Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions to Shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:24





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


«bonsoir.
question pour toi. N'as-tu pas l'impression de te faire avoir par ton soit disant bien aimé ? Après tout il t'a eu une fois, il pourrait t'avoir une deuxième fois, tu ne crois pas? Ouvre tes bras à Matthew, tu ne crois pas ?
courage girl. »
•• PIMOUSS

Bonsoir à toi, Pimouss.
Pour te répondre sincèrement, je pense que ma vie privée ne te regarde pas, mais pour te fournir une réponse valable et donc ne pas me défiler, je te dirais que j'ai entièrement confiance en Bastian et si je devrais me brûler les ailes, alors je me les brûlerai, seul l'avenir me le dira. En tout cas, je te remercie de t'en inquiéter, c'est adorable de ta part mais tout va bien. Mes bras sont ouverts à Matthew, ne t'en fais pas, mais ce sont des bras amicaux I love you  . Merci beaucoup en tout cas, à bientôt peut-être Wink .


«J'ai entendu dire que Bastian parlerait de demande en mariage, ça ne t'effraie pas ? Quoi que rien n'assure que ce soit pour toi...»•• KETCHUPI

Bonsoir à toi, Ketchupi.
Je vois que tu es une personne très renseignée Wink. Nous verrons bien quand sa demande et son jolie bijou sera au doigt de quelqu'un. Pour le moment, rien ne fait preuve de ce que tu dis. A bientôt peut être Wink.

« Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?
Ta résolution pour l'année 2014 ? »
•• HEARTHLESS

Bonsoir à toi, Heathless.
Alors pour répondre à tes petites questions, je dirais que mon plus beau souvenir de l'année 2013 n'est autre que ma relation avec Bastian Dumoulin. Pour ce qui est maintenant de mes résolutions de l'année 2014, je répondrais une réconciliation avec Matthew A. Rider, restée présente pour mes proches, et réussir le reste de mes projets.


« Le premier mot qui te viens ?
Quel âge as-tu perdu ta virginité ?
As-tu une petite manie ?
Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne)»
•• HEARTHLESS

Bonsoir à toi, Hearthless.
Je vois qu'il est temps de répondre à toutes ses petites questions, même si je ne vois pas en quoi cela te servirait réellement. En ce moment, je dirais la tristesse, je pense que c'est bien de circonstance.. Ma virginité ? Je ne pense pas que cela te concerne vraiment. Pour ce qui est de ma petite manie, je dirais que je ne peux m'empêcher d'aller courir quand quelques choses ne va pas, n'importe quand. Sachant que je me marie dans peu de temps maintenant, je dirais Bastian. Il n'y a que lui et il y restera.

« Quel est la chose que tu aimerais faire ?
Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?
Qu’aimerais-tu que je dévoile ? »

•• HEARTHLESS

Bonsoir ma chère Heathless,
Alors pour répondre un peu à ces petites questions ; je dirais pour la première d'entre elle que j'aimerai avoir une vie professionnelle plus active peut être ? Pour la seconde, je dirais certainement Bastian, mon mari ♥️. Et pour la dernière, je ne pense pas vouloir que tu dévoiles quelques choses sachant que tout est toujours soit transformé ou non conforme à la réalité. Merci de prendre soin de moi, à bientôt.


Dernière édition par Shannon M. Summers le Lun 9 Juin 2014 - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Pimouss



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:23

    bonsoir.
    question pour toi. N'as-tu pas l'impression de te faire avoir par ton soit disant bien aimé ? Après tout il t'a eu une fois, il pourrait t'avoir une deuxième fois, tu ne crois pas? Ouvre tes bras à Matthew, tu ne crois pas ?
    courage girl.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:46


Répondu, Pimouss. Au suivant Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ketchupi



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptySam 23 Nov 2013 - 0:29

J'ai entendu dire que Bastian parlerait de demande en mariage, ça ne t'effraie pas ? Quoi que rien n'assure que ce soit pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Shannon. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:35

Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?
Ta résolution pour l'année 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:06


Répondu à tous les deux, au suivant  Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Shannon. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:59

Le premier mot qui te viens ?
Quel âge as-tu perdu ta virginité ?
As-tu une petite manie ?
Avec qui penses-tu terminer ta vie ? (une seule personne)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:32

Réponse postée, au suivant ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Shannon. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:37

Quel est la chose que tu aimerais faire ?
Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?
Qu’aimerais-tu que je dévoile ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:54

Répondu Hearthless  Razz, au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Shannon. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:29

Quelle est le bilan de l'année 2014 pour toi ?
Un mot pour la décrire ?
Le moment le plus fort de l'année 2014 ?

Tes projets pour 2015 ainsi que tes résolutions pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Shannon. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. EmptySam 4 Avr 2015 - 0:07

Nouvelle petite fournée 2015 :


Parmi toutes les personnes à Los Angeles qui ne font pas parti de ton cercle d'ami, avec quel personne aimerais tu le plus sympathiser ?


Crains tu quelqu'un ?

Y a t-il quelque chose que tu regrettes de ne jamais avoir fait ?

Au jour d'aujourd'hui, avec qui te verrais tu passés le reste de tes jours ?

Si on t'annonçait que d'ici peu tu pouvais sauver d'une mort imminente une seule personne en plus de toi. Qui serait-elle ?

Si tu devais changer de personnalité ... Que seraient tes nouveaux trait de caractère ?

Qu'elle est le rêve que tu aimerais voir se réaliser en 2015 ?

Dis nous une chose que nous ne savons pas encore sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Shannon. Empty
MessageSujet: Re: Questions to Shannon.   Questions to Shannon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Shannon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shannon M. Summers ♥
» Le repère de Shannon
» « C'est nul ... » •• Réduction de Shannon
» Questions to Lesly
» Questions to Mariann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Shannon. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-