Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 4:54


Amazing People
Alice, Temperence Hamilton


ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_m504ceYcmF1rq82fy



Do you want to now me ?

On n'est jamais tout à fait celle que les autres croient

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hamilton et mon prénom est Alice, Temperence...oui mes parents se sont lâchés sur mon deuxième prénom je vous l'accorde. Ne riez pas, si j'étais née en hiver ils m'aurait appelé "Snow" alors finalement je m'en sors bien. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 22 juin à Los-Angeles, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine jusqu'au bout des ongles. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle bien que j'ai déjà eu une expérience avec une demoiselle c'est définitivement la gente masculine qui m'attire et un en particulier et je suis célibataire mais amoureuse. Je fais partie de la confrérie Bêta Psi et cela fait quatre ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Lucie Hale parce que tout d'abord j'aime beaucoup cette actrice et ensuite c'est cette célébrité que le créateur de mon scénario avait choisi.

ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  174671icon1 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  98859392 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Lucy11

This is who I am

ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_ma2hp9Gqfk1qkdght
Alice c'est une grande optimiste, peu importe ce qui peut lui arriver elle aura toujours tendance à voir le bon côté de choses, elle préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, elle ne se laisse pas décourager facilement. D'ailleurs sa détermination est à toute épreuve, battante voir carrément bornée quand elle a quelque chose en tête impossible de lui faire lâcher prise, si elle veut quelque chose elle fera tout pour l'obtenir même si cela signifie manipuler certaines personnes au passage. Il est vrai que la demoiselle a un côté "pousse toi de là que je m'y mette" assez insupportable, elle garde cette mauvaise habitude de ses années lycée ou être le centre de l'attention était tout pour elle, recherchant toujours la reconnaissance des autres elle se cachait derrière le masque de "Miss Perfection", masque qu'elle a peu à peu laissé tomber depuis la mort de son meilleur ami. Alice c'est aussi une personne plutôt cultivée et même parfois un rat de bibliothèque souvent fourrée dans ses bouquins, avec une fibre artistique développée vous verrez rarement la jolie brune sans son appareil photo dans son sac, elle l'a toujours sur elle pour ne pas manquer un bon cliché. La jeune fille a le coeur sur la main, d'une grande générosité et très attentionnée surtout envers ses proches elle ne laissera jamais tomber ceux auxquels elle tient, oui c'est typiquement le genre de copine que vous pouvez appeler à 4h00 du matin vous savez qu'elle répliquera aussitôt. Spontanée et naturelle Alice a appris avec les années à ne plus en faire des tonnes pour plaire aux autres, elle essaye encore de se trouver même si parfois cela est compliqué, elle peut paraître aussi un peu impulsive par moment, une tout ou rien mais rien à moitié alors il faut foncer. Elle se donne toujours à 200% dans ce qu'elle fait et pense que le bonheur est à porter de main.

ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  78434441 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  17193429 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  87180370

This is my story


This innocence is brilliant, I hope that it will stay. This moment is perfect, please don't go away...


