-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le revenant aura t-il de bonne surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:51

Dans un bar, une boite de nuit, une soirée d'un ami commun. Un endroit du genre je pense que c'est le plus probable non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:26

une soirée peut-être alors, ça irait bien avec le genre x)

je te ponds ça demain, là j'ai plus rien dans le crane faut que je fasse dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:30

D'accord, je comprends je suis pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:18

Ruby >>
Citation :
Cela a commencer à New York, il y avait une soirée d'anniversaire qui a durer toute la nuit où beaucoup de monde était invité, le lieu exact où Ruby et Apollon se sont rencontrer pour la première fois. Intrigué, Apollon aurait été parlé avec Ruby qui au fur et à mesure de la soirée aurait commencer à tenter de chauffer le jeune homme qui n'aurait répondu à aucune de ses avances. (Je ne sais pas comment Ruby aurait pu le prendre) mais du coup ils se seraient revu assez rapidement et aurait passer pas mal de temps ensemble à New York et ainsi se rapprocher. D'ailleurs il auraient pu se faire des confidences entre autres et voir certains point en commun (dont la connaissance avec Alessia peut-être ?)


C'est encore développable, mais pas trop sinon ça ne sera plus aussi amusant dans les RP's x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:05

Ça me va ! Par contre, au début Ruby aurait mal pris le fait qu'il soit totalement insensible à elle. Ce qui aurait pu conduire à une deuxième approche de la jeune femme plutôt amical plutôt que séductrice.
Puis le reste on verra par rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:11

Oki, on fais ça alors x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:07

Tu as une petite place pour moi? Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:31

Oui bien entendu x)
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:37

Non pas spécialement, je recherche de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:01

Moi aussi xD tu coup je vais aller lire ta fiche histoire de me faire une idée x) Mais de ce que j'ai vu on peux aussi prendre en compte que Logan soit le meilleur ami d'enfance d'Apollon ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:48

Fiche mise à jour, si jamais j'ai oublier quelqu'un n'hésitez pas à vous faire connaitre x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:50

Mis à jour effectué

* Ajout d'Emilie

Si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à vous faire connaitre x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant aura t-il de bonne surprise ?   Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le revenant aura t-il de bonne surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» Surprise ...
» Surprise , Surprise (a) .
» Dis- moi qui je suis et t'aura du KIRI ....
» « Surprise! » Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le revenant aura t-il de bonne surprise ? - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-