-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] Empty
MessageSujet: Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]   Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:06


    Il parait que les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, pourtant là il n’y en avait qu’une et honnêtement c’était la plus belle de toute celle que j’aurais un jour pu espérer. J’avais un rendez vous ce week-end avec un médecin à Miami pour mon audition, ils auraient là-bas, une possibilité de me rendre l’ouïe, n’est-ce pas merveilleux ? Fini de m’imaginer la voix que pourrais avoir Alessia, Georgia, Sanaa, Nico ou même plus important encore, Shannichou. De me dire que je pourrais enfin les entendre ou les entendre à nouveau pour d’autre, cela semble tellement merveilleux pour moi, je suis juste super heureux, mais ce qui me rend le plus heureux encore c’est de savoir que ma Shannon va m’accompagner pour ce voyage, je ne pouvais décidemment pas rêver mieux. Shanni étant en cours pour la matinée, j’en avais profité pour charger nos affaires dans la voiture, affaire déjà préparer par avance, je n’avais pas perdu de temps, j’étais si impatient d’arriver là-bas et de voir ce que l’on avait à m’apprendre, je mourrais d’envie de savoir tout cela, tellement. J’avais préparé également les affaires de Celio et c’est rapidement que je partais, Celio dans la voiture direction... l’université. Nous nous étions mis d’accord assez rapidement, le départ se faisait dès qu’elle finissait les cours, il me suffisait donc de l’attendre puis une fois arriver, après un long baiser je pu partir pour l’aéroport. Los Angeles Miami en voiture ? Beaucoup trop long c’était simplement impensable de le faire, surtout en un week-end, à peine arriver que nous aurions déjà du repartir. En tout cas, ce ne serait pas le cas cette fois puisque j’avais déjà tout prévu, dont le fait de prendre l’avion d’arriver là-bas de nous installé tranquillement, demain l’hopital et dimanche, je me reserve entièrement à elle, tout comme samedi après l’hopital d’ailleurs, un petit séjour qu’elle n’oubliera pas de si tôt, n’est-ce pas le meilleur au final ? Je suis trop fort que voulez vous, un vrai petit ange non ? Pas d’inquiétude de toute manière, mes chevilles vont très bien, je vous remercie de vous en inquiéter malgré tout, toutefois le problème n’est pas là. Nous arrivions donc rapidement à l’aéroport où je stationnais la voiture dans le parking prévu à cet effet avant que nous ne prenions la direction de l’entrée puis de l’avion, je me rappelle très bien la dernière fois que nous sommes venu ici, ça n’avait rien d’une bonne chose et pourtant ça a parfaitement bien terminé. Arrivant non loin du dépôt des bagages, je m’arrêtais et embrassait alors Shannon, nous étions exactement au même endroit que la première fois, je n’avais pu m’en empêcher que voulez-vous.

    Déposant alors nos bagages pour l’enregistrement, nous prenions la direction de l’avion où trois places avaient été réservées, pourquoi trois ? C’est assez simple je dois dire, une pour Shannon, une pour moi et la troisième ? Pour Celio bien évidemment. Il était pour moi hors de question de voir Celio aller dans leur espèce de soute avec tout les autres animaux, ça jamais, il devait être avec nous, il est membre à part entière de notre maison lui aussi. Le voyage fut assez rapide, bien que certaines personnes dans l’avion furent assez bizarre, mais au moins se fut rapide, à l’arrivée, la voiture de location nous attendait ainsi que l’homme, papier en main. Nous pouvions donc maintenant partir nous installé tranquillement, Miami nous voilà ! Arrêtant la voiture sur un petit parking, je coupais le moteur et la regardais, après tout je devais suivre la conversation avec les yeux, pas évident du tout quand on conduit n’est ce pas ?

    « Alors ma chérie ? Tu connais cet endroit bien mieux que moi, où veux tu que l’on aille pour commencer ? On à un peu de temps devant nous avant l’arrivée de la nuit je présume, je suivrais toutes tes directives. »


Citation :
650 le 30/11/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 30 Nov 2013 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]   Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:34


Bastian & Shannon ₰ Pour le meilleur, et pour le pire...



