Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Loved me back to life --- Bastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:48


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


Je ne comprenais plus les gens qui m'entouraient, tout ce que je voyais s'était des têtes hypocrites qui me chantaient sans arrêt qu'ils allaient m'aider et qui finissaient toujours par me laisser tomber. Détrompez-vous, je n'avais pas besoin d'aide, je ne m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie, aussi en contrôle. Je ne supportais juste pas l'erreur, j'étais une personne rancunière et je me souvenais de tout, le problème était que les gens autours de moi accumulaient les erreurs. Je n'avais plus confiance en personne, j'étais détruite et je ne savais plus quoi faire pour atténuer la douleur que je ressentais. Oui mon fiancé est mort dans une accident de voiture, oui je n'ai pas pu lui dire au revoir, certes tout ça est bien cruel mais il était mon rock... La personne qui me gardait dans le bon côté du monde. Maintenant la seul chose dont j'avais réellement envie s'était de boire jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher, me droguer jusqu'à ce que j'en est mal au nez, coucher avec n'importe qui jusqu'à ce que je me rende compte que le sexe n'est en fait qu'une action physique satisfaisante. L'amour me dégoutait, les couples dans les parcs me donnaient la nausé, les actions mignonnent me foutaient la trouille et les garçons n'étaient que des objets avec qui je pourrais m'amuser.

Ce soir j'avais malheureusement pour moi, des obligations côté travaille. Je devais me rendre au cabaret pour y chanter quelque chansons comme j'avais l'habitude de le faire. Mon patron avait été assez compréhensif avec la mort de mon copain, je devais me remettre sur les railles et recommencer mon travaille si je ne voulais pas le perdre. J'étais dans les coulisses en train d'enfiler un juste-au-corps blanc en dentelle quand on appela mon nom. Je me dépêcha puis un dernier coup d'oeil dans le miroir pour me rassurer... Heureusement pour moi, j'avais beau être brisé je n'en restais pas moins magnifique. Je fis un sourire faux puis je monta sur la scène chanter: Do you wanna touch de Joan Jett. Je savais que cette chansons marchait bien avec les garçons, qu'elle séduisait parce que je l'assumais pleinement. Je passa une main dans mes cheveux puis je pris place sur une chaise en plein milieu de la scène, je pris une bonne respiration puis je sortis la première note...J'avais beau sentir l'adrénaline de la foule en délir, je voulais trouver un homme capable de me faire danser, un homme que je connaissais du moins. Je descendis du stage puis je vis Bastian... J'aimais beaucoup cette homme, j'adorais cette homme. Je m'approcha de lui de la manière la plus sensuelle que je connaissais, je pris place sur ses genoux puis je commença une lap dance réellement très sexy.


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Mar 1 Oct 2013 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:08


    Le soir, une sortie quelconque ? Je ne sais pas vraiment en fait. J'aime sortir un peu, voir du beau monde, ce n'est pas pour rien que j'apprécie particulièrement la compagnie de Shannon, Mariann ou Alessia, mais celle qui me plait certainement le plus reste Zoé ça je ne peux pas vraiment dire le contraire, ce serait clairement mentir dans ce cas. Toutefois je ne suis pas sur qu'il soit le lieu ni même le moment de parler de tout cela n'est-ce pas ? Au final peut-être que l'on s'en fou un petit peu de mon semblant de vie active. [Que des demoiselles dis donc.] Non, ce ne sont pas QUE des demoiselles, se sont les meilleures demoiselles de tout Los Angeles, tu devrais savoir que je ne fais pas dans la demi-mesure. [Oui en effet et je présume qu'elles sont toutes pareilles et qu'elles peuvent te mener à la baguette.] N’abuse pas non plus. [Mouais, je vois le genre.] Oh tu m’énerves, tu dis toujours n'importe quoi, tu en es presque déprimant bon sang.

    Pas les temps pour ces idioties, ce soir je n'ai qu'une envie, sortir et m'éclater ! Mais où ? Avec qui ? Hum bonne question... [Je suis là au pire.] Je sais, mais toi je t'ai toujours, là je veux quelque chose de merveilleux, d’exceptionnelle même. [Un bar peut-être ?] A quoi bon ? Tu sais très bien que j'ai arrêter de boire et que je refuse toute substance nocive. [Ah oui j'avais zappé ce détail là, hum une boite alors ?] Non, c'est le même soucis puis franchement sans les filles il n'y a aucune chance que j'y soit à mon aise au final tu vois ? Elles sont parfaites dans ce genre d'endroits, avec elles ça passe tellement mieux le temps. Bon il me faut quelque chose de bien, quelque chose de grand, quelque chose d’exceptionnel, quelque chose de... eurêka j'ai trouvé !

    Oh oui je l'ai mon idée, surement la meilleure que j'ai eu depuis un bon moment maintenant, une idée phénoménal, si je ne peux pas sortir en boite ou autre avec elle, pourquoi n'irais-je pas directement la voir ? [De qui tu parles là ? De Zoé ?] Mais non, rien a voir, je ne pense pas du tout à Zoé là, toute façon avec Zoé il n'y a rien que je sache donc ça risque pas d'être délicat. [Haha ça y est, on y est, tu vas allez trouver Alessia, elle te fait envie la belle blonde n'est-ce pas ?] Certes mais non, je ne pense pas à elle non plus, si tu me laissais parler tout le monde serait déjà au courant. J'étais sortit de chez moi et ma direction fut simple, très simple, trop simple, le cabaret de Los Angeles, le cabaret le plus connu du coin, celui où se relais des demoiselles toutes plus charmantes les unes que les autres, mais il y en avait une pour toute les surmontée, j'ai nommé Mariann. [La brunette ne te laisses pas insensible dirait-on...] Oui bon ça va toi.

