Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:54

Je venais de rentrer de cours et autant dire que j'avais ma journée dans les pattes. Alors que je déposais mon sac sur le canapé pour aller rendre visite à Poutou dans ma chambre, j'ai remarqué que quelque chose clochait chez nous. L'appartement n'était pas le même que d'habitude et je n'aurais pas su dire pourquoi. Je n'ai pas compris tout de suite que cette différence venait du fait qu'un nouveau venu s'y était installé.

Une fois dans ma chambre, j'ai pris mon lapin dans mes bras tout en lui disant : "Je t'ai manqué, n'est-ce pas mon chéri ? Tu m'as manqué aussi." C'est alors que j'ai entendu un bruit derrière moi et c'est là que je l'ai vu. Le demi-frère de Ellen. J'étais prévenue de sa venue mais j'appréhendais notre rencontre. Et voilà nous y étions. Poutou dans les mains, j'ai tout de même salué comme il se devait mon nouvel invité et résident : "Salut. Tu dois être Joey. Je suis Belinda, enchantée de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:46

J'étais arrivé la veille à Los Angeles, ma demi-soeur Ellen s’occupe de moi maintenant et je venais emménager chez elle. Sauf qu'elle ne vivait pas seule, non non elle ne vie pas avec sont mec, juste avec une amie, sa colocataire qui au passage je ne l'avais pas encore vue depuis mon arrivé mais Ellen m'avait dit qu'elle était d'accord pour que je vive ici avec elles. Le lendemain, Ellen c'était préparer et était partie en cours a l'université et m'avais demandais d'être sage et de rester a l'appartement me disant que j'avais de quoi m'occuper ici, car elle ne voulait pas que je commence a sortir dehors tout de suite ne connaissent pas Los Angeles. Enfin c'est pas cela qui m'avais empêcher de sortir la journée pour me promener, arriver a un moment la journée de cette personnes commençait a s'arrêter de travailler donc il était temps pour moi de rentrer avant que Ellen arrive. On arrivent je remarque que la porte est ouverte enfin pas fermer à clé comme a mon départ. Ellen a du rentrée plutôt que prévue, en rentrer je voie que la porte de d'une des chambre est ouverte et je me dirige bien sur jusqu'à l’ouverture pour voir qui ce trouve dedans enfin si elle est toujours ici. Et la je voie une blonde avec une peluche dans les mains, qui remarque ma présence puis commence a me parler. ''Salut.. Belinda comme la colocataire de Ellen ? Car elle ne m'avais pas prévenu que sa coloc' parlait a des peluches.'' Je la regarde avec un petit sourire en coin.


H.J = Désoler je rajouterais l'image après
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:14

Ellen semblait avoir bien briffé Joey à mon sujet. Tout du moins il savait déjà comment je m'appelais, c'était un début. En revanche, il semblait être comique ou faire semblant de l'être ce qui me fit sourire. « Oui, c'est moi, en personne. Par contre, Poutou n'est pas une peluche, mais un véritable lapin. » Comme pour me donner raison, Poutou se mit à bouger dans mes mains. « Sinon, tu as fait bon voyage ? » Lui demandais-je par la suite, tentant tant bien que mal de garder Poutou dans mes bras. Je ne savais pas vraiment quoi dire à Joey. Je ne savais pas comment réagir avec lui. Mais j'étais sure qu'on apprendrait à se connaître et que toutes nos conversations ne seraient pas comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:11

J'étais arrivé depuis peux dans cette nouvelle ville, et je n'avais pas vue grand monde a par ma demi-soeur Ellen et ce Lapin que je m'étais amuser a faire chier le lendemain quand Ellen était partie a l'université, car bien sur étant nouveau ici je n'avais pas encore d'amis, et surtout étant maintenant sous la responsabilité de Ellen elle voulait que je parte a l'école chose que je n'est jamais fait a part jusqu'à mes 9 ans mais a l'orphelinat ils nous apprenaient rien donc je n'avais aucun niveau.. Et surtout on pouvait faire tellement de chose en une journée au lieux de la gâché a l'école. Puis Ellen m'avais parlait de sa colocataire enfin le minimum car elle m'avais dit le plus gros et que de toute façon j'allais tomber sur elle a un moment et que si je vivais ici j'apprendrais a la connaître. ''Ah bon ?! Sa reviens pareil car il ne te répondra jamais. '' Je voyais très bien que Belinda, la colocataire était très gêner avec moi. ''Je ne mord pas, a moins que sa soit ton kiff je ne te dirais pas non, mais a part sa oué c'était une voiture le minimum confort que l'on peux trouver dedans.''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:31

