-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] Empty
MessageSujet: Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]   Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:25


    Los Angeles, une grande ville de Californie aux États-Unis, dix heures de décalage avec mon chez moi, la France. On ne peut même pas dire d’appeler l’autre côté de l’océan, dix heures c’est tellement énorme. Du coup plutôt que d’appeler j’envoie des courriers et plus précisément des mails, tellement plus simple et plus rapide. [Euh oui d’accord, mais où est le rapport dans cette histoire ?] Alors là je n’en ai franchement aucune idée, mais je trouvais ça classe de commencer comme ça. [Ah d’accord, tu as vraiment un grain toi alors.] Merci du compliment... Bref je ne vais pas m’étaler car ça va être interminable encore une fois. En tout cas moi il y a une chose que je peux dire, c’est qu’aujourd’hui est un grand jour ! J’avais déjà tout prévu, de quoi manger, de quoi boire, de quoi travailler, de quoi s’éclater, mais surtout, le plus important de tout, une compagnie exemplaire, les plus belles filles de tout Los Angeles si ce n’est de toute notre Terre. Deux blondes, deux étudiantes, deux fêtardes et surtout deux amies, deux personnes sans qui je ne me serais peut-être jamais senti à ma place dans cette grande ville. Une avec qui ce fut un départ tranquille avec des visites pour devenir ce que c’est maintenant et l’autre avec qui c’est tout de suite allé comme sur des roulettes malgré nos engueulades de trente secondes parce que je l’ignore volontairement en sachant pertinemment qu’elle n’aime pas ça, mais elle fini toujours par me pardonner, elle m’aime trop, mais pas encore assez pour m’aimer plus que je ne l’aime haha. En tout cas ce qui nous intéresse c’est peut-être de savoir qui non ? Et bien j’ai nommé Alessia Hallinger et Shannon Summers, en même temps c’était facile à deviner, rien que quand j’ai dit les deux plus belles femmes de notre Terre.

    Vous devez surement vous demandez pourquoi elles viennent chez moi toutes les deux d’ailleurs, mais le sujet est assez simple, elle vienne me donner un coup de main puisqu’il parait que ma décoration intérieur est trop masculine et qu’elle manque de critère féminin. Avec leur aide ce sera beaucoup plus simple du coup non ? Je venais d’acheter l’appartement de quatre pièces et cent mètres carré qui étaient voisin à mon studio de 67 mètres carré. Vous allez vous dire pourquoi avoir acheté si proche de mon studio n’est-ce pas ? Et bien c’est simple à comprendre, j’aime voir les chose en grand et du coup vu que tout les détails ont été réglé et que les calculs ont parfaitement été fait, j’ai pu faire une ouverture entre le studio et l’appartement en forme d’arche ce qui me donne à présent un appartement de quatre pièce, 167 mètres carré et deux salles de bain, propre non ? Bien sur je vais attendre un peu maintenant mais je finirais par enlever l’une des salles de bains que ne sera plus d’aucune utilité, mais je garderais tout de même les deux toilettes, c’est surement préférable je pense. Dans ma tête les plans étaient déjà tous fait, tous prêts, mais pour le moment je n’avais qu’une seule chose à faire, m’habiller pour bosser, mais pas trop déguelasse, faut que j’assure un maximum avec les deux belles blondes attendez... J’enfilais un jean qui passe super bien et un débardeur noir assez moulant histoire de me mettre un minimum à mon avantage, je ne vais pas beaucoup y être donc autant que j’en profite non ? Mes idées étaient prête, je n’avais plus qu’à les mettre en place et surtout finir mes quelques travaux qui trainent encore, j’ai déjà fait sauter l’évier de l’ex-studio, plus l’ouverture dans le mur, autant dire que le plus est fait. Bien sur l’ouverture donne sur une pièce qui servira de cuisine histoire que la cuisine et le salon-salle à manger soit parfaitement raccordé, il ne me restera plus qu’à gérer les trois dernières pièces, mais pour ça j’ai déjà mes idées, ma chambre, une chambre bis et la dernière sera à négocier je ne sais pas encore, mais pour les meubles il va falloir attendre je le craint. Surtout ceux de la seconde chambre qui ne sont pas trop important actuellement. En tout cas pour le moment, je n’avais plus qu’à attendre les filles, j’étais mort d’impatience de les voir toute les deux...


