| Sujet: Re: JULIAN&SOPHIA ◭ Party animal Ven 21 Juin 2013 - 6:46 | |
| J'avais l'impression de lui donner une partie de moi-même... Quand on veut réellement apprendre à connaitre une personne, on s'arrange pour qu'elle puisse voir notre mode de vie ou même notre vie tout court. C'est ce que j'avais fait avec Sophia... Lui montrer Laïla était un grand pas pour moi mais s'était ce qu'il fallait faire. Je s'avais qu'en lui montrant mon petit trésor, elle comprendrait pourquoi j'avais eu envie de partir de ce bar, pourquoi je me faisais tant de soucis et pourquoi j'étais à ce point anéantie. J'avais le coeur emplit de joie quand je voyais ma petite fille, elle me rappelait tout ce que j'avais fait de bien, du moins tout ce que l'ancien moi avait fait de bien. Je passa une main dans les cheveux de mon bébé en souriant gêné '' Habituellement s'était Annalynn qui lui arrangeait les cheveux, moi je suis nulle pour faire des coiffures '' Dis-je en désignant la longue tignasse bouclé brune de ma petite fille... J'avais honte de dire que je ne savais pas m'occuper complètement de ma fille, je faisais mon possible présentement et je n'aimais pas que les gens le sache parce que j'avais l'impression d'être un mauvais père... De ne pas pouvoir rendre heureux ma petite fille et la pousser jusqu'au suicide peut à peut. |
|
| Sujet: Re: JULIAN&SOPHIA ◭ Party animal Mar 25 Juin 2013 - 0:50 | |
| Live your life like it was the last one.
Laïla était un vrai petit ange. Je comprenais enfin pourquoi il voulait absolument entrer à la maison. C’était à cause de ce petit bout de chou. J’étais ravie de pouvoir faire la connaissance de cette merveille. Elle était tellement magnifique que ça me donnait envie d’avoir des enfants un jour. Je voulais qu’elle soit aussi magnifique qu’elle. Elle me rappelait tellement mon enfance quand je regardais Julian et elle agir ensemble. Ils étaient vraiment beaux ensemble. J’enviais Laïla de pouvoir compter sur son père. Mon père était exactement comme lui. J’étais la première personne qui occupait dans son esprit. Il me donnait tout ce qu’il me fallait. Il me protégeait et il m’a toujours encouragé dans ce que je fais. Il a toujours été présent peu importe les circonstances. Je voudrais qu’il soit là pour lui remercier. « Normal! Les mecs ne sont pas très doués dans la coiffure. Désolé de te dire ça. » Dis-je en riant doucement et regardant les belles bouclettes de Laïla. Ça me donnait envie aussi de jouer dans ses cheveux. « Elle a tes yeux en plus. Elle va en faire tomber plus qu’un. » Dis-je en riant doucement tout en le regardant et reposant mon attention sur sa fille. Elle était passionnante. J’adore les enfants! |
|
| Sujet: Re: JULIAN&SOPHIA ◭ Party animal Mer 26 Juin 2013 - 7:42 | |
| Je voulais être un bon père... J'avais l'impression d'avoir raté toute les parcelles de ma vie, du moins celle qui était importante. Ma femme était morte, mes parents étaient suposément mort et je ne me souvenais de rien non moi j'avais choisis d'être un mongole amnésique. Je voulais réussir quand il s'agissait de ma fille, je voulais qu'elle ne manque de rien parce que je lui avais tout enlever. Elle avait perdu tout ce qui pouvait lui tenir à coeur et elle n'avait qu'un ans et demi. Je voulais qu'elle comprenne que son père lui à tout donné ce qu'il pouvait lui donner. J'étais content de voir que Sophia s'intéressait réellement à sa petite fille, qu'elle en prendrait soin si nous étions amie et qu'elle ne prenait pas mal le fait que j'aie une petite fille... J'étais craintif à ce sujet. Je lui fis un sourire en passant une main dans mes cheveux, elle avait sûrement raison, je n'étais pas doué. '' Je vais avoir besoin de court si je veux qu'elle devienne une vraie femme '' Dis-je en rigolant à mon tour, je voulais que Laïla soit bien dans sa peau, qu'elle puisse être ce qu'elle voulait être... je voulais du moins lui donner les ressources nécessaires. '' Je refuse qu'un mec l'approche avant ses 20 ans. '' Dis-je protecteur... Hors de question qu'on touche à mon bébé. |
|
| Sujet: Re: JULIAN&SOPHIA ◭ Party animal | |
| |
|