    Les différentes femmes passaient une par une, puis se fut le moment tant attendu, celui où devait maintenant passé la seule, l'unique, la belle Mariann, une amie comme je n'en veux pas deux, enfin si l'on peut appeler ça une amie, mais pas besoin de s'étaler sur le sujet je pense. Elle prit place sur une chaise au centre de la scène et commençait à chanter, j'aurais payer très chair pour entendre sa voix qui je le pense devait être douce et légère. Voyant les premier mot sortir de sa bouche je compris ce qu'elle chantait, la fameuse, celle pour faire tomber les hommes, mais pas moi, l'avantage de ne pas l'entendre n'est-ce pas ? Ou plutôt un inconvénient, ça dépend de l'angle. Soudain elle se mit à descendre de la scène et vint s'asseoir sur mes genoux, bien sur je n'étais jamais contre avec elle et lui déposa un léger baise main histoire de mettre un peu les choses bien. Puis c'est là qu'elle se mit à me faire une petite lap dance, comment voulez-vous résistez à ça et encore plus quand ça vient de Mariann, vous êtes obligé de lui répondre ! Je déposais mes mains sur ses hanches d'abord suivant ainsi ses mouvements avant de finalement les descendre jusqu'à sons fessier et de lui adresser un léger sourire qui voulait tout dire. Je ne pouvais pas dire grand chose pour le moment puisqu'elle est dans sa représentation, mais attendez qu'elle finisse, vous allez voir ce qu'il en coûte d'essayer de me chercher de la sorte ! Mariann, quand je vous dis que c'est la meilleure, honnêtement si je viens ici moi ce n'est que pour elle car au delà de ça elle reste malgré tout mon amie. Elle a les fesses bien moelleuse en tout cas, c'est agréable au toucher. [Et oh petit pervers !] Ben quoi j'ai le droit non ? C'est pas ici pour rien après tout. Je n'avais plus qu'à attendre la fin de sa représentation et de continuer à en profiter et à jouer un peu avec elle et après par contre, ce sera bien différent je crois...


Citation :
865 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMar 1 Oct 2013 - 5:13


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


Les laps dances faisaient réellement parties des choses que j'adoraient faire... Voir le  visage des garçons pendant qu'il se disait: qu'elle bombe ou pendant qu'il se demandait comment il allait faire pour me résister... Tout ça me donnait envie de rire. Je ne me sentais presque jamais en pouvoir, presque jamais séduisante mis à part quand je chantais, quand je dansais et quand je m'habillais sexy. Voilà pourquoi le cabaret était devenu pour moi comme une seconde maison, voilà pourquoi j'y venais tard le soir quand je n'arrivais pas à dormir, toute les idées me venaient tellement plus clairement. Il m'arrivait même d'y passer la nuit, même d'y perdre la notion du temps... On crois parfois qu'on sait quand on est à notre place, tout ça peut vous paraitre complètement ridicule mais quand je chante je sais que je ne dois pas me trouver à une autre place, je sais que les gens me trouve géniale, je sais qu'il en veule plus.

Les projecteurs tombaient directement sur mon corps à moitié nue quand je commença la première note de façon très théâtrale. Je chantais des trucs de broodway depuis que j'étais jeune, j'avais l'habitude des entrés accapella sur une bonne musique calme, avec la voix en profondeur. Je passa une main contre mes seins puis je la descendis jusqu'à la chaise, je tourna la chaise d'un mouvement lent et précis puis je marcha jusqu'au publique. Trouver un homme que je connaissais fus beaucoup plus simple que je le pensais, Bastian ne pouvait pas m'entendre mais j'allais faire en sorte qu'il me sente très bien. Je passa ma main dans ses cheveux puis je tira légèrement pour que sa tête tombe vers l'arrière, je monta sur lui à califourchon, je fis tourner ma tête tout en bougeant doucement et sensuellement. Je le laissa poser ses mains contre mes hanches sans broncher, je lui fis un clin d'oeil puis je me leva pour me tourner et lui faire une petite danse de corps à corps...

Malheureusement pour moi, un mec se leva et pris ma mains... Comme j'étais dans un numéro à la fois théâtrale et intéressant, je me devais de le jouer jusqu'au bout. Je me tourna pour danser avec cette homme un peu puis je poussa une dernière note, très impressionnante avant de finir et de retourner sur la scène. Je fis mon dernier salut avant de quitter la scène et me rendre en coulisse. Je passa dans ma loge me changer, enfiler une robe noir courte, du rouge à lèvre rouge et mettre des talons aiguille noir. Une fois le tout fait, je sorties de ma loge pour prendre du bon temps au bar et parler avec les gens qui avaient entendu ma prestation. Je passa une main dans mes cheveux en me rendant prêt de Bastian... '' Tu as aimé le spectacle? '' Dis-je en rigolant et en me collant en lui.  


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Mar 1 Oct 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:38


    Le cabaret de los Angeles, sûrement un endroit ou personne ne viendrait me chercher, après tout ma petite gueule d'ange m'aide bien a cela. Apres tout c'est vrai, qui viendrais me chercher ici ? Sûrement pas ma mère déjà... Alessia peut-être voir Shannon puisque l'on se parle bien mais même la j'ai un doute quand au fait qu'elles viendraient jusqu'ici... Quoi qu'il en soit, je ne suis pas la pour rien non plus, mon but est simple venir voir Marianne, elle a tout pour elle bien que certaines choses chez elle soit un peu dérangeante mais ça je vais la travailler au corps pour savoir. [Travailler au corps oui, héros pervers.] Mais non pas dans ce sens la idiot bien que je t'accorde que je n'en serait guère dérange. [Et Zoé alors ?] Pour l'heure il n'y a rien entre elle et moi donc expliques moi pourquoi tu me parle d'elle. [j'avais omis ce détail la.]

    J'étais donc dans le cabaret et j'avais déjà eu droit a un traitement de faveur et c'est bien peu de le dire. En effet, c'est mariann qui était venu me voir alors qu'elle était en train de danser et chanter pour son public, je ne risquais pas de m'en plaindre en tout cas moi. Disons qu e j'ai eu droit a une petite danse assez ose, le genre de choses dont elle est adepte, elle est un peu dans son élément la en même temps, bien que n'en déplaise a certains. Alors qu'elle dansait sur moi, un client vint l'attraper et elle se mit a danser pour lui avant de retourner sur scène. Cela ne me dérange pas a moins que ce type ne s'amuse maintenant a mal parler d'elle, je n'aurais pas le moindre mal a le lire après tout. D'ailleurs j'étais un peu trop rester fige a le regarder, tellement que j'en ai pas vu l'arrivée de mariann qui se colla a moi.

    << Bien entendu que cela m'a plu, des que c'est fait par toi ça me plait de toute façon>>

    Je venais de répondre ça avec un leger sourire aux lèvres avant de lui prendre la main et de l'inviter a prendre place a mes cotes. Elle pouvait s'asseoir la ou elle le souhaitait elle avait le choix après tout, une chaise libre et la place confortable de tout a l'heure. On a tous nos domaines, mais on en a un dans lequel on se retrouve bien tout les deux et c'est pour ça que j'aime tout particulièrement ce genre d'endroit avec juste elle et moi, le monde autour je m'en fou moi, de toute façon je ne les entend pas donc ils n'ont pas de quoi me préoccupe non plus. En attendant je suis curieux, quelle place choisira t-elle pour s'assoir ?


