Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:53


Noelia Nina Edman





28 ◈ québecoise ◈ photographe ◈ hétéro ◈  célibataire






Tout en déballant mes cartons, je fus surprise de découvrir un  album photo dans l'un deux. Prise de nostalgie, je m'asseyais à même le sol quelques instants pour découvrir les différents clichés qui résumaient ma vie. La première photo était un cliché de ma mère qui me tenait fièrement dans ses bras. Je suis née au Canada, plus précisément au Québec. Mes parents Catherine et Adam rêvaient d'avoir un enfant depuis de nombreuses années lorsque leur souhait fut réalisé et je peux vous dire que j'ai été gâté.  En consultant les différentes photos de classe, je remarquais que j'étais une petite fille joueuse, espiègle, rieuse qui n'avait jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. Ma mère était une photographe extraordinaire et je me souviendrais toujours des premières leçons qu'elle me donnait alors que son état de santé se dégradait peu à peu. Le cancer eut raison d'elle alors que je n'étais âgée que de 14 ans, une véritable épreuve pour mon père et moi. Peu à peu, je m'étais renfermée sur moi-même trouvant dans la photographie un véritable refuge à ma souffrance. D'une petite fille joyeuse j'étais passée à une adolescente timide et peu sûr d'elle. Ne souhaitant pas rentrer à la maison pour trouver un père seul et triste incapable de se remettre de la mort de sa femme, je passais mon temps dans les rues canadiennes à la recherche de nouveaux portraits, paysages que je pouvais photographier avec l'ancien appareil de ma mère. Par cette passion, j'avais l'impression de la garder auprès de moi.

. Mon dieu ! Un fin sourire se dessina sur mes lèvres alors que je retrouvais une photo de Timéo et moi enlacés. Tout le monde au lycée connaissait Timéo, il était beau, séducteur, drôle, sportif, extraverti. Bref, le modèle de l'élève populaire. Quant à moi, j'étais toujours la même Noélia timide et réservée. Autant dire qu'un océan nous séparait. Nous nous connaissions, lui et moi, depuis la maternelle mais aucun de nous deux ne s'intéressait vraiment à l'autre, jusqu'à...Jusqu'à ce fameux jour où nous étions  arrivés en retard à cause de la neige et que notre professeur n'avait pas voulu nous faire rentrer. Je me souviendrais toujours du regard que m'avait lancé  Timéo avant de déclarer «  Un chocolat chaud, cela te dit ? ». C'est ainsi, que devant un simple chocolat chaud, j'avais rencontré mon premier amour mais également mon meilleur ami. Il avait réussi à transpercer la solide carapace que je m'étais forgée et peu à peu il m'était devenu indispensable.  Il avait découvert ma passion pour la photographie et j'en avais découvert plus sur ce jeune homme simple et amusant, doté d'une incroyable générosité. En seulement quelques mois, notre relation était devenue fusionnelle. Tout le monde au lycée disait qu'on était faite l'un pour l'autre et c'était vrai. Lors d'une soirée en plein air, j'échangeais mon premier baiser avec un jeune homme dont j'étais tombée éperdument amoureuse et à qui, je confiais ma première fois. Une fois en couple, tout s’enchaîna très vite,  nous avions pris un appartement,  avions imaginé de beaux projets puis j'avais eu cette proposition qui avait fait basculé notre relation idyllique. « Tim, j'ai été accepté dans cette école d'art dont je t'avais parlé... ». Une école situait à New York, à des millions de kilomètres de notre quotidien radieux. D'un côté, je rêvais d'entrer dans cette école mais d'un autre, je n'imaginais pas ma vie sans lui...Au final, nous avions d'un commun accord décidait de mettre fin à notre relation et je m'envolais quelques mois après à New York pour entamer des études de photographie...Couper les ponts avec Timéo était la chose la plus difficile et bête que j'ai faite...

