Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: S'absenter pour mieux revenir ... Jeu 15 Jan 2015 - 15:26 | |
| Je m'absente ! Prénom, Nom → Ruby-Lys A. Turner, mais aussi Sanaa J. K White, Skye-Ivy Bloomsbury et Moïra W. BlackbirdDate de Départ → 15 janvier 2015Date de Retour → J'espère revenir très bientôt.Raisons → Je serais moins présente pour des raisons personnelles. Et je risque d'être totalement absente dans les jours à venir. La raison est simple je change d'opérateur pour la box donc on ne peut jamais prévoir à l'avance quand la ligne sera de retour. J'espère revenir rapidement |
|
| Sujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ... Jeu 15 Jan 2015 - 16:45 | |
| Bon courage, j'espère que tu auras plus de chance que moi en tout cas Reviens vite, moi qui revenais pour ton plus grand désarrois =P |
|
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ... Jeu 15 Jan 2015 - 18:12 | |
| Je ressens aucun désarroi, pourquoi tu dis ça ? |
|
| Sujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ... Jeu 15 Jan 2015 - 20:52 | |
| Pour faire croire que je suis intelligent et que j'ai fait de longue études ? =P Fais gaffe si tu passes de classique à fibre, au début ça peut être le bordel d'après mon FAI :/ |
|
| Sujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ... Jeu 15 Jan 2015 - 22:38 | |
| Non je reste sur le classique normalement. |
|
| Sujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ... Dim 18 Jan 2015 - 16:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: S'absenter pour mieux revenir ... | |
| |
|