Citation :
RAS le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:21


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


Ma relation avec Bastian était étrange, mystérieuse et plaisante. Rare était les garçons avec qui j'étais complètement à l'aise, devant qui je pouvais me promener pratiquement nu sans broncher, avec qui je pouvais parler des heures après avoir couché avec eux. Bastian faisait parti des personnes qui me distrayais, des personnes qui me faisait sourire sans me rendre dépressive par la suite... Ce que j'aimais en fait s'était que je pouvais coucher avec un copain sans tomber amoureuse de lui, je pouvais m'amuser et prendre une pause. Voilà pourquoi j'adorais autant les laps dances, je pouvais danser et m'amuser avec les garçons comme des marionnettes sans jouer avec mes sentiments, tout ça était tellement excitant. Une fois hors scène, je pris quelque minutes pour me changer et relaxer avec un verre de vin puis je quitta la pièce avec mon verre en mains. Je me dirigea vers  Bastian en souriant, contente de voir qu'une personne tenait assez à moi pour venir me voir pendant que je chantais, et croyez-moi, Bastian devait m'aimer énormément parce qu'il était sourd. Je le laissa prendre ma main en souriant à son compliment. Je pris place sur ses genoux en prenant une bonne gorgé de mon verre de vin, je lui fis un sourire puis je l'observa dans les yeux avec un petit sourire coquin 


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Lun 7 Oct 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:34


    Un moment ? La nuit. Un lieu ? Un cabaret. Une envie ? Voir une amie peut-être. Une personne ? Mariann ! Oh oui Mariann, cette personne unique en son genre, elle avec qui je n’ai pas de prise de tête, jamais, je ne sais même pas comment je pourrais définir ma relation réelle avec elle, c’est pour le moins étrange. [Un couple ?] Ah non pas du tout, disons que l’on en a les avantages mais pas les inconvénients. [Ah oui, tu as trouvé le bon filon en fait avec elle.] Oui voilà, mais on ne peut pas non plus réellement parlé de filon. Parlons d’autre chose veux tu ? Je sens que l’on va finir par rentrer dans un sujet de conversation délicat avec cette histoire moi, je commence à te connaitre, tu vas encore vouloir mettre un nom sur la table et cela n’aura rien à voir avec la situation actuelle et ça va encore me foutre dans un sale chantier. [Oui mais si tu nous parlais un peu plus de cette relation particulière que tu entretien ?] Non, il te faudra le deviner bien que tu le sache déjà il me semble.

    J’étais donc là au cabaret, assis sur ma chaise devant une table parfaitement bien installé, mon pot d’eau pétillante encore plein, ah oui important à noter je ne bois pas beaucoup et quand je conduis je ne prends pas une goutte d’alcool, mieux vaut prévenir que guérir après tout non ? En revanche je l’accorde, pour le coup j’ai surement l’air d’un gros couillon moi, tout le monde prend du vin de la bière ou tout autre alcool sauf moi, couillon ou raisonnable je ne sais pas trop, mais moi je sais que ce que je fais là est très bon et cela me suffit amplement. En tout cas, certains devait me prendre pour un débile, je paye ma place d’entrée du cabaret pour voir danser des filles et les entendre chanter, sauf que je suis sourd, c’est vrai que dans l’idée c’est stupide, mais quand il s’agit de Mariann je sais que je peux le faire, c’est comme ça en fait, ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi-même, mais si je ne connaitrais pas la joli brune, jamais je n’aurais fait une chose pareil, croyez-le ! En tout cas j’avais bien attendu et buvant une gorgée de mon verre, elle fini par arrivée à mes côté, accolé à moi-même. Je lui saisis la main et entrait donc dans une petite ère d’amusement comme nous les aimions depuis un bon moment maintenant et bien entendu à ma proposition de s’asseoir elle choisit mes jambes, comme je le savais, c’était sur, on est toujours sur la même longueur d’onde tout les deux, c’est parfois effrayant même je dirais, mais ça ne me déplait pas du tout.

    Elle bu une gorgée de son vin et me fixais droit dans les yeux avec un petit sourire coquin dont elle avait le secret sans un mot, sans même ouvrir la bouche. Comme tout à l’heure je déposais mes mains sur ses hanches et la fixais toujours, il y a du monde autour c’est vrai, mais quand je suis avec elle qu’il y ait ou non du monde cela m’était bien égale au final. [Haha, c’est beau l’amourrrrrrr.] Tu es obligé de roulé les « r » comme ça ? [Bien oui, c’est tellement plus joli et ça marque plus les esprits.] Bon sang tu n’as pas changé d’un iota toi il semblerait, tant pis. Concernant la belle brune alors assise sur mes jambes j’approchais ma tête de la sienne puis déviais ma bouche en direction de son oreille, ou plutôt au plus près de cette dernière, en profitant même pour déposer un baiser sur son cou au passage.

    « Et si tu me refaisais la même en privé, ne serais-ce pas mieux encore ? »

    C’est avec un petit sourire que je ramenais ma tête vers l’avant afin de voir son visage, je n’avais guère le choix en même si je veux comprendre ce qu’elle va me dire. N’empêche vous savez ce qu’il y a de bien avec moi ? C’est que vous pouvez me dire tout vos secrets, je ne les répéterais jamais au final. M’enfin là pour le coup on s’en fou, ça n’a rien à voir avec le sujet principal. C’est donc sans enlever mes mains de ses hanches que j’attendais sa réponse, après mes mains sont bien ici non ?