Vendredi matin. Le réveil venait de sonner et c’est d’ailleurs avec très grande surprise que mes pieds gagnèrent rapidement le sol, me dirigeant avec autant de hâte vers la salle de bain afin de me préparer pour cette nouvelle journée qui débutait. Pourquoi autant d’impatience ? Et bien, il ne fallait certainement pas chercher trop loin sachant pertinemment la journée qu’il m’attendait, une journée des plus particulières même ; en effet, elle ne commençait qu’avec deux petites heures de cours et surtout de « shooting photos » (moi qui avait démarré des études de mannequinat pour cela, autant en profiter à fond quand on me donnait l’opportunité de ne faire que ça rien qu’en l’espace de deux heures), de plus, Miami m’ouvrait de nouveau ses bras pour un weekend, retourner au source, retourner dans ma ville natale, dans l’endroit où je me sens peut être même vraiment chez moi. Malgré les difficultés que j’avais pu connaître dans cet univers, que ce soit avec mes parents, leur métier ou encore même avec ma nourrice, Miami restait pour moi, mon paradis, mon monde, mon souffle. Une certaine crainte restait quand même présente, celle de croiser ma mère au centre-ville ou mon père aux alentours de la plage, comme chaque matin, au moment de son petit footing habituel. Je ne souhaitais pas retourner là bas pour les voir, pour leur demander des explications et pour chercher à regagner ma place de fille auprès d’eux, bien au contraire. Je souhaitais simplement accompagner la personne qui m’était la plus chère dorénavant, la personne sans qui mon monde s’écroulerait demain s’il venait à me laisser seul ; Bastian Dumoulin. Il avait rendez vous pour son audition. Un rendez vous qui allait certainement changer sa vie du tout au tout, et j’étais heureuse de pouvoir partager cela avec lui, le soutenir dans toutes ses épreuves. Après tout, c’est aussi à ça que sert un couple, non ? Partager à la fois, les bons comme les mauvais moments et avancer ensemble, main dans la main.
J’avais donc pris, la direction de la salle de bain, passant sous la douche pendant un petit moment, avant même de passer les affaires que j’avais pris le temps de préparer la veille afin de ne pas réveiller Bastian et mon petit Célio ; en effet, une magnifique petite tunique de jean, accompagnée de mes escarpins assortis feraient l’affaire pour cette journée. Prenant soin de brosser et lisser mes cheveux à la perfection et de me maquiller naturellement comme à mon habitude, je finis par quitter la salle de bain après un petit quart d’heures de préparation. Mon sac de cours sur l’épaule, mes valises pour le weekend prêtes dans l’entrée afin de ne pas retarder notre petit programme, je quittais la maison, le sourire aux lèvres.

(…)

« Nous arrêterons le cours d’aujourd’hui à cet endroit, vous permettant de réfléchir convenablement pour Lundi, au thème que je vous ai présenté afin de me montrer les postures et les tenues que l’on pourrait adopter pour ce genre de défiler. Bon weekend à tous ! » La cloche se mit à sonner à la fin du petit monologue du professeur des séances. La salle se mit à applaudir en signe de remerciement pour lui, se dirigeant vers les vestiaires afin de récupérer la totalité de nos affaires. C’est d’ailleurs avec une véritable fronde, que j’enfilais mes affaires de villes, prenant soin de ranger convenablement mes affaires dans mon sac, courant quelques peu vers la sortie sachant que Bastian m’attendait certainement déjà depuis un petit moment. Un petit coup d’œil rapide vers le parking, fut assez pour repérer celui-ci en compagnie de mon Célio. Je souriais amoureusement, me dirigeant vers la voiture, prenant place à ses côtés afin de l’embrasser tendrement et déposer un tendre bisou sur le crâne de mon chien « Coucou mes amours ! Nous pouvons y aller, direction l’aéroport » dis-je avant même que Bastian démarre le moteur, amusant un peu la situation de mon impatience.