Une grimace se dessina sur mes lèvres alors que j'arrachais la photo de moi en robe de mariée. Je m'étais installée à New York pour poursuivre mes études et après avoir obtenu mon diplôme en photographie, j'eus quelques difficultés à lancer ma carrière puis tout s'accéléra. Je fis l'objet d'une première exposition, puis d'une deuxième puis d'une troisième et devenais rapidement une photographe renommée à New York. J'eus plusieurs relations amoureuses de courte durée, sans jamais réussir à effacer Timéo de mon esprit. Puis je fis la connaissance d'Henri, brillant chirurgien qui avait acheté plusieurs de mes œuvres et je m'étais convaincu qu'il était temps que je passe à autre chose, une grosse erreur . Entre nous, tout déroula très vite. Après un an de relation, il me demanda de l'épouser ce que j'acceptais et nous nous installions ensemble. Au départ, tout était parfait et ce n'est que quelques semaines après notre mariage que j'avais découvert les vices cachés d'Henri, notamment, sa bipolarité et sa paranoïa. Il pouvait, d'une seconde à l'autre, passer de prévenant à exécrable, de gentil à égoïste et de doux à violent. Tout était un prétexte pour me frapper. Quand il rentrait le soir, je vérifiais minutieusement que tout était en ordre. La journée, il m'enfermait chez lui répétant sans cesse que c'était pour mon bien, qu'il avait peur que je le quitte. La nuit...Il me prenait de force sans que je ne puisse résister... Je détestais cet homme. Je détestais les hommes et mon seul refuge était la photographie. Je vivais un enfer dans une prison soit disant dorée et je ne pouvais en parler à personne. Peu à peu, je m'étais éteinte. Mes journées étaient répétitives. Tel un pantin désarticulé, j'exécutais les tâches qu'il m'ordonnait de faire et si je les faisais mal, je recevais ma correction. J'avais vécu de la sorte pendant  près de deux ans, jusqu'à ce qu'Henri soit envoyé en prison.  Pour me reconstruire pleinement une fois divorcée et oublier ce cauchemar, j'avais demandé ma mutation à Los Angeles ce qui était une incroyable opportunité professionnelle et c'est ainsi que je déballais mes cartons, prête à entamer une nouvelle vie à vos côtés... .




© Ecstatic Ruby

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:06


Girls

Alys C. Mac Grabhann



Ma colocataire !!!! Tu étais seule dans la rue, tu avais froid, je t'ai proposé de vivre chez moi et nous voilà colocataires. En espérant que bientôt nous deviendrons amies.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby


Dernière édition par Noelia Edman le Lun 19 Mai 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:11


Boys

Timéo Bradford



Les deux jeunes gens se sont connu à l’école, petit, ils ont était pas mal de temps dans la même classe. Mais au début il ne se parlait pas, se préoccupant pas de l’un de l’autre, jusqu’au jour où Timéo eu un retard en cours tout comme Noelia. Les deux jeunes gens font recaler et interdit de cours, un professeur trop stricte, mais c’est à ce moment que les deux jeunes gens firent connaissance. Timéo appris pour sa passion de la photo et Noelia appris aussi à connaitre le jeune homme, un peu maladroit mais amusant. Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se sont pas quitter, ils sont devenu meilleur amis, ont commencé à se taquiner, comme deux jeunes adolescents et fut un soir ou tout chavira. Un cinéma en pleine air, en voiture, ils devaient être quatre, mais deux de leurs camarades leurs avait fait un plan « carotte ». Ayant une veille voiture à l’époque, Noelia eu froid, c’est à ce moment où il eut le fameux rapprochement, Timéo la pris dans ses bras, pour la réchauffer, puis il se mit à s’observer, longuement, passionnément, pour ensuite avoir leurs premiers baisers.

Tout s’enchaina par la suite, ils se mirent en couple et partagea une histoire des plus romantique pendant plus de trois ans. Mais l’avenir des deux jeunes tourtereaux changea du tout au tout, la belle Noelia était pris de cours, elle voulait réaliser son rêve de devenir photographe professionnelle, mais l’école étant loin de Timéo elle hésita. Ne voulant pas que la jeune femme regrette toute sa vie de ne pas avoir fait ce qu’elle désire. Il décide de la forcer à partir, pour qu’elle puisse réaliser son rêve. Ce qu’elle fit à contre cœur. Ils se sont mis à couper les ponts du jour au lendemain, comme un accord, pour ne pas trop souffrir de la distance. Depuis ce jour, les deux anciens amoureux ne se sont plus revu, jusqu’à ce qu’elle soit muté à Los-Angeles, ce qui va basculer la vie du beau Timéo Bradford.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:04

Moi *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:11

Avec plaisir. POsitif, Négatif ? Est-ce que tu peux me faire un rapide topo sur Matthew  Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 2430355495 Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 2430355495 Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 2430355495 Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 2430355495 Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:18

Ce que tu souhaite *0*  Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 2518125260 

Alors Matthew à 25 ans , il est en couple avec Alessia depuis peux , même si leur histoire dur depuis bien plus longtemps^^ C'est un ancien droguer enfin cela fais que quelque mois qu'il a arrêter il risque a tout moment de replonger si quelque chose ne va pas il tien un garage avec Jeffrey et Georgia .

