-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:00

Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Hb6V8tg
Paxton Dawn Larkin
Qu'est ce qu'on s'en branle du futur quand on comprends pas le présent?
feat Selena Gomez


Fiche d’identité :

Nom : Larkin
Prénom : Paxton Dawn
Date de naissance : 7 décembre 1993
Lieu de naissance : Miami
Âge : 20 ans
Nationalité : américaine
Statut : (célibataire, en couple, compliqué, veuve) Célibataire
Orientation sexuelle : ( hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le)) Bisexuelle
Classe sociale : Moyenne
emplois ou étude : Etudiante en art appliquée.




Le caractère de votre personnage
Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_mk84bdSHFy1r5wle6o1_500
Paxton est une pure et simple garce. A moins d'être comme elle, il est quasiment impossible de pouvoir l'encadrer. Les gens qualifie la jeune brune de peste, de garce, de manipulatrice et tout un autre tas de noms d'oiseaux. Ceux qui la connaisse en revanche parle d'elle, comme une personne franche, à l'écoute, passionnante, amicale, jalouse, rancunière... A vous de choisir le "clan" que vous préférez! Mais quand on pose la question à la principale intéresser, celle-ci répond tout simplement : "je suis quelqu'un de nature. Je ne change pour personne. Je suis gentille mais pas conne, rancunière, franche, drôle et fétarde. Si mon caractère ne plaît pas. Temps pis! Je ne changerai en aucun cas."


L'histoire de votre personnage
Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_mk84bdSHFy1r5wle6o2_500
J'ai vu le jour il y a quelques années maintenant, le temps passe si vite, c'est dingue quand on y pense. J'ai l'impression qu'hier encore je pleurais pour avoir des bonbons au supermarché. Il y a de ça 20 ans maintenant, je pointais le bout de mon nez pour le plus grand bonheur de mes parents. D'ailleurs excusez-moi de la question mais... Pourquoi Heaven ? Non, c'est un peu laid vous ne trouvez pas ? En tout cas, moi si. Mes parents n'ont jamais été trop présent quand j'y pense, j'ai plutôt été élever par Elyzabeth, ma nourrice. Une femme formidable. Pourquoi mes parents n'étaient jamais là ? La musique. Musiciens, ils partaient en tournées pendant parfois des mois entiers, sans prendre la peine de me demander si ça me dérangeait. Mais grâce à ça, j'ai très vite appris à me débrouiller seule. Je les détestais et les aimais en même temps. Ils restaient mes parents, mais je pars du principe que quand on fait des gosses ont les assumes, non ? Les seuls moments où ils étaient avec moi c'était pour les sorties idiotes gens faire des courses, je suis partie sur l'idée que ça leurs donnais une bonne image de faire les parents attentifs. J'en pensais tout le contraire. Bref.Pour compenser leurs absences, ils m'offraient tout ce que je voulais et j'en voulais des choses ! Petite, j'étais assez capricieuse à en croire mes souvenirs et ce qu'on me raconte. Le fait d'être enfant de "star" de changeait rien à la donne bien au contraire. Les gens passaient leurs temps à me fusiller avec leurs flash en répétant que j'étais "mignonne" ils me voulaient quoi ces gens ? Je ne les connaissais même pas ! Mais trop jeune pour répondre, je me contentais de sourire et de dire des âneries, les gens étaient charmés et peut-être achèterais les disques de mes parents. Qui sait !
Du coup forcément les parents absents m'ont forgé un caractère comment dire... Assez fort. J'ai commencée les conneries, je devais avoir 13 ans, ma première arrestation à 14. Bien que je n'en sois pas très fière je n'ai pas vraiment le choix de vous le racontez. Mais lisez bien ces mots, vous ne me verrez jamais en parler. Mes parents n'étaient pas là, je voulais attirer leurs attentions, enfin c'est ce qu'à dis le psychologue. La raison véritable ? Je n'en ai aucune idée, à l'époque je trouvais ça sympa. J'ai commencé à fumer des cigarettes d'abord, puis l'alcool et enfin la drogue. Un cercle infernal dans lequel je me suis foutu tout seul comme une conne. J'allais en cours histoire de dire, mais j'étais un véritable cadavre, je ne parlais à personne, je n'avais pas d'amis. J'étais seule dans un monde que je ne comprenais pas. Mes parents n'ont absolument rien vu, c'est Elyzabeth qui m'a capter en premier. On en à parler longtemps, mais c'était déjà trop tard, si je n'avais pas ma dose, j'étais mal, j'étais en manque. Première cure de désintoxication à 16 ans, sans que mes parents ne soient au courant, au début en tout cas. Les journaux se sont vite emparés du scoop de l'année. La fille des Larkin en cure. Mes parents n'ont jamais fait aussi vite pour rentrer afin d'étouffer l'affaire. ça n'a absolument rien changé, bien au contraire. En sortant de là, je recommençais en pire. Tout y passais, héroïne, cocaïne, absolument tout. Mon état s’aggravais sans que personne ne semble le remarquer. Trop occuper par leurs vies de fous, mes parents ne voyaient encore absolument rien. Après une énième arrestations, ils me mettaient à nouveaux en cure.
Quatrième cure. Les jours se font long, toutes les occupations marrantes ont déjà était faite lors des mes précédentes visites. J'en ai marre, je n'en peux plus. Je dois partir. Je suis majeur après tout. Et à qui je manquerais? Surtout pas mes parents. A croire qu'ils sont heureux de ma caser en cure, à croire que là, ils peuvent enfin soufflés et reprendre leurs vies. Alors, en sortant de cette cure, je fit mes bagages et partait de Miami, sans me retournée. Voilà maintenant 2 ans que je suis ici et je n'ai plus jamais remis les pieds dans ma ville natale. Est-ce qu'elle me manque? Parfois, oui. Est-ce que j'y retournerai? Non.


Qui se cache derrière votre écrans ?
Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_mk84bdSHFy1r5wle6o3_500
Je m'appelle prénom mais on me connait plus sous le pseudo de unwanted. J'ai 18 ans, j'ai trouver votre forum sur facebook. Je trouve votre forum vraiment magnifique, je pense que mon activité sera de7 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi epsilon kappa. Le code est Ok by Sanaa et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.



Dernière édition par Paxton D. Larkin le Mar 26 Mar 2013 - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:05

    TROIAAAAAAAAN ♥️
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:08

SHAY :coeur: Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:16

Bienvenue parmi nous ! calin
Merci pour ton inscription, bon courage et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésites pas on est là pour y répondre danse 1

J'adore le prénom que tu as choisi, il est original Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:00

Bienvenue sur Ama !! Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 1205154181 et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:15

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:18

Bienvenu!!
Super le prénom il déchire ^^ et surtout une actrice formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:19

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:40

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:06

Bienvenue Very Happy et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:46

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyLun 25 Mar 2013 - 4:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:50

Merci j'ai changer mon avatar, je trouve que Selly colle plus au rôle Razz

Sinon, je pense avoir terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:03

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous JULIAN CAMPBELL sera ton parrain. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:



Je ne sais simplement pas dans quel groupe te mettre tu as choisi une confrérie :/ Peux tu choisir un groupe ici https://amazing-people.forumactif.org/t2121-les-groupes Merci

Réserves moi un super lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:09

oops, autant pour moi! :/ Le groupe "Dance again" ira très bien. =D Merci beaucoup ♥ Et aucun soucis pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:11

D'accord je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:43

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:25

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty
MessageSujet: Re: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.   Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.
» Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]
» Paxton ◮ Mon joint m'est plus fidel que toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Paxton ◮ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-