-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:48

La soirée pour le moment enfin plutôt pour Mickael commencer assez bien, aucun scandale venait d'arriver pour lui, d'habitude il lui arriver au moins une fois d'avoir fait une connerie dans une soirée. Enfin pour le moment il était bien a coter de la table ou il y avais les boisons, faut dire que il était sur de trouver du monde la bas, au moins une ou deux fois dans une soirée on venais chercher quelque chose pour se rafraichie ou bien juste picoler. Il continuer a regarder les autres danser, son ami Jeffrey était venu le rejoindre et parler un peux ensemble.

"Mais je ne t'écoute pas en faite, je me doutais bien que tu viendrais seul faut pas que tu soit tout seul ici."


Il lui sourit par la connerie qu'il venait de lui dire. Faut dire que Jeffrey aimait bien parler mais que presque personne suivrait c'est conseil, se qui était assez drôle car il avais de bon conseil des fois, enfin surement Mickael réfléchissait a une fois ou il avais eu raison, mais Jeffrey lui dit quelque chose se qui lui fis sortir de c'est penser. Il regarda dans la même direction que lui et Mika vus arriver les deux filles que Jeff avait signaler. Mickael ne peux s'empêcher de sourit a la venu de Sanaa.
Des qu'elles fus la Jeffrey se mis directement a parler alors que Mika lui avais juste fait un petit signe de la main pour saluer Sanaa & Kimberley et fis un sourire a Sanaa quand elle le regarda. Mais Jeffrey cassa la toute petite bonne ambiance qui venais d'arriver par sais question.
Quand il avais demandait comment allais le petit garçon qu'attendait Sanaa, Mickael se tourna vers Jeffrey pour voir si il rigoler ou pas mais envoyant sa tête, il comprit qu'il savais que c'était un garçon. Mickael fus un peux déçus de l'apprend la, il croyait au début que Sanaa l'avais dit que a Jeffrey mais en voyant sa réaction en vers Jeff. Mika comprit, et ne pus s'empêcher de sourire un peux a la gifle qu'elle lui avais donnait. Sa lui fessais toujours rire que un mec reçoit une gifle d'une fille.
A se moment la Channel viens d'arriver il lui fis la bise et la regarda un peux.


"Hey Miss, comment tu vas se soir? Belle robe! elle te vas très bien."

Quand il fini de lui parler et de la regarder il tourne la tête et vis que Sanaa était parti. Il la vis un peux plus loin entrain de traverser la foule, surement qu'elle avais besoin de se réfugier. Mickael se douter bien qu'elle voulais rester seule, mais il voulais la rejoindre surement plus tard dans la soirée si il vois qu'elle rester trop longtemps dans son coin. Il avais sa petite idée d'où elle pouvais bien se trouver en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:02

La journée se devait d'etre chargée pour tout le monde, enfin presque surtout pour les gens qui étaient élus et qui allaient reçevoir des award pour je ne sais quoi. A si l'election des chefs des confrérie ou une stupide raison dans le genre. La soirée commençais a peine pour Tyron, elle qui venait d'arriver, elle se disait qu'une petite soirée ne lui ferait pas de mal, elle pourrait rencontrer de nouvelles tête. Jeffrey lui avais parler de cette fête alors en bonne amie, enfin en bonne connaissance, parceque ce garçon est un vrai ange, elle lui avais promis d'y aller sagement. Manque de chance pour elle, elle s'était perdu en chemin. Hors de question pour la blondinette de boire de l'alcool. L'alcool elle connaissais que trop bien. Elle avait entendu parler de soirée et avais payer sans soucis les 2$, si ce n'est que ca pourquoi pas hein. Elle portais une petite jupe en simili cuir rose pâle, porte-jartelle au vent, avec un petit corset noir en cuir assortis a ses hauts talons noirs. Elle s'était bouclés les cheveux, enfin frisés, de longes et belles anglaises lui tombaient sur les épaules et dans le dos en cascade. Tyron passa sa main dans ses cheveux et regarda tout autour d'elle, cherchant Jeffrey du regard, etait-il lui aussi élu ? Impossible, Tyron était peut-etre blonde mais bon, faut pas pousser, il ne pouvais pas avoir été nommé. Elle tourna les yeux et apperçu Jeffrey avec un garçon, brun enfin, je crois. Elle n'osais pas lui faire signe et s'il ne la voyais pas, s'il faisait semblant de ne pas la voir. Elle secoua la tête * il faut que j'arrête de psychoter ! * Elle passa devant le buffet et pris un verre, un grand verre d'alcool, elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans mais elle le pris quand même.
La jeune fille finit par s'approcher lentement de son ami, enfin de sa connaissance. Il venait de se prendre une baffe par une petite brune qui s'en allais comme elle l'avais vu arrivé, mais plus en colére en fait et le tira légèrement par le bras en levant la tête vers lui en souriant, elle caressa la joue de Jeffrey en souriant, le fixant dans les yeux.


- Bonsoir...

Tyron ne put s'empêcher d'exploser de rire, voyant son ami rouge. Peut-etre de colère ou alors il ne s'attendais pas a s'en manger une belle en pleine tronche. Elle tentait de conserver son sérieux, ne comprenant pas vraiment le pourquoi du comment.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:00

    J'avais tenté de raisonner le jeune Ryler et n'avais pas hésité de donner clairement mon avis sur la situation, bien qu'il m'écoutait, mes dires n'avaient aucun impact, il était bien décidé à partir. Ma meilleure amie, nous avait rejoint et après l'avoir saluée et demandé des nouvelles d'elle et du bébé, je lui expliquais mes intentions envers notre vis à vis. J'avais pensé que avec l'aide de Sanaa, à nous deux, nous allions le faire changer d'avis mais c'était peine perdue. Il nous remercia et après nous avoir dit au revoir, il reprit le chemin de la sortie. Bien vite la voix de Miss Warrens se fit entendre, elle n'avait le temps pour s'arrêter et se précipita vers Ryler. Sanaa et moi, nous étions que de simples spectatrices, ma best me proposa de les laisser discuter ce que j'acceptai bien volontiers.

    J'espère que tout s'arrangera entre eux... Ok je ne serais pas contre une petite vodka.

    Nous regagnâmes le bar où se trouvait Jeffrey et je suppose un de ses copains. Je n'avais pas été dupe et avais remarqué le beau sourire qui s'était affiché sur le visage de ce dernier en voyant ma Best. Je sentis un poids au niveau de mes épaules et m'aperçus que Jeffrey avait passé son bras, ce qui d'instinct me fit sourire, il avait agi de la même façon avec ma BFF mais ne paraissait pas apprécier ce geste.

    Merci de te préoccuper de mon état, je vais très bien et toi ? Alors Bad boy ! A peine une heure que la fête bat son plein et tu es déjà entrain de mettre la zizanie !

    J'avais écouter mon voisin quand il s'était adressé à Miss Keagan et fus assez surprise qu'il sache qu'elle attende un garçon.

    * Nom d'un chien ! *

    Il était au courant et moi non. Sanaa me faisait - elle des cachoteries ? Je la fixais et compris très vite à sa réaction qu'elle - même n'était pas au courant Ce fut ainsi que Jeffrey expliqua qu'il connaissait du monde à L.A et que de toute façon un secret était vite dévoilé. Il n'avait pas tout à fait tord. Ma meilleure amis tenta de garder son calme mais je la connaissais assez pour savoir qu'elle devait être en ébullition intérieurement. Elle répliqua quelque chose d'une voie cinglante mais l'arrivée de Channel à nos côtés ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, après avoir embrasser le copain de Jeffrey sur la joue, elle s'éclipsa. Je levai les yeux au ciel et avant de commander ma boisson favorite, je m'adressai à Jeffrey.


    La prochaine fois, fermes ta bouche !

    Peu à peu, le groupe s'agrandit, nous fumes rejoins par une jolie blonde apparemment une connaissance de Jeff. En temps normal, cela me dérangeait aucunement de faire de nouvelle rencontre, mais je me souciai plus de l'état de ma meilleure amie. Après m'être excusée auprès d'eux et pris mon verre d'alcool, je partis à la recherche de ma meilleure amie, mon attention se reporta sur la silhouette d'une personne qui m'était loin d'être inconnue, je l'observais longuement et lorsque j'eusse confirmation, je m'approchai d'elle.


