Quel le bilan de ton histoire avec Matthew ?Une très belle histoire qui s'est terminée de façon assez inattendue. J'ai mal réagis sur le coup parce que je m'étais vraiment attachée à lui mais avec un peu de recul, j'avais peut-être trop idéalisé notre histoire et je m'étais trop attachée à lui. Néanmoins son accident nous a rapprochés, puisque je me suis beaucoup inquiétée pour lui, ça me fait mal qu'il ai oublié, forcément mais je suis sure que ça lui reviendra. Je garde d'excellents souvenirs avec lui, que ce soit avant comme après son accident, il est toujours le Matthew que j'apprécie bien que je lui donnerai des coups sur la tête parfois ;)Autrement, on commence à retrouver notre complicité d’antan et j'ai envie de dire que ça ne fait que commencer.
Quel est ta définition d'une amitié parfaite ?Mon amitié parfaite ? Je ne pense pas que ça existe vraiment. Je ne conçois pas une amitié sans hauts et sans bas. Pour moi l'amitié parfaite c'est celle que j'ai avec Nate. On se prend le bec, on s'énerve l'un contre l'autre mais son sait l'un comme l'autre qu'on arriverait à rien si on venait à se perdre de vue.
Te sens-tu prêtes à être mère ? Pas encore. Je pense que toutes les mamans passent par là. J'ai encore du mal à me dire que je vais être maman. C'est un changement pour le moins radical. J'ai toujours pensé que je ne ferai pas une bonne mère bien que j'ai toujours adoré les enfants. Mais j'ai toujours été plus à l'aise avec les enfants des autres. Je crois d'ailleurs que je peux remercier Callie pour m'avoir confié Ethan et Mary-Beth pour m'avoir donné l'opportunité d'être la marraine de Mélody. Je pense qu'elles m'ont permis de prendre un peu plus d'assurance, de confiance en moi. Avant que je ne découvre ma grossesse,
je considérais un peu Mélody comme ma fille. Je prends toujours autant de plaisir à la garder et à la retrouver. En ce qui me concerne, je me soucie constamment du futur pour savoir si je serai à la hauteur. Maintenant je vais avoir mes bébés à moi, deux pour le prix et bien que ça me fasse peur, je suis vraiment heureuse. Maintenant, je ne cache plus mes rondeurs, j'assume pleinement être enceinte et mes bébés je les aime déjà alors je relativise. On est pas maman, c'est pas inné, être maman ça s'apprend sur le tas alors quand ils seront là, j'apprendrai au jour le jour tout comme Noann le fera à mes cotés. Mais il y'a déjà une chose qui me conforte dans cette idée c'est que je les aime déjà énormément (au point de déjà dévaliser les magasins (a)) Et puis quand j'entends leur coeur battre à l'écho, je ressens cette sensation indescriptible que seule les mamans peuvent comprendre. Et puis il y'a Noann qui est constamment présent et qui assume son rôle. Pour l'anecdote, c'est même lui qui a décidé d'acheter les premiers doudous de nos bébés, sans rien me dire et qui les a mis sous le sapin avant mon réveil. Un geste symbolique qui prend tout son sens.
Si Noann décidait de ne pas assumer son rôle de père, comment réagirais-tu ? Que deviendrais-tu ?Au risque de parraitre un peu bête, je serai anéantie. Mais c'est la vérité. J'aimais déjà Noann énormément avant de savoir pour ma grossesse mais maintenant, le retrouver après cette séparation stupide qui ne nous aura servis à rien hormis à nous prouver qu'on était fait pour être ensemble malgré les hauts et les bas, je l'aime encore bien plus qu'autrefois. Alors s'il n'était pas revenu, ou s'il ne tenait pas à assumer son rôle de père, je serai vraiment très déçue et mais je prendrai sur moi de m'occuper de mes enfants seule. Ce que je deviendrai ? une mère célibataire qui aura perdu toute foi en l'amour après les relations que j'aurais eue.
Heureusement, ce n'est pas le cas. Noann assume pleinement ses bébés (Oui, oui, quand il en parle ce sont SES bébés, gare à celui qui y touche, il risquerait de s'énerver ^^') , bien que je sache parfaitement qu'il panique mais c'est normal pour un jeune papa. Il les aime ses bébés, il me l'a déjà bien prouvé. Je sais que je peux compter sur lui, qu'on s'aime et qu'on s'en sortira tous les deux même si on doit dormir deux heures de notre nuit pour s'occuper des jumeaux, on restera aussi proches et amoureux et ça j'en suis certaine.
Que penses tu d'Alessia ?Je ne pense rien. Hormis qu'elle m'aime pas.
Ton plus beau souvenir de l'année 2013 ?Ma première échographie.
Ta résolution pour l'année 2014 ?Vivre pour moi et ma famille et plus au dépend des autres.
Le premier mot qui te viens ? Oh. La chieuse.
Quel âge as-tu perdu ta virginité ?Je ne vois pas en quoi ça te regarde, mais si ça peut te divertir et changer ta vie, j'ai perdu ma virginité le jour de mes 17 ans. Heureuse ?
As-tu une petite manie ?Hormis de vérifier 5x si mes portes sont bien fermées avant de partir ou d'aller coucher, de jouer avec mes cheveux, je ne pense pas
Avec qui penses-tu terminer ta vie ?
Noann (Et les jumeaux)
Quel est la chose que tu aimerais faire ?Retrouver l'amour...
Quel est la personne à qui tu tiens le plus ?Mes enfants. Ca va de sens.
Qu’aimerais-tu que je dévoile ? Rien du tout. Si tu pouvais te mêller de tes affaires ce serait chouette...
Qu’elle serait la vie de rêve pour toi ? Au risque de paraître rococo et un peu trop fleur bleue, je m'imagine bien fiancée, voire mariée avec Tyler. Je pense qu'après ce qu'on a vécu ensemble comme chacun de notre côté, officialiser les choses serait une bonne idée. Mais si cela n'arrive pas, je ne serai pas blessée, tant qu'on reste ensemble ça me parait le plus important. Pour le reste, je ne serai pas contre un troisième enfant et l'adoption des jumeaux par Tyler pour officialiser leur lien. Une belle maison, une nouvelle vie, de quoi rendre heureux notre famille.