Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - Birthday party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:24

    A vrai dire l'idée qu'elle parte aussi loin et aussi longtemps ne me plaiser pas , mais elle devait réaliser ses rêve et je ne voulais pas être un frein face a sa carrière qu'elle avait toujours rêver d'avoir .Sa serais très égoiste de ma part de faire cela on aura tout le temps qu'il faudra Béli pour le faire , on partira en lune de miel avant ton audition on te fera réviser la bas si il le faut et puis même après tout sa on pourra repartir toi et moi on va dire qu'on fais une première partie de notre lune de miel et on fais une seconde partie je veux pas être un frein pour toi , tu la toujours voulu sa tu dois réaliser tes rêve je me leve alors enfilant un boxer et venu l'embrasser chut.... dis je la regardant amoureusement avant de commencer a aller vers la cuisine pour prendre un truc a manger
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:37

Je ne voulais pas passer notre lune de miel à réviser pour un rôle que je n'étais pas sure d'obtenir. Je voulais au contraire passer un bon moment aux côtés de mon chéri, se créer des souvenirs qu'on n'oublierait jamais, quoi qu'il arrive. "Je ne veux pas avoir à réviser pendant notre lune de miel. C'est sensé être notre moment à nous, notre moment de paradis, pas un jour comme les autres..." Répondis-je en grimaçant. "Tu ne seras jamais un frein pour moi. Au contraire, tu es toujours là pour m'épeuler pour m'encourager. Et je ne suis plus sure de vouloir devenir actrice, mes rêves ont changé depuis que je suis avec toi..." Ajoutais-je en baissant la tête. Ce n'était pas totalement vrai mais le principal en ce moment, c'était de profiter pleinement de Jordan et de vivre à fond notre relation. Puis il partit vers la cuisine pour chercher quelque chose à manger. Je suis restée au lit, méditant sur ce que j'allais ou non faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:18

JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Tumblr_mw9mlwIL591snc1muo2_500




    J'aimais taquiner Bélinda , j'aimais la voir sourire , j'aimais tout si je devais faire une liste de tout ce que j'aimais chez ma femme la liste serais longue très longue et malgré ce que je laisser parraitre sa me détruise de devoir la laisser partir a New York pendant des mois pour sa carrière , mais c'était sa carrière ce qu'elle aimait je la voulais heureuse , je voulais la voir réaliser ses rêve ! mais je fais pas mon malin voyons je me mordille la lèvre et la fis venir contre moi et la regarde droit dans les yeux hum...faut remédier a sa Mccoy au début sa m'avais fais bizarre de l'appeler comme ceci , mais sa lui allait si bien ! c'était une simple habitude de l'avoir appeler Donovan .Je lui vole ensuite un baiser et mi ma tête sur le coter , bah quoi je profiter de chaque instant avant son départ

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:04

Tout était allé si vite, ce n'était pas pour m'en plaindre, bien au contraire, mais je me retrouvais face à un cruel dilemme. Soit partir comme prévu et tenter cette audition à New-York et décrocher le rôle, soit rester ici avec mon mari et passer ma vie à ses côtés, dans ses bras, le paisiblement possible. Je penchais plus pour la seconde option. Plus l'heure de l'audition arrivait, plus j'hésitais à partir. Je ne voulais pas laisser Jordan tout seul et je ne voulais plus jamais avoir à me séparer de lui. Lorsqu'il m'appela par ce qui était désormais mon nom de famille, j'eus un petit frisson de bonheur. C'était étrange et excitant à la fois, j'aimais m'appeler McCoy, être une partie de lui. Je lui souris pour lui répondre : "Et comment faire monsieur mon mari ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - Birthday party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - Réconciliation ?
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» JOLINDA - enfin dans tes bras.
» Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA
» JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - Birthday party ! - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-