-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |   Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:19

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | - Page 2 Tumblr_lxx1jpoUB31r2y4kj

La réaction de Ruby a ses aveux me rassurait quelque peu sur notre avenir, mais sa vision me semblait un peu utopiste. Par contre, je ne pensais pas ce que ce serait elle qui gâcherait tout mais bien moi pour la simple et bonne raison que me libérer du secret ne me libère pas de la nature du secret. Mes sentiments étaient toujours là et bien que je ne sois pas jaloux ni rien du genre, je ne suis pas non plus indifférent à toute chose et j'en ai encaissé pas mal depuis qu'on se connait moi et Ruby alors à un moment peut-être que j'exploserais. Mais pour l'instant j'essayais de me joindre à son optimisme et espérer que tout se passe bien entre nous à l'avenir et si je me fis à tous les films américains elle finira par ce tourner vers le bon mec... ou alors rencontrera le mec au physique et à la personnalité de ses rêves comme par hasard dans la rue et se mettra à gribouiller miss jesaispasqui partout. Ce n'est pas le genre de Ruby, mais c'est dans la lignée des films américains. « Tout est parfait dans ce cas. Je crois que la commande sera bientôt prête je vais aller chercher ça. » J'allais prendre la commande en deux temps trois mouvements puis je donnais à Ruby sa part. Nous avons manger le tout et le reste de notre temps libre m'a servi à lui montrer les lieux touristiques par excellence de San Diego.
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2