« Plus haut ! Plus haut Seth ! » Criait-elle de sa balançoire. Elle avait tout juste huit ans, Seth en avait dix, la vie s’écoulait lentement et rien ne pouvait venir entacher son bonheur. A cet âge là ils n’avaient pas besoin de grand-chose pour être heureux, ils se réjouissaient d’un rien, ils s’amusaient avec un rien, c’est l’innocence, l’insouciance, n’y a-t-il pas de meilleure période que l’enfance ? La vérité c’est qu’elle l’a toujours su, elle a toujours voulu y rester, figer ces instants de bonheur, mais le problème avec le bonheur, c’est qu’il arrive sur ses jambes frêles, on ne s’y attend pas et on a à peine le temps de se rendre compte qu’on l’a en face de soi qu’il est déjà repartis, aussi vite qu’il est venu. Alors haut, toujours plus haut, encore plus haut, il la pousse, elle se hisse, elle tente d’attraper le vide, de saisir les nuages, d’atteindre le ciel, elle a l’impression de voler, elle rit aux éclats, lui aussi, elle l’entend derrière son dos, ils ne sont que des enfants, ils vivent dans l’instant, jamais dans la peur de demain, au fond, c’est sa leur chance. Finalement il vient s’asseoir sur la balançoire à côté d’elle et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire se retrouve à ses côté, à brasser l’air avec ses pieds, de bas en haut, de haut en bas « Ali ? » lui demande t-il en riant « Un…deux…trois ! » ils s’élancent alors en avant pour atterrir sur le tas de feuilles mortes en face d’eux, ce jeu ils le font tout le temps, c’est à qui arrivera le plus loin.
- Tu as triché Seth ! lui reproche-t-elle en levant un sourcil
- Non c’est pas vrai !
- Si espèce de menteur !
- Je ne mens pas !
- Si tu mens.
- Non.
- Si ! réplique-t-elle de plus belle en lui lançant des feuilles qui s’éparpillent dans ses cheveux châtains. Il fait mine d’être surpris, elle de bouder, et finalement une course poursuite s’engage dans le jardin tandis que son père les appelle pour rentrer. Assis tous deux à la table de la cuisine ils se sourient avant qu’une autre dispute ne se déclenche sur lequel d’eux à piqué un biscuit à l’autre, elle sait que c’est elle, mais elle ne le dira pas, il ne lui en veut pas, ces chamailleries, ils en ont l’habitude, c’est amusant. Par contre, son père leur a préparé le goûtez, ça ce n’est pas habituel.
- Où est maman ?
- Elle est partis.
- Faire des courses ?
- Non Alice, pas faire des courses.
- Chez Madame Robinson ?
- Non plus.
- C’est elle qui prépare le goûter normalement.
- Je sais ma puce.
- Pourquoi tu le fais alors ?
- Parce que c’est bien parfois, le changement.
Le changement…mot redouté, quel changement ? Pourquoi ? Comment ? Elle au fond elle n’aime pas le changement, même encore aujourd’hui, que les choses bougent, se transforment, ça lui fait peur, car quand les choses sont bien comme elles sont, on n’a aucune envie de les voir changer, elles n’en ont pas besoin. Non, le changement, elle le repousse, le rejette, elle ne le désire pas. Mais, le problème avec le changement, c’est qu'il ne demande jamais votre avis pour venir, il débarque, et s’installe. Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. Dire qu’elle était partie était un euphémisme, sa mère avait en effet foutu le camp et pour un bon bout de temps, en fait elle avait même définitivement quitté le nid familiale. Sa mère était parti car elle était tombée amoureuse d'un autre, elle ne l'avait pas voulu, pas prémédité, c'était arrivé ainsi voilà tout. Pourtant Alice ne l'a jamais accepté et ne lui a jamais pardonné, une bataille juridique pour la garde de leurs filles s'en est suivit entre les Hamilton et c'est finalement son père qui l'emporta au plus grand bonheur d'Alice. Au fil des années les rapports avec sa mère se détérioraient de plus en plus car elle avait vécu son départ comme un abandon, ce qui fut tout le contraire pour sa soeur Maëlyss qui elle tisa des liens bien plus fort avec leur mère. Plus que pour elle c'est pour ce qu'elle avait fait subir à son père qu'Alice avait eu du mal à digérer.



When you're gone
The pieces of my heart are missing you. When you're gone, the words I need to hear to always get me through the day and make it ok. I miss you


Pour compenser sa vie familiale quelque peu désastreuse Alice avait pris l’habitude d’exceller dans tout ce qu’elle entreprenait, vie sociale au beau fixe, il était de même pour sa scolarité qui se portait au mieux, Alice avait toujours beaucoup travaillé pour faire partie de l'élite, elle faisait des efforts incroyables pour toujours renvoyer une image parfaite. De toute manière elle ne laissait pas de place à la médiocrité, enviée et admirée elle devait être cette fille sous les projecteurs, elle devait être la meilleure partout et tout le temps, c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour ne pas perdre pied. Si elle n’était pas la plus brillante, la meilleure des battantes, la plus couronnée de succès alors elle ne se reconnaissait plus. Présidente du comité des élèves, reine de promo, la queen bee par excellence c’était elle. Pourtant sous cette façade de jeune fille populaire à qui tout souriait se cachait une profonde solitude, un désir de reconnaissance si profond, se sentant rejetée depuis le départ de sa mère Alice avait besoin d’être aimer des autres, elle était dépendante de leurs attentions, elle recherchait sans cesse leur considération. Seul Seth, son ami d’enfance savait cela, mais hélas lorsqu’elle eu 15 ans celui-ci la quitta à son tour, une mort trop jeune, trop rapide, trop inattendu, des circonstances que l'on passera sous silence. Ce fut un drame pour la jeune fille, elle qui pensait le revoir le lundi matin en cours ne pu en réalité plus jamais revoir son visage, malheureusement pour elle elle n’aurait plus l’occasion de s’excuser auprès de lui ou lui dire combien il comptait à ses yeux et combien il l’avait aidé. Lorsqu’on lui annonça la nouvelle Alice ne pu le croire, elle se refusait à admettre cette réalité bien trop dure à ses yeux. Le choc que lui causa la nouvelle fut tel qu’elle s’empressa d’aller vomir dans les toilettes du lycée. C’était comme si tout son être rejetait cette perte, comme si son corps entier souffrait de la mort de Seth. Après l’enterrement Alice resta des semaines cloîtrée chez elle, refusant de sortir ou de parler à qui que ce soit. Elle n’arrivait pas à digérer le départ du jeune homme. Plus que le manque intolérable de sa présence c’est une culpabilité sans nom qui la rongeait de l’intérieur, quelque chose s’était brisé en elle ce jour là et rien ne pourrait le réparer.

