Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:13



Julian & Giulia


Un verre... Deux verres... Trois verres... Dix verres... Non ce n'était pas moi qui buvait ces verres là ; interdiction lors du service. La soirée avait plutôt bien commencé, il y avait déjà beaucoup de monde au bar que mes collègues et moi même servaient. La piste de danse remplie de personnes qui dansaient au rythme de la musique du DJ ; pas mon style de musique mais c'était plutôt pas mal à écouter. Encore un samedi soir où je n'allais pas m'ennuyer. J'aimais bien ce job, certes je ne le ferai pas toute ma vie mais, le contact avec les gens, la bonne ambiance hormis quand il y a des bagarres, j'adorai çà. Le boulot de barmaid était provisoire, simplement pour payer mes études d'infirmières. Cela fait presque neuf mois que je travaille au DragonFly, je n'ai jamais eu de soucis quelconques, mise à part les gars un peu trop bourrés et très désagréables... Une habitude à prendre parmi tant d'autres. J'avais tout de même hâte de finir la soirée, toute la semaine j'étais en cours et la fatigue se faisait ressentir de plus en plus. Mais même fatiguée, je continuais à fond mon boulot et surtout sérieusement.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:42

Venir au bar était devenu une habitude que je n'oubliais jamais... Tout les soirs j'y venais pour rencontrer de nouvelle personne ou pour boire un coup et m'amuser en dansant sur la piste de danse. Étrangement ce soir, je n'eus pas vraiment envie de sortir... J'avais envie de prendre une bière autour d'un feu ou de dormir sur mon divan. Je sortis de ma douche en me disant que je ne voulais pas passer la soirée dans mon énorme villa pour relaxer... J'avais toute la journée pour relaxer. Je passa une main dans mes cheveux puis je me rendis dans ma chambre pour enfiler un jean et un chandail blanc simple. Je mis mes bottes puis je quitta ma villa pour me rendre au Dragonfly. Habituellement j'y trouvais toujours de jolie femme et je finissais toujours par m'amuser. J'entra dans ce bar puis j'alla me prendre une table. J'allais attendre qu'une serveuse vienne me voir. Je passa une main dans mes cheveux quand je vis que la dite serveuse était Giulia. '' Hey chérie tu m'apporte un verre? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:16



Julian & Giulia


Le DragonFly se remplissait de plus en plus comme tous les samedi soir, j'allais et venais dans tous les sens avec mon plateau dans les mains ; je préférai être derrière le bar mais, il y a un roulement et ce soir c'était mon tour d'être au service. Ce qui me dérange le plus de faire le service, c'est surtout les gens parfois déplacée que se soit dans les mots ou dans les gestes ; c'est vraiment lourd. Tandis que derrière le bar, je m'éclate vraiment à faire les cocktails et compagnie... Enfin bref, ce soir j'étais en salle et il fallait que je serve tous ses buveurs d'alcools ! Alors que je me dépêchais pour servir, une voix maintenant familière m'interpellais, tient donc Julian Campbell, il avait souvent l'habitude de venir ici.

- "Toujours à la même table Mister Campbell..."

Je lacha un sourire pour ensuite me diriger vers le bar, Julian prenait toujours la même chose, en espérant qu'aujourd'hui il ne voulait pas autre chose. Je passais commande à mon collègue qui était derrière le bar, un mec sympa que j'appréciai beaucoup mais, attention le boulot cela reste le boulot ! Entre deux blagues sympas, mon collègue préparait la commande et hop le verre sur le plateau me dirigeant vers la table de Julian.

- "Whisky avec deux glaçons pour monsieur ! J'espère que je ne me suis pas trompée..."

Je posais le verre devant toujours avec le sourire.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:20

Bon la honte... Je sais que c'est honteux quand la serveuse du bar vous reconnait en vous disant que vous êtes assis à la même table seulement j'aimais bien ce bar... L'ambiance, la musique et la danse, tout était simple. Je sais que je devrais probablement vieillir, me rendre dans des bars enmerdants avec des chansonnier qui fausse et des vieille serveuse au cheveux blanc mais je voulais rester jeune, je ne me considérais pas encore comme un vieux pervers. Je fis un sourire à la jolie blonde qui se trouvait devant moi, elle était très belle ce soir et je comptais lui faire comprendre assez brutalement... Je n'étais pas très très subtile quand il s'agissait de charme.

'' C'est celle avec la plus belle vu sur le bar ''

Dis-je en souriant, bon d'accord cette technique n'était pas parfaite... On pourrait dire qu'elle était presque comme dire: Est-ce que ça t'a fait mal quand t'a tombé? Parce qu'avec ce visage tes certainement un ange tombé du ciel! Phrase parfaite quand on veut dégouter une fille et lui faire comprendre qu'on est un gros pervers en manque de sexe... Dans mon cas, j'étais juste un homme qui aimait bien charmer. Je l'observa poser mon verre devant moi, elle se souvenait de ce que je prenais... J'étais content de voir qu'elle se souvenait de moi.

