiser avec amour. Je ne voulais pas qu’il arrête de me câliner, j’aimais quand il prenait soin de moi et j’avais envie de voir le reste de la soirée, je lui fis un sourire en prenant une bonne bouché disant un hmmm du même coup. Je pris une gorgé de jus de canneberge en continuant de manger de grosse bouché, j’étais morte de faim.
Invité
Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Ven 1 Mar 2013 - 1:48
Justin & Mariann
I will always love you.
J’avoue que ce n’est pas un truc séduisant de voir quelqu’un sué à grosses gouttes. Le plus important, c’est seulement de ne pouvoir passer du temps avec elle. Maintenant que nous sommes ensemble, tout roule comme une roulette. « Mais je suis nul en cuisine bébé! Normal, que je doute de mes talents en cuisine. » Je lui souriais en la laissant faire et la collant contre moi. Je mangeais en caressant son épaule et prenant ensuite une gorgée de mon vin. Je reposais mon verre sur la table et venant lui embrasser la tempe.