La vie avait continué après, la vie continue toujours.
Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée.



Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et à aimer peu, et il leur faut des entretiens et des goûts communs et des cristallisations. Moi, ce fut le temps d'un battement de paupières.


Le tout premier souvenir de lui est un regard. Un regard, ce n'est presque rien. Sans signification particulière, sans conséquence. Et c'est ce qui continue à la stupéfier, encore aujourd'hui : que l'existence d'un être puisse être bouleversée par quelque chose d'aussi éphémère, d'aussi périssable. Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. C'est une réaction instinctive : vous remarquez quelqu'un en face de vous sur le trottoir, vos yeux se rencontrent une seconde et vous continuez votre chemin l'un et l'autre et c'est terminé. Pourquoi ce regard là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement.

- C'est infernal tu passes tout ton temps avec lui maintenant ! soupira Alice à l'intention de sa meilleure amie Mia, cette dernière étant toujours fourré avec Aiden, un homme plus âgé qu'elle qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt. Cet homme Alice le connaissait, de loin tout du moins, car il s'est avéré qu'il était en réalité leur professeur de littérature à l'université. Ce n'était pas une situation des plus simples pour Mia alors Alice ne comprenait pas vraiment pourquoi cette dernière s'obstinait à le voir.
- Ce n'est pas vrai, et en plus il est d'une compagnie très agréable je te signal.
- C'est ton professeur je te rappelle.
- L'un empêche pas l'autre lui répondit-elle en lui tirant la langue, Alice laissa échapper un léger rire à cette mimique, elle ne pouvait pas rester fâcher contre Mia très longtemps de toute manière.
- Bonjour l'étique !
- Oh arrêtes de faire ta rabat-joie...J'ai une idée ! Et si je te le présentais ? Enfin, en dehors des cours je veux dire.
- Hahaha ! Ce n'est pas la meilleure idée que tu aies eu jusqu'ici Mia s'esclaffa-t-elle en avalant son jus d'orange.
- Bah quoi, c'est toi qui n'arrêtes pas de dire depuis le début du semestre oooh combien il est brillant, et intéressant, et que tu adores ses cours, ect...ect..tu fais son éloge sans arrêt t'as la mémoire courte dis donc !
- Non pas du tout !
- Oh mais si ! Pourquoi tu réagis comme ça, il te plait ou quoi ? Mia la regarda amusée car elle avait juste dis ça comme ça, un peu dans le vent, mais en voyant les joues de son amie s'empourprer elle devina aisément qu'elle avait mit dans le mille et ria de plus belle prenant une tête faussement choquée Mais c'est ça ! Il te plait ! Han j'y crois pas Alice qui craque pour son prof ! Comme quoi Miss perfection n'est pas si parfaite que ça ! Hahaha!
- Arrêtes ce n'est pas du tout ça ! Je ne vois pas de quoi tu parles essaya-t-elle de nier mais cela était un peu inutile, Mia la connaissait par coeur et elle savait parfaitement quand elle mentait. Cela dit devant tout l'enthousiasme de son amie Alice accepta sa proposition et c'est ainsi que tout commença...

