Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty
MessageSujet: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey   Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:05

Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Tumblr_inline_mhau1hubPr1qz4rgp

Cela fait bientôt quatre long mois que je suis arrivais a Los Angeles et que ma Demi-soeur ma inscrit dans cette établissement. Bien que cela ne m’enchante pas de me levais tous les matins pour venir jusqu'ici, il y avait quelque avantage. Tout d'abord cette belle grosse pause du midi qui dure deux heures où je peux draguer quelque filles mais surtout pouvoir manger un bon plat, bon ok la bouffe du lycée n'est pas top mais c'est beaucoup mieux que ce que j'avais le droit dans mon orphelinat. Puis il y avait aussi depuis un moment que j'avais remarquer une fille, ce qui pouvait être drôle car c'était la seule fille qui m'avais taper dans l'oeil mais a qui je n'allais pas adresser la parole. C'était assez bizarre car j'avais plus sieurs cours on je me trouvais souvent derrière elle a la regardais mais pas a réussir a lui parler, et je ne voulais pas me sentir bête devant elle.. chose qui arriverais souvent trop a mon goût quand les prof me posais des questions a leurs cours où je n'avais aucune réponse.
Cette fois j'étais dans le couloirs en face de mon casier qui était ouvert, ma main poser sur la porte je regardais sur ma droite de l'autre coter après plusieurs casiers qui nous séparer cette fille était la aussi. Je la regardais bien que je détournais mon regard pour pas faire mon mateur ou bien mon harceleur j’essayai de garder mon regard dans mon casier pour changer mon livres quand je n'avais plus besoin et de ce que j'avais besoin maintenant ou plutôt quand les cours vont reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty
MessageSujet: Re: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey   Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:34

Je venais de sortir de mon cour de maths, qu'est-ce que je pouvais détester les maths ! Je soupirais et me dirigeais vers mon casier. Quelques seconde plus tard, ma mauvaise humeur disparut, j'étais toujours de bonne humeur. J'ouvrais mon casier et remarquais que Joey était lui aussi à son casier, après qu'il ait tourné la tête, je me mise à le regarder, je ne lui avais jamais vraiment parlé. Je ne savais si il était gentil ou non. Tout ce que je savais sur lui c'était qu'il était avec moi en maths et dans d'autre cours aussi. Lui non plus n'était pas venus me parler. Je constatais que je m'étais mise à le fixer, je détournais rapidement la tête. Bon, je devais aller lui parler, quel moyen est-ce que je pouvais trouver pour engager la conversation ? Je sais ! Les maths ! Je me dirigeais alors vers lui en souriant.

-Salut, excuse moi de te déranger mais il me semble qu'on est ensemble dans le cour de maths ? Tu pourrais m'aider, j'ai oublié de noter si on avait des exercices à faire ou non ?

Je lui fis un sourire et constatais que je ne m'étais pas présentée.

-Au fait, moi c'est Kate !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty
MessageSujet: Re: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey   Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:23

Je me forcé a rester concentrer dans mon casier et pour partir manger aussi. Mais je ne pus m'empêcher de tourné la tête encore une fois vers elle.. Je me mis a faire un instant les gros yeux et rediriger mon regard dans mon casier car la fille que je regardais des que j'avais la possibilité de la regardais, avait décidais de bouger et sa serais vraiment bizarre que je la regarde passer a coter de moi. Puis d'un coup je me sentais vraiment bête, car j'avais l’impression d'être un gros nul qui avais peur des filles alors que c'était tous le contraire, mais même pas le temps de m'insultais dans ma tête des pire chose par rapport a mon comportement d'enfant que je referme directement mon casier quand j'entendis un Salut pour regardais qui me parler. Je la regardais super surpris qu'elle me parle alors que je pensais qu'elle était partie depuis bien longtemps du couloir. ''Salut..'' et je l'écoutais me parlais du cours de maths pour fini par me faire un sourire et me dire sont prénom. ''Eu.. Les maths ?'' Je la regarde quelque instant comme si elle me parlais chinois et fini par mettre ma main derrière mon cou. ''Bien.. oui, oui on est dans le même cours, sauf que je ne peux pas t'aidais je ne prend pas de note.'' Bah quoi cela était vrai, j'allais pas lui pondre un exercice dans j'ai même pas pris la peine de noter. ''Désoler de pas pouvoir t'aidais.. je dort en cours de Maths.'' Puis je la regarde tout en me rappelant sont Prénom en tête pour pas l'oublier que je me rend compte que je lui parlais aussi mais sans m'être présenté. ''Puis moi c'est Joey.''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty
MessageSujet: Re: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey   Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:02

Après avoir longuement hésité et après recherché les arguments pour lui parlé, je me dirigeais vers lui, un sourire aux lèvres et lui demandais si on avait des exercices de maths à faire ou non, prétextant que je ne les avais pas noté. Je vis qu'il était assez surprit que je lui parles, il mit sa main dans son cou et me dit qu'il n'avait pas non plus noté les exercices, il s'excusa ensuite.

