| Alec - la vie est faite de choix.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Dim 21 Avr 2013 - 23:55 | |
| Ok si tu veux ! va pour la plage |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 4:06 | |
| Moi avec tout mes personnages mais surtout ma Harmonie *Amber Heard* qui a pas beaucoup de lien et je m'en fiche je te viole ! |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 10:13 | |
| Moi j'aimerais bien un lien. Ruby est mannequin. Un lien positif si possible. Je me disais que l'on pouvait partir sur le fait que Alec et Ruby sont tous les deux des séducteurs et des fêtards. |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 11:28 | |
| Ellen : Parfait alors Alessia : (aa) je t'attendais Avec grand plaisir donc oui viole moi ! On commence par Harmonie alors, quelque chose de compliqué et ambigüe ? Ruby : Si ils ont le même caractère ça va être un duo de choc Alors pourquoi pas ex et maintenant ils jouent à se séduire et ils couchent ensemble parfois ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 12:10 | |
| *Mode Ruby* Ça me convient Alec |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 12:30 | |
| Ok parfait, je t'ajoute à ma fiche dès qu'elle est faite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 12:45 | |
| Moi avec mes deux persos ^^
Avec JS ce sera surement négatif ou en tous cas un lien conflictuel si tu tournes autour de Ruby, il en est amoureux depuis des années et il en a déjà assez de son ex Matthew... si elle en a un autre avec qui elle couche encore xD
JS est joueur de football américain vedette pour l'équipe locale, c'est un drogué même si là il travaille là-dessus depuis que Ruby l'a trouvé suite à une overdose et point de vue caractère je te mets la liste de ma fiche de liens.
Romantique ❖ Loyal envers ses amis ❖ Généreux ❖ Drôle ❖ Charismatique ❖ Honorable ❖ Modeste ❖ Protecteur ❖ Voit le meilleur dans les gens qu'il côtoie ❖ Prétend ne pas se préoccuper des autres ❖ Cachottier ❖ Modeste à cause du milieu d'où il vient ❖ Têtu ❖ Violent dans certaines circonstances ❖ Infidèle ❖ Baratineur ❖ Débauché ❖ Malchanceux ❖ S’autodétruit dès que les choses vont bien dans sa vie ❖ Fait des promesses qu'il ne peut pas tenir
Nicolas pour sa part, c'est un joueur de jeu vidéo professionnel qui a très récemment perdu sa femme dont il était éperdument amoureux. Ça l'a détruit. De plus, il étudie à UCLA en informatique. Caractériellement en ce moment il est complètement solitaire et renfermé sur lui-même, une personnalité dépressive. Normalement il est -> énergique, drôle, souriant, taquin, audacieux, généreux, sympathique et fêtard.
|
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 12:53 | |
| Pour JS on part sur du négatif alors Après pour Nicolas je ne sais pas trop plutôt du négatif parce qu'ils ont tous le deux souffert côté coeur même si l'ex d'Alec n'est pas morte elle l'a trompée puis quitté alors lui aussi a eu un moment de dépression donc il sait ce que c'est...
|
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 15:54 | |
| Ouais sur JS ça risque d'être négatif je vois mal le contraire Pourquoi tu veux du négatif si tu dis qu'il comprend ce que traverse Nic etc.? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 16:50 | |
| Heu pardon je me tromper du positif puisqu'il le comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 20:09 | |
| Ouais voilà c'est ça que je me disais, mais je voulais m'en assurer.
Pour JS, je ne crois pas que ce sera quelque chose d'évident genre je te déteste sale connard et tout. Ce serait plus quelque chose comme de l'indifférence et un certain mépris envers Alec.
Nic tant qu'à lui, je crois qu'ils pourraient être amis et se soutenir l'un l'autre? Il considère Alec comme la seule personne avec qui il peut parler de sa femme en se sentant réellement compris et non pas seulement écouter sans réaliser ce que ça signifie pour lui. T'en pense quoi toi?
|
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 21:47 | |
| Commençons par ça, oui met de l'ambiguïté dans la vie de ma Harmo Mais positif or négatif ? Ou les deux, mais faut savoir que ma Harmonie est très sage, enfin c'est pas le genre de nana jalouse et depressif comme mes autres perso |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 22:03 | |
| Harmonie n'est pas à l'école, elle travaille en temps que photographe, elle prend des enfants et des familles. Mais elle a beaucoup voyager et donc elle a des photos de paysage, donc un jour elle aurait pu venir à l'école de celui-ci pour une petite expo, BAM BOUM TIM le flash cacahuète dans le lit et le tour et jouer. *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Lun 22 Avr 2013 - 22:59 | |
| aah ! oui ça me convient, comment serait leur relation aujourd'hui ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Mar 23 Avr 2013 - 7:10 | |
| Ils auraient pu sympathisé, devenir assez proches, mais parfois BAM au lit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Mar 23 Avr 2013 - 10:23 | |
| Mia : Avec plaisir pour les deux une idée ? Une envie ? Alessia : OMG ça me va, j'adore ce genre de lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Mar 23 Avr 2013 - 10:26 | |
| Mouahaha alors reserve moi un sujet pour ma Harmonie *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Mar 23 Avr 2013 - 11:29 | |
| Je suis libre dès maintenant si tu le peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alec - la vie est faite de choix.. Mar 23 Avr 2013 - 12:19 | |
| Mouahaha alors c'est partie, tu peux le commencer? |