Il ne fallut qu’un petit moment pour arriver à l’aéroport, laissant Bastian se stationner à l’endroit voulu, le laissant placer les bagages sur le porte bagage prévu à cet effet afin de les emmener jusqu’à l’intérieur. Attrapant la laisse de Célio, je l’emmenais avec nous à l’intérieur, attendant patiemment l’heure de l’embarcation. C’est d’ailleurs avec grand surprise, que Bastian attrapa ma tête pour m’embrasser. Petit moment qui me rappelait certainement beaucoup de souvenirs sachant que c’était à cet endroit que notre relation avait commencé ; une relation qui me rendait tellement heureuse que je en savais même pas comment lui faire comprendre. Je posais alors ma main contre son torse, serrant amoureusement son t-shirt dans ma main afin de répondre le plus amoureusement possible à son baiser. « Mesdames et Messieurs, le vol en destination de Miami partira dans quelques minutes, veuillez vous rapprochez rapidement des portes d’embarcations, Merci de votre compréhension. » Voila, nous allions pouvoir enfin prendre notre envol, et c’est avec un grand sourire, ma main dans celle de Bastian, que j’avançais vers l’enregistrement des bagages avant même de prendre le couloir de l’embarcation en direction de l’avion où trois places étaient réservés pour nous. Je ne pus m’empêcher d’embrasser de nouveau Bastian en voyant l’attention particulière qu’il avait porté à Célio en lui réservant un des sièges à côté des nôtres. Il était un véritable petit ange ! L’hôtesse de l’air, fit rapidement le tour des sièges afin de vérifier nos papiers, avant d’attraper le micro de l’avion et prendre la parole « Mesdames et Messieurs, bienvenue dans l’avion en direction de Miami. Accrochez vous bien pour le décollage. L’équipe de vol, se joigne à moi pour vous souhaiter un bon vol ainsi qu’un bon séjour » dit-elle avant même de reposer le micro à sa place. L’avion ne perdit pas de temps pour démarrer « sa course » en direction de la destination choisie.. Miami, nous voila.

(…)

Miami. Nous venions tout juste de récupérer nos affaires, prenant la direction de la sortie de l’aéroport afin de regagner la voiture de location que Bastian avait loué afin de nous emmener dans l’endroit où nous allions dormir tous les deux ou plutôt tous les trois. Mon sourire avait regagné mon visage, j’étais véritablement heureuse de revenir ici, de retrouver mon chez-moi et surtout, de pouvoir le présenter à l’homme de ma vie. Il allait pouvoir connaître mes racines, l’endroit d’où je viens et je n’hésiterai pas une seconde à tout lui raconter ; lui faire part des moindres détails afin de lui faire comprendre qu’il fait partie de ma vie, et que ma vie le concerne tout autant que moi. Une façon de lui prouver mon amour, en quelque sorte. Guettant le paysage silencieusement, je le laissais nous conduire jusqu’au lieu prévu, se stationnant sur un petit parking, coupant le moteur avant même de me regarder « Alors ma chérie ? Tu connais cet endroit bien mieux que moi, où veux tu que l’on aille pour commencer ? On à un peu de temps devant nous avant l’arrivée de la nuit je présume, je suivrais toutes tes directives. » me dit-il, le sourire aux bouts des lèvres. Je ne pus m’empêcher de l’embrasser tendrement, tout en caressant ses cheveux quelques secondes, réfléchissant du premier endroit que je pouvais lui faire découvrir « Et bien, disons que nous pourrions d’abord faire un petit tour au centre ville afin que je t’explique un peu les endroits que j’aimais fréquenter avec des amis, mais surtout aussi le fait de te faire découvrir tous les jolies petits coins que l’on peut y trouver. Je pensais ensuite que l’on pourrait prendre la direction de la fameuse plage d’ici, et pourquoi pas manger dans un petit resto’ face à la mer ? Ça te tente ? »
©flawless


Dernière édition par Shannon M. Summers le Mar 7 Jan 2014 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]   Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:46

