-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alec - la vie est faite de choix..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:29

U.C I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:30

+1 :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:31

+2 exité A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:07

A MOI =)

Comme tu veux bien je te propose un ou plusieur lien avec mes scénario ! Si tu veux une première Elève j'ai Eva Heaven elle est au lycée et l'année prochaine elle entre à l'université. C'est une très très bonne elève la première de sa promo

Ensuite j'ai Ellen, elle est en étude d'archéologie , elle a une enfant plutot cool bien que pas facile tout les jours, une adolescence assez sombre et aujourd'hui sa s'arrange

et j'ai Lizzy coleman. Une maman célibataire

=)

Toi qui vois aveec qui tu voudrai un lien et si tu as une envie particulière !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:15

je vous prends toutes les trois ! Alec - la vie est faite de choix.. 1881463262 I love you

Alors pour Éva elle a l'air d'être jeune vu qu'elle sort tout juste du lycée, non ? Quel âge elle a exactement ? Sinon je vois quelque chose... comme protecteur ou une sorte de grand frère pour elle ? Alec n'est pas du genre à traîner avec des filles beaucoup plus jeune que lui mais on peut dire qu'il s'est attachée à elle ? Et puis comme il est professeur d'histoire, il sait qu'il l'aura dans sa classe l'année prochaine ? Very Happy si tu as une suite je suis tout oui !

Pour Lizzy je voudrais bien connaître son âge avant d'exposer ma petite idée ? (:

Et pour Ellen elle pourrait être une des élèves de sa classe ? Et.. il pourrait y avoir quelque chose comme un jeu de séduction entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:22

Moi je veux avec Luke et mon second perso, Tyler :colonne: Si tu veux bien de nous bien sur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:24

Bien sûr avec plaisir :)D une idée ? une envie ? :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:31

Alors pour Eva ! Elle a 17 ans et elle a sauté une classe dou son entrée un an avant à l'université. Elle vis avec sa soeur et le mari de sa soeur , parce que son pere a abusé d'elle et donc elle a fui la maison , son protecteur masculin est sur le point de changer de perso donc c'est possible apres elle compte devenir Journaliste ou écrivain ( bien que ce soit pas un domaine d'etude) mais en gros ca va touché a la littérature et a l'histoire en effet, donc a voir parce que je vois pas comment Eva et Alec aurait pu se rencontrer à la base , faudrai trouver un truc assez plausible parce qu'en effet je vois mal un jeune de 24 ans hors du cercle d'ami de sa soeur ou ses proche se lié avec une gamine de 16 ans ! ou on essaye de trouvee une idée de comment !!

Pour lizzy elle a 25 ans , je t'explique avant que tu t'embarque dans une grand idée et que tu ois décu si ca marche pas , meme si j'espere que ca ira , elle est maman célibataire d'un petit garcon de 5 ans, patissière de métier enfin elle fais plus de la vente en ce moment mais elle monte sa boite pour ouvrir sa propre patisserie ! Ensuite , j'ai un scenario pas encore pris , mais c'est le papa de son bébé et son ex petit ami ! En gros ca faisait 4 ans qu'il était ensemble et y'a 5ans environ sans prévenir à l'avance, il a accepter un job a londre sur un coup de tete parce que c'étais sa plus grande opportunité , le job en or et est parti 5 jours apres avoir accepter autant dire qu'il a juste dis a LIZZY qu'il partais sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit ! Mon scénario sais pas pour le bébé et j'attend qu'il soit pris pour qu'il revienne dans le jeu! En attendant elle est célibataire depuis 5 ans parce que son fils passe avant tout !

Pour Ellen je vais faire plus cours ! Elle est en fausse relation avec son premier amour pour protéger sa meilleure ami et lui qui ont une vrai relation et en gros ellen joue l'alibi mais elle est amoureuse secretement d'un de ses recent ami qui n'est autre que l'un des ex de sa meilleur ami! Donc en gros elle peux etre dans sa classe sans probleme ! Et j'aime bien l'idée du jeu de seduction, mais je sais pas quand elle sera officiellement en couple donc je sais pas si on pourra le jouer longtemps mais pourquoi pas ! C'est le genre d'ellen de draguer ses prof =)
Enfate j'ai pas fait si cours que ca lool

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:38

Euh... Alec - la vie est faite de choix.. 1552465565 Les idées, j'en ai rarement en stock.

Je te fais un petit topo, peut être que toi t'aura une idée.

Luke, c'est un peu le gars qui vit dans le monde des bisounours. J'entends par là qu'il est tout mignon tout gentil et qu'il aime aider les autres. Il est un peu timide sur les bords, mais c'est parce qu'il a eu une enfance très compliqué. Par la force des chose, il a du se débrouiller seul du jour au lendemain parce que ses parents l'ont abandonné quand il avait 14 ans, il a du prendre sur lui et évolué pour devenir le gentil garcon pret à tout pour aider les autres et qui n'ose jamais faire de mal à personne. Je t'avoue que ce perso est un peu compliqué en ce moment, parce que il a eu un accident de voiture avec sa chérie Wendy il y a peu, et comme je suis méchant, je lui ai fait perdre la mémoire. Mais don't worry, il va bientot revenir à la normale Wink

Pour Tyler, là aussi c'est compliqué xD il est arrivé il y a quelques mois parce qu'il recherchait sa soeur jumelle (Sanaa Wink ) Ils ont été séparés à la naissance et il a tout fait pour la retrouver. Pour son caractère, c'est un peu le genre je m'en fout des autres. C'est un séducteur sans coeur on va dire, il aime enchainer les filles, ne regrette jamais son mode de vie et pars en courant quand il s'agit de s'engager sérieusement avec une fille. Ce qu'il aime, c'est profiter de la vie un maximum. Mais il a quand même des bons cotés Very Happy

Ca te donne des idées? Alec - la vie est faite de choix.. 958796206
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:41

Sinon pour Eva on peut dire qu'ils vont se rencontrer quand elle sera a l'université, il l'aura dans sa classe ?