L'assurance de Joey m'épatait. Il ne me connaissait pas mais arrivait à rester naturel et la gêne ne faisait pas partie de son vocabulaire. Je n'allais pas tarder à le remettre à sa place, surtout pour l'histoire de la morsure. "Il n'a pas besoin de me répondre, juste d'être là." Répliquais-je tout d'abord au sujet de mon lapin. Puis j'ai enchaîné au sujet de la morsure : "Wow, au moins on peut dire que tu ne te gênes pas toi. Et pour la morsure, je passe. Mais je suis contente que la voiture t'es convenue." Même si ce n'était pas vraiment ce qu'il venait de dire. "J'espère que tu plairas ici en tout cas." Repris-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:45

Je voyais bien que la colocataire de ma demi-soeur était gêner en ma présence peux être du au fait qu'elle me connaissez pas et qu'elle était du genre a avoir peur des nouvelles connaissance, faut dire vue comme elle est on dirais une petite chose fragile surtout que déjà elle parle a un lapin chose assez bizarre. Puis peux être qu'elle ne savait pas comment ce comporter face a moi connaissent mon histoire d'orphelinat, oui car cela peux être bizarre mais des gens on peux de nous des que l'on dit que l'on est orphelin... ''Je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour quelque chose, puis je ne fait que dire que je ne mord pas après à toi de vouloir ou pas c'est toi qui aura mal pas moi.'' Je lui fis un petit sourire comme pour faire mon petit ange devant elle. ''Oui sa c'est pas encore gagner pour me plaire ici, et vue qu'il n'y a que deux lits et que l'on est trois maintenant je pense que l'on pourra s'arranger. Hein Blondie ?!'' Je lui fait un clin d'oeil, allais coûte que coûte soit c'est un non soit c'est un oui et je décroche le Jackpot, mais il faut bien que je tente. Je ne vais pas laisser me passer la chance de dormir avec cette belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:03

La discussion prit une drôle de tournure. Joey commença à parler de morsure, chose que j'acceptais moyennement et maintenant, il voulait dormir à mes côtés ? Non mais il plaisantait ! Jamais ça n'arriverait. Non seulement, il pourrait être mon frère. C'était d'ailleurs tout comme du fait qu'Ellen est comme ma soeur, mais de là à dormir dans le même lit, il ne faut tout de même pas exagérer. J'allais avoir vite fait de le recadrer celui-là. « Alors petit un, tu ferais bien d'être gêné, parce que ce sont pas des façons de parler à quelqu'un que tu connais à peine. Petit deux, je ne veux plus jamais entendre parler de morsure ou de tout autre forme de jeu sexuel, du moment que ça sort de ta bouche, c'est interdit. Et petit trois, il est absolument hors de question qu'on dorme ensemble. Ni dans cette vie ni encore moins dans une autre. Non seulement mon petit ami n'apprécierait pas mais en plus, tu est beaucoup trop jeune pour ce genres de choses. » Et voilà, je jouais ma réformiste. Je n'aimais pas ça. Mais si je me laissais encore faire, il saurait en profiter pour obtenir ce qu'il désirait. Je sais ce que je dis puisque j'étais exactement pareille à son âge. En attendant, je n'allais pas me laisser faire. Ellen m'avait prévenu qu'il pourrait réagir de cette façon là, autant dire que j'étais servie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:44

J'avoue que c'était pas trop mon truc de me faire de nouvelle connaissance, mais la je n'avais pas trop le choix car ma propre décision de venir vivre avec ma demi-soeur m’éloigniez des personnes a qui j'avais pris l'habitude de passer mes journée certes une grosse partie n'était pas une grosse perte mais d'autre était de vrai amis qui m'avais aidais comme je l'est aurait aidais dans notre pauvre petite vie. J'avais cette impression d'être un lâche et de partir des la possibilité me venais d'avoir une meilleure vie et d’abandonner les gens que j'aime.. Mais bon dans la vie il faut des fois avancer sans regarder derrière nous et la avec la belle blonde qui était en face de moi je ne dirais pas non pour avancer avec elle, Bien que elle me fessait bien comprendre qu'elle était pas intéresser.. elle c'est pas ce qu'elle loupe. '' Ok ok.. relaxe J'ai jamais parlais de devenir ton petit ami ! Je lui laisse toute cette joie à lui. Je voulais juste faire mieux connaissance.'' Je me retourne pour sortir de la pièce et partir dans la cuisine pour ouvrir le frigo. Bah oui Ellen ma bien dit que maintenant c'était chez moi alors je fait comme. Et je me mis a parlais un peux plus fort pour qu'elle puisse m'entendre. ''Ellen ne m'avais pas dit que sa colocataire était coincer, j'espère que tu ne fera pas de cauchemar. '' Puis je prend une bouteille de coca cola et l'ouvre pour boire dedans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptySam 2 Mar 2013 - 21:43