    Miss Schellin ! Si on m'avait dit qu'il fallait que je parcoure des milliers de kilomètres pour vous revoir.

    Allait - elle me reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:39

Et bien dites moi, quel beau spectacle ! Engueulade hausse de ton, giffle, tout me plaire ! Quel merveilleuse fête ! En tout cas moi je me marre bien ce soir ! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant rit du malheur des autres ! Le pire dans cette histoire c'est que la fille qui viens de partir il me semble la connaitre mais je ne suis pas sur de son identité ! Il me semble qu'il s'agit de la fille Keagan que j'avais rencontré lors de ma première visite ici mais rien de bien sure, après toute ces années je n'ai plus les même certitudes ! Il y a aussi le jeune homme la bas à coté du fameux Jeffrey, et oui j'ai les oreilles qui traine ! Il me fait penser à un garçon que j'ai connu aussi mais est-ce vraiment lui ? Quand soudain, cette jeune fille debarqua deposant un baider sur la joue du fameux jeune homme qu'il me semblait connaitre ! En tout cas, cette jeune fille je la connaissait très bien et je la reconnaitre parmis toutes les autres ! Il s'agissait de Chanel ! Et oui même son prénom est classe, la chance quoi ! Bref, je la regarde, elle aussi ! Comment je l'ai reconnu ? Peut-être parce que nous nous voyons de temps en temps depuis mon départ mais je ne savait pas que Sanaa, Kim, ou Mick serait encore dans le coin j'espere qu'ils ne voudront pas quand ils l'apprendront ! Puis assès vite je fit tiré de la ou je m'éttait perdu, dans mes pensées ! Une jeune fille s'approcha de moi et m'adressa quelque mots ! Oula qui est-ce ? Que m'arrive t-il ? Je la regarde bien de la tête au pied jusqu'a ce petit WHAOU qui sorti de ma bouche ! Kimberly Jonhson ! Voila qui c'était ! Incroyable mais vrai ! Elle a vraiment beaucoup changé ! Impressionant ! Heureusement que son regard la trompe sinon je ne l'aurai peut-être pas reconnu !

"Kimberly Jonhson ! Quel plaisir ! Tu as vraiment changer ! Tu es toute en beauté ce soir ! Je pense pas que tu es besoin de me vouvoyer par contre depuis le temps que l'on se connait !"

Et bien, que de surprise ! Revoir Chanel ici ! Et maintenant Kimberly ! Manquerai plus que Sanaa et Mick ! Mais quand je vit Chanel retourner la tête vers moi je lui adressa un petit sourire et lui adressa un petit signe de la main ! Au moins elle sais que je l'ai vu ! J'irais la voire plus tard ! Pour l'instant je fini mes retrouvaille avec Kim ! Normal après tout ce temps non !?

"Alors comme ça j'ai appris que tu avais été élu au sein de ta confrérie ! Felicitation !"

Je ne pouvait qu'être heureuse pour elle après tout ! C'est mon amie, vous avez deja vu une amie degoutée de votre bonheur en même temps ? Moi pas ! Et je serais la derniere à souhaiter le malheur de mes amies !

"Dis moi, la jeune fille avec qui tu étais tout à l'heure et qui a gifflé Jeffrey si j'ai bien entendu son prenom, il s'agit de Sanaa ? Je ne suis pas très sure de moi sur ce coup là ! Et puis j'aurais l'air bête si dès mon arrivé je confond la moitié des personnes!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:30

Ce soir avait lieu la soirée de la remise des awards aux nouveau élus de chaque confrérie ! D'ailleurs il faudrat peut-être que je pense à savoir quoi me mettre pour y aller ! En même temps, tout le monde serait bien habiller donc forcement ! J'éspere juste une chose, qu'il n'y ai pas trop de problème ! J'ai la chance de ne pas connaitre grand monde ici ! En même temps j'essaie pas trop de me mélanger car avec leurs fameuse "guerre" de confrérie ça fait des étincelles dans tout les sens, vous m'imagniez au milieu ? Et bien c'est moi qui mange ! Donc autant ne pas se rapprocher des uns ou des autres, ça peux s'averer plus simple !

Revenons en donc au principal ! J'ai lu le journal Heartless aujourd'hui ! Leurs ragots me font rire à chaque fois mais aujourd'hui l'article est serieux, normal il parlent des elus ! Parmis ceux-ci, Sanaa J. Keagan et Kimberly Jonhson. Je voyait très bien de qui il s'agissait ! La premiere était la fille enceinte, tout le monde peux la reperer de loin et la seconde quand à elle est souvent avec elle ! Mais je ne connait ni l'une ni l'autre. Bref, trève de reverie et direction la salle de bain ou ma douche m'attendait ! Aussitôt sorti, j'enfila mon jean bleu à peine sortie du magasin et une ravissante chemise couleur blanche fraichement sortie de l'atelier ! J'enfila aussi de bien belle chaussures de couleur noir s'accordant avec.

Fin pret, je pris la direction de la maison commune pour aller à la soirée ! A peine arrivé, je donna mes 2$ avant de voir un jeune homme sortir. Une jeune fille lui embouata le pas en lui hurlant de rester la ! Wahou sacré entrer pour moi ! Ensuite j'entre et vit un groupe vers le bar d'ailleurs un gars ce pris une baffe puis la jeune fille sortie du groupe. Elle me passa devant je la regarda attentivement avant d'ajouter vaguement

"Felicitation !"

Je suis même pas sur qu'elle ne m'est capté sur ce coup ! Il s'agissait de Sanaa, d'ailleurs Kimberly n'était pas là, elle faisait la causette avec une autre demoiselle au bar. Puis je remarqua que dans ce petit groupe il y avait une bien charmante jeune fille et mon default ressorti aussitôt ! Je me dirigea vers le bar et pris un verre puis regarda le groupe, essentiellement cette charmante jeune fille mais chut !

'Bonsoir tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:07

Tyron attendais au bar entourée de plusieurs personnes qui parlaient de je ne sais quoi, elle ne prêtais pas attention a leurs conversations, elle avais poser son verre sur le bar, se recoiffant, regardant a droite et a gauche.

Elle finit par s'asseoir marre d'être debout. Elle fixait son verre en soupirant légèrement, elle était plongée dans ses pensés tout en passant sa main dans ses cheveux a nouveau. Elle étais perdue, elle ne connaissait personne et là, elle commençait a regretter d'être venue, parce qu'elle était toute seule, oui bien seule.

Une voix masculine la sortis de ses pensées lentement, elle tourna la tête et descendis de son tabouret pour mieux aperçevoir le jeune homme châtain clair au yeux bleus-gris ou bien verts, elle ne s'attardait pas sur le détail, encore une connaissance de tout ces gens si populaires. Elle mordis sa lèvre inférieure en souriant légèrement, le saluant d'un hochement de tête. Blazée par la conversation inexistante entre elle et les autres elle sortis du lot et saisit le jeune homme par le bras, enfin un être qui semble savoir qu'elle est présente. *AMEN !* D'un ton calme et assuré elle le tira vers la piste de danse et dis lentement
:


- Viens danser avec moi...



Prions pour que le jeune homme ne proteste pas, après tout il ne la conaissait pas et si ca se trouve sa petite amie était dans le lot. Sans vraiment réfléchir, le regard presque suppliant elle attendait qu'il lui dise oui, qu'il lui donne le feu vert. Elle avait besoin de danser là, mais danser seule c'est glauque, trop glauque. Elle voulais au moins avoir passer un moment agréable dans sa soirée.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:00

Aussi vite arrivé aussi vite reparti, c'est ce qu'il aurait pu arriver à ce moment là ! Sauf qu'un élement important empecha cette chose d'arriver ! Effectivement je debarque et salu tout le monde mais je me pris le plus gros mistral de toute ma vie, personne ne me repondit sauf cette jeune fille blonde qui était assise au bar ! Vous savez, celle que j'ai remarqué et pour laquelle je suis venu ! Je ne pensait pas qu'elle me reponde aussi vite d'ailleurs ! Certe un simple hochement de tête mais amplement suffisant ! J'aurais pas eu l'air niait sinon surtout que je ne connait pas la moindre personne dans ce groupe ! Quelle chance quand même ! J'attrappe un verre de coca et bu une gorgée quand je sentit la jeune fille m'attrapper par le bras. J'essayait d'ecouter la conversation voisine mais j'était carrement hors sujet ! Ils ont l'air d'être dans un univers completement différent du mien ! C'est quelque chose quand même !

