| Sujet: Re: Recensement Jeu 9 Mai 2013 - 12:37 | |
| NOM&PRENOM : Matteo S. Vianello JE RESTE |x| ou JE PARS || SERAIS-JE ACTIF ? Oui, évidement. Un peu moins les semaines qui vont arrivés à cause des examens. DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Non, aucun. IL RESTE |x| ou IL PART |x| RAISON : Je suis bien ici, je ne vais pas partir. |
|
| Sujet: Re: Recensement Jeu 9 Mai 2013 - 19:10 | |
| Je vous rajoute les jeunes et vous remercie |
|
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Mai 2013 - 5:21 | |
| NOM&PRENOM : Mia Rossino JE RESTE |x| ou JE PARS || SERAIS-JE ACTIF ? Oui DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Justin R. Stevenson & Annalynn S. Prest IL RESTE |x| ou IL PART || RAISON : |
|
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Mai 2013 - 5:26 | |
| NOM&PRENOM : Julian P. Campbell JE RESTE |x| ou JE PARS SERAIS-JE ACTIF ? Je vais etre actif quand je vais trouver quelqu'un pour rp avec moi DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Mariann L. Venrenzo / Théodore Ed Longway. IL RESTE |x| ou IL PART RAISON : Ben parce que j'aime le forum! |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Mai 2013 - 11:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Recensement Ven 24 Mai 2013 - 23:04 | |
| NOM&PRENOM : Lysea E. Rosebury JE RESTE |x| ou JE PARS || SERAIS-JE ACTIF ? Bien sûr DOUBLE/ TRIPLE COMPTES ? Aucun. IL RESTE |x| ou IL PART |x|RAISON : Je viens tout juste d'arriver alors il est clair que je ne compte pas partir de sitôt Merci (: |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Recensement Dim 26 Mai 2013 - 12:41 | |
| Merci je t'ajoute |
|
| Sujet: Re: Recensement Jeu 13 Juin 2013 - 11:15 | |
| |
|