Joey tentait tant bien que mal de se reprendre face à ma réaction quelque peu autoritaire. Il me fallait dès à présent poser des bases et surtout des interdits. Qu'il pense avoir une chance avec moi me flattait, et me dégoûtait à la fois. Et c'est le plus gentiment possible sans oublier la pointe d'autorité, que je lui ai répondu qu'il ne se passerait jamais rien entre nous deux. « Je plein les filles avec qui tu veux faire mieux connaissance alors. » Répliquais-je en souriant. Je remis Poutou dans sa cage avant de continuer notre petite conversation. Il partit à la cuisine et je l'ai suivi pour ne pas avoir à crier comme il venait de le faire. « Ellen ne m'a pas dit non plus que son petit frère était un chaud lapin complètement out question drague. » Rétorquais-je toujours en souriant. Puis je l'ai imité en prenant une bouteille de coca dans le frigo. « J'espère que tu n'as pas trop mal quand les filles te remballent. » Ajoutais-je pour bien lui faire comprendre que sa remarque ne me touchait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:17

J'étais sortie de la chambre de Belinda pour allais dans la cuisine et boire directement dans la bouteille de coca. Alors que je la voie arrivée aussi pour m’imitais avec une autre bouteille de coca. J'étais légèrement choquer des réponse de la blondinette, je ne m'attendais vraiment pas qu'elle sachant répondre aussi facilement. '' Elle ne me remballent pas comme tu dit, puis au passage.. Je ne suis pas un chaud lapin c'est les filles qui ce jette sur moi et comment sa Out coter drague ??'' Je la regarde tout en m'appuyons contre la table. ''Bon alors plus sérieusement je vais avoir la chance de te voir tous les matins comment ? Petit short ou mini culotte ?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:53

Lorsqu'Ellen m'a annoncé la venue de son demi-frère, je ne m'attendais pas à un adolescent dans son genre. Etant fille unique, je n'ai pas eu la chance de vivre aux côtés d'un garçon dans son genre. Mais j'allais vite apprendre. Il semblait vouloir me tester, eh bien il n'y arriverait pas. J'étais bien trop forte à ce jeu là. J'en étais une de ses inventeurs. Le sourire aux lèvres, j'ai bu une gorgée de mon coca avant de lui répondre : « Ca c'est ce que tu dis. Je suis sure que la plupart te remballent. C'est certain parce que ta technique d'approche est vraiment à revoir. » Je n'étais pas une experte en la matière mais j'en connaissais tout de même quelque chose. « Y a que la vérité qui blesse mon petit, tu es out côté drague, il faut t'y faire et c'est tout. Ou alors j'espère que c'est pas le grand jeu que tu m'as sorti sinon c'est pire que ce que je pensais. » J'y allais fort mais je voulais qu'il comprenne que je n'étais pas son amie et qu'il devait me voir comme une figure d'autorité. A sa position accoudée contre la table, je me suis rendue compte qu'il ne me voyait pas encore comme telle. J'ai donc décidé de frapper fort. Je me suis approchée de lui pour lui faire bouger son coude de la table et sur un ton de défi, j'ai rétorqué : « Plus sérieusement, ne me pose plus jamais ce genre de questions. Si tu veux jouer, fais le avec des filles de ton âge mais n'essaye pas de le faire avec moi. Capish ?! » Je détestais quand mes parents me réprimandaient et j'étais en train de les imiter. Mais il fallait que Joey comprenne que je ne lui laisserai rien passer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey   Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça devrait être un heureux événement, mais pas pour moi ! JEAN-SEBASTIEN + RUBY-LYS
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Sanaa J. Keagan
» Shannon •• « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie »
» Joey Clampton || JE VEUX DES LIENS!!!! AAAAhhhh!!
» Je te voie, tu me voie pas || Kate et Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Non mais tu te prends pour qui toi ?! { Joey 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-