'' C'est exactement ça! ''

Dis-je en prenant une bonne gorgé attendant de voir si elle allait me parler, je ne voulais pas m'imposer, je n'étais pas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:06

Giulia Q. Davis a écrit:


Julian & Giulia


Julian venait souvent ici, en même temps ce club est sympa tout le monde y vient pour s'amuser seul ou accompagner. Quoique généralement quand on y vient seul, on y repart toujours à accompagner si on s'en donne les moyens. Celui-ci me fit remarquer que cette table était celle à l'il y avait la plus belle vue sur le bar, je ne pus m'empêcher de rougir. Je n'aimais pas ça, montrer que j'étais gênée, mais avec les hommes j'ai toujours été comme çà, aller savoir pourquoi...

- La plus belle vue ? Je ne sais pas si c'est vrai.

J'étais trop forte, en faites il était rare que je me souvienne des consommations des clients du club, mais Julian faisait partie des rares personnes que je me souvenais.

- Ouf, rassurée... Je ne devrais pas boire le verre moi.

Humour à deux balles, j'avoue qu'à cet instant précis, j'aurais voulu être une petite souris afin de me faufiler dans un trou pour me cacher. J'avais toujours un humour nul, des fois je me demandai si les gens rigolaient vraiment à mes blagues ou si c'était simplement pour me faire plaisir. Soudain, un client m'interpella pour lui prendre sa commande.

- Le devoir m'appelle, si besoin je serai dans les parages.

Je souriais pour ensuite me rendre à la table du client et prise commande, je regardai au passage ma montre, il ne me restait plus beaucoup de temps à bosser et j'avais hâte.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:58

Voir une femme rougir s'était comme voir la plein lune et entendre les loups gémirs juste derrière nous... Excitant! Si une femme rougissait s'était parce qu'elle était interessé par nous ou du moins qu'elle nous trouvait assez beau pour avoir des pensées salaces et j'adorais avoir ce pouvoir sur elle. Si elle venait de rougir s'était parce qu'elle s'imaginait avec moi, qu'elle espérait que j'avance vers elle et que je réagisse, pas parce qu'elle ignorais qu'elle était séduisante, elle ne pouvait pas l'ignorer.

'' Tu sais quand un mec fait un compliment on dit merci, les mecs ne sont pas comme les filles, quand ils disent quelque chose il le pense... Rien dans notre esprit est détourné pour manipuler, on va droit au but! Donc, de rien pour le compliment!

Dis-je en lui servant mon plus beau sourire... Elle pensait peut-être que j'ignorais ce qui se passait dan sa tête mais je connaissais tout de la psychologie féminine, elle n'était en aucun cas un secret pour moi, des baises j'en avais eu beaucoup.

'' Tu sais j'aurais sûrement bu le verre sans rien dire si tu m'avais apporté le mauvais... De l'alcool c'est de l'alcool, sa sort par le même endroit. ''

Je lui fis de nouveau un sourire pour rire par la suite, elle était tellement maladroite que je me demandais si elle avait l'habitude de parler avec des hommes. Bon d'accord je devais l'avouer, je rigolais parce qu'elle me faisait rire et non parce que sa blague était amusante... Sans parler que je ne voulais pas être impoli.

'' Parfais, bonne chance avec les clients pervers. ''

Dis-je sur le coup de la plaisanterie, j'allais continuer de boire tranquillement mon verre sans parler, être sage quoi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:27

Giulia Q. Davis a écrit:
Giulia Q. Davis a écrit:


Julian & Giulia


Elle était loin la Giulia super extravertie, en faites il n'y avait qu'avec mes amis que je sais me lâcher, c'est avec eux que je n'ai honte de rien, le ridicule ne me fait pas peur loin de là. Mais devant le sexe opposé j'étais très discrète, je ne suis pas ce genre de fille à sauter sur le premier venu, pour une simple partie de jambes en l'air, non ! Moi ce que je veux c'est rêver au prince au charmant, peut-être que l'on ne voit que ça dans les contes pour enfant mais j'ai envie d'y croire. En faites, cela ne me gène pas d'être réservée et timide avec la gente masculine au contraire, au lieu de foncer sans réfléchir et d'ensuite se faire prendre pour la reine des idiotes. Depuis toute jeune je suis comme ça, ma timidité ne m'a jamais lâché, ce n'est pas parce que je n'ai pas d’expériences, j'en ai eu des relations même si parfois je me suis fait prendre pour une bille... C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal à faire confiance et à m'ouvrir aux garçons.

- Je ne sais pas... Enfin si... Je suis fatiguée avec ce boulot, je ne sais plus ce que je dis... Je raconte vraiment n'importe quoi...Bref... Merci...

