| Sujet: Re: Tu veux des réponses? Les voilà ! | JS & Ruby | Ven 20 Sep 2013 - 23:19 | |
| La réaction de Ruby a ses aveux me rassurait quelque peu sur notre avenir, mais sa vision me semblait un peu utopiste. Par contre, je ne pensais pas ce que ce serait elle qui gâcherait tout mais bien moi pour la simple et bonne raison que me libérer du secret ne me libère pas de la nature du secret. Mes sentiments étaient toujours là et bien que je ne sois pas jaloux ni rien du genre, je ne suis pas non plus indifférent à toute chose et j'en ai encaissé pas mal depuis qu'on se connait moi et Ruby alors à un moment peut-être que j'exploserais. Mais pour l'instant j'essayais de me joindre à son optimisme et espérer que tout se passe bien entre nous à l'avenir et si je me fis à tous les films américains elle finira par ce tourner vers le bon mec... ou alors rencontrera le mec au physique et à la personnalité de ses rêves comme par hasard dans la rue et se mettra à gribouiller miss jesaispasqui partout. Ce n'est pas le genre de Ruby, mais c'est dans la lignée des films américains. « Tout est parfait dans ce cas. Je crois que la commande sera bientôt prête je vais aller chercher ça. » J'allais prendre la commande en deux temps trois mouvements puis je donnais à Ruby sa part. Nous avons manger le tout et le reste de notre temps libre m'a servi à lui montrer les lieux touristiques par excellence de San Diego. |
|