Alice et Aiden accrochèrent presque instantanément, au délà de leur différence d'âge ils avaient de nombreux points communs et avaient les même avis sur bon nombres de sujets. C'est une véritable amitié qui naquit entre le professeur et son élève, Alice qui avait toujours trouvé les garçons de son âge puérils et complètement stupides avait tissé une réelle complicité avec Aiden. Au départ Mia, lui et elle sortaient beaucoup tous les trois et puis de fil en aiguille Alice a commencé à le fréquenter sans sa meilleure amie. Au départ ce n'était presque rien, elle l'avait croisé au cinéma, et puis ils étaient restés ensemble le reste de l'après-midi. Puis avec le temps ils se côtoyaient de plus en plus souvent, se retrouvant pour une exposition ou juste pour flâner dans les rues de Los-Angeles en dénichant quelques bons bouquinistes, parfois les cafés débouchaient sur des dîners et sans s'en rendre vraiment compte c'était toute une journée qu'ils se voyaient passer ensemble. Puis leur relation évolua, en quelque chose d'autre, quelque chose de plus ambigu, quelque chose de plus dangereux. Alice sentit des sentiments naître en elle à l'égard d'Aiden, sentiments qu'elle n'avait pas le droit d'éprouver, parce qu'il était plus âgé qu'elle et surtout car il était son professeur. Mia tenta de la prévenir de ne pas s'engager sur ce terrain glissant mais Alice ne pouvait pas se résoudre à couper les ponts avec Aiden, c'était déjà trop tard pour elle, parce qu'elle commençait à penser à lui tout le temps, avec le sourire, même ses défauts elle les appréciait et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle en était tombée amoureuse. Ce n'était pas raisonnable, c'était même complètement inconscient, jamais elle ne pourrait avoir une relation normale avec lui, Alice n'aimait pas vivre dans le secret, cacher des choses à ses amis, à sa famille, mais elle ne pouvait pas non plus s'empêcher d'être irrémédiablement attirée par lui. Pourtant ils n'avaient encore jamais franchis la limite, ils continuaient à se voir mais rien ne s'était passer entre eux, parce qu'Alice avait peur, elle était même terrifier par ce que cela entraînerait, c'était peut être un trop grand chamboulement dans sa vie ? Était-elle capable de l'assumer ? Elle ne voulait pas non plus prendre le risque de faire perde son poste à Aiden, elle savait combien il aimait son métier et elle ne voulait pas lui attirer plus de problèmes.


Pourtant il fallait croire que c'était déjà trop tard, Aiden quitta sa femme et s'installa seul non loin du campus. Alice savait que son couple battait de l'aile depuis un moment déjà, il lui en avait déjà parlé à de rares occasions, mais elle devinait aussi qu'elle n'était pas pour rien dans cette histoire. Alors c'est ce qu'elle était à présent ? Une briseuse de ménage ? Il était clair qu'elle avait joué un rôle majeur dans cette séparation et elle ne pouvait faire autrement que s'en sentir responsable. Elle savait aussi qu'il était père d'une petite fille et cela n'arrangeait rien à sa culpabilité, elle ne voulait pas avoir ce rôle là, elle savait combien un divorce était difficile, elle connaissait la difficulté d'avoir une famille brisée et voilà qu'elle faisait subir le même sort à d'autres personnes. Ca faisait d'elle "l'autre femme" et elle n'aimait pas cette situation. Cependant elle était sur de l'aimer lui alors elle ne savait plus du tout où elle en était.





Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui ! calin Celui du sexy prof Aiden leche
♦️ Surnom et ton âge : Maïssane et j'ai 18 printemps, bientôt 19 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  352512689
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Facile de se repérer dessus, le contexte est sympas ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  203021296
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 je me co tous les jours mais la semaine en dehors des vacances je ne peux pas vraiment rp faute d'ordinateur, mais je suis là le week-end. Avez-vous un multicomptes ? Non première inscription ici ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2340538175
♦️ As-tu signé le règlement ? le code du règlement est "Ok by Sanaa"


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Alice T. Hamilton le Ven 15 Mar 2013 - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:08

Sorry pour le double post, j'avais une petite question...Je me demandais notre secret peut-on l'évoquer dans notre histoire par rapport au ressentis de notre personnage face à cela ou alors au contraire c'est vraiment quelque chose qui ne doit pas intervenir dans la fiche de présentation ? (même si ça fait parti du passé du perso ?)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:17

Bienvenue à toi!