M’emmêler les pinceaux moi ? Heu... Carrément oui ! Comme on le dit "sauver par le gong" lorsqu'un client m'interpella pour une commande. Miss Catastrophe se devait d'aller le plus loin possible histoire de se faire oublier un peu, du moins oublier cet épisode... Ce qui allait être plutôt compliqué n'est-ce pas ? Je fis un sourire à Julian avant de partir et le remerciant.

Je servais les clients comme je faisais à mon habitude, nettoyer également les tables lors des personnes les quittaient, mon boulot quoi ! J'allais, venais dans tous les sens. Un job très speed parfait pour moi.

- Un autre verre ? Dit-je alors que je m'était redirigée vers Julian.
- Ce sera le dernier servi par moi...

Effectivement, j'avais pratiquement finis mon service.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:30

Je me sentais horriblement mal, habituellement les femmes accrochaient à mon charme comme ça sans avoir besoin de mon travaille constant. Giulia ne faisait pas partie de ce genre de femme, j'avais l'impression de la dégouter, de la rendre complètement folle de rage... Habituellement les femmes ne me rejetait pas, elle était là et elle m'aimait. J'ignorais si je devais me sentir humilié, insulté ou normal... Je n'aimais pas qu'on me repousse certes et s'était complètement humiliant et insultant mais cette femme était comme les autres femmes alors il n'y avait aucune raison pour que je puisse l'aimer plus que les autres. Je passa une main dans mes cheveux en l'observant de loin puis je pris une gorgé de mon verre, j'allais l'ignorer et l'oublier, des nanas dans son genre il y en avait beaucoup, pas besoin d'elle. Je l'observa me dire qu'elle était fatigué... Non non chérie... Pas fatigué, troublé. Je souris en rigolant puis je l'observa partir.

J'étais surpris de voir que je lui faisais de l'effet, elle ne me laissais pas croire que s'était le cas et je trouvais sa ridicule. Je passa une main dans mes cheveux de nouveau en observant autour de moi, j'étais surpris de voir qu'il y avait beaucoup plus de couple que de personne célibataire, s'était agacant... Pourquoi sortir quand on est en couple, du moins, pourquoi sortir avec son couple? Je pris mon téléphone pour me renseigner au près de la gardienne à savoir si Laïla avait réussit à dormir, quand elle me dit que oui, je raccrocha le sourire aux lèvres... Je pouvais rentrer à l'heure que je voulais, ma fille dormait paisiblement. Je regardais une petite brune qui me faisait de l'oeil quand j'entendis Giulia me parler. Je me tourna vers elle en souriant tout en l'écoutant. '' Oui merci '' Dis-je en écoutant le reste de sa phrase. '' Et si tu revenais danser? '' Dis-je en posant la question comme ça, sans savoir si elle allait me dire oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:35



Julian & Giulia


Cette soirée était interminable j'avais l'impression de travailler depuis des heures et des heures alors que pas du tout. Mais c'était la fin... La fin d'un boulot fatiguant. Jusqu'à demain soir oú j'allais recommencer un nouveau service. J'avais hâte de finir mes études d'infirmières, quoi que être infirmières ce n'est pas de tout repos non plus mais cela me plaisait contrairement au job de serveuse.

Alors que je finissais de servir mes derniers clients, je terminais avec Julian lui proposant un autre verre qu'il accepta avec plaisir. Je souriait sans rien rien répondre lorsqu'il me proposa de revenir danser après, toujours avec tant de réserve. Je me dirigeais vers l'arrière du bar pour y déposer toutes mes affaires de travaille et y prendre mes affaires personnelles.  Avant de dire au revoir a mes collègues je demanda un dernier verre de whisky, celui de Julian...

Bye tout le monde ! Dis je en souriant. Et j'allais vers la table ou se trouvait le beau Julian. C'était plutôt bizarre ce gars me troublait, fait dire qu'il est plutôt pas mal comme mec.

- Voilà ! Et c'est pour moi. Je lâcha un sourire en coin avant de reprendre. J'ai cru comprendre que j'avais droit a une danse ?
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:35

Pour être franc, j'étais persuadé que Giulia allait me laisser en planque et filer par derrière, cette fille était tout sauf intéressé... J'ignorais si elle le savait mais j'allais finir par me tanner et j'allais aller chercher ma proie plus loin, une fille facile qui voudrait bien de moi. J'allais rentrer quand j'entendis sa petite voix me demander si elle avait toujours droit à une danse... J'étais surpris de voir qu'elle était revenu, très surpris. Je lui fis un sourire, je pris mon verre cul sec puis je passa une main contre son bras pour prendre la sienne. ''Avec plaisir'' J'alla sur la piste de danse puis je la pris dans mes bras, je voulais danser prêt d'elle, je voulais passer du bon temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?   (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.
» Resto en amoureux ♡ JULIAN&GIULIA
» Etre aimer comme je t'aime Julian UC
» Ça servira peut-être un jour ^^
» Tu vas peut être pouvoir m'aider [LOGAN & TY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-