Citation :
750 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:27


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


Voilà ce qui me faisait réellement du bien, le contact humain. S'était le meilleur des médicaments pour les personnes qui avaient eu le coeur brisé à de mainte reprise, s'était la meilleure façon de se sentir bien, la meilleure chose qu'on pouvait donner à une personne comme moi. Bon d'accord j'étais réellement dans le déni, un déni complet et profond. J'aurais pu le nier encore longtemps mais ce n'étais plus le cas maintenant, j'allais m'affirmer et croire que j'allais mal, je voulais aller bien pour les gens qui m'entouraient, je voulais redevenir la personne agréable que tout le monde aimait. Bon d'accord ça n'allais pas être complètement simple, j'adorais coucher avec d'autre personne, s'était  important pour moi... Sans parler que j'avais développer une petite dépendance aux drogues que j'avais prise. Je ne voulais pas faire une désintoxe comme tout les gamins de LA qui ont encore la couche aux fesses, moi je veux me débrouiller par mes propres moyens, je veux pouvoir dire haut et fort que j'ai fait ce que personne n'est capable de faire par mes propres moyens. Pour ce faire, j'allais devoir me faire aider par les personnes que j'aime, Bastian était l'une de ses personnes. Il ne s'en rendait peut-être pas compte mais il m'aidait en me donnant l'affection dont j'ai besoin pour me sentir belle et apprécié, il ne me jugeait pas et m'amusait.

Voilà pourquoi j'étais si heureuse de le voir ici, de pouvoir lui sourire comme bon me semblait et de pouvoir le toucher.... surtout le toucher! Je pris place sur ses genoux amusé comme une petite fille qui prenait place sur les genoux du père noël pour la première fois de sa vie... Je lui fis un sourire coquin dont j'avais le secret puis j'attendis qu'il me propose quelque chose. Heureusement pour moi Bastian ressentait la même attraction sexuel que moi, sinon j'aurais sûrement été très humilié. Je passa ma main dans ses cheveux en caressant l'arrière de son cou doucement avec mes doigts. Je ferma les yeux sur qu'il allait me donner un baiser mais je fus plutôt surpris par son baiser dans le cou et son petit message qui eu pour seul effet de me faire sourire. Je pris sa main en souriant puis je l'amena dans l'arrière scène, dans ma loge pour être plus précise. Une fois la porte fermé, je lui tira un chaise puis je me placa juste devant lui. Bon d'accord je n'étais pas beaucoup habillé, du moins pas assez pour faire quelque chose de long mais j'allais m'appliquer à la tâche.

Je fis tourner mes cheveux puis je détacha ma robe doucement et sensuellement... Je plaça ma jambe contre le barreau de sa chaise juste à coté de lui. Je laissa tomber ma robe lentement puis je passa une main dans mes cheveux en allant m'asseoir sur lui. Je fis un petite danse corps à corps de quelque seconde puis je me leva en souriant. Je lui fis signe avec mon doigt de venir me rejoindre puis j'attendis.  


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Mar 8 Oct 2013 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:02


    Une jeune femme tout à fait différente des autres, elle est belle et gentille ça c’est un fait, mais elle est surtout très forte, elle tente de ce remettre d’une chose que je serais moi-même incapable de surmonter, elle n’utilise pas forcément les bonnes méthodes ça c’est sur, mais pouvons nous le lui reprocher au final ? Quoi qu’il en soit moi je dois la faire changer, je n’aime pas la voir donner son corps à tout le monde, c’est vrai que j’en ai profité et que j’en profite encore et que j’en profiterais le plus longtemps possible, mais c’est différent, pour moi elle n’est qu’une femme à plaisir sexuelle, non elle est Mariann une femme qui a besoin d’amour et de se sentir au centre de l’attention, elle n’a pas besoin de ces espèces d’abrutit qui ne lui apporteront jamais cela. Je n’ai pas la prétention de le pouvoir, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir car au fond je tiens énormément à elle, même si cela vous parait certainement étrange et sans intérêt, c’est la pure vérité. Je ne dirais pas que je l’aime car cela est erroné, mais je tiens à elle plus que l’on ne tiens à une amie mais moins qu’à une petite amie, vous arriver à voir le truc un peu c’est bon ? En tout cas je ne sais pas si elle le ressent ainsi mais moi c’est ce que j’essaie de lui faire paraitre car je ne veux pas qu’elle continue de donner son corps à n’importe qui comme elle le fait si souvent, ça me mets hors de moi de savoir qu’elle va se faire une sale réputation a cause de ces quelques idiots.

    A la fin de sa représentation, elle était venu à moi et c’était assise sur mes genoux, elle s’attendait certainement à une autre réaction de ma part, mais j’avais déjà tout prévu, ce n’est pas pour rien que je l’embrassais uniquement au cou avant de lui proposer de me faire la même danse mais en privé cette fois ci. Elle me saisit par la main et m’emmenait maintenant derrière, dans une sorte de loge où elle plaçait la chaise en plein milieu pour que je prenne place puis elle se mit juste devant moi, faisant tourner ses cheveux puis tomber sa robe de manière douce et sensuelle, elle se retrouvait en petite tenue et un pied sur le barreau de ma chaise avant de venir s’assoir sur moi et de me permettre une petite dans des plus sensuelle dont je profitais pleinement. Elle se releva alors et me fit simplement signe de la rejoindre, je ne perdis pas une seule seconde pour me lever et me coller à elle, déposant mes main sur ses hanches et mes lèvres contre les siennes afin de lui donner un langoureux baiser, c’est celui que nous attendons le plus que nous savourons le plus également. Je la laissais mener la danse, après tout c’est son boulot non ? Elle sait ce qu’elle fait il me semble, elle le sait même bien mieux que moi.

    « Alors ? Je t’ai manqué tout ce temps ? Je ne pensais pas être obligé de venir ici pour te revoir ma belle Mariann. »

    Le ton est donné non ? De toute manière entre elle et moi la situation est bien rapidement résumer je dois l’avouer, mais quoi qu’il en soit il n’y a rien de mauvais dans tout cela, tout est fait dans les règles de l’art de façon calme et posé, nous n’agissons pas comme des brutes, nous sommes civilisés n’est-ce pas ? En tout cas, Mariann n’est pas et ne sera jamais l’objet de mes désirs, non elle est la personne que j’aurais voulu sauver plus tôt et côtoyer plus tôt, elle est celle avec qui je peux parler malgré le but principal de nos vues si je puis dire.


Citation :
654 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMar 8 Oct 2013 - 4:37


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


J'avais l'habitude des danses sexy, parfois on me demandait de danser pour des clients très riches, bon d'accord je n'étais pas une strip teaseuse et je ne dansais pas complètement nu... Je dansais avec mes vêtements et je chantais, par contre, Bastian lui avait droit à un petit surplus. Je ne serais pas capable de d'écrire la relation que j'ai avec lui, disons juste que je l'aime comme on aime un meilleur ami et comme on aime une personne avec qui on couche... Je ne vais pas mentir, quand une femme couche avec un homme il y à certainement un petit sentiment, aussi minime soit-il. Je n'aime pas toujours tout le monde, mais je ressent toujours un petit quelque chose, une attirance physique qui fait tout changer. Voilà pourquoi j'étais contente de pouvoir faire plaisir à Bastian en dansant pour lui, en le rendant fou de désir pour moi... J'étais contente de pouvoir lui rendre le bien et le plaisir qu'il me faisait sentir quand nous étions ensemble, j'étais contente de pouvoir lui rendre un peu l'appareil et ne pas que seulement jouer avec ses attirances.