En attendant, la jeune fille aux cheveux long et blond, les yeux vert-grisé, très beau yeux d'ailleurs ! Elle se tenait la, m'attrappant le bras et me proposa de l'accompagner sur la piste de danse ! Bien sur que j'allait dire oui mais avant j'eu un moment d'attente, moment pendant lequel je la devisageait de la tête au pieds, observant sa tenue et tout le reste ! En tout cas ces petites anglaises lui allait parfaitement bien et affinait parfaitement bien son visage. Dans sa tenue je pouvait deviner un style plutôt gothiquo-rock. N'empêche que cela lui allait très bien d'ailleurs ! Mais la n'était pas le plus important, pn regarde sa petite mouille d'ange ou son style vestimentaire ? Faut reflechir un peu ! Bref et si je lui repondait !?

"Avec plaisir !"

Je bu une autre gorgée de mon verre puis la suivi sur la piste ! Au départ tout ce passait bien jusqu'à ce que le style de musique ne change et passe sur du très calme ! A croire que le DJ l'a fait exprès, juste pour moi ! Je n'aime pas danser sur ce genre de musique mais puisque la jeune fille m'a demander de venir alors je prend sur moi et l'accompagne dans sa danse !

"Oh fait, je m'appel Bob Taylor mais tu peux m'appeler juste Bob ou Bobby suivant ton envie ! Ça evitera que l'on se tappe sur le bras ou autre manière subtile de se contacter quand on est pas loin !"

Juste avant elle m'avait attrapper le bras pour me demander de l'accompagner sur la piste danse, donc ça changera maintenant qu'elle connait mon prénom mais si je connaissait le sien ce serait bien mieu ! Ésperant aussi qu'elle ne prenne pas la fuite parce que je ne suis pas un pro de la danse moi ! Loin de la même ! Exepté pour le cinéma je ne sais pas faire grand chose encore ! D'ailleurs la jeune fille dansait très bien ! Elle frole même la perfection, à croire qu'elle fait de la danse très souvent ou peut-être l'etudie t-elle tout simplement ! A voir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:55

Non seulement il s'étais pris un *zef* par tout le monde mais en plus il regardais avec insistance le petite blonde. Il but une gorgée de son verre, le voyant hésiter Tyron perdit presque tout ses moyens, mais il finis par accepter son invitation. * de l'air vite, pitié ! *. Ils allèrent au milieu de la piste de danse, le Dj changea de musique, de la Dance a un slow, oula, un slow avec un étrangé, quoique, il avait été un vrai ange de ne pas l'avoir laissée mourrir d'ennuie. Les gens trop populaires, elle ne les comprenait pas, ils avaient toujours pleins de choses a dire, et tout le monde les admire et tout le monde en parle.Tyron passait les bras autour de la nuque du jeune homme qui se présenta a elle. Il plaisantais, mais elle trouvait ca agréable. Elle posa son menton sur son épaule , elle était sur le pointe des pieds presque, elle n'avait pas mis de très haut talons, le beau jeune homme la dévisageais, il l'vait fait, ce qui l'avait étonnée d'ailleurs. Elle dis sagement :

- Je m'appelle Tyron Gaylor, appelle moi comme tu veux, je n'ai pas vraiment de surnoms...

Elle ferma les yeux, la musique était plutot douce, ca pouvait paraitre étrange, mais elle s'en fichait, elle dansais contre le jeune playboy. Il était charmant et il sentais bon alors. Les yeux toujours clos elle caressait la nuque de Bob.

- Bob, ca signifie pas Robert... ?

Tyron arqua legerement son sourcil, parlant a voix basse, ne se décollant pas de lui. Elle était bien et elle y resterais pour le moment, jusque la fin de la belle chanson. Elle luttait presque pour ne pas marcher sur les pieds du jeune homme qui, très charmant, faisait mine de rien. Mais une semelle compenser de 500 grammes plus 51 kilos sur l'orteille on le sent passer, et c'est vraiment douloureux. Etrangement elle se sentais bien, elle le connaissait a peine, mais elle étais bien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:49

    J'avais passé une sale journée, une très sale journée, des fantômes de mon passé ne cessait de s'imposer à moi, jusque sous ma douche, dans mes bouquins....partout, depuis ma dispute avec cette fille et mes souvenirs qui était remonté à la surface suite à cette confrontation, je ne cessais de revenir dans le passé, de revivre cet instant atroce, je ne passais plus une seule nuit paisible, elle était courte déjà mais là c'était des nuit blanches entière qui me menait à l'épuisement total la journée, j'avais failli m'endormir pendant un cours de Mr Robinson, professeur que j'adulais pour son intelligence et sa sagesse d'esprit. Mes cernes se creusait au fils des jours qui passait et les membres de la confréries commençait à s'inquiéter pour mon état, autant physique que mental, ils m'avait surpris entrain de hurler à la mort dans mon sommeil et commençait à se poser des questions douteuse.
    C'était légitime et je ne pouvais leur en vouloir pour cela, moi même je me faisais peur dans le miroir...la maison de ma confrérie était vide et je n'avais pas envie de rencontrer le regard de ma mère, ce regard de pitié, de tristesse, je lui avais même claqué la porte au nez il y a de ça tout juste 24h, dès à présent je le regrettais, alors que tout les élèves des confréries existante s'était hâté à revêtir leur plus beau apparats, alors que moi j'errais entre quatre murs regardant ce verre de scotch qui me faisait de l'œil depuis plus de deux heures, je franchissais les derniers mètres nous séparant et l'attrapais avec mollasserie pour le vider tout simplement sur la moquette du billard et soufflai bruyamment. Je ne ais comment je trouvais le courage, mais je me suis dirigé vers cette fameuse fête ou j'avais le devoir, en tant que chef de confrérie, d'y être présent.
    Enfourchant ma moto, je ne prenais même pas le temps de mettre mon casque et roulai lentement, profitant de l'air chaud sur mon visage, comme un réconfort, une caresse de ma mère....c'est alors que je me garai sur le parking et me montrais à cette fête....je craignais de voir des têtes qui ne me conviendrait pas mais alors pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:10

    J'étais ravie de revoir Miss Shellin, ça faisait bien quelques années, que nous nous étions perdues de vue, depuis qu'elle était partie vivre avec ses parents en Russie. Nous nous donnions des nouvelles par courrier et via msn, mais depuis mon arrivée à Los Angeles, je n'avais pas donnée signe de vie. Il faut dire que j'étais tellement occupée que je n'avais pas encore trouvé le temps de lui écrire ou de me connecter sur internet.

    Apparemment mon amie était tout aussi surprise et ravie de me revoir, elle avait même ajouté que j'avais changé, je devais bien avouer qu'elle avait raison. Je n'avais plus rien à voir à la petite fille boulotte que j'étais à une époque. Elle par contre pas du tout, elle était facilement reconnaissable, toujours aussi rayonnante.


    Moi aussi, je suis ravie de te revoir...Depuis tout ce temps ! Je dois bien avouer que j'ai changé, Adieu les rondeurs et le corps disgracieux !!! Toi par contre, on te reconnait facilement. Je te retourne le compliment, toi aussi tu es très en beauté.

    Elle me félicita pour ma nouvelle promotion, élue chef de ma confrérie, personnellement, si j'avais pu l'éviter, j'aurai préféré mais mes sœurs de la communauté des Lambda Théta en avaient décidé autrement. Si elle m'avait désigné comme telle c'était que j'en étais tout à fait capable et j'allai tout faire pour être à la hauteur de leur espérance.