-Ah, bon et bien c'est pas grave !

Je lui fis un sourire, il me dit ensuite son nom. Joey. Je me promis de le mémoriser même si je n'avais pas la mémoire des prénoms.

-On a pas vraiment parlé ensemble... Tu viens d'où ?

C'est vrai que je ne savais même pas d'où il venait, tout ce que je savais c'est qu'il était arrivé ici il y a quelques mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty
MessageSujet: Re: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey   Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:14

J'étais très surpris de voir Kate venir me parlais, pourquoi elle venait me demandait quelque chose alors que je ne lui avait jamais parlait et qu'elle avait des amis qui avait aussi suivie le cours et qui pouvait lui donner la réponse a sa question qu'elle me poser. Après lui avoir dit que je n'écoutais pas le cours et que je ne pouvais ne lui est d’aucune aide. Elle me répondit tous en me souriant. Je l'avais déjà vue sourire dans les couloirs ou en cours, chose que j'aimais bien. Sont sourire était super mais la de le voir en face car c'était pour moi, j'avais envie de lui rendre sont sourire mais bon je voyais pas le truc de lui sourire puis j’enchaînai directement sur mon prénom pour me présentais, et la je pensa que c'était le bon moment pour lui faire un sourire , enfin un petit... Puis elle continu de me parlait.. ouha.. je m'attendais qu'elle parte retrouvait des amis après avoir compris que je ne pouvais pas l'aidait mais la, je comprenais qu'elle voulait en savoir plus sur moi.''Non c'est vrai je me suis pas mélangeais aux autre encore.. J'arrive de San Diego et toi tu vie ici depuis longtemps ?'' Je ne savais pas trop quoi lui posais comme question, je n'avais pas l'habitude de parlais a des personnes inconnu car d’où je venais on ne voulait rien apprendre des gens et je ne savais trop si elle voulait vraiment savoir qui j'étais ou si c'était juste par politesse. Faut dire que je n'avais jamais mis les pieds dans une école avant ses quelque mois que j'arrive ici..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty
MessageSujet: Re: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey   Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:53

J'avais décidé, après de longues hésitations de parler à Joey, il m'avait l'air sympathique. J'avais donc trouvé une excuse, un peu nulle certes, mais il fallait bien que je lui parles. Je vis qu'il était surprit que je vienne le voir ce qui me fis un peu sourire. Je me présentais et il fit de même me souriant en retour. Je lui demandais ensuite d'où il venait, il me répondit de San Diego. J'hochais la tête, je n'avais jamais été à San Diego, j'aimerais y aller pour bouger un peu de cette ville bien qu'elle me plaise. Il me dit ensuite si je vivais depuis longtemps ici.

-T'inquiète, ça fait pas longtemps que tu es ici, tu as le temps de te mélanger aux autres. -je lui souris- Je suis née ici, alors oui, je vis depuis longtemps ici.

Je lui souris une nouvelle fois, une idée me vint.

-Si tu veux, je pourrais te montrer des endroits de L.A, si ce n'est pas déjà fais !


Je le regardais, prendre ses marques ici était la meilleure chose, alors si il avait besoin d'un guide, je pouvais toujours l'être, et puis ça donnera l'occasion de parler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty
MessageSujet: Re: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey   Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey EmptySam 16 Mar 2013 - 15:18

Si on m'avais quelque heures avant que Kate, allait venir me parler j'aurais bien rigolais car pour moi je ne voyais pas pourquoi elle viendrais me parler alors qu'elle avait ds amis et que surtout pourquoi moi ? Il n'y avait pas encore grand monde qui essayer de me parler, de plus je fessais en sorte d'être drôle dans quelque cours en fessant le pitre, au lieu de rester dans un coin et de dormir. En quelque minutes, après m'avoir poster une question sur les cours elle avait réussi a enchaîner sur autres choses pour pouvoir faire connaissance avoir moi, a ma plus grande surprise. ''Oui on verra bien, avec le temps après j'ai l'habitude d'être seul'' Je l'écoutais me dire qu'elle était née ici a L.A et elle me proposa assez vite aussi d'être mon guide si besoin dans la ville. Je lui sourire a cette idée. ''Hé bien, je pense que tu doit bien connaître Los Angeles en étant née ici. Alors oui on pourrait passait passer quelque heures en dehors de l'école ensemble et tu me .. montrera tes lieux préférer.'' J'avais hésitais a finir ma phrase de peur que sa face trop rentre dedans alors qu'elle me proposer simplement de m'aider. Cela me fessais assez bizarre, car je savais très bien que j'étais nul pour draguer car j'étais pas du tout discret et je me prennes pleins de râteau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty
MessageSujet: Re: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey   Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-