Citation :
725 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]   Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:04




Alessia-Neela Hallinger, Bastian Dumoulin  & Shannon M. Summers ♥
« Un homme a toujours besoin d'une femme pour satisfaire ses besoins. »

Bastian Dumoulin et la décoration d’intérieure faisait bel et bien deux personnes différentes, il n’y avait vraiment pas à dire. J’adorais Bastian Dumoulin était certainement l’une des personnes sans qui je ne pourrais certainement pas vivre vraiment ma vie à Los Angeles à l’heure dont je vous parle. Il a fait de ma vie un véritable conte de fée et me fait oublier beaucoup de mes problèmes rien que par sa présence. Il doit certainement avoir un véritable don, un don que seul lui possède ce qui fait de lui, une personne unique, une personne que beaucoup de personnes et surtout de filles s’arrachent mais que par chance je connaisse de très près. Son seul défaut peut-être ; la décoration intérieure de son appartement. Les travaux avaient bien avancé et tout était vraiment beaucoup mieux qu’il y a quelques temps et même certainement beaucoup plus grand qu’avant. Néanmoins, les gros travaux de décorations restaient à faire et il avait réellement besoin d’un petit coup de pouce féminin : Alessia-Neela Hallinger et moi-même étions là pour que tout soit parfait. Blondie power à la rescousse.

Je m’étais donc levée aux aurores avec un peu de mal mais pourtant le sourire aux lèvres car je savais que malgré le dur travail qui nous attendait, l’ambiance serait réellement de la partie et j’en était tout excitée. Passant mes pieds hors du lit, attrapant les affaires que j’avais préparé la veille, je me dirigeais alors vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Une bonne demi-heure m’était nécessaire avant de ressortir de celle-ci, une serviette nouée autour du corps et une autre dans les cheveux. Une fois bien sèche, j’enfilais alors mon petit short de sport ainsi qu’un petit débardeur noir afin de ne pas avoir trop chaud durant la journée. Je rangeais rapidement les affaires que j’avais laissé trainé dans ma salle de bain ma chargeant rapidement de ma tête ensuite ; en effet, je brossais rapidement mes cheveux avant de les sécher et de les attacher en une magnifique et longue queue de cheval ce qui serait certainement beaucoup plus pratique avec des longs cheveux comme les miens. Brossant mes dents le plus rapidement possible, passant ma crème hydratante sur mon visage, je fus enfin prête après certainement une bonne petite heure dans la salle de bain. Je descendis alors les escaliers de la villa, enfilant mes baskets aux pieds de celui-ci, enfilant ma petite veste de cuir par-dessus, mon sac à main et mes clefs de voiture dans une main, embrassant rapidement mon petit Célio qui pleurait déjà de me voir partir de si bonne heure.

C’est au volant de ma voiture, que j’avais quitté mon chez moi en direction de chez Bastian où je devais d’ailleurs retrouver ma Neela et le cher jeune homme afin de commencer les travaux comme prévu. C’est après une dizaine de minutes, que je me garais alors en bas de l’appartement. Attrapant les quelques sacs que j’avais prévu la veille, prenant soin de fermer à clef ma voiture. Mais, il fallait avouer que vue ma petite taille et les petits muscles que j’avais, j’aurais jamais été capable de tout monter toute seule. C’est alors qu’une brillante idée me vint ; en effet, je composais alors le numéro de portable de mon cher petit Bastian, attendant patiemment qu’il décroche : « Mon chouchou d’amour de mon cœur, je suis en bas de chez toi mais il se trouve que comme j’ai toujours l’habitude de penser à tout, j’aurais juste un peu beaucoup besoin d’aide pour monter tout ça dans ton chez toi. Aurais-tu l’amabilité de venir m’aider ? » Dis-je en riant.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Shannon M. Summers le Mer 6 Nov 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]   Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:37

Shannon & Bastian



« Chut… Paco ! » Voilà mes pieds hors du lit, mon chien qui me lécher le bout des orteils, il avait surement entendu mon réveille sonner. A vrai dire, j’entendais rarement mon réveille, Paco me réveiller en douceur, puis je préférais cette manière-là qu’une sonnerie trop forte qui me mettrait vite de mauvaise humeur, Paco en revanche lui, me mettait de suite de meilleur humeur. Je me mis à rire chatouilleuse, rangeant mes pieds, me redressant, tapant entre mes jambes pour qu’il vienne me faire un câlin. Je profitai alors de lui une bonne dizaine de minute sachant que je n’allais pas le voir de la journée, pour ensuite me lever et prendre mon petit déjeuner, mettre un peignoir, pour sortir Paco à l’extérieur. Un papy lui était toujours devant sa fenêtre lorsque je sortais Paco, il me saluait, je trouvais ça amusant, il avait de l’espoir.
 
