Partagez
 

 Etre aimer comme je t'aime Julian UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:39


Amazing People
Julian Peter Campbell


Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_lfpne6ATyI1qduemx



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Campbell et mon prénom est Julian Peter. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 17 Juillet à Los Angeles, j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie L.A HABITANTet cela fait depuis toujours ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Ian Somerhalder parce que Alors d'abord j'avais hésité sur le scénario j'ai pris L. Puis finalement j'ai craqué pour celui avec Ian, et sinon c'était toujours Stelena mais là je commence à aimer Ian/Damon mdr

Etre aimer comme je t'aime Julian UC IanSomerhalder4 Etre aimer comme je t'aime Julian UC Xmu29x Etre aimer comme je t'aime Julian UC Ian13c

Une remarque sur mon Physique ?

Julian a de beaux yeux vert comme l'émeraude..Avec des yeux pareil, et son sourire charmeur, il charme toutes les femmes.Il est un homme de taille moyenne, il mesure 1m75, et des tas de muscles.Il s'habille toujours canon, il peut s'habiller aussi classique genre un simple jeans et un simple t'shirt.Il aime aussi se balader torce nu dans la maison. Il a les cheveux brun coupé court. Parfois il se laisse pousser la barbe voir les cheveux, mais il rase tout après 1 semaine. Pour faire son romantique, il se met sur son 31, costume noir, une belle cravate enfin vraiment le type parfait. Il met que des boxers, on voit mieux ses fesses, et les femmes sont folles de ça. Il met que des couleurs foncé enfin la plupart du temps, sinon du blanc en couleur claire, mais jamais il ne mettraitdes couleurs flash comme du jaune. Non, il mettrai comme du rouge mais un rouge clair plutôt un beau bordeaux. Ca lui arrive de mettre des cravates aussi.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

Etre aimer comme je t'aime Julian UC Sans-titre-4-1b77564 Etre aimer comme je t'aime Julian UC 111qfr7 Etre aimer comme je t'aime Julian UC 8qhDd

Je vais vous raconter ...

Julian Peter Campbell, est né à Los Angeles, par un certain 17 Juillet 1986. Son enfance, il n’est pas heureux du tout. Son père Peter était un bon père, un mari aimant. Mais son passé la rattrapa, en effet, il adorai draguer et coucher avec les femmes. Sois plus jeune que lui ou un peu plus vieux. Il s’en foutait, l’essentiel, il voulait s’amuser avec elle. Il sais séparer de sa femme Anna. Anna est une ravissante femme, elle connut son mari enfin ex, lors d’une soirée chez des amis à lui. Ce fut le coup de foudre. Le passé de sa mère, est l’alcool. Dès qu’un truc ne va pas, zou elle cherche des bouteilles et picole sans s’arrêter. Ce fut le cas quand son ex mari lui annonça, ses tromperies étant marié avec Anna. Il ne pouvait lui mentir encore plus. Il disait ne plus l’aimer. C’est ainsi que Anna, se dirigea vers l’alcool, son passé. Son père revenait vers sa femme lui disant d'aller faire une désintoxication et ensuite parler. Anna fit donc cette désintoxication et après ça, elle parla elle à son mari. Elle lui disait qu'elle aime oui mais elle ne peut plus vivre avec ses tromperie sois disant qu'il ne l'aime plus. Elle décida de divorcer. Julian avait 18 ans quand ses parents ont divorcé, un coup dur pour lui. Et les conneries commença, il alla dans la drogue, coucha avec plein de femme. Il était tellement drogué, qu'il se maria avec une jeune femme qui avait 6 ans de plus, le cauchemar. Julian ne se souvenait pas il était tellement shooté par sa drogue. Mais attendez? Vous vous demandez comment il est rentré dans la drogue non? C'était un soir, Julian marchait dans la rue par une nuit sombre et la lune claire. Un type alla vers lui, tout de suite, il a remarquer que chez Julian ca n'allait pas fort. Le type lui dit qu'il vend de la drogue, dès qu'il en prendra, il oubliera ses soucis et se sentira plus fort et plus joyeux que avant. Julian n'hésita, il en prit, gratuitement, étant un nouveau, le dealer lui en donne gratuit. Il avait raison, Julian était plus joyeux et avait ses problèmes. Voilà comment il est rentré dans cette merdecredi. Bref Julian est marié à une femme, une parfaite inconnue. Julian décida de suivre une procédure de divorce, et une désintoxication. Il fit la rencontre d'une jeune femme, donc il est tombé amoureux, mais après deux ans, il dut partir sans rien lui dire.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?Non
Surnom et ton âge : Je dirais pas, a vous de trouver mon premier personnage na
Que penses-tu de Amazing ?
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins






Dernière édition par Julian P. Campbell* le Mar 27 Sep 2011 - 10:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:41

ROOOOOHHHHHHHHHHHHH LA VACHEEEEE !!! MON JULIANNNNNNNNNNNNNN hot douche

OH PUNAISE QUE JE SUIS HEUREUSE briquet calinou bise Etre aimer comme je t'aime Julian UC 2430355495 Etre aimer comme je t'aime Julian UC 1773630659 Etre aimer comme je t'aime Julian UC 2472057929

