Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le revenant aura t-il de bonne surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:43

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? JosephMorgan-bts-feature
Identité
Nom - Vancove
Prénom - Apollon David
Age - 23 ans
Origine - Américain
Arrivé à L.A. - 1990
Statue - Compliqué
Orientation - Hétérosexuel
Profession - Agent de police
Avatar - Joseph Morgan

CaractèreQualités
• Protecteur
• Affectueux
• Créatif
• Patient
• Persévérant
Défauts
• Entêter
• Râleur  
• Susceptible
Histoire
J'ai 23 ans, je suis célibataire et américain, mais je suis aussi un agent de la LAPD.

Pour vous résumer le pourquoi du comment, je vis le jour en Amérique, à Los Angeles très exactement, je suis né de parents infirmier et ai longuement vécu ici avant de partir pour New York pour raison professionnelle. Me voilà maintenant de retour depuis quelques jours, me reconnaîtrez vous ? Ou me découvrirez vous seulement ? Dans le fond vous le savez, vous m'avez tous déjà vu au moins une fois, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs, mais peu s'en rappelle, en revanche moi, je ne vous ai pas oublier !
Relations / Objectifs
Relations déjà occupé
Meilleure amie

Relations à pourvoir
Ami(e)s
Petit(e) ami(e)
Ennemi(e)s
Ex petit(e)s ami(e)s


Événements survenus
Que s'est-il passé d'important ?
31.12.13 = La nuit de la saint Sylvestre, je l'ai passé avec Ruby, on a beaucoup bu et nous avons finalement fini ensemble au lit je ne me souvient pas de tout mais j'ai eu quelque petits trucs qui m'ont aidé à me souvenir.
01.01.14 = Ruby à découvert mes récent soucis de santé contre toute attente.
04.14 = Après avoir appris la "mort" de Ruby j'ai décidé de partir à New York afin de régler deux ou trois bricolles
01.06.14 = Je viens tout juste de rentrer de l'Arkansas où j'étais partit en soutiens pour Riley, le travail nous oblige parfois certains sacrifice...
Heartless
Des ennuis ou autres ? C'est ici.
Secret
Secret non dévoilé à l'heure qu'il est
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Jeu 5 Juin 2014 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:43



Mesdames


Alessia-Neela Hallinger
Meilleure amie & Ex




Tout les deux, nous nous connaissons depuis tout petit, sans nos parents, rien de tout cela n'aurait été possible, ils étaient amis dans la vie et travaillaient dans le même hôpital, ça aide beaucoup. J'ai toujours tout fait pour être avec elle dans les bons moment comme dans les plus dur et la mort de sa sœur n'a pas échapper à la règle. Petit à petit elle est devenu une peste avec les autres, mais pas avec moi. Le jour où elle fut virer par sa mère c'est moi qui l’accueille, mais elle ne resta pas bien longtemps puisqu'elle se trouva rapidement un nouveau logement. On peut tout se dire, on le sait très bien que rien ne se repaîtra à l’extérieur, nous pouvons avoir une confiance aveugle l'un en l'autre. Ce n'est que trop tardivement que j'ai appris la mort de Bastian, mais aujourd'hui je suis de retour et croyez moi, les rapaces ne lui tourneront pas autour bien longtemps. En revanche, comme dans toutes amitié je présume, il y a un grand soucis entre nous, c'est quand on perds les choses que l'on se rends compte de leurs importance, c'est à New York que j'ai compris ce qu'elle représentait pour moi, mais je ne peux pas lui en faire part, c'est trop dur, si je la perdais à cause de ça ? Ça c'est ce que je disais, malheureusement je n'ai pas su la fermer je le lui ai dis, le départ fut compliqué pour elle je crois mais nous avons fini par nous mettre ensemble, j'étais heureux ça c'est sur, mais finalement ce ne fut que de courte durée, entre nous c'est terminé et j'ai l'impression que c'est notre amitié qui en paie les frais, je savais que j'aurais dû la fermer, mais maintenant je suis perdu, je ne sais pas comment me racheter, je galère...