Pour Lizzy vaut mieux que tu me dises ce que tu recherches et ce qu'ils pourraient avoir comme ça ira plus vite Razz

Et pour Ellen si tu veux on peut faire ce jeux mais quand elle sera officiellement en couple, elle ignorera Alec tandis que lui continuera ce petite jeux ?

Luke : pourquoi pas meilleur ami ? mais depuis son accident Luke ne se souvient plus de Alec alors celui-ci essaye de lui faire recouvrir la mémoire ? Smile

Tyler : Hmm.. pourquoi pas ennemi ? genre ils ont eu une sorte de conflit avec une fille qu'ils voulaient tous les deux dans leur lit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:50

Je prend pour les deux Very Happy
Je suis un peu chiant, mais pour Luke, ca serait cool qu'il y ait une chtite histoire, comment ils se sont rencontré quoi ^^
Pour Tyler, on peut peut être ajouter que du coup, quand il se retrouve dans un même lieu, ils font une sorte de compétition pour partir avec la plus belle fille qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:52

J. Alec Livingston a écrit:
[justify]Sinon pour Eva on peut dire qu'ils vont se rencontrer quand elle sera a l'université, il l'aura dans sa classe ?

Pour Lizzy vaut mieux que tu me dises ce que tu recherches et ce qu'ils pourraient avoir comme ça ira plus vite Razz

Et pour Ellen si tu veux on peut faire ce jeux mais quand elle sera officiellement en couple, elle ignorera Alec tandis que lui continuera ce petite jeux ?



Pour Eva ouai je pense que ce serai mieux d'attendre un peu et quand se sera son prof on verra ce qu'on fais d'eux !

Pour Lizzy bah enfaite je recherche de tout ! Elle n'a actuellement qu'un demi frere et un super proche ami en lien mega important plus le scena. Donc ca peux aller d'un petit ami ou d'un flirt à tout ce qui est possible et inimaginable comme lien possible. Tu semblais avoir une idée tout à l'heure c'était quoi ?

Pour ellen ouai je suis ok tout plein ca me conviens
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:57

Alors pour la rencontre Luke/Alec peut-être au lycée, ou bien dans une boite de nuit ?
Ah oui c'est pas bête pour la petite compétition ça pourrait être marrant ! Razz

Eva : ok super Wink

Pour Lizzy : oui j'avais pensé à ex mais elle n'a pas eu de petits amis depuis cinq et je ne peux pas te proposer une ex-relation il y a cinq ans parce qu'Alec était en couple donc ça ne peut pas marcher...
Si tu veux on peut dire Flirt pour le moment mais Alec pourrait commencer à s'éloigner d'elle parce qu'elle lui a appris qu'elle avait un enfant et lui ça lui fait un peu peur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:09

Bon Tyler, c'est fait Laughing
Quitte à ce que ce soit drole, autant que ce soit à la boite de nuit ^^ Alors euh... une idée une idée une idée... Que dis tu d'une baston dans la boite de nuit? Si j'ai bien compris, Alec ne se laisse pas marcher sur les pieds. Donc pour une raison X ou Y, début de bagarre entre Alec et un mec (une histoire de jalousie et de filles peut être? Very Happy ), ensuite Luke viens aider parce que c'est comme ca, s'en suit une grande discussion où ils font connaissance, ils s'entendent bien, même très bien, et puis voila, CQFD xD (Si l'idée te plait pas, change, le cerveau tourne au ralenti en fin de week end. Ajoutes ton grain de sel dans ce que tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:15

=) Ok pour Lizzy ca me va bien =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:17

Luke : Pour moi c'est parfait, j'aime bien ton idée ça correspond bien à mon personnage ! Very Happy

Ellen : C'est parfait alors. I love you je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Alec - la vie est faite de choix.. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Alec - la vie est faite de choix.. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:19

Moi mais sa dépend si tu veux me piquer ma copine Razz la on sera pas copain What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:20

pour le moment je n'ai aucun lien avec ta copine alors je ne sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:22

Géniale top moumoute! ronde Je te rajoutes dès que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:23

^^ Pas de soucis !! Mon filleul chéri d'amouuur !

Tu me dis si ca t'interesse un rp ! Par contre que pour une d'entre elle pour le moment je suis chargé donc ellen ou Lizzy comme tu voudra et si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:25

Luke : c'est pareil pour moi dès que ma fiche de liens est faite ! Smile

Ellen : Va pour un sujet avec Lizzy Wink je te laisse ouvrir le bal ? Alec - la vie est faite de choix.. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Alec - la vie est faite de choix.. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Alec - la vie est faite de choix.. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:25

je vais devoir revenir demander lorsqu'elle va passer alors Razz
Mais pas touche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:27

d'accourd pas de soucis Razz
oui oui t'inquiète tongue *muhaha Alec - la vie est faite de choix.. 203021296 *
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:35

Ah pas cool ce sera pas avant demain alors ce soir je me tape une nouvelle migraine carabiné je vais pas tardé a aller au dodo !!

Une préférence pour le lieu ou tu rencontre ma jolie patissière ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:38

je vais aller au dodo moi aussi.. :)D
mercii beaucoup, la plage ? Alec - la vie est faite de choix.. 2430355495
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alec - la vie est faite de choix.. Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec - la vie est faite de choix..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
»  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» (M) Anas Nael (au choix) || 19 ans || Au choix || Zayn Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alec - la vie est faite de choix.. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-