Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Alec - la vie est faite de choix..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouveau

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237

Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:55

Ok si tu veux ! va pour la plage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 4:06

Moi avec tout mes personnages mais surtout ma Harmonie *Amber Heard* qui a pas beaucoup de lien et je m'en fiche je te viole ! hot
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250

Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:13

Moi j'aimerais bien un lien. Ruby est mannequin. Un lien positif si possible. Je me disais que l'on pouvait partir sur le fait que Alec et Ruby sont tous les deux des séducteurs et des fêtards. Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 1146217963

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:28

Ellen : Parfait alors exité

Alessia : (aa) je t'attendais Razz Avec grand plaisir donc I love you oui viole moi ! exité
On commence par Harmonie alors, quelque chose de compliqué et ambigüe ? :)D

Ruby : Si ils ont le même caractère ça va être un duo de choc leche
Alors pourquoi pas ex et maintenant ils jouent à se séduire et ils couchent ensemble parfois ?
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250

Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:10

*Mode Ruby*

Ça me convient Alec Smile

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:30

Ok parfait, je t'ajoute à ma fiche dès qu'elle est faite ! I love you
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:45

Moi avec mes deux persos ^^

Avec JS ce sera surement négatif ou en tous cas un lien conflictuel si tu tournes autour de Ruby, il en est amoureux depuis des années et il en a déjà assez de son ex Matthew... si elle en a un autre avec qui elle couche encore xD

JS est joueur de football américain vedette pour l'équipe locale, c'est un drogué même si là il travaille là-dessus depuis que Ruby l'a trouvé suite à une overdose et point de vue caractère je te mets la liste de ma fiche de liens.

Romantique ❖ Loyal envers ses amis ❖ Généreux ❖ Drôle ❖ Charismatique ❖ Honorable ❖ Modeste ❖ Protecteur ❖ Voit le meilleur dans les gens qu'il côtoie ❖ Prétend ne pas se préoccuper des autres ❖ Cachottier ❖ Modeste à cause du milieu d'où il vient ❖ Têtu ❖ Violent dans certaines circonstances ❖ Infidèle ❖ Baratineur ❖ Débauché ❖ Malchanceux ❖ S’autodétruit dès que les choses vont bien dans sa vie ❖ Fait des promesses qu'il ne peut pas tenir

Nicolas pour sa part, c'est un joueur de jeu vidéo professionnel qui a très récemment perdu sa femme dont il était éperdument amoureux. Ça l'a détruit. De plus, il étudie à UCLA en informatique. Caractériellement en ce moment il est complètement solitaire et renfermé sur lui-même, une personnalité dépressive. Normalement il est -> énergique, drôle, souriant, taquin, audacieux, généreux, sympathique et fêtard.

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:53

Pour JS on part sur du négatif alors Razz

Après pour Nicolas je ne sais pas trop plutôt du négatif parce qu'ils ont tous le deux souffert côté coeur même si l'ex d'Alec n'est pas morte elle l'a trompée puis quitté alors lui aussi a eu un moment de dépression donc il sait ce que c'est... Smile
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:54

Ouais sur JS ça risque d'être négatif je vois mal le contraire Razz

Pourquoi tu veux du négatif si tu dis qu'il comprend ce que traverse Nic etc.? xD

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:50

Heu pardon je me tromper du positif Wink puisqu'il le comprend Razz
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:09

Ouais voilà c'est ça que je me disais, mais je voulais m'en assurer.

Pour JS, je ne crois pas que ce sera quelque chose d'évident genre je te déteste sale connard et tout. Ce serait plus quelque chose comme de l'indifférence et un certain mépris envers Alec.

Nic tant qu'à lui, je crois qu'ils pourraient être amis et se soutenir l'un l'autre? Il considère Alec comme la seule personne avec qui il peut parler de sa femme en se sentant réellement compris et non pas seulement écouter sans réaliser ce que ça signifie pour lui. T'en pense quoi toi?

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:47

Commençons par ça, oui met de l'ambiguïté dans la vie de ma Harmo fouet
Mais positif or négatif ? Ou les deux, mais faut savoir que ma Harmonie est très sage, enfin c'est pas le genre de nana jalouse et depressif comme mes autres perso Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 1881463262

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:59

JS : pour moi c'est parfait, les deux me vont très bien. Smile je t'ajoute a ma fiche dès qu'elle est faite xD. Alessia : (a) alors je ne sais peut être un one night ? Ou alors un jeu de séduction ? Alec est professeur d'histoire alors ils pourraient avoir coucher ensemble une fois mais ils gardent le secret pour ne pas que Alec se fasse virer.. :)D :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:03

Harmonie n'est pas à l'école, elle travaille en temps que photographe, elle prend des enfants et des familles. Mais elle a beaucoup voyager et donc elle a des photos de paysage, donc un jour elle aurait pu venir à l'école de celui-ci pour une petite expo, BAM BOUM TIM le flash cacahuète dans le lit et le tour et jouer. *sors* Arrow

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:59

aah ! oui ça me convient, comment serait leur relation aujourd'hui ? Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 203021296

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:46

MAX IRONS OMG! exité
    Un lien avec Mia et Anna? leche

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:10

Ils auraient pu sympathisé, devenir assez proches, mais parfois BAM au lit Razz ?

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:23

Mia : Avec plaisir pour les deux :coeur: une idée ? Une envie ? leche Alessia : OMG ça me va, j'adore ce genre de lien ! exité

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:26

Mouahaha alors reserve moi un sujet pour ma Harmonie *.* exité

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:29

Je suis libre dès maintenant si tu le peux ? :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:19

Mouahaha alors c'est partie, tu peux le commencer? :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:53

Bien sûr donne-moi juste un lieu Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:56

La forêt ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec - la vie est faite de choix..   Alec - la vie est faite de choix.. - Page 2 Empty

Alec - la vie est faite de choix..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2