Une fois mon corps à corps terminé, je lui fis signe avec mon doigt de venir me rejoindre, j'avais envie de le déshabiller et de le torturer comme je ne l'avais jamais fait... J'aimais beaucoup me faire désirer, j'adorais qu'un homme se torde de désir en m'appercevant, je ne recherchais que ça. Je souris quand il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras, je le laissa faire en rigolant et en gloussant. Je passa mes mains contre son torse sous son chandail et je l'embrassa à mon tour... Je me décolla de lui trois secondes pour monter sur le comptoir et ainsi pouvoir mettre mes jambes contre sa taille... Je lui fis un petit sourire. '' Tu sais que tu me manque toujours Bastian... '' Je tira sur son chandail brusquement pour le ramener à moi.. J'aimais bien prendre le contrôle mais j'avais envie de le laisser dominer, de me laisser dorlotter par lui, de tout ressentir... Je passa mes mains sous son chandail puis je le leva pour lui enlever doucement, je repris le pris contre moi en laissant mes lèvres se promener dans son cou... J'avanca mes lèvres jusqu'au lobe de son oreille que je mordilla sensuellement puis je descendis dans son cou pour l'embrasser attendant qu'il réagisse.   


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Mar 8 Oct 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:19


    Mariann, ma belle et douce Mariann dire que je l'aime reviendrait a mentir, mais dire qu'elle m'indiffère ferait également de moi un menteur.Notre relation est a la fois spécial et unique je dois bien le reconnaître, mais je tenais fortement a ce que cette relation reste ce qu'elle est, peut-être en avais-je besoin au final, allez savoir. En tout cas aujourd'hui j'allais pouvoir profiter de sa présence dans un endroit bien différent de l'habituelle il semblerait puisque nous nous trouvons a l'arrière du cabaret. Elle et moi, seul dans un endroit fermer ou personne n'oserait déranger puisque tout le monde connait ce genre d'endroit, nous sommes entre en tant que danseuse et son client mais je compte bien surprendre en sortant comme un couple et seller le trouble dans tout les esprits, cela m'amuse tellement.

    Avoir avoir fais sa danse au corps-a-corps, elle s'écarta et m'appela, un appel auquel je n'en aucun mal a répondre d'ailleurs en la prenant dans mes bras avant de l'embrasser langoureusement. Elle passe ses mains sur mon torse et en profita alors pour me retirer mon haut après être monter sur le comptoir et avoir passer ses jambes autour de moi. Je la laissait faire puis je le saisit et le lança un peu plus loin avant de passer mes mains sous ses fesses et de la porter alors, lui laissant garder ses jambes autour de moi et je l'embrassait alors de nouveau comme ci cela m'avait manquer, en même temps je dois bien reconnaître que c'est le cas. Je comptais bien profiter a fond de ce moment et surtout le faire durer le plus longtemps possible. J'avais deja péris vaguement connaissance des lieux, mais j'acceptais d'attendre qu'elle me dise ou elle voulait que l'on se pose pour être tranquille tout les deux.


Citation :
RAS le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:47


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


Avec Bastian tout était différent... J'avais l'impression qu'il aimait réellement mon corps, qu'il ne jouait pas simplement avec lui pour le plaisir de son propre corps. J'avais l'impression de réellement me connecter à son esprit et de pouvoir jouir de cette connection nouvelle pour apprendre à le connaitre plus en profondeur. Je sais que ça peu paraitre réellement pervers mais le sexe rapproche une amitié qu'on ne pensait pas atteindre... Si on regardait Bastian et moi d'un peu plus loin, on voyait deux personnes complètement différente, deux personnes qui n'avaient pas beaucoup de point en commun. Quand je couchais avec lui je resserais mon lien et ça me plaisait, je pouvais avoir un point commun avec lui, un point fort... Quelque chose qui me faisait comprendre qui il était. Quelque chose qui lui faisait comprendre pourquoi je faisais ça. Au fond de moi tout ce que je voulais s'était me faire apprécier, me faire accepter par tout le monde.

Je m'amusais quand j'étais avec lui, j'oubliais mes problèmes et je redevenais la petite Mariann naïve et magnifique que tout le monde aimait. Je le laissais me prendre dans ses bras, il me déroutait, tout avait l'air tellement facile avec lui, je pouvais être très lourde qu'il ne s'en serait jamais rendu compte. Je souris en m'accrochant à lui et en l'embrassant de nouveau. C'est maintenant que je me sentais réellement importante, réellement choyé. Je passa ma main dans ses cheveux en rigolant. Je lui pointa le petit divan plus loin attendant qu'il m'apporte la bas pour me coucher avec lui... J'allais voir s'il voulait diriger juste par sa position.    


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Mer 9 Oct 2013 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:13

    D’un côté Mariann, une fille merveilleuse avec qui je passe de bon moment c’est vrai, mais elle est loin de n’être qu’un simple passe temps, je tiens à elle peut-être pas autant que d’autre, mais je sais une chose c’est qu’elle prend une place très importante dans ma vie. Ensuite il y a Alessia, une charmante blonde avec qui je m’entends très bien, on a eu fait des confidences l’un à l’autre, mais ça s’arrête à cela, c’est une amie quoi puis il y a Shannichou, la crème des crème, MA Shannichou. Celle sans qui je risquerais de m’ennuyer et surtout celle avec qui il est hors de question que j’ai un différent, j’ai bizarre mais je pense que je le vivrais très mal ça. Moi qui n’est pas pour habitude de m’attacher au gens, voilà les trois personnes qui compte le plus pour moi au jour d’aujourd’hui, bien sur je n’ai pas compté mon cousin Nico, il est hors catégorie lui, c’est la famille quoi... De l’amour ? Clairement pour aucune des trois, j’en suis sur, enfin je le crois, je n’ai pas vraiment de définition exacte de ce terme de toute manière donc à quoi bon dire des choses sans savoir si elles se trouvent ou non être fondé au final ? Mais peu importe, au final la seule chose que l’on espère réellement n’est-ce pas d’avoir confiance en soit, de ne croire qu’en soit ? N’est-ce pas ça la meilleure des chose possible à faire aujourd’hui ? Moi je pense que si.