Ruby-Lys A. Turner
Bien plus qu'une amie




Tout a commencé à New York lors d'un soirée d'anniversaire où nous étions tout deux invités. Tout se passait pour le mieux au départ puis je l'ai vu et je n'ai pu m'empêcher d'aller la voir, on a bien discuter, mais rapidement elle a tenter de me chauffer, petit jeu qui a complètement échouer, chose qu'elle a d'ailleurs très mal prise malheureusement. Mais nous nous sommes revu plus tard et cette fois nous sommes rester très amical et ce fut une parfaite journée. Nous avons pu visiter cette grande ville et nous en sommes arriver à nous dévoiler certaines choses elle et moi dont une qui fut pour le moins merveilleuse, elle connaissait également Alessia... En clair, je sais que je peux la revoir n'importe quand, même si je suis déjà en compagnie d'Alessia, n'est-ce pas merveilleux ? En revanche, nous partageons tout les deux un petit secret de la plus haute importance, ce n'est pas pour rien que nous sommes revenu à LA ensemble, nous avons eu un gros soucis qui aura durer une semaine, une semaine de tourmente et de choses horrible, nous en sommes sortit, mais une chose est sur, plus rien ne sera jamais comme avant désormais. Nous essayons de vivre avec, mais c'est dur, je n'accepterais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à nouveau et je me bat pour elle, sans qu'elle soit forcément d'accord avec ça d'ailleurs... Elle est l'une des deux personnes à être au courant pour mon accident récent à NY également. Récemment, nous avons eu un léger dérapage entre nous, mais cela n'entamera pas notre amitié, il n'y a rien de mieux pour moi, je tiens énormément à elle.



Micah L. Keller
Ex petite amie




Micah, une fille charmante et sympathique, mais aussi et surtout une ex-petite amie. Nous nous connaissions depuis notre plus tendre enfance, nous étions dans la même classe mais aussi et surtout nous étions voisins. Nous sommes sortit ensemble durant sept moi, cela remonte à environ cinq ans maintenant. A l'époque tout était merveilleux, on aurait pu vivre heureux tout les deux ou plutôt tout les trois. Pourquoi ? Car nous aurions pu être parents, mais à cette époque j'étais con et j'aimais faire la fête, c'est d'ailleurs à cause de l'une d'entre elle qu'entre Micah et moi ce fut fini. Aujourd'hui elle est amnésique et heureuse, je n'ai pas le droit de la ruiner une seconde fois, je fais de mon mieux avec elle, j'aimerais tellement faire comme ci rien ne s'était passé, mais je n'arrive qu'à peine à croiser son regard, je m'en veux toujours autant et il y a de quoi non ? Malheureusement, Jake a vendu la mèche et je n'ai pas pu faire autrement que de tout lui raconter et l'anéantir une nouvelle fois, elle m'en et c'est normal, elle me déteste et je la comprend, je dois sortir de sa vie, mais je n'y arrive pas... Logan à disparu récemment et je veux l'aider, mais c'est si dur pour moi, devoir l'affronter est un véritable cauchemar, je n'ai pas le droit de la voir, je ne le mérite pas !



Georgia E. O'Hara
Je t'aime, moi non plus




Entre Géo et moi je ne sais même pas comment je peux expliquer ce que nous vivons... En fait je l'aime bien, même plutôt pas mal je dirais, mais je me sens toujours obligé de lui lancé une saleté ou deux juste comme ça, mais rassurez-vous elle en fait autant. C'est ma petite râleuse à moi si je puis dire les choses ainsi, d'ailleurs faudrait peut-être que je pense à aller l'emmerder un peu plus souvent elle...



Louna K. Keller
Compliqué




Entre Louna et moi c'est un peu la galère, on est prit entre deux feux même si l'on veut... Louna et moi on s'entend bien cela ne fait aucun doute, mais elle est la grande soeur de Micah, elle n'ignore donc pas ce qu'il s'est passé entre nous, logique qu'elle choisisse sa sœur en priorité mais malgré tout j'arrive à la voir de temps en temps bien que je sois assez mal à l'aise pour tout avouer, mais chut ça elle n'a pas besoin de le savoir.



Skye-Ivy Bloomsberry
Ma sauveuse




Elle est étudiante en médecine à l'hôpital de Los Angeles, moi j'y suis un habitué. C'est vrai que ces derniers temps je vais souvent à l'hôpital pour x ou y raison, mais qu'importe dans le fond. Chaque fois, c'est elle qui s'occupe de mes blessures les plus petites, à croire que je fais exprès d'y aller... Force est de constaté que nous avons fini par développé un petit truc tout les deux, elle est ce que je ne suis pas, ce que j'aimerais être et je pense qu'inconsciemment, je vois en elle une espèce de sauveuse, celle qui me sortirait de mes tourments, je sais que c'est étrange, mais c'est comme, je suppose que ce n'est pas pour rien non plus...



