Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé]   Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé] - Page 1 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:34


    En direct du toit de l’université à l’heure du déjeuner c’est la grande classe quand même non ? Habituellement je suis le seul à penser venir manger ici, mais aujourd’hui nous sommes deux pour mon plus grand bonheur. J’avais déjà imaginé cette situation, j’avais imaginé plein de choses dans ma tête, mais jamais je n’aurais pensé à partager mon banc avec une si charmante demoiselle qui avait un repas aussi déséquilibré, si ça se trouve elle ne sait pas cuisiner ? [C’est fort possible...] Oui peut-être, je lui donnerais des cours alors. Ou peut-être qu’elle n’a juste pas envie de se prendre la tête à cuisiner pour le repas de l’université et qu’elle veut juste mieux manger que ce que l’on a au self, c’est fort possible également. En tout cas ce n’est pas le genre de question que l’on pose ça, ne jamais demander à une jeune femme ni même à une femme qi elle sait cuisiner, cela revient à vous faire automatiquement une ennemie car elle va s’imaginer plein de chose, je ne sais pas vraiment comment ça mijote dans leurs tête, mais parfois c’est effrayant je vous jure. Puis bon de vous à moi, je ne risque pas de faire une quelconque bêtise avec une personne si charmante. Je connais bien des jeunes femmes plus qu’agréable à regarder, mais à aujourd’hui, pour moi, Zoé les bats toutes, y compris Shannon et Alessia, même elles ne peuvent pas rivaliser avec Zoé, pourtant ça aurait dû être mission impossible, mais Zoé possède quelque chose de spécial, je ne saurais trop vous dire quoi, mais c’est comme ça, elle est spéciale dans le bon sens du thermes. En plus elle est française.

    « Ah oui, ce ne sont pas des portes très proches non plus ça, au moins tu auras pu voir un peu de pays. C’est bien de voyager, mais si à chaque fois il faut tout recommencer à zéro ça n’a pas du être hyper évident pour toi ? »

    J’avais fini par lever les yeux au ciel comme pour éviter le sujet le plus sensible me concernant, ça se comprend en même temps non ? A une parfaite inconnu bien qu’elle ne m’en paraisse pas une je devrais tout révéler ? Dur, beaucoup trop dur même et pourtant pour une raison que je ne connaissais pas elle me semblait amicale et toute la clique, c’est assez étrange. Mais pour l’heure la situation n’était pas du tout à mon avantage et j’étais hésitant, devais le lui dire ou non ? Ce qui me posais problème c’est surtout que je craignais sa réaction, je n’avais pas envie de la voir partir, je ne sais guère pourquoi, mais sa présence semble réconfortante, il y a des gens comme ça qui vous inspire parfois plus que d’autre je présume. J’avais levé la tête, regardant le ciel et profitant de la petite brise qui passait par moment et qui me rafraichissait un peu, mais je fus bien vite ramener à la réalité, quand elle guidait ma tête avec sa main pour que je sois maintenant amené à la regarder. J’avalais ma salive et je regardais avec toute mon attention ses lèvres qui allaient surement s’ouvrir pour parler, mais la chose qui me choqua le plus la dedans fut la température de ses mains. Puis à nouveau elle insista pour savoir, jolie, sympathique mais têtu, après tout personne n’est parfait même si dans son cas la perfection ne semble pas bien loin.

    « D’accord, je vais arrêter de tourner autour du pot, la vérité c’est que je n’entend plus rien... »

    Voilà c’est fait, je n’avais plus qu’à attendre, allait elle partir ? Je ne suis pas un monstre bon sang, arrêtons de me fuir parce que je n’entends pas, ce n’est rien, ce n’est même pas contagieux à la fin. [Hé oh elle n’est pas partie encore.] Je sais, mais elle va surement le faire. [Je paris que non moi, fais moi confiance un peu bon sang.] Oui peut-être. Je vais tenter quelque chose alors. En tout cas il y a un truc qui me chiffonne chez elle, c’est ses mains. En parlant j’avais placé mes mains au dessus des siennes comme pour espérer les réchauffer un temps soit peu.

    « Tes mains sont bien froides, tu veux quelque chose pour te les réchauffer ? »

    C’est tellement étrange d’avoir les mains aussi froides alors qu’il fait bon aujourd’hui... J’avais du mal à tout assimilé, mais quoi qu’il en soit, je devais profiter du moment présent car qui sait si elle voudra un jour me revoir, après tout je suis sourd et vu que ça fait fuir la moitié des gens je ne peux qu’espérer sans franchement être sur de moi.

    « 4 heures ? Voilà qui est parfait, moi j’ai fini ma journée, c’est un cours facultatif cet après-midi donc j’ai largement le temps, si tu veux on peut y aller oui. Ça me ferait plaisir de t’y accompagné. »

    A la plage avec Zoé, comment voulez-vous que je refuse ça moi ? Elle qui me semble si sympathique, si merveilleuse, je ne peux qu’accepter si elle veut bien que j’y aille avec elle. Je levais la tête pour contempler le ciel, bon et beau, le temps idéal pour aller se baigner ou même bronzer peut-être pour elle si c’est un passe temps qu’elle apprécie. Enfin ça nous aurons bien le temps d’y voir en temps et en heure. Je la regardais toujours, j’admirais le paysage si je puis dire cela ainsi, il fallait bien que j’en profite après tout non ?

    « Par contre il va falloir que je passe chez moi car je n’ai rien pour aller à la plage là. »

    Je lui annonçais cela avec un léger sourire amical qui pourrait surement la mettre plus à l’aise et lui faire éventuellement oublier ma surdité...


Citation :
977 le 12/10/13
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurais dû prendre un taxi...
» Mieux vaut tard que jamais [Belinda & Luke]
» Effy Picolus ϟ J'veux plus que tu reviennes, me prendre pour une conne ça suffit.
» S'absenter pour mieux revenir ...
» Dylan McNally || Moins j'en fait mieux je me porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé] - Page 1 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-