Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:05

Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Sw113_jacob-artist-just-jared-photo-shoot-03
Joey Clampton
Ah! bas les citations!!!!
feat Jacob Artist


Fiche d’identité :

Nom : Clampton
Prénom : Joey
Date de naissance : 26/03/1996
Lieu de naissance : San Diego
Âge : 16 ans
Nationalité : Américain
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : Pauvre
emplois ou étude : Lycée| Vendeur d'objet qu'il vole




Le caractère de votre personnage

Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! ?c=isi&im=%2F3425%2F73793425%2Fpics%2F3113462359_1_3_6wnhaQxV
10 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM Joey est un petit garçon, gentil, sage, et très calme qui donne sa confiance très rapidement. Mais le jours ou il ce retrouve a partir à 7 ans dans un foyer sociaux car il se retrouve sans parents, il découvre un nouveau monde. Etant de nature a donnait sa confiance au gens, il ce fait avoir très facilement a sont arriver dans le Foyer et apprend a ne plus donner sa confiance et qu'il faut la mériter. Etant gentil aussi il ce retrouve vite a être celui que l'on tape, on lui a appris à ne jamais taper les gens, mais dans le nouveau monde qu'il viens de découvrir le "pays des orphelins" il apprend qu'il faut être le plus fort, le plus rusai et le plus méchant. Malheureusement quand on arrive a 7 ans à penser comme sa et qu'il n'y a jamais de couple qui veux venir vous adopter, cette carapace que l'on ce crée pour ce protéger deviens du béton et sera très dur a sortir car maintenant à 16 ans, Joey est toujours dans la même mentalité, certes il ce bat quand d'autre garçons mais il essaye aussi quand même de protéger les plus jeunes qui arrive dans ce milieux qu'ils ne subisse jamais la même torture qu'il a eu, le même chagrin de ce ressentir rejeter alors que sont monde s'écroule. Il a vue tellement de gens venir le voir pour l'aider, mais toujours a l’abandonner qu'il fait vire un enfer au nous qui essaye de l'aider sachant que ils sont la juste pour leurs travail et qu'il n'est juste un numéro de code dans un dossier.


L'histoire de votre personnage

Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_mdahx8OcQ31rk6y0uo2_500
20 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM La mère de Joey était une femme plongé dans la drogue , un vrai zombie qui ne vivais que pour sa nouvelle dose, il lui arrivée souvent d'avoir des relation d'un soir, sauf qu'une jours elle appris qu'elle était enceinte. On ne c'est pas trop ce qui c'est passer dans sa tête mais quelque jours après elle c'est retrouver a allais dans un centre de désintoxication, mais il n'était pas trop dur de voir qu'elle fessais sa pour le future enfant qu'elle attendait. Elle sortie du centre 6 mois plus tard, tout en étant contrôler régulièrement. Elle voulais pouvoir ce rattraper de ses erreurs passer avec cette enfant qui lui était donner de pouvoir mettre au monde. Elle trouva un travail, réussi a ne pas claquer sont fric dans les bêtises qu'elle prenait autre fois et déménagea à San Diego pour commencer une nouvelle vie Avec son petit garçon qui était né Joey. Elle vivait seule avec sont petit garçon étant donner qu'elle ne savais pas trop qui était le père de sont fils. Elle essayer de pouvoir donner une vie et être présente dans celle de sont fils pour en quelque sorte évitait de refaire la même erreur qu'elle a fait autre fois a sont autre enfant qu'elle a abandonner. Plusieurs année ce sont écouler Joey à 7 ans ou plutôt viens de faire ses 7 ans, cela reste encore un peux floue dans sa tête était très jeune mais il se rappel d'être partie dans une basse militaire et que une soir on lui a annoncer que sa mère était morte et qu'il allais être placer dans une famille d'accueil.. sauf que cette famille d'accueil Joey l'attend encore maintenant qu'il a 16 ans..