Il est assez têtu , charmeur , il aime déconnais lorsqu'il tien a quelqu'un ce net pas a moitié , par contre si c'est l'inverse il va aimait l'emmerder
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:35

Est-ce que tu crois qu'il serait possible que Matthew est passé des vacances à NEw York genre 1 mois voir 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:45

Sa aurais était possible dans son passer oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:16

Je t'ai MP en espérant que cela te plaiera
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:31

Je t'ai répondu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:10

double poste désolée (a)
J'ai d'autre personne es que sa t’intéresse ?
J'ai Logan (paul wesley) qui est le meilleur ami de Timéo ^^futur avocat et bientôt papa pour la deuxième fois ^^
Jordan ( Stephen amel ) qui est médecin
et Aaron ( Daniel Gillies) qui est agent pour mannequin :p
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:19

Moi j'aimerais un lien, mais je viens en touriste  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:45

Matthew : oui avec plaisir ! Aaron rechercherait pas un photographe par hasard ? XD. Noelia touche un peu à tout. Elle peut être aussi bien photographe de mode mais la plupart du temps elle expose.

Skyyeee-ivy : avec grand plaisir !!!! Very Happy Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:10

Je viens en mode touriste, mais je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:23

Positif ou négatif Adam ? (toujours la même question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:28

Positif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:33

Cela dépend de ton désire si tu me parles de ton Perso je peux peut-être trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:39

Alors Noelia est arrivée depuis huit mois à Los Angeles. Elle a vécu des choses assez terribles dans son passé, cela fait 10 mois qu'elle a divorcé avec un mari qui l'a battu. Elle est assez mal à l'aise vis à vis des hommes. Généralement, elle donne l'apparence d'une fille très froide mais en réalité elle est très peu douée dans les relations humaines et au fond c'est une fille douce, altruiste, joviale. Elle est venue à Los Angeles pour se reconstruire et surtout pour saisir une opportunité professionnelle dans sa carrière de photographe. Elle est d'ailleurs une photographe très connue à New York.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:52

Alors je vois qu'ils partagent un point en commun, c'est qu'ils ont une apparences froides vis-à-vis des gens, Adam il est froid quand il ne connait pas quelqu'un, c'est surtout du fait qu'il ne fait pas confiance aux autres. Donc on pourrait se basé sur ça, tous les deux au début, ne s'appréciait pas ... Et au fil du temps, ils pourraient être quand même amis ... Enfin c'est le début après on peut changé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:55

Pour Aaron sa me va Very Happy ils peuvent travailler ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:16

Moi (ou mon autre compte Jean-Sébastien Lessard, ou les deux)?  Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 181541147 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:21

Les deux avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:55

Hannn c'est gentil **
Drew:

Jean-Sébastien:

edit : désoler je voulais te résumer mes personnages et ça a donné des pavés xD trop de trucs ça m'énerve -_-
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:28

Alors pour Jean Sébastien, est-ce que cela te dirait que l'on parte du fait que Noelia et Jean (tu permettes que je t'appelle Jean au moins ? xD) soient tous les deux québecois ? On pourrait faire un lien du style ami d'enfance...

Alors pour Drewwwwwww !!! Je voudrais quelque chose de positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:36

Normalement je le surnomme J-S/JS pour être plus court ^^

JS : Bien sûr que ça me dirait xD Je vais quand même préciser que JS est parti vivre au Texas quand il avait 13 ans (pour rejoindre un très bon programme de football) donc il faudrait qu'ils se soient connu avant mais ils peuvent avoir continuer à se voir de temps en temps Razz

Drew : Super ** Tu as une idée en tête ou pas du tout? Ah oui j'oubliais les enfants, il a eu des jumeaux gars/fille à 16 ans (je précise vu que je crois pas avoir précisé ça).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)   Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Noelia Edman | 28 ans | Take my hand | Emilia Clarke
» Just a picture of you ~ Charlie Edman ft. Emilia Clarke
» Présentation de Noelia Edman, pressée de vous rencontrer !!
» Nouveau look vers une nouvelle vie ? Non merci. [Noelia Edman]
» Zachary Moore - Si t'as pas d'amis prends un Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si t'as pas d'amis, prends un curly (Noelia Edman feat Emilia Clarke) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-