    Oui je n'en reviens toujours pas !! mais si elles m'ont nommé ainsi c'est qu'elles ont assez confiance en moi. Et toi...Tu appartiens à une confrérie ? Dis - moi depuis quand es - tu sur Los Angeles ?

    Ensuite, nous avions engagé la conversation sur ma meilleure amie, elle me demanda si je pouvais lui confirmer que c'était bien elle.

    Oui c'est bien Sanaa Keagan ! Ma meilleure amie ! Est - ce que tu la connais ?

    En attendant sa réponse, je vis mon enfer personnel apparaître à la porte. Je voulais l'ignorer mais vu les derniers évènements, je n'avais qu'une hâte c'était d'aller le chambrer un peu.

    Meg ! Pardonnes - moi ! Mais j'ai vu une de mes connaissances, je vais aller de suite le saluer avant qu'il ne disparaisse je ne sais où... On se revoit plus tard ma belle ! De plus, je pense que tu as sûrement envie d'aller retrouver Channel.

    Elles devaient très certainement être amie puisque je l'avais vu lui adresser un signe. En attendant, je pris mon verre et m'approchais lentement de ma cible, je tentai de le contourner sans qu'il ne puisse m'apercevoir. Dès que je fus assez proche, je m'adressai à lui.

    Alors Blackwood ! On a décidé de venir à la fête. Je pensai que tu avais une sainte horreur de ce genre de festivité. dis - je en murmurant à son oreille, sur la pointe des pieds.

    Je me redressai et désormais je lui faisais face. Je le fixais et tentai de déceler une quelconque émotion, dire qu'il était ravi de me voir aurait été trop beau.


    Ah non c'est vrai ! Suis - je bête ! Tu as été désigné comme chef de ta confrérie. Alors c'est quoi ton slogan " Abat les fêtes et les salopes et vive les études ".

    J'étais impatiente de savoir comment il allait réagir, alors en attendant, je sirotai mon verre de vodka sunrise à la paille et lui adressai un sourire moqueur.



Dernière édition par Kimberly Johnson le Jeu 2 Sep 2010 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:44

Qu'est ce que l'on irai pas faire pour une fille franchement !? Danser un slow le truc que je n'aime pas et surtout qui ne me reussi pas ! Je faisait super attention de ne pas lui agresser les pieds car je suis le plus grand manche en danse ! Pendant qu'elle passait ses bras autour de ma nuque, je me contantait de poser mes mains au niveau de sa taille ! Toute fine ! Les rondeurs elle à jamais du les connaitre, ni les poignée d'amour d'ailleurs, mais ça ce n'est qu'un point de vu à travers vêtements et d'une fille que je ne connais pas le moins du monde ! Quand elle m'annonça son prenom et son manque de surnom

"Enchanté Tyron ! Puisque tu n'as pas de surnom, je n'ai pas l'obligation de t'en trouvé un, Tyron conviendra parfaitement !"

C'est vrai après tout ! Les surnoms au bout d'un moment c'est presque trop chiant ! On en oublie votre prenom ! Même moi qui est un prenom de 3 lettres on trouve le moyen de me le rallonger avec mon surnom, c'est grave quand même ! Elle fini par me caresser la nuque, je ne broncha pas ! Une chose est sur, j'adore son parfum il sens super bon ! Quand elle me demanda si Bob était le surnom pour Robert ! Effectivement pas !

"Non pas du tout, Bob est mon prenom et Taylor mon second. Chacun choisi par un de mes parents mais en aucun cas Bob provient de Robert !"

Je continuait ma petite danse avec Tyron, tranquillement ! Si elle pouvait durer tout la soirée ça ne me derangerait même pas ça c'est plus que sur ! Une chose m'arrangeait ! La danse, le moyen parfait de parler tranquillement avec quelqu'un ! Et si j'arrivait à lui parler tranquillement sans que son copain, si elle en a un, ne débarque alors c'est tout benefice pour moi ! En tout cas elle n'avait pas trop l'air d'attendre quelqu'un tout à l'heure donc j'éspere ne pas me tromper en disant qu'elle n'en a pas !

"Dis moi, tu étudies quoi à l'UCLA toi ?"

C'est plein de petites quesitons comme cela qui m'aidera à en apprendre un peu plus sur elle ! Ce serait que du joli ça au moins ! Ésperant que je ne la fasse pas fuir ! Puis je prefere pas imaginer sa réaction si elle me retourne la question et qu'elle finira par apprendre que je m'interesse au cinema ! En général les gens qui s'interesse au ciné ne sont pas très sociable, ils sont dans leur beau monde mais comme ma mère je veux et je dois prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:01

Décidément, Tyron sentais que son partenaire était un peu, sur la touche, il se concentrais pour bien danser, ce qui amusais la jeune femme. C'etais minion de sa part d'avoir accepter et d'en plus faire la conversation. Personne ne lui avait adresser la parole a son arrivée, elle était un peu en mode " sans amis fixes ".

- En même Temps va trouver un surnom pour mon prénom c'est pas possible...

Elle ris lègerement, tant mieux, les surnom débiles elle n'aimait pas ca, mais pour les autres c'était la premiere a en trouver, ca l'amusais. Les gens n'étaient pas content après. Les surnoms personne n'aime ça et je sais ce que je dis. Un garçon l'avais appeler tagada une foix, elle s'était battue avec lui pour qu'il retire ce qu'il venait de dire. Mais dans les bras de Bob elle oubliais presque tout.


Elle aurais jurer que Bob était le diminutif de Robert, mais bon s'il dit le contraire c'est forcément vrai, pourquoi lui mentirait-il hein. Quel interet et sur son prénom en plus. Elle se serra d'avantage contre le jeune homme, posant sa tempe contre sont torse, il était un peu plus grand qu'elle en fait. C'étais parfait, elle se sentais bien comme ca.

Bob eu une drole de question, enfin pas si étrange que ca mais quand même, il lui demandais ce qu'elle allais étudier ici. Elle elle voulais etudier l'art, l'art musical. Parceque tout ce qui était artistique l'attirait énormément, et la musique était tout pour elle.

- He bien, je vais étudier... La musique, parce que depuis toute petite je joue de plusieurs instruments et je chante beaucoup aussi alors je me suis lancée... Et toi Bob, que vas-tu étudier ici.. ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:57

La soirée commençait plutôt bien pour moi. J'avais directement fait comment dire euh on va dire comme ça fait la cours à Miss Warrens. Je m'étais bien amusé avec la demoiselle, en entretenant la rumeur sur notre sois disant relation et après notre danse. Le plus drôle dans cette histoire était surement la tête du bonhomme jaloux. Ryler Kingston d'après Heartless, oui ce fameux site venait de sortir un article sur Elysha et moi. Comme la plupart des étudiants de Los Angeles j'étais abonné aux alertes flash du site à scandale. Sérieusement, scandale était un bien grand mot, car personnellement je n'avais encore rien lu de si scandaleux que ça.
Là j'étais en compagnie de Mickael qui me stoppa net dans mon élan de satisfaction, moi qui croyait qui suivait mes conseils et bah s'étais loupé. Pire même.

"Merci, pour euh... ça... cette remarque."

Je trouvait même pas les mots exactes c'est pour dire à quel point il m'avait cassé. Je vis arrivée Kimberly et sa meilleure amie Sanaa, en parlant de Sanaa je remarqua les petits regards qu'elle lançait à Mickael et ce qu'il lui lançait. Ça crevait les yeux mais comme par hasard aucun des deux ne voulaient je jetais à l'eau ou bien aucun des deux n'étaient conscient de leur sentiments après tout se sont toujours les personnes concernaient qui s'en rendent compte en dernier.
Je déposa un bras sur les épaules de chacune des filles. Kimberly allait bien et fit une remarque sur la "zizanie que j'avais déjà causer.

"Eh oui, je suis comme ça?"

Sanaa s'empressa de retirer mon bras de ses épaules en me disant de ne pas la toucher.

"Ça va? Depuis quand tu réagit comme ça?"