A sont arrivé dans le foyer sociaux, il ce trouve vite mis a l'écart de tous, il était perdu, sa mère n'était plus a coter et personne ne voulais l'aider. Plusieurs autres jeunes du foyer le voyant vulnérable ce sont pris a lui plusieurs fois et lui on voler presque tous ses petit bien qu'il avais pu apporter avec lui. Il a du attendre d'être un peux plus grand pour avoir ce défendre contre eux. Il a même était retirer de l'école pour suivre des cours dans le foyer ou il vivait a San Diego, mais il réussi a apprendre a lire très tard, et a écrit avec pleins de fautes car la personne qui ce charger de leurs donner cours ce foutait bien qu'ils réussisse dans quoi que ce soit et encore plus le petit Joey et un ou deux autre enfant du foyer car cette femme les punissais toujours car elle trouvait toujours une excuse car elle était raciste... En grandissant il arrêter de suivre les cours du foyer et préféra traîner en ville et a commencer a voler quelque petit truc a droit et a gauche pour réussir a les revendre. Il arrivait enfin a se faire de l'argent et a pouvoir s'acheter quelque vêtement pas trop cher qui n'avais rien avoir avec ce que l'on leurs donner au foyer. Pour dire il ce sentait même riche le jour ou il c'est acheter un téléphone pour pouvoir continuer sa petite affaire de ventre d'objet. Mais malheureusement il traîner avec d'autre personnes qui profiter de lui pour lui faire voler d'autre truc pour eux. Joey c'est fait prendre deux fois par la police, il c'est juste retrouvait chaque fois a faire des travaux d'intérêt pour la ville. Joey ce laisse même allais avec les autres a fumer, puis a fumer de l'herbe. Cela lui est déjà arrivait comme encore de temps en temps pendant des soirées de prendre de la drogue, mais pas pendant la journée il préférer de loin l'herbe que a la poudre. Joey à 16 ans maintenant, il fait partie des plus vieux du foyer, et continu a ce battre avec les autres pour protéger ses bien, et cela peux arrivé qu'il ce bat pour des petits qui arrive au foyer triste de ce retrouvé sans parents, il essaye de les protéger pendant un petit temps, juste le temps pour eux de comprendre qu'il ne faut pas ce laisser marcher dessus. Puis un jours, alors qu'il n'a jamais de visite a par peux être des personnes des services sociaux qui vienne pour sont dossier. On lui annonce qu'il y a une personne qui veux le voir, une femme veux apprendre a le connaitre et lui explique la situation et le pourquoi elle est arrivait jusqu'à lui. Cette femme, lui révèle qu'elle est sa soeur enfin plutôt sa demi-soeur qu'ils sont tout les deux la même mère et lui raconte qu'elle rechercher leurs mère et qu'elle a au lieu de la retrouvé appris l’existence de Joey et la mort de leurs mère. Après quelque mois, ou elle reviens prendre de ses nouvelles malgré le fait qu'il ne lui fait pas confiance comme n'importe qui, Cette fille Ellen, voie le style de vie ou sont demi-frère vie, le foyer étant très pourri et ne s'occupe pas des jeunes lui propose de venir vivre avec lui chez elle a Los Angeles. Joey n'est pas très chaud a l'idée de partir du foyer mais lui dit qu'il réfléchira. Pendant plusieurs jours, il repense a l'idée de partir de cette ville et fini par ce dire que il sera peux être plus tranquille la bas que ici, et fini par lui dire Oui..





Qui se cache derrière votre écrans ?

Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_mdgpecFdRI1rurcy0o1_500
Je m'appelle Coralie mais on me connait plus sous le pseudo de Coco ou @Coco. J'ai 20 ans, j'ai trouver votre forum sur PRD il y a 2 ans. Je trouve votre forum horrible c'est pour sa que je suis Admin lol , je pense que mon activité sera de 6/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Habitent le temps qu'il fini le Lycée. Le code est Ok By Moi même et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Joey Clampton le Jeu 15 Nov 2012 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:38

Re welcome my sweet lady enfin je devrais dire sexymen =)

Bon courage ma coco pour cette nouvelle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:58

rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:12

merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:24

Me valide tout seul xD

Tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:38

xD et en plus il s'auto valide pfffff
En tout cas re-bienvenue briquet
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:32

Re-Bienvenue toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:52

Mdr oui c'est la classe de s'auto valider xD

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:07

T'as vu ça c'est kiffant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty
MessageSujet: Re: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!   Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Joey Clampton || dur de faire revenir une personne sur les bonnes railles! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-