    A peine la cloche avait elle retentit qu’une silhouette de mannequin ornée d’une chevelure rivalisant avec l’or s’avançait, elle était magnifique, sans nul doute la chose la plus merveilleuse que cette est pu créer un jour, elle s’approchait toujours dans sa démarche tout aussi merveilleuse qu’exceptionnelle, un ange était-il finalement descendu sur Terre ? Vous voyez très bien de qui je veux parler, il n’y a qu’une seule et unique personne dont la beauté défi celle des déesses, il n’y en a qu’une seule qui est capable de faire tomber n’importe quel dieu de l’Olympe à genoux devant elle, bien oui, vous l’avez compris, sans aucun doute je parle de la personne la plus merveilleuse qui puisse exister au sein de toute forme de vie possible qu’elle soit terrestre, extra-terrestre ou divine, je parle bel et bien de ma Shannichou, mademoiselle Summers dont la beauté n’a aucun égale, dont la silhouette pourrait passer inaperçu derrière la bouteille de contexte, celle dont l’intelligence rivaliserait même avec Einstein, Shannon, la seule, l’unique, ma perfection. Un jour on m’a demandé pourquoi je l’aime elle plutôt qu’une autre, mais ce jour là fut le jour où j’ai eu l’air le plus con de toute ma vie, vous voulez que je réponde quoi franchement à ça ? C’est comme ça, c’est un tout, c’est elle et personne d’autre, jamais je ne pourrais regarder quelqu’un d’autre qu’elle, c’est improbable que voulez vous. Il n’y a pas de raison à cela, on n’en aura jamais, ça nous tombe dessus comme ça, du jour au lendemain sans vraiment savoir pourquoi, c’est ainsi et pas autrement après tout, de toute manière, je ne pourrais jamais aimer quelqu’un comme j’aime Shannichou, c’est impossible et pour le coup croyez-moi, impossible appartient bel et bien à mon dictionnaire ! La déesse de Los Angeles s’approchait alors de la voiture dans laquelle nous l’attendions Celio et moi, avant de finalement monter et de m’embrasser tendrement, baiser auquel je répondis avant qu’elle n’embrasse le crane de son chien.

    Il ne me fallut que très peu de temps pour arriver à l’aéroport où l’avion ne nous attendrait sans doute pas avant de décoller d’ailleurs... C’est une fois stationner que je chargeais le porte bagage, non nous n’en avions pas des masses, après tout ce n’est qu’un week-end, mais les affaires de Celio sont encombrante malgré qu’il soit tout petit, entre ses gamelles, sa nourriture et tout son petit confort, je le suspecte même d’avoir plus d’affaire que moi à emporter. Entrant à l’aéroport, je ne pu m’empêcher d’embrasser Shannon au même endroit que la première fois, nous nous retrouvions alors là où tout à commencer, nous étions là comme au premier jour à quelques exeption près, pas de prise de tête et cette fois je ne comptais pas partir tout seul. D’ailleurs elle me rendit rapidement mon baiser, je l’aimais et je ressentais que cela était réciproque, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais l’appel au micro nous fit rapidement redescendre sur Terre et nous nous dirigions alors vers l’enregistrement avant de finalement pouvoir embarquer à bord de ce grand avion. Comme souvent, pour ne pas dire tout le temps, l’avion décolla avec quelque secousse, il parait que c’est normal après tout, le trajet serait long, mais je ne fermerais pas l’œil, je n’aime pas trop le gars qui pose ses yeux de manière constante sur Shannon en la dévisageant de la tête au pied, des coups se perdent là je vous le dis moi, lui s’il continue comme cela, il n’arrivera pas à Miami vivant croyez-moi ! Je veux bien être gentil, mais il y a des limites à l’idiotie, je ne partage pas ce qui m’appartient, mais je partage encore moins quand il s’agit de Shannon. La laissant un peu tranquille, je tournais la tête vers l’homme en question et lui lançait un regard si noir qu’il venait de comprendre que sa vie était sur le point de se terminer, d’ailleurs c’est marrant mais il n’a plus tourné la tête vers nous après... Le vol se passa donc sans complication et sans autre soucis notable et c’est donc en toute tranquillité que nous avions finalement pu atterrir à Miami dans le temps impartit, pas de retard rien. Descendant de l’avion, je récupérais nos affaires et nous dirigeais vers le loueur de véhicule qui, par chance, avait à disposition la même voiture que la notre, chose qui ne nous changerais pas trop comme cela, on avait notre petit confort, autant le garder non ?