Je ne lui laissa pas le temps et je lui demanda des nouvelles de son garçon, j'avais eu cette information, par du personnel de l'hôpital que je connaissait très bien. Sanaa n'apprécia pas ma remarque et me gifla en me reprochant de m'immiscer dans sa vie, c'est vrai que je fais ça mais la gifle. Je m'apprêtait à la rattraper lorsque Kimberly me dit que la prochaine fais je devais me taire.

"Merci pour le conseil..."

Dis je ironiquement, une jeune femme blonde me prit par le bras et me dit bonsoir. Je ne la reconnu pas tout de suite, il s'agissait de Tyron.

"Oh salut ma Belle, comment ça va ce soir?"

Je finis ma bière et m'installa au côté de la jeune femme lorsqu'elle s'en alla rejoindre un autre cas. Voila me voici seule mais mon petit doigt me dit pas pour longtemps. Je remarqua que Kimberly parlait à la nouvelle, elle connaissait apparemment lorsque Miss Johnson la laissa et qu'elle partit rejoindre Mister Blackwood, je me dirigea vers la nouvelle.

"Bonsoir, tu es nouvelle à Los Angeles, je ne t'ai jamais vu dans les parages. Sinon, je pense que je m'en serai souvenu."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:41

D'après Kimberly je n'avais pas trop changer ! Voila qui est rassurant pour que certaine personne me reconnaisse comme je ne sais pas moi, disons Mick ou Sanaa ! Je ne compte pas Chanel puisqu'elle sais à quoi je ressemble étant donné que l'on s'est vu entre temps ! Mais si Kim me reconnait au contraire de moi, ça me rassure pour Sanaa quand je l'aborderait ! Adieu rondeur et corps disgracieux, elle est bien méchante avec elle même là ! Je ne la comprendrait donc jamais !

"Tu en rajoute peut-être un peu tu ne croit pas ! Corps disgracieux ! Tu était belle déjà avant ! Certe moi qu'aujourd'hui mais quand même ! Merci pour le compliment !"

En même temps je cherchait autant qu'avant à être la plus belle et à me faire une certaine réputation des plus convenable ! Il n'était pas envisageable pour moi de paraitre moche ou même que l'on me prenne pour une de ses filles qui couche avec le premier venu ! Quoi de mieu qu'une soirée comme celle-ci pour commencer à travailler cela ! Puis on entamma le sujet de sa promotion ! C'est sur qu'elle le meritait ! Et les filles qui l'ont élue peuvent lui faire confiance ! De toute façon n'importe qui peut faire confiance à Kim c'est une super fille ! Faut pas l'énerver ou lui faire un coup tordu c'est tout !

"De toute façon personne ne pourrais tenir ce rôle d'une meilleure façon que toi ! Je suis arrivé ce matin et d'après le doyen j'ai déjà été accepté dans une confrerie, celle des Alpha Zeta c'est pour ça que je voudrait voir Sanaa ! Pour la revoir car ça fait autant de temps que toi que je ne l'ai pas vu ! Et qu'au dernière nouvelle c'est elle la nouvelle "chef de confrérie" donc j'aimerais la remercier !"

Puis finalement on part sur le sujet Sanaa car une fille qui venait de passer lui ressemblait mais j'avais plus ou moins peur de me tromper mais Kim confirma je que je pensait !

"Oui, on était amie à l'époque ou j'était là comme nous deux d'ailleurs ! Ça me rassure de ne pas me tromper ! AU moins je sais à quoi elle ressemble desormais ! Merci beaucoup !"

Puis elle m'annonça qu'elle devait aller voir une de ses connaissances qui venait d'arriver ! Voila qui me permettrait de retrouver Chanel ! Je la regarda et fit un oui de la tête et pour lui dire que je voulait revoir Chanel et pour lui dire que l'on pourrais se reparler plus tard puis elle s'en alla et moi de même ! Je commeça mon chemin pour aller voir Chanel en lui adressant un grand sourrire quand je fit interpeler par le jeune homme que tout le monde avait abandonné à l'instant même. Celui qui s'était pris une giffle par Sanaa deux minutes auparavant ! Qu'est qu'il me veux ! J'essaie de revoir mes amis et voila qu'on viens m'embeter grrrr. Mais vu que je suis bien elevé je ne vais pas faire comme ci je ne l'avais pas vu !

"Bonsoir, oui je suis arrivé ce matin même !"

Lui répondre était normal, lui faire la conversation pas forcement ! Je voulais voir Chanel pas quelqu'un que je ne connait pas donc si lui souhaite me parler il le fera mais moi pas ! Je ne ferait pas le dialogue en tout cas pas maintenant ! Et le pire c'est que je ne sais pas sur qui je venait de tomber mais je m'en rendrais peut-être compte trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:19

Pour Sanaa la soirée s'annonçait plutôt bien, elle commençait même à s'amuser. Elle était en compagnie de sa meilleure Kimberly. Toutes deux avaient décidés de mettre de l'ambiance dans cette fête qui était déjà assez mouvementée , mais elles voulaient mettre leur petites touches personnel. Sanaa avait une petite soif, elle proposa à sa meilleure amie d'aller au coin boisson. Ce qu'elles firent en laissant derrière elles Ryler et Elysha qui semblait avoir des choses à se dire.
A partir de cet instant, la soirée de la jeune Keagan se dégrada à partir du moment où Jeffrey lui demandait comment elle allait avec sa façon de la toucher à chaque fois qu'elle se trouve à proximité de lui. Toujours obligé de mettre ses pattes partout, il tapait sur les nerfs de la brunette. C'est plus fort que lui, il doit aborder les sujets qui fâchent. Apparemment les conversations courtoises, polies et simples, il connaissait pas.Il s'était permis de se renseigner sur la grossesse de Sanaa, mais pour qui se prenait il à fin, laisserait il enfin Sanaa un peu tranquille. Miss Keagan en doutait fortement cela ne devait pas être dans ses projets, comment avait elle fait pour le supporter ses cinq dernières années. Enfin il était devenu plus collant et plus détestable depuis qu'il avait quitter la cure de désintoxication et le camp de redressement.
Jeffrey demanda comment aller son petit garçon.

*Bordel, il pouvait pas se mêlait de sa vie. Je ne voulais pas savoir et c'est ce crétin qui me l'apprend.*

Comme un réflexe, la brunette ne pu s'empêcher de le gifler. Il était pas possible ce lui la, mettre les personnes de mauvaise humeur et hors d'elle était sa spécialité . En tout cas sur Sanaa cela fonctionnait à merveille. Comme si elle n'était pas assez à cran, Channel arriva à ce moment précis et embrassa sur la joue Mickael. Sanaa, jalouse? Mais non, cela faisait bien cinq ans que son histoire avec le beau brun était terminée.
Miss Keagan avait besoin de se retrouver seule un instant pour prendre l'air et surtout se calmer.Cela faisait un bon quart d'heure que Sanaa se trouvait sur le toit, y a t il un meilleur endroit pour prendre l'air? La jeune femme ne pensait pas... Bizarrement, elle adorait cette endroit s'asseoir juste au bord et regarder le vide. Rassurez vous, Sanaa est loin d'être suicidaire, elle aime ça un point c'est tout. Elle se disait qu'elle ne devait pas avoir la soirée gâché à cause de Mister Anderson, non c'était sa soirée et elle comptait bien s'amuser avec ses amis. Il suffisait simplement qu'elle évite les personnes qui l'agacerait et se serait régler encore faut il que ses personnes ne la cherches pas.
Sanaa reprit la direction de la salle où se déroulait la fête. Elle vit Kimberly discutant avec Yann ces deux là se connaissaient? Bob dansait avec Tyron, Jeffrey importunait la nouvelle, la pauvre espérons qu'elle s'en sorte bien et qu'il ne lui rende pas la vie impossible. Channel discutait avec Mickael, cela ne plaisait pas trop à Sanaa. Miss Keagan se dirigea vers eux.

"Salut, Channel désolé tout à l'heure je ne t'ai pas saluer. Je peux t'emprunter Mickael."