Emily M. Hanningan
Cousine




Emy a été adopté par mon oncle à l'age de 6 ans, nous n'avons pas de lien directe et pourtant elle n'en est pas moins ma cousine. Nous étions très complice, nous nous entendions à la perfection et en temps que vrai petit garçon manqué, nous partagions en prime les même jeux. Allant même plus loin, nous avons fait le même choix de carrière, mais moi je suis partit, je suis aller étudier à New York alors qu'elle est reste à Los Angeles, c'était la première fois que nous étions séparé d'ailleurs. Malheureusement, mon retour n'aura pas changé grand chose, entre nous rien n'est plus pareil, je l'aime vraiment et j'aimerais que tout aille bien, mais je sais que je l'ai blessé par mon départ et je ne sais pas comment changé ça.



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.





Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Jeu 5 Juin 2014 - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:43



Messieurs


Matthew A. Rider
Œil pour œil, dent pour dent.




Ah ce cher Matthew, un gars bien sympathique qui attire le regard de toutes ses dames, toutes mais une de trop ! Je ne dirais pas que je ne l'aime pas, mais je suis loin de l'apprécier, en tout cas moi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger Alessia de se gars, je ne le connais pas, mais je ne le sens pas du tout ! En tout cas on peut dire que les séjour répéter en cellule ne lui servent pas vraiment...



Jake White
Je te hais.




Le meilleur ami de Micah, nous nous connaissons également depuis un moment tout les deux maintenant, c'est d'ailleurs lui qui m'a appris l'accident de Micah dès mon retour à Los Angeles, mais il m'a également appris une terrible nouvelle, la fausse couche de Micah, la perte du bébé de 2 mois et demi. En plus d'avoir trahis Micah, j'étais le responsable de cette perte, un meurtrier c'est ce que j'en devient bien que pour la loi ce soit différent. Lui n'étais pas au courant que j'étais le père et du coup le coupable, et bien qu'il m'en veuille surement à présent, nous nous sommes entendus pour ne pas en parler à Micah. Les choses sont passé, le secret est révélé très bien, maintenant je n'ai plus besoin de prendre de gants pour lui demander d'aller se pendre, je le hais, ce n'est un secret pour personne de toute manière.



Logan A. Dawson
Ami d'enfance.




Logan et moi nous nous connaissons depuis tout petit, on peu dire que l'on avait une relation amical parfaite, tout allait toujours pour le mieux et nous pouvions nous confier l'un a l'autre sans crainte, malheureusement tout à changer depuis. Nous ne sommes plus les gamins que nous étions, nous avons d'autre préoccupations et nous avons aussi eu d'autre problème. Il est en couple avec Micah et depuis que j'ai appris cela je me suis éloigner de lui peu à peu, c'est aussi pour cela que je n'arrivais pas à complètement disparaitre de la vie de Micah c'était dur et cela aurait été incompréhensible pour eux... Mais Jake est venu s'en mêler et le secret fut dévoilé par mes soin, je ne l'approche plus, ni lui ni elle, mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublier et les récent événements m'affecte bien plus qu'on ne pourrais l'imaginer...



Aaron H. Blackson
Meilleur ami.




Je ne compte plus les années depuis lesquelles nous nous connaissons, mais tout ce que je suis capable de dire c'est merci ! Sans lui je ne sais pas trop ce que j'aurais fait tout ce temps, il est surement l'un des rares à parvenir à comprendre certains trucs chez moi et surtout l'un des rares à avoir connaissance de mes soucis de santé. J'ai une confiance totale en lui, je sais qu'en échange il peut tout autant me faire confiance. Certains trouveront étrange que nous soyons si peu souvent ensemble, mais nos boulot nous prennent une place énorme dans nos emploi du temps il faut bien le reconnaitre, malgré tout je sais qu'il est là, non loin et qu'en cas de souci je pourrais toujours compter sur lui et inversement.



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.





Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Jeu 5 Juin 2014 - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:44

A vous de jouer x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:46

Première *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:55

Je veux un lien comme je l'ai dit dans ta présentation Smile Du positif si possible
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:04

Hum déjà deux à trouver xD
Vous aviez déjà des idées en vue avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 5:06

MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 7:45

Moi Very Happy
Mais je sais pas si on aura du positif :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:33

Julian > Bien sur x) tu avais déjà une envie particulière ?


Matt > alors là par contre pour toi j'avais déjà une idée xD
Apollon et Alessia n'ont jamais perdu le contact et elle lui aurait parler de Matt. Du bon, du moins bon, mais dans la tête d'Apollon ce ne serait que du pas bon qui travaillerais, en apprenant ton couple avec Thea en revanche cela l'aurait rassurer mais ne l'empêcherais pas tout de même d'essayer de te faire garder tes distances avec Alessia (enfin tu vois le genre un peu ^^)
Pas positif mais pas tu gros négatif non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:52

Moi j'aurais aimé un lien plus ou moins proche avec Apollon. Genre ils se seraient rencontré en dehors de Los Angeles, comme à New York par exemple et aurait gardé contacte. Enfin j'ai que cette petite idée pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:21

Oui on peut prendre ça en compte x)
Ruby a été à New York il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:39

d'accord sa me va ^^
Et tu souhaite un autre lien avec Logan et Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:41

ça peux se faire oui, va falloir que je reflechisse à tout ça également xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:26

Ruby aurait pu y être n'importe quand. Comme tu le préfères, elle est mannequin donc voyage énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:07

On pourrait dire il y a quelque mois éventuellement.
Tu as un lien positif avec Alessia ou pas ? (j'essaie de me mettre des points en tête pour trouver quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 2:56

mode julian: Je veux certainement quelque chose de positif comme les acteurs sont de très très bon ami... Mais j'ai pas d'idée hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:01

Alors la relation entre Alessia et Ruby est assez spéciale. A la base, les deux femmes étaient de bonnes amis de shopping. Mais quand Alessia a découvert que Ruby était l'ex de Matthew et qu'ils redevenaient proches, Miss Hallinger s'est mise à détester la brunette. Mais depuis quelques semaines, elles s'entendent de nouveaux biens, même si Ruby reste méfiante envers Alessia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:20

Pour Logan j'ai peux être une idée enfin a voir genre meilleur ami d'enfance un truc comme sa ( enfin j'ai pas lu toute ta pres ><)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:39

Pour Logan, pourquoi pas oui en effet ça ce peut ce faire x)

Ruby, oki, encore une Matt fan xD. On peux éventuellement travailler là dessus alors. On se rencontre à New York on a pu aborder le sujet Alessia aussi d'une manière ou d'une autre, par contre le sujet Matthew est très sensible pour Apollon x)

Jullian, je cherche ça, j'espère arriver avec quelque chose la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:52

Mon Matt est très sage Razz 

Super tu un scénario en tête ? pour leur rencontre ou leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:13

Ils ont pu fréquenter la même école, la même classe et de fils en aiguille serait devenu ami et tout le tralala xD (ça c'est du simple mais après je développerais mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:12

Juliann >> J'ai lu ta fiche et tout ces détails, tu parles de drogue armes violence etc... Le seul point qui pourrait nous rapprocher se serait les armes, on pourrait donc éventuellement dire qu'Apollon et Juliann se serait connu dans un hanger durant une grande partie de air soft x) et au fur et à mesure ils auraient pu devenir amis ?

Jordan >> Pareil j'ai lu mais je n'ai rien qui me soit venu là tout de suite, tu n'aurais pas des détails qui n'apparaissent pas dans ta fiche qui puisse m'aider ?

Ruby >> En lisant ta fiche j'ai vu un détail qui peut s'avérer intéressant à travailler également. Tu dis que Ruby aime chauffer les gars et se barrer ensuite. Elle aurait pu tenter avec Apollon qui ne serait pas tomber dedans x). Ça aurait aussi pu avoir une bonne suite dans l'idée, c'est à méditer x)[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:35

J'aime bien l'idée Apollon Razz ça pourrait être une bonne base
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:32

Reste à savoir où ils ont pu se croiser la première fois et je devrais pouvoir pondre un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le revenant aura t-il de bonne surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» Surprise ...
» Surprise , Surprise (a) .
» Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....
» Surprise chérie ...L&L♥ |HOT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le revenant aura t-il de bonne surprise ? 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-