-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien

Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:30

Faut que tu arrête tes connerie !

Je m'en fou pas Alessia sauf que je penser que tu reviendrais pas ...ta as était claire quand tu es partie je te rappel que tu ma rendu ma bague de fiancaille aussi ... je ne pense pas que sa sois le bon moment de parler de tout sa enfin bref... puis on parler de notre lien il fait lui trouver un nom alors a ce lien je fis un petit sourire et je termine alors mon café je prend ce qu'on me donne Alessia...Théa a voulu m'aidée , je les laisser rentré dans ma vie alors que je le fais pas habituellement et j'ai eu raison de le faire car elle ma aidée...elle ma sortie de la merde ou j'étais quand tu ma laisser. oui j'avais repris de la drogue et l'alcool tout sa mélanger ce n'était pas spécialement bon , mais sur le coup j'avais juste envie d'oublier Alessia... tu pense toujours que j'ai tournée la page facilement , mais tu ma jamais demander comment j'étais après ton départ

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:39

J’imagine rien, j’espère.

« Ouais bah non tu savais très bien que je pouvais péter des câble.. Mais bref on peut pas revenir en arrière j’ai fais une connerie je crois que j’en assume suffisamment les conséquences …. » Je roule des yeux quand il me dit ensuite qu’on devait trouver un nom à notre lien. « Il y en a pas.. A moins que tu as une idée ? » Je l’écoute ensuite me parler de Thea sujet que je détestais le plus. « Oui bah c’est bon j’ai compris, Thea c’est ton ange gardien la femme que tu aimes, merci… » Dis-je sèchement, sentant mon cœur s’emballer, pour ensuite lui dire. « Tu as certainement été mal, je dis pas le contraire, mais la un mois de temps ayez un histoire d’amour recommence, j’ai l’impression que tu m’oublie vite, que pour toi c’est une délivrance… Même pas tu m’as permisse de me laisser une autre chance à mon retour… »

bohemian psychedelic
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS

Fiche de lien

Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.

Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.

MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:09

Attend tout aller bien , je t'avais enfin laisser venir vivre avec moi depuis le temps que tu le voulais et tu te barre me rejete pas non plus la faute sur moi Alessia. je soupire Ouais oui en même temps elle avait juste a assumer ses actes.. on peu essayais dans trouver un , mais laen tête j'ai rien qui me viens il est en mode dodo encore dis je amusais oui j'étais encore fatiguée par le peux d'heure de sommeil que j'avais eu. c'est pas un ange gardien , elle a juste était la au bon momentdis je la regardant pourquoi te redonner une autre chance alors que tu ma fais du mal ? j'ai essayais de te donner tout ce que tu souhaiter arrêter la drogue , vivre avec toi , notre façon a nous d'être fiancée je tes ramener Bastian avec une seule régle qu'il ne sois pas avec moi et toi pourquoi j'aurais du te laisser une autre chance encore ? j'ai fais des connerie aussi je le ni pas , mais a force Alessia il faut juste ce rendre a l'évidence on était peux être pas fais pour être ensemble on peu pas ce remettre ensemble et ce quitter a chaque fois

Invité

MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:34

« Je sais que je t’ai fait du mal Matthew… » On parlaient ensuite d’un nom pour notre relation, mais aucun de nous, trouver le nom. Puis il me dit que je l’avais fais du mal, qu’il n’avait pas envie de me faire rentrer dans sa vie à nouveau. « Tu as été géniale, mais je pense que je m’héritait mon autre chance.. Après tout tu m’as bien larguer comme une merde, ma fais souffrir et je t’ai fais revenir dans ma vie… Contraire à toi qui à un échec de ma part tu me laisse même pas la chance de me faire pardonner. » Je soupire baissant mon regard.

bohemian psychedelic
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Mes RPS

Fiche de lien

MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:35

Je la regarde dans les yeux Je pense avoir était assez courageux pour supporter en plus tes crises de jalousie et tout ce qui va avec on est a égalité surtout que je n'étais pas ce mec avant et que quand je tes quitter je suis venu jusqu'au fin fond d'un trou perdu pour te retrouver et te ramener ici a quoi bon s'acharner Alessia...Au final on était peux être pas fais l'un pour l'autre et qu'on dois aller de l'avant ta 21 ans tu vas pas rester que sur un seul mec je fis un petit sourire et partie laver ma tasse de café que je venais de finir bon je vais te laisser tranquille ou je dois te surveiller pour voir si tu ne fais pas de nouveau un connerie ?

Invité

MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:46

J’écoute Matthew, j’essayais de me dire qu’il avait raison, je devais passer à autre chose comme lui, mais s’était très difficile. « Oui eh bien je rencontrerais surement un autre homme, mais ça restera toi le seul et unique, j’en suis certaine. » J’étais certaine de mes paroles, Matthew lui avait beaucoup de mal à me croire, surement qu’il ne voulait pas savoir que j’allais l’attendre toute sa vie, je n’allais surement pas l’attendre, mais si une chance s’offre à moi, je la prendrais.

bohemian psychedelic
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Mes RPS

Fiche de lien

MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:14

Je fis un petit sourire oui sa me toucher et sa me fessais plaisir a attendre , mais je ne pouvais pas revenir en arrière j'étais avec Théa est j'avais aussi envie d'essayais tu mérite d'être heureuse Alessia , mais on en reparlera quand tu auras trouver la personne avec qui tu auras envie de sortir Je métire ensuite bon je vais te laisser , si ta besoin tu appel avant de faire une connerie ok ? oui j'avais pas envie qu'elle recommence au pire j'allais l'appeler ou envoyais un message toute les heures pour voir si elle me répondait si elle ne le fessait pas je revenais chez elle pour vérifier

Invité

MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:24

Matthew me dit qu’on reparlera de mes sentiments lorsque je me mettrais avec un autre. « On verra en effet. » Dis-je haussant les épaules, l’écoutant me dire qu’il allait me laisser, que je devrais l’appeler si je voulais faire une autre connerie, je m’approche de lui, venant embrasser sa joue. « Merci Rider… » Il en méritait au moins bien un. Il m’avait encore sauvé la vie. Matthew mon héros, l’homme de ma vie.

bohemian psychedelic

FDS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA   Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA - Page 2 Empty

Désespoire. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2