Elle se tourna vers le jeune homme.

"Tu accepterais de danser avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:43

Qu'est-ce que je disais plus tôt? Ah oui que je craignais de voir des têtes irritante au plus haut point. Mais alors là on pouvait pas faire pire....Kimberly Johnson venait de s'adresser à moi sans que je ne la voir arriver de loin, ce que je détestais ça.

Kim "Alors Blackwood ! On a décidé de venir à la fête. Je pensai que tu avais une sainte horreur de ce genre de festivité." murmurait-elle à mon oreille.

Sentir son souffle chaud au creux de mon oreille me rendit tout bizarre, alors qu'elle se mît face à moi, je secouai la tête et serrai les dents, cette fille n'aurait donc jamais fini de me perturber. Je l'observai méticuleusement et appréciai grandement la vue, la robe noire qu'elle portait épousait ses formes et la rendait plus "femme" à mon goût. Je relevai le regard alors pour la regarder et fus captivé par son regard, comme une si belle jeune femme pouvait être aussi agaçante, énervante, exaspérante....
Je pensai la saluer et retenir mes mots, mais elle attaqua dans le vif du sujet avec hargne. Cette manière si hautaine de présenter la chose, ce n'était pas la vision que j'avais eu en la contemplant quelques secondes plus tôt, elle venait de tout gâcher et je commençais à désespérer de voir en elle une jeune femme pas si mauvaise que ça.


Kim "Ah non c'est vrai ! Suis - je bête ! Tu as été désigné comme chef de ta confrérie. Alors c'est quoi ton slogan? Abat les fêtes et les salopes et vive les études ".

Là c'était trop, je lui faisais mon sourire en coin et me décidai à répliquer gentiment avant de la laisser en plan.

-Tu es bien plus sexy quand tu es en colère et que tu sors tes griffes chaton, alors sois gentille, sois belle et tais-toi! Ça te rend moins abjecte envers la gente masculine crois-moi!

Sur ces paroles je lui tournais le dos et partais en quête d'un endroit tranquille où elle me foutrait la paix, sur le chemin, je croisai Sanaa en pleine danse, je lui adressai un clin d'oeil et lui mimai qu'elle me réservait la prochaine danse, à l'opposé de Johnson, je pouvais respirer et tenter de trouver une ex ou l'une de mes amies avec avantages....Tiens Tyron se trouvait ici, dansant avec un homme. Plusieurs têtes connues était de la partie, Jeffrey étant l'une des plus fauteurs de troubles.


Dernière édition par Yann Blackwood le Ven 17 Sep 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:36

    Je me doutais bien que Mister Blackwood n'allait pas apprécier, le fait que je vienne l'aborder et c'était l'effet recherché. Notre première rencontre m'était encore restée en travers de la gorge, il m'avait provoqué, vexé et humilié devant une bonne partie des étudiants de l'UCLA. Ses propos à mon encontre m'avait affectés mais ce n'était pas pour autant que je m'étais laissée démonter, moi aussi, j'avais du répondant et je n'avais pas hésité à lui dire ce que je pensais de lui. C'était la première fois que je tombais sur une personne encore plus têtu que moi. Cet échange aurait pu durer encore des heures, si l'un comme l'autre, nous n'étions pas attendus autre part.
    Le fait de m'approcher de lui et lui murmurer à l'oreille, ne l'avait pas laissé insensible et je dois bien avouer que cette proximité et humer la fragrance de son eau de toilette, m'avait mis dans le même état mais je ne laissai rien montrer. Au niveau tenue vestimentaire, il avait fait un réel effort, ça plus sa gueule d'ange et ses cheveux hirsutes, personnellement, il n'aurait pas été aussi con, j'aurai pu être tenté.

    Il est vrai que j'aurai pu être sympa, m'approcher, m'excuser même si je n'étais pas l'instigatrice du conflit, mais je ne pouvais pas oublier aussi facilement, c'était plus fort que moi et je ne pus m'empêcher de lui lancer un petit pic. Je devais bien me douter qu'il n'allait pas partir sans rien dire, je l'avais cherché. Il avait rétorqué quelque chose avant de s'éclipser à l'autre bout de la salle. cette fois - ci, je n'avais pas été blessée par ses dires, c'était plutôt le contraire, j'en avais rit. Il me trouvait abjecte avec le gente masculine s'il savait qu'il était plus ou moins le seul mais le point positive que je retenais c'était qu'il me trouvait sexy.

    Me retrouvant à présent seule, je me dirigeais vers le bar et m'accoudai à celui - ci. J'étais bien placée et je pouvais jeter un œil à l'ensemble des convives. Je vis ma best, en compagnie de Michaël, ils avaient rejoints la piste de danse, apparemment elle s'était calmée. Je tenterai d'avoir une discussion avec elle, concernant ce jeune homme. Je savais qu'elle était sortie avec lui, mais son regard qu'elle avait à son intention, ne trompait pas et j'étais persuadée qu'il y avait bien plus qu'une amitié. A l'opposé de la piste, se trouvait Bob, lui aussi en charmante compagnie. Je jetai un œil en direction de Mégane et remarquai que Jeffrey l'avait abordé, Avait-il jeter son dévolu sur elle ? Seules les prochaines heures,nous le dirons. Quand je pense à Mégane, comme quoi le monde était petit ! Sans le savoir mon amie d'enfance était venue étudier à Los Angeles et elle connaissait aussi Sanaa. Je pensai déjà à organiser une sortie à trois.

    J'inspectais l'ensemble de la foule et je n'avais pas eu encore la chance de croiser Liam. Où se cachait-il ? Était - il déjà arrivé ? Pourtant, il m'avait bien certifié qu'il allait être présent. Mon regard s'arrêta soudain sur Yann Blackwood, tout seul, installé à une table, une idée me vint en tête. J'adorai le chercher. J'interpellai un des barmaids et lui demandai une vodka et un Whisky. Ensuite, je pris un stylo et un morceau de papier, je griffonnai un petit mot :

    Citation :
    Je t'offre un verre de Jack, moi j'ai pris une vodka et peut-être qu'après j'aurai le droit à mon cunnilingus et toi à ta fellation.
    Chaton sexy.

    Après avoir finit mon petit message, je repliai la feuille en quatre, je m'adressai derechef au serveur en lui demandant de me rendre un service qui était d'aller apporter cette boisson à Blackwood. Ce dernier accepta après lui avoir remis un pourboire. J'étais ravie de cette petite idée qui avait germé, je sirotai mon verre de Vodka en attendant sa réaction. Tout à coup, je fus interpeller dans ma contemplation de ma cible lorsque je perçus la voix de Liam.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:32

Channel venais juste d'arriver, mais Sanaa venais de partir quitte a la conversation avec Jeffrey. J'aurais voulu la suivre mais je ne voulais pas laisser la Miss Channel toute seul Puis d'un coter je m'était rappelais d'une phrase " Suis moi et je te fuit. Fuit moi et je te suis." J'avais l'impression depuis un moment de suivre comme un con Sanaa surtout depuis que j'avais apprit qu'elle était enceinte, je ne voulais pas la laisser toute seul dans cette épreuve. Mais bon Je la connaissais bien aussi et je pense qu'elle se vengera facilement sur Jeff' plus tard.

Je regarder un peux au tour de moi, tout en discutant avec Channel. Je lui parler de se qui venais de se passer. Channel pour une raison que je ne connais pas elle ne supporte pas Sanaa. Je lui avais demander plusieurs fois pourquoi mais jamais elle m'avais répondu clairement.

Je me retourna vite fait quand j'entendis un mec crier a coter de moi enfin pas très loin un Bonjour tout le monde, au moment ou je me suis retourner je reconnu Bob. Tiens ma petite blonde était la! J'aimais bien le surnommer comme sa quand on fessais du sport en semble. Ma Titi était la enfin oups je voulais dire ma meilleure amie Tyron était la, elle parler un peux a Jeff' mais elle avais une enfin de danser et embarqua Bob sur la piste.