    En tout cas là j’étais avec Mariann, une fille qui, physiquement, ne me laissait clairement pas insensible, mais ça s’arrêtait là je crois. Du moins tout est relatif, il se passait forcément plus que seulement ça car je ne la toucherais pas s’il ne se passerait rien, cela est évident dans le fond non ? Nous avions tout deux une vie différente et pourtant il y a quelque chose qui nous unifiais elle et moi, et cela n’est ni plus ni moins que le sexe. Nous avions un fort penchant pour la chose nous ne pouvions pas nous en cacher après tout, mais entre elle et moi c’était encore différent, c’était bien plus qu’une simple partie de jambes en l’air, pour ma part, je savais qu’il se passait quelque chose, je ne sais guère comment vous l’expliquer, mais j’avais raison. Je me suis souvent demandé pourquoi elle offrait son corps à tant de monde, mais si avec tout le monde il se passe ce qu’il se passe entre nous, j’ose peut-être le comprendre. Je ne saurais vraiment comment vous expliquer ce qu’il se passe mais peu importe au final, ça se passe.

    Alors assise sur le comptoir, sa main dans mes cheveux et ses jambes autour de moi, je me mis à la porter en passant mes main sous ses fesses et en l’embrassant langoureusement je l’emmenais alors jusqu’au divan qu’elle m’avait pointé du doigt. Je l’embrassais du comptoir au divan, sans interruption. Alors au niveau du divan, je déposais Mariann en position allongé tout en continuant de l’embrasser et m’installa au dessus d’elle, passant ses mains dans son dos à présent, je dégrafais son soutien-gorge sans cesser mon baiser ou du moins presque puisqu’une fois dégrafer, je commençais à le lui retirer et c’est là j’interrompis ce long et merveilleux baiser langoureux. Je déposais mon front sur le siens accolant nos nez et j’arborais maintenant un large sourire voulant pratiquement tout dire déjà mais qui ne me laissais malgré tout guère le choix.

    « Tu veux peut-être prendre la main pour changer et dominer la partie, après tout il faut bien une première à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:57


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


Je ne voulais pas qu'il tombe amoureux de moi... L'amour compliquait toujours les choses, elle l'est rendait laide et triste. Je ne voulais plus tomber amoureuse de personne, je voulais être heureuse et vivre ma vie libre comme un oiseau... Je voulais que les gens me foutent la paix, qu'il n'essaie pas de me comprendre, qu'il m'accepte tout simplement sans poser de question. Je n'avais pas envie que Bastian tombe amoureux de moi, je ne voulais pas lui briser le coeur comme je l'avais fait avant avec presque tout les mecs que j'ai connu. Je n'étais  pas prête à aimer un autre homme, je ne voulais pas perdre une autre personne. Soyons franc, j'avais tendance à tuer tout les hommes que je fréquentais, je portais la poisse et je le savais. Je tenais beaucoup trop à Bastian pour lui faire vivre une pareil chose, je voulais son bonheur plus que le miens, je voulais le voir heureux et amoureux d'une personne qui lui rendrais son amour du mieux qu'elle pourrait.

Bastian avait de très beau attrait sauté... Je ne pouvais pas le cacher, il était beau! J'avais renier le fait qu'il me plaisait et que j'étais beaucoup plus sexy et sensuelle que lui, il restait quand même un homme canon. Je suis réellement persuadé que le physique fait beaucoup dans une relation. On ne peut pas sortir avec une personne si elle ne nous attire pas physiquement, même si cette personne est réellement la personne la plus magnifique de la terre psychologiquement parlant. Croyez-moi j'ai déjà donné dans ce genre de relation et ça ne peut pas marcher si le physique de l'autre ne nous attire pas. Bon d'accord je ne dit pas que moi et Bastian avons une relation, on est bien loin de toucher l'amour seulement j'aime bien pensée qu'il y à quelque chose de spéciale entre nous deux... Une chose qu'on est seulement deux à percevoir.

Il est rare que je dise ce genre de commentaire mais Bastian embrasse réellement comme un dieu. Habituellement je n'ai pas envie de fondre quand un mec m'embrasse, j'aime toujours mais je n'en redemande jamais... Avec Bastian c'est complètement différent, j'en veut toujours plus. Je le laissa m'étendre sur le divan sans broncher, je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre... J'avais beau l'avoir déjà des milliés de fois, j'avais envie de voir une originalité différente cette fois. Je leva mon dos pour l'aider avec mon soutien-gorge, je n'avais pas honte de mes seins, je savais qu'il était complètement fou, vraiment très beau. Je ferma les yeux pour savourer son baiser délicieux en attendant qu'il continue d'enlever mon soutien-gorge, je le laissa mettre son front contre le mien en ouvrant les yeux... Geste que je trouvais très romantique d'ailleurs. Je lui fis un sourire quand il me fis comprendre qu'il voulait que je sois la leeder de cette partie de jambes en l'air. Je changea de position pour me retrouver sur lui rapidement, je passa une main dans ses cheveux puis je l'embrassa langoureusement et sensuellement. Je descendis mes mains contre son torse pour le caresser jusqu'à sa ceinture avant de remonter ma main. Je laissa ses lèvres pour descendre dans son cou puis sur son torse jusqu'à son nombril et sa ceinture puis je remonta... Je remonta mes lèvres aux siennes en souriant puis je descendis mes mains vers sa ceinture pour la détacher, je ne voulais pas aller vite mais j'avais gravement envie de lui.   


