Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S'absenter pour mieux revenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
S'absenter pour mieux revenir ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

S'absenter pour mieux revenir ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




S'absenter pour mieux revenir ... Empty
MessageSujet: S'absenter pour mieux revenir ...   S'absenter pour mieux revenir ... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:26

Je m'absente !

Prénom, NomRuby-Lys A. Turner, mais aussi Sanaa J. K White, Skye-Ivy Bloomsbury et Moïra W. Blackbird
Date de Départ15 janvier 2015
Date de RetourJ'espère revenir très bientôt.
RaisonsJe serais moins présente pour des raisons personnelles. Et je risque d'être totalement absente dans les jours à venir. La raison est simple je change d'opérateur pour la box donc on ne peut jamais prévoir à l'avance quand la ligne sera de retour.
J'espère revenir rapidement Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



S'absenter pour mieux revenir ... Empty
MessageSujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ...   S'absenter pour mieux revenir ... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:45

Bon courage, j'espère que tu auras plus de chance que moi en tout cas Wink Reviens vite, moi qui revenais pour ton plus grand désarrois =P
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
S'absenter pour mieux revenir ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

S'absenter pour mieux revenir ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




S'absenter pour mieux revenir ... Empty
MessageSujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ...   S'absenter pour mieux revenir ... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:12

Je ressens aucun désarroi, pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



S'absenter pour mieux revenir ... Empty
MessageSujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ...   S'absenter pour mieux revenir ... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:52

Pour faire croire que je suis intelligent et que j'ai fait de longue études ? =P Fais gaffe si tu passes de classique à fibre, au début ça peut être le bordel d'après mon FAI :/
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
S'absenter pour mieux revenir ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

S'absenter pour mieux revenir ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




S'absenter pour mieux revenir ... Empty
MessageSujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ...   S'absenter pour mieux revenir ... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:38

Non je reste sur le classique normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
S'absenter pour mieux revenir ... Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


S'absenter pour mieux revenir ... Empty
MessageSujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ...   S'absenter pour mieux revenir ... EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:00

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



S'absenter pour mieux revenir ... Empty
MessageSujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ...   S'absenter pour mieux revenir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'absenter pour mieux revenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.
» Y'as rien de mieux qu'un scoop, pour un rapprochement { P.V. Matt }
» Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!
» qui a dis qu'on était mieux seule? pas moi!!!
» Quoi de mieux que prendre de la hauteur ? [Pv Zoé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: S'absenter pour mieux revenir ... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-