Maintenant tout le monde était avec quelqu'un la, enfin plutôt a discuter. Bob dansait avec Tyron, Jeffrey importunait une fille que j'avais pas encore vue dans l'université, pour tant elle me disais quelque chose surement un aire familier. Moi je parler avec Channel puis d'un coup sans la voir arrivait Sanaa reviens vers la table et se mis a dire bonjour a Channel. Elle devais surement allais mieux maintenant si elle était la.

Je me mis a sourie quand elle me demanda dallais danser sur la piste, j'étais un très mauvais danseur c'était mon point de vue même si quelque personnes me disais que je danser bien je les croyez pas du tout. Je fis un pas en avant et passa ma main derrière son dos pour lui faire montrais que je voulais bien et pour avancer dans la foule.


"Bien sur, avec plaisir. Tu m'excuse Channel je vais sur la piste avec elle."

Je laisse Channel seul a la table, je m'inquiétait pas trop elle allais bien trouver quelqu'un avec qui parler. Je sorti ma main du dos de Sanaa pour lui prendre la mains pour allais sur la piste. Enfin arriver je, me tourne vers elle je ne savais pas trop comment danser avec elle. Je me mis a bouger très légèrement tout en m'avancent vers son oreille.

"Je ne c'est pas danser je te rappel."


Je continuer a légèrement remuer doucement devant elle, je voulais pas trop être ridicule mais la c'était trop tard je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:44

Sa calmer, c'est ce que devait faire Sanaa après son inter cation avec Mister Anderson. Cet homme n'avait aucun principe, il faisait se qui lui passait dans la tête, sans penser au conséquence et encore moins aux sentiments d'autrui. Les autres n'avaient aucune importance pour lui, seul sa petite personne l'intéresse et ses petites choses qui l'amuse. Sanaa s'efforça de ne pas penser à ce minable, à reprendre son calme pour pouvoir s'amuser avec ses amis. Il était hors de question que sa soirée soit gâcher par Jeffrey, il n'en valait pas la peine et qu'est ce qu'il faisait là. Il n'avait rien à faire ici, c'était une soirée universitaire et la plupart des étudiants ne l'appréciait pas. Sanaa se demandait même pourquoi en le voyant, elle n'avait pas fait en sortes qu'il quitte la soirée. Non, elle ne voulait pas rentrée dans son jeu, elle voulait le laisser s'amuser encore un peu, mais si il s'amusait encore à venir lui faire la misère, elle ferait en sorte qu'il dégage de la soirée.
Un bon bout de temps passer avant que ses nerfs soit calmer, il y avait du avoir du nouveau pendant tout ce temps.
Elle quitta le toit où elle se trouvait et prit la direction de la soirée. Elle se dirigea immédiatement vers Mickael qui discuter avec la fameuse Channel que Sanaa n'appréciait pas vraiment. Peut être ressentait elle de la jalousie envers Miss Sunnely qui était particulièrement proche de Mickael. Ce sentiment de jalousie, forçait Sanaa a admettre au moins un peu qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour le jeune Mester. Elle remarqua Bob et Tyron qui dansaient, ce qui lui donna à elle aussi l'envie de danser c'est pour cela qu'elle invita Mickael qui accepta. Il lui dit à l'oreille qui ne savait pas danser.

"Arrête de dire des bêtises tu danses très bien."

C'était une musique qui bouge assez mais Sanaa et Mickael s'étaient rendu sur la piste à la fin de la musique et un slow commençait. Sanaa mit ses bras sur les épaules du jeune homme et ses mains derrière sa nuque. Ils étaient tous les deux très proche lui avait les mains sur la taille de la brunette.

"Si tu sais vraiment pas danser tu n'as qu'à te laisser guider. Même si je suis persuadée que tu n'as pas besoin de ça et que tu te débrouilles très bien."

Yann lui fit un clin d'œil en faisant comprendre à Sanaa par des mimes de lui réserver la prochaine danse. Elle lui fit une signe de tête et un sourire pour qu'il sache que c'était d'accord et avec un grand plaisir. Elle imaginait déjà se qu'on allait dire. La chef des Alpha Zéta et des Théta Sigma, fin du conflit avec cette confrérie et nouvelle alliance. C'est vrai que les élections des chefs allaient faire bouger de nombreuses choses dans les confréries mais les discutions n'étaient pas pour ce soir. Le moment venue, il allait mettre tout ça au clair et ce serait le jour de la réunion des chefs de confréries.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:24

C’est vrai que ce n’est pas si simple que cela de s’appliquer à danser surtout quand on parle avec sa partenaire de quelque minute car il faut le dire ! Une danse durant on parle puis hop on change de partenaire ! D’ailleurs en parlant de surnom j’étais plutôt d’accord avec elle quand elle me dit qu’on pouvait toujours chercher pour trouver un surnom au prénom Tyron. J’ai beau chercher, je ne trouve rien ! Je lui adressai donc une espèce de oui de la tête pour qu’elle sache que j’étais d’accord avec elle ! Quoi que cela est surement possible ! Regardez-moi, je m’appelle Bob et on m’appelle Bobby ! A croire que ça fait plaisir de rallonger mon prénom, des fois il ne vaut mieux pas chercher ! On risque de trop se prendre la tête puis Tyron me sortit de mes pensées par un nouvel enchainement de mots ! Qui était là pour répondre à ma question concernant les études qu’elle souhaitait faire ici ! Ainsi donc elle étudiera la musique ! Elle aime le chant et jouer de plusieurs instruments ! Forcement cela se comprend mieux !

"Tu aimes la musique ? En tout cas c’est un très bon choix ! En ce qui me concerne j’ai plutôt choisi de marcher sur les pas de ma mère et confirmer ce que j’ai déjà commencé. C'est-à-dire acteur."

Et voila que ce que je craignais à débarquer, elle m’a retourné la question. Quelle poisse ! Puis je ne sais pas ce qu’il c’est passer dans me tête mais je repris aussitôt la parole.

"J’ai beau vouloir devenir acteur, il y a un truc que je ne veux pas, c’est me couper du monde ! Ma mère à su le faire, j’y arriverai moi aussi et je le sais !"

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis allé lui dire cela mais rien de grave puisque c’est ce que je pense. Plus qu’à espérer qu’elle ne me prenne pas pour un fou désormais c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:38



REMISE DES DEUX PREMIERS PRIX !!!!

La fête battait son plein et la salle était bondées de monde, tous semblaient s'amuser malgré les petits moments où les intentions se portaient sur quelques personnes qui faisaient tous pour ce faire remarquer. Le moment venue de la remise des premiers Awards.
Moi, l'animatrice de la soirée, je montais sur scène en étant assez stresser. Mon rêve et qu'être animatrice télévisée sur une grande chaine du pays comme Opra Witfrey me verriez vous ainsi? Enfin bref ce n'est pas le sujet.
Je éclaircie la voix avant de prendre entre mes mains le micro.

"Salut tous le Monde !!! Alors vous vous amusez bien."

Les étudiants criaient en coeur

"Ouais"

"Désolé mais j'entends rien!"

"OUAIS !!!!" criaient les étudiants plus fort

"Très bien, bon je n'ai pas arrêter la musique pour rien, je suis la pour vous annoncer le nom de la personnes qui parle le mieux sur le campus. Tout le monde sais que le langage est très important *rire* (Meilleur RPgiste)... Humm voyons voir."

Il y avait des rires dans le public lorsque je sortis ma petite réplique improvisé sur le langage, j'ouvris doucement l'enveloppe.

"Alors la personne a qui est décernait le prix est .... Roulement de tambour ... Une chefette de confrérie.... C'est Sanaa Keagan."

J'attendais que la jeune femme monte sur scène pour lui remettre le prix, un petit discours et c'est repartie pour l'annonce d'un nouvel award.

"Maintenant passons à l'award du meilleur moment de l'année (meilleur sujet) ce prix concerne forcement deux personnes. Quel moment avait bien aimer. J'attends que l'on me remette l'enveloppe."

Un jeune homme monta sur scène et me la tendit.

"Merci, joli garçon, non? Donc le meilleur moment est ..... Whaa les dirigeants ont la côte la rencontre électrique entre Kimberly Johnson et Yann Blackwood. Essayez de venir sur scène sans vous entretuez."