Une fois la promenade terminé, je remonte allant prendre ma douche, je restais un moment pour ensuite brosser mes cheveux, faisant une natte, la mettant sur le côté, sur mon épaule droite après mettre habiller d’un short et d’un top moulant, beige. Je mis des chaussures basses de la même couleur que mon top, je me parfumai, me brossant les dents, me maquillant légèrement pour ensuite partir en direction de chez mon ami, afin de retrouver également ma Shannon. J’arrive, ma voiture charger de quelques babioles. J’aperçu Shannon parler à l’interphone, je sortis, m’approchant de celle-ci discrètement, écoutant les paroles de la belle blondes disant. « Et une belle blonde en plus pourrait t’aider ? » Dis-je redressant mes sourcils malicieusement, regardant ensuite mon amie, m’approchant d’elle, venant embrasser sa joue la prenant dans mes bras. Je me recule la regardant de haut en bas. « Tu es canon, même pour faire la bricoleuse ! »


fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]   Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:09


    Je venais de frapper un grand coup en terme de logement et je sais qu’une fois que tout sera fini, il y aura là une merveilleuse plus value à la revente, oui c’est peu l’objectif, vous devez surement me prendre pour un malade, mais le voisin d’au dessus me tape clairement sur le système, chez lui c’est fiesta tout les soirs, pas que ça me dérange puisque de toute façon je ne l’entend pas, mais les murs tremble, je ne sais pas ce qu’ils foutent là-haut, mais c’est hyper dérangeant, je suis pourtant déjà monter un nombre impressionnant de fois, mais rien y fait, je suis sourd donc ils ne me dérangent pas, je crois que c’est un peu ce qu’ils ont dans la tête ces enflures de voisins. En tout cas moi je la tiens bien ma vengeance, c’est plutôt simple à faire, je suis en travaux du matin jusqu’au soir en coupant de temps à autre pour aller en cours bien évidemment mais dès que je suis à la maison, je perce, je scie, je tape, je fais le maximum de bruit pour leurs faire regretter tout ce qu’ils ont pu faire depuis que je suis arriver, ils finiront bien par se calmer sur le bruit au final non ? A la différence d’eux, j’ai offert des bouchons antibruit à tout les autres voisins afin qu’ils ne soient pas trop dérangé tout en leurs expliquant le pourquoi du comment, chose qu’ils ont d’ailleurs tous parfaitement compris à mon plus grand plaisir. C’est donc comme chaque jour, le sourire aux lèvres que je prenais mes outils, il me fallait réfléchir de façon correct avant de faire quoi que ce soit, mais là c’est mon téléphone qui se mit à vibrer, qui est l’idiot qui m’appelle bon sang ? Je sortis mon téléphone et là surprise, Shannichou, merde. Je décrochais et allait directement à la fenêtre la voyant alors en bas avec plusieurs sacs, elle veut surement que je l’aide, c’est une déduction logique après tout.

    « J’arrive tout de suite ! »

    Cela n’avait surement aucun intérêt au final, j’étais surement hors contexte total mais tant pis, j’aurais tenté le coup au moins. Déposant tout mes outils sur la table, j’ouvris la porte et descendais les escaliers deux par deux jusqu’à ce que j’arrive en bas, prenant maintenant le tournant de la cage d’escaliers j’arrivais face à la porte où se trouvait Shannon mais aussi Alessia qui a dû arriver pendant que je descendais. Et bien, qu’elle synchro les filles... Je les observais rapidement de la tête au pied, elles comptent travailler dans cette tenue ? Et moi je suis censé travailler correctement là ? Bon sang mais elles le font exprès ma parole... Bon c’est sur que ce n’est pas pour me déplaire mais bon voilà quoi... J’aimerais bien pouvoir travailler en toute sérénité moi quand même, en même temps j’aurais pu m’y attendre, demander de l’aider à Alessia et Shannon, c’était un peu la catastrophe assuré dans le fond. Mais je ne vais pas m’en plaindre soyez en sur. J’avançais afin d’aller finalement ouvrir la porte et de la bloquer pour que l’on puisse tout rentrer sans soucis.

    « Hey, vous êtes tout en beauté même pour travailler ? Vous allez bien ? »

    J’embrassais alors les deux filles d’une bise en guise de bonjour. Avant de me baisser et de ramasser les sacs. Je me serrais un peu les invitant à monté les premières et je leurs emboitais le pas, débloquant la porte sur mon passage jusqu’à ce que nous arrivions en haut et que je claque la porte derrière moi.