    C’est donc à Miami que nous étions à présent, assis confortablement dans la voiture de location, parcourant les rues de Miami que m’indiquait gentiment le GPS pour aller jusqu’à la réservation que j’avais faite, une petite maisonnette pour deux jours et deux nuits. C’est vrai que j’aurais simplement pu prendre une chambre comme tout le monde fait, mais je ne suis pas tout le monde et pour la meilleure je donne le meilleur. Je serais certainement très vite à court d’idées mais peu m’importe au final, tout ce que je veux c’est son bonheur le plus total à mes côtés. Je roulais tranquillement, prenant au passage des informations utile sur le paysage qui nous entourait, je voulais tout voir, tout savoir, je n’en loupais pas une miette ou du moins j’essayais car malgré tout je restais concentré sur ma route, il manquerait plus que l’on ait un accident tiens... Ce serait le comble pour moi... Puis de toute façon je l’ai déjà dis plus d’une fois, jamais je ne mettrais la vie de Shannon en danger, jamais. Je mettrais la mienne en danger pour elle mais la sienne ne le sera pas, même mort je serais toujours là, proche d’elle et j’irais hanter chaque personne lui cherchant le mal, à commencer par ce professeur de langue d’ailleurs. Finalement, je me décidais de m’arrêter sur un petit parking tranquille avant de lui demander ce que nous pouvions faire jusqu’à la nuit et ce fut avec le sourire que je l’écoutais parler, que de bonnes idées dis donc.

    « Que des bonnes idées mon amour, comme toujours. J’aime bien le programme, mais je vais devoir ajouter quelque chose à l’intérieur... D’accord pour le centre ville, je crois savoir où il est j’ai vu les panneau, mais on va aller chercher les clés d’abord, on décharge la voiture et on pourra même y aller à pied, d’après l’annonce lors de la réservation on est à seulement cinq minutes de marche du centre, ça nous dégourdira les jambes et Celio pourra prendre l’air, entre l’avion et la voiture ça va commencer à faire lourd, même pour lui non ? En revanche l’idée de la plage et du restaurant ça me plait énormément, tu as déjà une idée de restaurant ou on prendra celui qui nous tape à l’œil au moment venu ? »

    Après tout, c’est elle qui a grandi ici, moi ce n’est que la première fois que je viens dans cette ville, je suis un français et sortit de Los Angeles je ne connais rien dans ce vaste pays... N’empêche, faudra peut-être que je pense à prendre mon courage à deux mains un jour et que je l’emmène en France, lui présenter mon chez moi, je n’aime pas trop l’idée de rentrer, mais ai-je réellement le choix ? Elle ne peut pas rester comme ça et ignorer tout de mon passé, c’est impossible, par contre faudra que je pense à mettre certaines choses au clair avant avec ma mère, il y a des choses qui ferait mieux de rester entre ma mère et moi et confiner dans l’enceinte de notre maison familiale, c’est mieux pour tout le monde je pense et ça préservera Shannon aussi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]   Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:21


Bastian & Shannon ₰ Pour le meilleur, et pour le pire...




« Welcome to Miami » indiquait le panneau à la sortie de l’aéroport ; voilà, nous y étions enfin. Un large sourire parcourait mon visage, heureuse de franchir de nouveau mon territoire après maintenant quelques années. C’était amusant puisque rien avait changé ici, malgré l’écart qui séparait mon départ de Miami jusqu’à mon retour actuel. Tout était encore à sa place comme si le temps s’était arrêté ici, juste au moment où j’étais partie. Bastian avait pris soin de louer une voiture avant notre arrivée afin que nos déplacements soient bien plus faciles. Installée sur le siège passager, j’admirais le paysage par la fenêtre un sourire radieux sur les lèvres. Qu’est ce que c’est bon de se sentir chez soi. Nous finîmes par reprendre la route, afin de combler le reste de notre journée ; en effet, nous étions à Miami pour deux jours, il était donc temps de profiter à fond de cet endroit, ne pas rester à rien faire. Bastian se gara sur un petit parking qu’il avait trouvé après quelques minutes de route. Son regard plongé dans le mien, le sourire aux lèvres, il attendait précisément que je lui parle d’un petit programme de visite et c’est sans y attendre que je me lança dans le défi. Je n’hésitais pas ajouter pleins de petites choses afin d’être sûr de lui en mettre pleins la vue ; « Que des bonnes idées mon amour, comme toujours. J’aime bien le programme, mais je vais devoir ajouter quelque chose à l’intérieur... D’accord pour le centre ville, je crois savoir où il est j’ai vu les panneau, mais on va aller chercher les clés d’abord, on décharge la voiture et on pourra même y aller à pied, d’après l’annonce lors de la réservation on est à seulement cinq minutes de marche du centre, ça nous dégourdira les jambes et Celio pourra prendre l’air, entre l’avion et la voiture ça va commencer à faire lourd, même pour lui non ? En revanche l’idée de la plage et du restaurant ça me plait énormément, tu as déjà une idée de restaurant ou on prendra celui qui nous tape à l’œil au moment venu ? »  Répondit-il suite à mon annonce. Je m’approchais donc rapidement de lui, attrapant son visage entre mes mains et poser mes lèvres contre les siennes « Le programme est parfait comme cela, alors en route pour récupérer les clefs de notre logement de deux jours ! »