*épouse moi* ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:46

Pas bienvenu argh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:51

MDR! Je suis étonnée que tu n'as pas sorti la tronçonneuse & les pistolets Logan ! tronçonneuse tire xD
Pauvre Logan Etre aimer comme je t'aime Julian UC 348160134 Etre aimer comme je t'aime Julian UC 599389313
Eh Leana Calme toi un peu non?!!!! shut up :)D

BIENVENUE BEAU IAN! Very Happy :coeur: Etre aimer comme je t'aime Julian UC 1594649331
Bonne chance pour ta fiche!
Si tu as la moindre question n'hésite pas, lire on est là pour ça! superman

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:54

En plus j'ai demander vérification a Leana >.<
D'un coter j'aime mon Liam de l'autre jvais te detester en Julian !!!!!!!!

Parce que je suis pas comme Leana(a) je suis moins jaloux(a)

EDIT: Je viendrais me consoler dans tes bras Ely *.*


Dernière édition par Logan A. Dawson le Dim 25 Sep 2011 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:55

Moi me calmer.. Rêve mon Julian viens d'arriver jsui comme une puce là !! *__*

Moins jaloux *Blague* I lest pire que jaloux :coeur:

moi j'aime Liam et Julian (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:57

Mais qui peut bien se cacher derrière ce perso ?

IAN l'homme de ma vie, de mes rêves MY GOD il est trop sexe !

Sur ceux, re-bienvenue même si je vois pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:00

Mdr! Presser de voir toute les embrouilles qu'il y aura! :)D Je pense que je vais y rajouter mon grain de sel du côté de Logan Hahahaha! briquet
Jaloux?! Hum je veux voir ça ! Mdr
Moi j'aime tout le monde.... Ou pas ! i love you ... tronçonneuse

T'as tout dit Beth! Ptdr Etre aimer comme je t'aime Julian UC 2370438612

EDIT: Ptdr Bah viens unh?! hahaha


Dernière édition par Elysha C. Warrens le Dim 25 Sep 2011 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:00

BIENVENUE Razz
héhé et bah dit donc l'accueil de ouf Razz * LEANA FAIT GAFFE TU VAS AVOIR UNE GRISE CARDIAQUE SI TU CONTINUES Razz *
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:02

NON NON NON !!! C'EST MONNNN JULIAN !!!! Very Happy Donc je pete une durite si je veux *__* Etre aimer comme je t'aime Julian UC 261951390
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:05

Noubliai pas Elena aussi ! Hein Leana ? xD


Roooo c'est Liam (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:07

Elena je vais l'encraster contre un mur nuance Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:35

Avant elle sencastrera avec Logan xD ! Bon je vais arrêter de flooder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:39

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Etre aimer comme je t'aime Julian UC 1444320151 Etre aimer comme je t'aime Julian UC 2459629182 Etre aimer comme je t'aime Julian UC 1773630659 Etre aimer comme je t'aime Julian UC 2472057929 :40: 29 mouton ligne arc en ciel ronde :colonne: danse
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:00

IAN !!! hot :coeur:

Bienvenue parmi nous calin & bonne chance pour ta fiche douche

Si tu as le moindre problème n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:57

IAAAAAAAAAAAAAAAN :coeur:
WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 2:15

Oh bel homme !!! Etre aimer comme je t'aime Julian UC 156683637 Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:12

Re-bienvenue beau ténébreux ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:18

M. Beth Middleton a écrit:
Noubliai pas Elena aussi ! Hein Leana ? xD


Roooo c'est Liam (a).

Merci tous le monde. Oui c'est bien le petit Liam XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:31

De rien (a) je veux être la nounou de Julian aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:38

E. Muse Wordson a écrit:
BIENVENUE Razz
héhé et bah dit donc l'accueil de ouf Razz * LEANA FAIT GAFFE TU VAS AVOIR UNE GRISE CARDIAQUE SI TU CONTINUES Razz *

T'a vu hein l'accueil pour Julian ligne arc en ciel

M. Beth Middleton a écrit:
De rien (a) je veux être la nounou de Julian aussi xD

Roh chouette Xd
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:01

Oulà !!! Ian Somerhalder Etre aimer comme je t'aime Julian UC 1890338178 L'homme de ma vie ! Bienvenue beau et sexy jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:31

PAS TOUCHE IL A MOI ♥️♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Etre aimer comme je t'aime Julian UC Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:50

Tu crois pas que tu dois choisir entre Logan et Julian Ma Léanou !!! calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime Julian UC   Etre aimer comme je t'aime Julian UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre aimer comme je t'aime Julian UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.
» (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?
» Daryl ღ je suis comme un cactus, se frotter à moi peu être dangereux
» Etre un geek s'est bien ! Etre un homme c'est mieux... || Josh
» « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Etre aimer comme je t'aime Julian UC 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-