Je laissa place aux deux jeunes personnes une fois leur prix en main, les blabla fait.

"Bon c'est reparti pour la musique continuer à vous éclatez et on se retrouve dans moins d'une heure pour la suite des awards... continuez à voter, il n'est pas trop tard."

Je descendit de scène finalement je me suis pas mal débrouillée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:51

Cela faisait environs une demi heure qu'Elysha Warrens était arrivée à la fête accompagné de Ryler Kingson, son ami d'enfance. Mais ce matin, cela ne s'était pas très bien passer entre eux. Miss Warrens avait découvert que Ryler avait eu une liaison d'un nuit avec l'une de ses amies, Sanaa, ce qui avait mis Warrens dans tous ses états. Bref revenons à la soirée. En arrivant Elysha avait fait une petite ronde afin de saluer quelques amis et fut abordée par un charmant jeune homme qui l'embrassa longuement. Ce jeune homme était Jeffrey. Quand il lâcha la jeune femme, Elysha était en train de rire, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'ils avaient plus d'un spectateur. Jeff alla voir des gens et Ely' alla voir des amies. L'une d'elle lui dit que Ryler avait vu la scène et comptait partir de la fête. Pendant quelques minutes Warrens avait oubliée Ryler. Quand son amie finit de lui raconter, la brunette souleva un peu sa robe et marcha précipitamment à la poursuite de son ami. Arrivée dans le parking, la jeune femme s'arreta et cria le nom de Ryler afin qu'il s'arrête. Les deux jeunes gens commencèrent à s'expliquer jusqu'à qu'Elysha lui dit qu'elle comptait partir le lendemain à la première heure. Ryler resta silencieux quelques instants avant de lui demander pourquoi elle partait, la jeune femme baissa les yeux au sol. Il poursuivit en lui disant qu'il voulait bien rester si elle lui accordait une danse. La jeune femme soulagée d'entendre dire ça, souriait.

Humm je ne sais pas si c'est possible... Je dois danser avec beaucoup de personnes tu sais...

La jeune femme fit mine de regarder dans son agenda électronique.

Humm.. Pas de place ... Ici non plus... Bon y a pas de place.... Désoler...

La jeune femme regardait Kingson pendant plusieurs secondes puis s'approcha de lui, mit ses bras autour de son cou, approcha son visage près de celui de Ryler et lui dit:

Mais c'est pas grave.... Pour toi j'annulerai des danses...

La jeune femme l'embrassa sur le coin de la bouche et le lacha. La jeune femme lança un sourire à Ryler puis se retourna afin de retrouver ses amis dans la salle. Ryler allait surement faire de même.

On pouvait entendre les résultats des deux premiers awards, Sanaa, Kimberley et Yann avaient gagnées. Elysha comptait les féliciter car elle avait elle même voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:17

    Je venais d'arriver dans la salle. La première chose que je voulais faire, c'était aller boire un petit coup pour me mettre dans l'ambiance. En m'approchant un peu je pus apercevoir Mickael. J'allais le saluer même si tous près il y avait Sanaa et Kimberley. Je lui fis la bise et salua de la main les deux jeunes femmes. Le jeune homme me demanda si j'allai bien et que la robe m'allait très bien. Je lui souris.

    Ce soir? Je vais super bien!!! Ah tu trouves??? Eh bien merci!!!

    Je le regarda avant de me servir un verre. Je commençais à boire mon verre à petite gorgé quant une dispute éclata. C'était Sanaa et Jeff, si j'avais bien compris Jeff c'était encore mêler de ce qui ne lui regardait pas. Je n'appréciait pas Sanaa mais la je la comprenais et je lui aurai mis une gifle moi aussi!!! Sanaa partit s'isoler, Kimberley alla voir une amie et Jeff une fille que connais juste de vu. Je me retrouvais donc seule avec Mickael, ce qui ne me déplaisait pas du tout. Je commença don à lui parler.

    Nous étions donc entrain de nous parler quand Sanaa revient et demanda à Mickael une danse. Celui ci accepta, bien évidemment, me laissant seule devant le bar. Je commenças les observer danser lançant des regard noir à Sanaa. Pfffff, toujours elle qui la le plus!!!! Je remarqua un couple danser, et je les trouvais très mignon. Je continuais de siroter mon verre quand je vis une jeune femme sur scène qui annonçait les résultats des deux premiers awards, c'était Sanaa, Yann et Kimberley qui montèrent sur scène, je commençais à crier pour les féliciter.... Enfin... à par Sanaa xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:54

Je venais de dire bonjour a Channel qui venait d'arriver a la fête, je lui avait dit que j'aimais bien sa robe que sa lui allais bien et elle me remercie je lui sourit quand elle me remercie du compliment. a se moment la une dispute avait éclater avec Jeffrey et Sanaa, je ne m'était pas meulait de l'histoire mais j'avais eu envie dallais voir Sanaa quand elle était partie. je n'aimer pas la voir mal mais je ne pouvais pas toujours l'aider la elle devais se calmer toute seul. Puis d'un coter si j'étais allais voir si sa allais je me serait surement fait rejeter par celle-ci. quand tout c'était calmer, je me mis a parler avec Channel.

Pendant que je discuter avec elle, Sanaa avais resurgir dans la soirée et était venu me chercher pour venir danser avec elle. Je ne savait pas trop se que je devais faire, laisser seul Channel ou bien rester avec elle? je choisi allais danser je m'était dit qu'elle allais bien trouver quelqu'un a qui parler au pire je reviendrais après danser vers elle. Je suivis Sanaa sur la piste de danse, je me mis a bouger un tout petit peux mais on était arriver au moment ou la chanson changer et on tomber sur un slow. Elle mit ses bras sur mes épaules et ses mains derrière ma nuque, je lui sourit je m'était rapprocher vers elle et j'avais poser mes mains sur sa taille, se qui me fessais un peux drôle car Miss Keagan était enceinte.


"Je vais essayer de mener la danse.. au pire on se marche sur les pieds comme si rien n'était"

Je me mis a rire légèrement, et a continuer a danser quand tout d'un coup la musique s'arrête et l'animatrice de la soirée Amazing monta sur scène pour dire qui avait déjà gagner. Elle annonça le prénom et le nom de Sanaa Tout le monde l'applaudie et je fis de même.

"Félicitation pour toi Miss."

Je m'avance puis la prendre dans mes bras et la féliciter de son prix enfin plutôt du fait qu'elle soit la personne qui parle le mieux sur le campus. Je la laisse partir chercher son truc sur scène et moi je repart a l'endroit ou elle était venu me chercher c'est a dire a coter de Channel.

"Et me revoilà aussi vite! tes pas trop manquer?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:44

    J'étais seule , devant le bar, sujet de beaucoup de regard, entrain de regarder Mickael et Sanna entrain de danser un solo, Sanaa collait à Mickael, je les regardais finissant la dernière goutte de mon verre je posa le verre sur le bar et tourna le regard. Quand l'animatrice de la soirée monta sur scène afin de récompenser les deux premières awards. Ce fut Sanaa, Kimberley et Yann qui se font récompenser. Je commença à crier afin de faire du bruit. Sanna Kimberley et Yann montèrent sur scène et Mickael revient au bar près de moi. Le jeune homme lui demanda si il m'avait manqué. Je ris et le regarda.

    Humm un peu je l'avoue....

    Je reposa les yeux sur celle ci qui était entrain de recevoir son prix. Je baissa les yeux en attendant la réponse du beau Mickael. Je demanda un autre verre au barman qui était pas mal du tous.Il me servit très rapidement, service très efficace, et me retourna vers Mickael.

    Et toi c'était bien avec .. Sanaa???

    C'était pas que je suis jalouse c'était juste pour savoir.. pour le donner une idée. Je sirotais mon verre d'alcool, je trouvais ce mélange super.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...   SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» scénario de paige
» Scénario d'Alec
» Modèle de scénario (n°1)
» scénario à supprimer :D
» ✎ Modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SCENARIO N°1: Soirée d'été & Awards... - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-