Et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:35

MA ALICE. ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1146217963 I love you Merci encore d'avoir pris mon scéna, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésite pas !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:52

    Bienvenue Alice exité
    Bonne chance pour ta fiche et ne m'oublie pas larme
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:01

Franck: Merci à toi :coeur:

Aiden: MON PROOOOOOOOOOOF exité calin hot ronde Merci i love you pour l'instant je pense pouvoir m'en sortir, j'espère que la fiche te conviendra briquet

Mia: Impossible une BFF ça ne s'oublie pas calinou
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:19

Bienvenue parmi nous ! calin
Merci pour ton inscription.
Bon courage et bonne chance pour ta fiche.

En ce qui concerne ton secret, il ne doit pas apparaître dans ta présentation, nu nul par ailleurs sur le forum. Excuses moi pour le temps d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:27

Non pas de soucis :coeur:
Merci pour tes réponses...on peut quand même y faire vaguement allusion si on ne révèle pas ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:40

Oui, mais très vaguement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:13

Bienvenue ronde et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:31

Sanaa: Pas de soucis, bah je vous communiquerais le secret une fois ma fiche fini et vous me direz si ça marche, si au pire ça ne colle j'en prendrais un autre i love you

Luke: Merci à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:54

FICHE TERMINÉE !!!!!
:colonne: :colonne: :colonne: :colonne: :colonne: :colonne: :colonne: :colonne:
exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité exité
ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde
gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh
superman superman superman superman superman superman superman superman
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  983745984
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1870444072
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1444320151


J'espère que ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1146217963 tout conviendra ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2399976333
Aiden si jamais quelque chose cloche dans ma fiche n'hésite pas à me le dire je peux aisément modifier ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  294622723 ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  1858001951
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:25

Bienvenue Very Happy
JEVEUXUNLIENDELAMORTQUITUEAVECTOI exité hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:42

Tyler Hoechlin !!!!! exité hot leche

Oh mais oui tellement il nous faudra un lien qui claque !!! calin ronde
Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:46

OH OUI!! fouet
Je viendrais le réclamer une fois que ta fiche de lien est la superman ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:48

Elle sera là sous peu étant donné que j'ai terminé ma fiche je pense que je serais validochée dans la soirée ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  203021296 briquet
Enfin j'espère en tout cas j'ai hâte de m'y mettre exité
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:52

Pour moi tout est ok. J'attend cependant que Aiden valide son histoire du moins la partie le concernant étant donné que tu es son scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:54

Oui pas de soucis Sanaa calin (tellement bizarre d'écrire ce prénom sur un fofo ma soeur irl s'appelle comme ça Very Happy )
So j'attends d'être validée pour t'envoyer mon secret ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:16

Haha, ta soeur à un joli prénom. Moi, je l'adore !

Tu peux m'envoyé dès maintenant ton secret si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:24

Haha en plus tout le monde lui dis à chaque fois qu'elle ressemble grave à Vanessa, le signe de fouuu exité
Je te mporne de suite alors i love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:28

C'est PARFAIT ! Je donne mille fois ma bénédiction, tout est nickel ! exité exité I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:31

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUPERRRRR !!!! danse 1 calin exité Merci sucre d'orge :coeur:
Hâte qu'on puisse rp ensemble !!!! ronde


Je crois que tout es ok pour ma validation maintenant love1
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:22

Drôle de coïncidence Razz

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous Wendy Lynn sera ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:29

Aaaaah merci ma chérie :coeur:
Je sens que je vais me plaire parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  EmptySam 16 Mar 2013 - 14:51

Bienvenu a toi ^^
Méga bon choix qui tue la mort pour l’avatar love1 On pourra même avoir un lien ^^ car mon deuxième compte est Josh Hutcherson exité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty
MessageSujet: Re: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ    ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daryl ღ je suis comme un cactus, se frotter à moi peu être dangereux
» Got a secret, can you keep it ? ☼ Alice
» Questions to Alice Hamilton
» (F) Alice || 22 ans || Groupe libre || Lucy Hale
» Julia n'a pas de curly, des ami(e)s alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ALICE ❦ L'amour est dangereux, dit-il. Très, renchérit l'ange. Et alors ? - TERMINÉ  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-