    « Désolé pour le chantier. Vous voulez boire quelque chose ? »


Citation :
617 le 30/11/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 30 Nov 2013 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]   Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:13




Alessia-Neela Hallinger, Bastian Dumoulin  & Shannon M. Summers ♥
« Un homme a toujours besoin d'une femme pour satisfaire ses besoins. »


« Et une belle blonde en plus pourrait t’aider ? » Alessia-Neela, la plus belle de toutes les blondes de Los Angeles allait faire équipe avec moi aujourd'hui, pour améliorer l'appartement de notre fameux Bastian. Cela était sur, elle et moi sur les mêmes pièces ça allaient réellement donné un boulot parfait. Je ne pus donc m'empêcher de rire en entendant ses paroles, l'embrassant sur sa joue à mon tour avant même de la serrer fort contre moi « Si tu savais comme je suis heureuse de faire ça avec toi, ma chérie. On va lui faire tourner la tête à ce beau brun, j'en suis certaine.  » Dis-je en accompagnant mes paroles d'une magnifique pause à la Charlie et ses drôles de dames avant même d'éclater de rire à nouveau. Cette journée promettait déj beaucoup de bêtises et de parties de fou rire. « Tu es canon, même pour faire la bricoleuse ! » Elle avait toujours les mots pour m'attendrir encore plus. Je ne perdis donc pas de temps à la serrer de nouveau contre moi avant même de lui prendre la main et de la faire tourner sur elle même afin de découvrir à mon tour sa tenue « Tu l'es bien plus que moi, ma chérie. Regarde moi ça !  »

Nous attendions donc, toutes les deux devant la porte attendant donc que ce charmant jeune homme digne venir nous ouvrir afin que l'on puisse à notre tour, mettre la main à la patte comme prévu. Il ne se fit pas trop attendre encore, et à vrai dire, sa tête me fit rire en le voyant apparaître derrière la porte en voyant dans quelle tenue nous allions venir travailler. Bah quoi ? Autant rester sexy même en travaillant, c'est toujours très drôle de voir un homme devenir fou devant nos corps. Je jetais alors un rapide coup d'oeil à ma Neela, lui offrant un clin d'oeil qu'elle seul pouvait comprendre, afin de lui faire remarquer la tête que Bastian faisant en observant nos tenues. D'ailleurs ses paroles, ne tardèrent pas à confirmer mes pensées ce qui me fit encore une fois éclater de rire : « Hey, vous êtes tout en beauté même pour travailler ? Vous allez bien ? » Je sautais alors dans ses bras, passant rapidement mes bras autour de son cou avant même de lui déposer un tendre baiser contre sa joue « Coucou chouchou. Je me doutais de ces jolies paroles, et oui, nous comptons bien travailler de la sorte. Rhoo, arrête de faire le rabat-joie, je suis certaine que tu apprécies nous voir comme ça, au fin fond de toi, n'est ce pas ? Je plaisante, je vais bien et toi ? » Dis-je en m'éloignant un peu laissant alors la place à Alessia afin qu'elle puisse le saluer à son tour. Il finit par prendre les sacs que nous avions amener comme une homme très galant, nous laissant grimper jusqu'à son appartement avant même de fermer la porte derrière nous. En entrant j'admirer les lieux en guise déjà de trouver quelques petites idées afin d'améliorer déjà certaines choses « Désolé pour le chantier. Vous voulez boire quelque chose ? » Je me tournais alors rapidement vers lui, lui souriant de manière simpliste afin de la rassurer «Oh mais ne t'en fais pas pour ça, en même temps je ne pense pas que quelqu'un est capable de faire des travaux en laissant un logement nickel, enfin de mon côté j'en suis totalement incapable. Pour le moment, je n'ai pas soif, nous verrons plus tard, je te remercie quand même. » J'attrapais alors rapidement un carnet et une petite trousse dans les sacs que j'avais pu ramener, appelant Alessia, afin de trouver quelques idées que nous aurions pu d'abord griffonner sur papier avant de mettre en oeuvre. Bah oui, quoi.. On est pas là pour perdre du temps ^^.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]   Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est vraiment pas ma journée Matt&Alessia
» Le repère de Shannon
» Questions to Shannon.
» (Bastian) Hit me with you best shot...
» Shannon M. Summers ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Journée déco chez Bastian [PV Shannon et Alessia] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-