Suite à mes paroles, Bastian  reprit la route et suivait la route que le GPS lui indiquait jusqu’à arrivée, devant une petite maisonnette où il ne perdit pas une seconde pour se garer. Mon dieu mais qu’est ce que c’était magnifique. Moi, qui avais toujours habité là, je n’avais jamais vu cette petite maison. Je restais bouche bée, admirant celle-ci à travers le pare-brise. «  Non mais mon amour, tu es fou. Cette petite maison et bien plus belle que la villa de mes parents quoi... Autant dire que c’est splendide. » Je l’embrassais amoureusement, avant de descendre de la voiture, Célio à mes pieds, laissant Bastian prendre une partie des bagages, tandis que je prenais le reste. Nous entrions alors dans la maisonnette afin de déposer nos affaires et être tranquille pour le reste de la journée. Tout était parfait, une petite maison comme je les aime. Notre séjour s’annonçait déjà des plus parfait.
Tout était prêt et arrivé, nous allions pouvoir quitter la maison et commencer notre petite promenade. « Célio au pied, s’il te plait » criais-je dans la maison. C’est d’ailleurs sans attendre que le petit bouledogue pointa le bout de son nez, jusqu’à se mettre assis devant moi, sa petite queue balançant en repérant sa laisse que je venais de ressortir. Mon sac sur l’épaule, ma veste sur moi, j’attendais patiemment que Bastian se prépare, le sourire sur les lèvres. Après quelques minutes, nous quittons la maison, laissant Bastian verrouiller la porte. Ma main dans la sienne, Célio avançant tranquillement et sagement à l’avant, nous nous dirigions vers le centre ville.

Il ne nous fallait que cinq petites minutes pour arrivée au centre ville, le grand centre ville de Miami qui me rappelait déjà beaucoup de choses. Je me retournais alors rapidement vers Bastian, tournoyant sur moi-même et prenant la pose devant le centre ville qui s’offrait à nous « Welcome to Miami, my love » dis-je en riant amusé par la situation.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]   Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] EmptySam 11 Jan 2014 - 15:55


550 de large
Un week-end pour la bonne cause.
Miami nous voilà !
Miami, voilà le lieu exact où nous étions arrivés. J’avais pris soin de louer une voiture dès la sortie de l’avion en m’étant arrangé par avance pour que cette dernière soit semblable à celle que j’avais déjà histoire que nous ne soyons pas dépaysé. On peut bien dire ce que l’on veut, mais quand on a l’habitude de quelque chose, il est dur de changer cela et c’est un peu le cas aujourd’hui d’ailleurs. A peine avions nous récupérer clé et voiture que nous prenions déjà la route suivant le GPS à moitié. J’avais indiqué notre petite maison du week-end, mais rien n’indiquait vraiment que c’est là-bas que nous irions d’ailleurs il me semble, c’est pour cette raison précise que j’avais décidé de me stationner sur un petit parking afin que nous puissions discuter tout les deux et oui, c’est un peu les soucis de la surdité ça. Alors que je finissais tout juste de répondre à son programme, elle s’approchait de moi, attrapant mon visage avant de m’embrasser, baiser auquel je répondis d’ailleurs instantanément. Elle était d’accord avec mon programme ? Autant dire que c’est merveilleux, j’ose croire qu’elle est ma complémentarité, cette petite chose qu’il me manquait pour vivre pleinement ma vie, sans elle, je ne serais surement jamais venu faire ce que je comptais faire à présent et pour cela je lui dois tant. Elle ne se rend surement pas compte de tout ce qu’elle m’apporte, mais sans elle je serais comme mort, perdu au milieu de toute cette foule, je l’aime tellement, elle est mon amour, mon trésor, celle pour qui mon cœur bat. Je lui adressais alors un large sourire de joie, de bonheur et de satisfaction, sans elle je n’existerais pas, ou plutôt je n’aurais aucune raison d’exister, elle est là, en prime elle est d’accord avec moi, n’est-ce pas merveilleux ? D’après les grecs, à l’origine un être humain était composé de quatre bras, quatre jambe et d’une tête à deux visages, mais Zeus ayant craint cette puissance les auraient séparé et poussé à passer leurs vie entière à se chercher l’un l’autre, moi j’en suis sur, j’ai enfin trouvé la moitié qu’il me manquait, j’ai trouvé ma force d’avancer, c’est elle, Shannon Maei Summers.