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Jeu 10 Oct 2013 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:40

[j'avais pas vu que j'avais posté avec Apollon xD)


    Mariann et moi avions l’habitude de nous voir, et d’avoir notre relation purement sexuelle car oui nous le savions pertinemment entre nous nous ça se limiterais à cela, il n’y avait que peu de chance que l’un tombe amoureux de l’autre et pourtant il y a toujours une petite possibilité, mais elle ne semble pas prête à arriver cette possibilité et tant mieux, cela nous compliquerais tellement les choses, mais aujourd’hui moi j’ai eu une grande envie de changement pour une fois, cette fois, je ne prend pas la main, j’ai décider que cette fois ce serait Mariann qui prendrait la situation à son compte, je sais pas pourquoi mais j’aime bien l’idée puis ça va nous changer un peu, jusqu'à présent ce fut toujours moi qui prenait les choses en main, il fallait que je la laisse faire un peu pour voir ce qu’elle avait dans le ventre un peu non ? J’avais une confiance aveugle en elle quand à notre relation, nous étions clairement sur la même longueur d’onde tout les deux et nous le ressentions aussi bien l’un que l’autre, ça ne pouvais pas le cacher. Il y a juste une chose qui va être compliqué pour moi aujourd’hui, c’est de la laisser faire, mais qui ai pour habitude de toujours vouloir contrôler cette situation, me voilà dans une affaire bien mal embarqué, mais il parait que je changement ne fait de mal à personne, j’ai du mal à y croire, mais ça j’aurais clairement le temps d’y voir aujourd’hui n’est-ce pas ? Attendons et résistons à la tentation de retourner la situation à mon avantage maintenant.

    Avec Mariann l’attirance physique était à son paroxysme, on me dit souvent que j’ai les blonde les si les là, mais Mariann est mon idéal féminin je crois, aucune femme ne m’a plus attiré physiquement que Mariann et cela avantage grandement notre relation croyez moi. Elle leva légèrement son dos afin de m’aider à dégrafer son soutien-gorge puis je le lui enlevais tout en continuant de l’embrasser laissant maintenant paraitre sa poitrine que j’aimais tant. Elle était si belle, surement la meilleure poitrine que je n’ai vu jusqu’à présent et du seul sait que j’en ai vu... Je serais en revanche curieux d’en voir une en particulier mais l’heure n’est pas à ce genre de penser puisque je suis tout à elle. Dans un changement de meneur s’applique un changement de position et il ne fallut que très peu de temps pour qu’elle se retrouve maintenant au dessus de moi. A son tour elle m’embrassa laissant alors sa main baladeuse sur mon corps, j’aime quand elle m’embrasse de la sorte je dois bien l’admettre en même temps, puis elle descendit ses lèvres le long de mon corps s’arrêtant au dessus de ma ceinture avant de remonter à mes lèvres en souriant. Je lui souris à mon tour passant une main dans ses cheveux et laissant trainer l’autre sur son corps jusqu’à ses fesses où elle élu domicile puis je relevais la tête légèrement et chercha de nouveau ses lèvres pour un nouveau baiser langoureux, j’aime tellement le contact de ses lèvres, je ne saurais l’expliquer mais si je ne pouvais me nourrir que de ça je serais aussitôt un homme combler.


Citation :
RAS le 12/10/13

Post précédent fait par erreur avec Apollon : 613 le 12/10/13


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Sam 12 Oct 2013 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyJeu 10 Oct 2013 - 5:14


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


J'aimais quand un homme participait, j'aurais mentit en disant que j'étais heureuse de mener... J'aimais quand un homme prenait les dessus et qu'il me faisait comprendre que j'étais sous son aile et que je n'avais pas le choix d'avoir du plaisir. J'allais devoir m'habituer, j'ai toujours sortis avec des hommes qui avaient hâte de voir ce qui se trouvait sous mes vêtements, je n'ai jamais réellement fait durer le plaisir... Je voulais changer avec Bastian et lui montrer comment je pouvais être une vrai salope quand je le pouvais. Je passa une main dans ses cheveux puis je me colla à lui le plus étroitement possible. Je laissa ma poitrine frôler son torse sensuellement puis j'embrassa ses lèvres en souriant. Je recula un peu pour mordiller sa lèvre tout en descendant dans son cou et en mordillant. Je descendis ma main contre son torse puis contre son dos, je descendis ma main dans son jean pour atteindre ses fesses puis j'avança ma main vers sa ceinture... Je la détacha puis je descendis ma main un peu plus bas pour le caresser. Une fois ma main bien positionné, je repris ses lèvres d'assaut en entrant ma langue dans sa bouche. Je voulais qu'il craque et qu'il prenne les dessus...
[HJ: Désolé pour le manque de longueur je suis crevé et je voulais absolument te répondre... ] 


Dernière édition par Mariann L. Venrenzo le Mer 16 Oct 2013 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:06


    [HRP : tu pouvais prendre ton temps ce n’est pas grave Wink]

    Mariann était sans doute la personne la plus intriguante de tout Los Angeles, mais cela ne m’empêchais pas d’adorer passé du temps avec elle, c’est vrai qu’à chaque fois je sais comment ça se passe, mais je sais aussi que même si notre relation restait saine le temps que je passerais à ses côtés serait agréables, elle est différentes de bien des gens, je l’aime pour ça d’ailleurs. Attention, quand je dis aimer je ne pense pas à mal évidemment, comme je vous l’ai déjà dis entre elle et moi il n’y a aucun sentiment amoureux développé, en tout cas pour le moment, sans doute même jamais mais quand on y réfléchit, sommes nous capables d’être sur de cela ? C’est vrai que la simple idée d’y penser pouvait être effrayante, mais regardez là, imaginez vous seulement à ma place, elle est sympathique, mais elle est aussi sublime dans son corps de rêve, j’aime beaucoup Mariann et je sais que ce que l’on fait dérange beaucoup de monde dont mon cousin, mais peu importe dans le fond, ce qui compte réellement pour moi c’est notre relation à elle et moi, je me fiche éperdument de ce que les autres en penses, ou presque dirons nous. Il n’y a qu’une personne qui m’embêterais je pense de ne pas nous comprendre, mais peut-être qu’avec des explications... A moins en fait qu’elle ne s’en fiche et là ce serait parfait non ? Autant ne pas qu’elle sache.