J’avais finalement repris la route direction la maison. Je n’avais qu’une seule chose à faire, suivre la route que me montrais le GPS, n’est-ce pas merveilleux la technologie ? Plus besoin de perdre de temps avec les cartes, elles tracent la route toute seule à présent, plus de calcul d’itinéraire, plus de recherches de route, moins de risque de se tromper voir de se perdre, c’est beau le progrès. Nous arrivions d’ailleurs très rapidement devant la maisonnette où je me garais sans perdre une seule seconde, par ici les vacances, ou plutôt le week-end. Je restais planter là avant de tourner la tête vers ma merveilleuse petite amie qui parlait, je n’ai eu le temps de lire qu’un simple splendide, mais je suppose que cela voulait dire que la maison lui plaisait et honnêtement ? J’en étais plus qu’heureux. Elle m’embrassait alors amoureusement et je lui répondis fièrement avant de finalement descendre à mon tour de la voiture, la porte était ouverte et un homme attendait là me tendant les clés et me laissais prendre mes valises tranquillement, me suivant dans la maison alors que Shannichou était déjà entré. Il y avait deux ou trois point important que je devais suivre et après nous serions partit. Cela ne dura que très peu de temps d’ailleurs et les valises étaient toutes déchargés, prêt à partir à présent ! Elle appelait le petit Célio qui rappliquai alors en un temps record afin de pouvoir lui mettre sa laisse au cou, j’enfilais ma veste afin d’éviter de prendre un coup de froid alors que ma bien aimé était déjà prête à y aller. Je verrouillais la porte derrière notre sortie et c’est donc main dans la main que nous partions pour rejoindre le centre ville dès à présent.

Les cinq minutes prévu s’écoulèrent et nous arrivions donc à destination, je ne connais pas ce lieu, mais à première vue, je le sentais, j’allais adorer. J’observais un peu de partout autour de nous quand je sentis la main de Shannon quitter la mienne, ma tête tournais brusquement vers elle et là voilà qui tournoyait devant moi, prenant une drôle de pose pour l’occasion et me souhaitais la bienvenue à Miami, je souriais à cela et m’approchais d’elle afin de l’embrasser amoureusement.

« Je sens que je vais adorer ce voyage mon amour. »

Je saisis alors Shannon par la taille afin de la rapprocher de moi et de l’embrasser langoureusement cette fois, je l’aime, j’aime chacun de ces moments que je passe avec elle, je me suis toujours défendu de penser à tout ce qui concernait les choses bizarres avec lesquelles ma mère a eu tant de soucis, pourtant quand je regarde Shannon, je me dis que ma vie sera mille fois mieux que celle de ma mère. En tout cas, pour le moment, je me contentais de la suivre et prendre un peu mes repères.


100x100

Ft.

Shannon M. Summers
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]   Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shannon M. Summers ♥
» Shannon Maei Summers •• « Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou »
» Matthew&Shannon •• « Que la fête commence »
» Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]
» Le repère de Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un week-end pour la bonne cause. [PV Shannon M. Summers] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-