    Pour la première fois depuis que nous avions commencé, j’avais décidé de ne pas prendre le dessus et laisser Mariann diriger la danse, mais était-ce réellement une bonne idée ? Je n’en suis pas sur, quand vous avez l’habitude de quelque chose c’est dur de changer, très dur même. J’avais Mariann au dessus de moi et je résistais tellement à la tentation qu’au final j’en venais presque à aller à l’encontre de mes désirs et ça c’était la pire des choses que je pouvais faire je pense. Elle descendit ses mains le long de mon corps en même temps qu’elle me mordillait le cou et en positionna une sur mes fesse avant de dégrafer ma ceinture et de me caresser l’entre-jambes. Pendant ce temps elle remonta sa tête, laisser ses mains là où elles étaient et se saisit de mes lèvres avec les siennes entremêlant alors nos langues à présent. Je me mis alors a la tenir fermement par les fesses et d’un mouvement de reins nous retournais alors, reprenant le dessus, laisses tomber, ça vaut mieux comme ça, je ne vais pas tenir bien longtemps si je reste en dessous, ce n’est pas dans ma nature. Prolongeant toujours plus l’entremêlement de nos langues, je fini par me retirer et je descendait à présent petit à petit le long de son corps plaçant des baisers un peu partout sur mon passage, sa bouche, son menton, le sommet de son cou puis la base, au dessus de sa poitrine, chacun de ses deux seins puis en dessous, descendant toujours plus lui déposant un nombre incalculable de baiser sur le ventre avant d’arriver à son entre-jambes que j’embrassais par-dessus son bas à plusieurs reprises, plaçant maintenant mes mains de chaque côté de ses hanches et faisant alors légèrement glissé le tissu dévoilant ainsi tout ce qu’il y avait à dévoiler. Bien positionner là, je continuais de descendre son dessous, mais je ne descendais plus avec, ma tête restais la, glissant alors ma langue dans son intimité avec toute la tendresse et l’amour que je pouvais lui procurer.


Citation :
RAS le 12/10/13
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:10


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Mariann & Bastian


J'aimais rester cette personne que personne ne connaissais réellement, j'aimais rester dans ce mystère, dans ce néant. Bon d'accord ce n'était pas toujours amusant parce qu'on vivait réellement dans le néant et parce que personne ne nous comprenais, que je ne pouvais avoir qu'un jugement rapide de la part des gens que j'adorais et non la compréhension que j'attendais de leur part. J'avais beau aimer mon nouveau statut de femme mystère je n'aimais pas la solitude qui venait avec... Je n'aimais pas la solitude, je n'aimais pas me parler seul, je détestais me faire dévisager alors que je n'avais rien fait. J'ai beau dire que l'opinion des autres m'importes peu ce n'est pas réellement ce qui se passe. Je lis souvent les rumeurs à mon sujet et croyez-moi elle sont difficile à entendre... Je sais que j'ai courut après cette réputation de salope et je peux comprendre qu'elle me colle à la peau mais je ne me doutais pas que les gens puisse me juger comme ça. Personne ne pouvait comprendre que je souffrais et que je faisais cela parce que justement je voulais que tout ça s'arrête, que ma souffrance revienne douce et que je puisse vivre ma vie sans toujours avoir l'impression d'avoir un couteau planté directement dans le coeur. Heureusement pour moi, il y avait quelque personne comme Bastian qui prenait soin de moi sans me juger, du moins, sans laisser paraitre un jugement.

Je m'amusais à le faire craquer comme une bonne pute, tout le monde pensait que j'étais une pute, j'allais leur faire comprendre que je n'étais pas que ça, que j'étais capable d'être aguicheuse et sexy. Je pouvais voir que ma technique marchait à la perfection par son visage, je voyais qu'il mourrait d'envie de me prendre dans ses bras et de changer de position, qu'il voulait me faire ma fête. Je le laissa me tenir contre lui puis je rigola quand il changea de position, j'étais contente de voir qu'il me désirait encore autant, même après tellement de fois. J'étira le cou pour accueillir ses baiser du mieux que je le pouvais, mon corps avait envie d'en recevoir tellement plus, j'étais dans un extase complet, une chose que j'adorais beaucoup. Je passa une main dans mes cheveux en cambrant mon nombril contre lui, merde il me rendait folle. Je poussa un gémissement quand je sentis sa langue en moi... J'avais envie de mourir, je me cambra en plaçant mes mains contre ses cheveux attendant la suite.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:43


    Je sais très bien ce que l’on peut penser de cette situation, que je profite de la faiblesse d’une femme mais ce n’est pas le cas. C’est vrai que je passais toujours de bons moments en compagnie de Mariann, mais comme je me tue à le dire, elle n’est pas un objet, elle est quelqu’un qui a besoin de réconfort, elle est quelqu’un qui a besoin que l’on s’occupe d’elle et que quelqu’un lui prouve qu’elle est importante, tout ça elle ne le dira jamais, elle le niera surement même, mais moi je suis absolument sur de mon coup ! Malgré sa réputation et ce que tout le monde peut penser d’elle, je sais qu’elle est loin de tout cela, Mariann n’est pas juste cette trainée que l’on croit. C’est vrai que la situation actuelle ne vérifie pas ma parenthèse, mais ce n’est pas vraiment pareil, entre nous il n’y a aucun sentiment et il n’y en aura jamais, mais je sais qu’il y a cette petite attirance physique qui n’est pas négligeable, sans cette attirance nous ne serions pas ici ensemble après tout. Je n’étais pas là par profit, non, dans ma tête il y avait plutôt une question de soin, oui c’est ça, prendre soin de la porte qui est devant moi, c’est un peu ce que je disais jusqu’à présent. D’ailleurs en parlant de la situation, alors qu’elle était sur moi pour diriger le tout, j’ai eu vite fait de retourner la situation et prendre le tout à mon compte comme ça a toujours été le cas. Entre elle et moi les situations change rarement pour ne pas dire jamais, mais chaque fois nous prenions plaisir et chaque fois nous recommencions. Aucun de nous n’a d’attache donc dans le fond, avons-nous à craindre quoi que ce soit ? Non ! J’étais donc rapidement passé au dessus et je lui déposais des baiser de part et d’autre du corps, descendais petit à petit jusqu’à son intimité où j’y insérais délicatement ma langue avant de l’entendre pousser un cours gémissement, je ne pu qu’y rester un peu plus longtemps, encore et encore en profitant pour enfiler un préservatif, qui, je le savais serait très utile. Remontant maintenant, continuant de déposer de nombreux baiser sur mon passage, je regagnai sa bouche et l’embrassait alors langoureusement, mon intimité contre la sienne ni plus ni moins pour le moment. Je posais une main sur sa joue alors que l’autre descendait afin que l’un de mes doigts maintenant ne pénètre à son tour son intimité.


HRP : Désolé ce n'est pas merveilleux mais je suis crevé là xD

Citation :
RAS le 30/11/13
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Loved me back to life --- Bastian Empty
MessageSujet: Re: Loved me back to life --- Bastian   Loved me back to life --- Bastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loved me back to life --- Bastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}
» Apollon & Bastian
» Bastian / Nath / Apo
» (Bastian) Hit me with you best shot...
» Questions to Bastian Dumoulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Loved me back to life --- Bastian 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-